John était un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, il revenait du lycée. Une journée bien pourrie, il avait dû se battre contre une racaille du bahut.Ensuite, Il avait raté son train...
Arrivé chez lui, il lança son sac dans le hall avant d'apercevoir le mot sur le frigo que sa mère lui avait laisser.
Il fit une petite moue en observant la notice de sa mère dans laquelle elle lui demandait de livrer les fraises de leur jardin à leurs voisines de palier. Depuis la mort de son père, il devait gérer pas mal de chose à la maison. Il soupira et prit son courage à deux mains et alla chercher les fraises dans le jardin et les mit dans un petit bac.
Il appréciait la voisine, elle avait toujours été gentille avec lui et elle possédait une des plus belles poitrines qui n'avait jamais vu. Il lui était déjà arrivé de fantasmer sur celle-ci, et même d'en souiller ses draps.
Il sourit à tous ses fantasmes qui lui traversait la tête et d'un pas distrait sortit de chez lui et voyant la porte de la voisine ouverte, il rentra pour déposer les fraises sur la table de sa cuisine. Il remarqua qu'il était entré sans s'annoncer et que la pièce était plongée dans la pénombre et qu'un peu de lumière s'échappait de la salle de bain.
Il rougit déjà rien qu'en voyant la porte de la salle de bain et ne put s'empêcher de l'imaginer en serviette de bain ou nue. Une trique d'enfer s’empara de lui.