Elle ne l’avait pas entendu, comment diable avait-elle fait pour ne pas l’entendre ? La Louve regarda un court instant le corps sans vie de l’homme qui avait tenté de la prendre en traitre avant de se concentrer à nouveau sur le groupe en face d’elle. Ce cours laps de temps fut une aubaine pour eux car ils en avaient profité pour dégainer leurs armes et s’élancer vers elle. Elle esquiva un premier coup d’épée, sautant sur le côté, puis un deuxième en sautant en arrière cette fois. Bien, ils voulaient juste mourir ? Soit. Le cri de l’homme ne passa pas inaperçu, mais elle ne pouvait lui prêter assistante dans l’immédiat, elle devait se débarrasser de ces hommes avant toute chose. Un autre coup d’estoc lui fut porter et elle l’esquiva à nouveau, allant sur le côté, et décrochant un coup de pied au niveau du poignet de l’attaquant, lui faisant perdre son arme. Puis avant qu’il ne puisse réagir, elle changea drastiquement de forme, optant pour sa forme lycane.
Une forme bipède avoisinant les deux mètres trente, muni d’un pelage d’ébène aux arabesques rougeoyante, d’une paire de corne carmin au sommet de son crâne, mais surtout de griffes et de crocs acérés prêt à mettre en pièce quiconque viendrait à se mettre sur son chemin. Son attaque fut rapide et brutale, ses griffes se logèrent dans l’abdomen de l’humain et sans le moindre effort, comme un couteau dans du beurre, l’ouvrirent de part en part, faisant répandre ses tripes sur le sol. Quelque peu énervés par la perte de leur compagnon, les quatre autres hommes hurlèrent de rage et redoublèrent leurs attaques. Elle accueillit le premier à l’aide d’une attaque enflammée, le second, elle lui sauta dessus, le mordant à plein crocs à la jugulaire, le troisième partit également grâce aux flammes quant au dernier qui restait….Elle ramassa simplement un couteau sur l’un des autres cadavres et l’envoya en pleine tête. Elle tourna par la suite son museau vers les toits, et grogna. Elle entendait des coups de feux mais elle pouvait également sentir que l’humain n’avait pas encore fini…Il en restait un dont l’odeur était espacé, éloigné, comme s’il était dissimulé et qui semblait attendre un moment opportun.
La Louve décida donc de le traquer, grimpant les murs des bâtisses à l’aide de ses griffes et courant sur les toits, elle se focalisa seulement sur son odeur, et le vit quelques secondes plus tard. Il était là, arc en main, une flèche prête à être décochée quand l’humain serait dans sa ligne de mire. Il ne décocha jamais sa flèche et passa de vie à trépas quand une paire de griffes acérées vint à lui trancher purement et simplement la gorge. Du sang s’éjectant de sa trachée par à-coup et l’homme mourant dans d’horribles gargouillements. Reportant son attention vers le toit où se trouvait celui qui avait empêché les ventes, la Lycane n’entendait plus le moindre coup de feu. Que faire ? Partir ? Hmm non, quelque chose lui disait qu’aller à sa rencontre pourrait être un fait intéressant.
Elle redescendit du toit où elle était, changea de forme pour reprendre celle usuelle une fois au sol, et se dirigea vers l’humain qui de toute évidence ne semblait appartenir à ce monde. Mais avant ça…son attention fut portée vers l’homme qui avait bien faillit la prendre en traître, elle s’approcha de son cadavre, l’examina avant de remarquer la présence d’une bague ornée d’un symbole. Un juron lui échappa. Pas étonnant qu’elle ne l’avait pas vu, ni entendu venir ! Ce salaud avait sur lui une bague qui lui permettait de passer inaperçu ! La prenant, la Louve se dirigea par la suite vers l’humain.
« Hey, merci pour l’aide, tiens attrape ! – elle lui lança la dite bague – elle peut te permettre de t’avancer vers une cible sans qu’elle ne te remarque…- elle posa par la suite son regard sur sa plaie – tu devrais te soigner mais j’ose à imaginer que tu as de quoi faire non ? Après tout, ta technologie devrait te le permettre… non ?»
La Terranide fut déjà dans un vaisseau par le passé, ce qu’elle voyait ne l’étonnait donc pas.