Chen’ était nerveux. Quoi de plus surprenant ? Il n’était qu’un simple paysan, lui, il n’avait pas l’expérience des hautes sphères politiques, a fortiori avec une femme qui avait une réputation assez terrible. Même si Theorme lui avait assuré qu’il ne risquait rien, ce que Theorem avait dit sur ce que lui et Ishtar avaient fait ensemble ne l’avait guère encouragé à y aller. Pourtant, il était venu, et, rapidement, il constata, à son grand et heureux étonnement, que la réputation de la Dragonne Noire semblait surfaite... Au moins sur sa cruauté. Pour ce qui était de sa beauté, Chengzu ne pouvait pas nier qu’elle était... Très belle. Son orientation sexuelle avait plutôt tendance à l’amener vers les hommes, mais, à la vérité, l’homme se voyait plutôt comme bisexuel. Après tout, quand il avait habillé les mains de la Princesse de Sylvandell, il avait clairement ressenti du désir sexuel. En tout cas, il devinait en Ishtar une silhouette athlétique, musclée. Theorem lui avait dit qu’Ishtar avait jadis été un homme, et qu’elle en conservait son membre. Cependant, elle avait aussi de sacrés arguments mammaires, et tout ce latex brillant sur elle ne manquait pas aussi de le stimuler... Même s’il restait encore assez nerveux.
Elle lui rappela alors que, sous ses dehors calme et pacifiste, Theorem était un guerrier redoutable. Il n’était pas la Hyène de Guerre pour rien, et Chen’ sourit doucement, avant de confirmer cette réputation :
« Theorem vous l’a sans doute dit dans ses correspondances, je l’ai connu... Jadis. C’était un écuyer extrêmement prometteur. Maigrichon, petit, bien loin du standard des chevaliers usuels, mais il a toujours su utiliser sa petite taille à son profit. Une véritable tempête, et il ne s’est pas arrangé avec le temps. Je l’ai personnellement vu à Zon’Da. »
Lui et Theorem avaient fait des recherches archéologiques dans les environs. Après tout, Chen’ était un Archiviste, et, lors de l’exploration d’un ancien temple, ils avaient été attaqués par des monstres, dont une manticore. Une bête redoutable, puissante, rapide, et meurtrière. Theorem avait réussi à la chevaucher, et lui avait transpercé le crâne avec sa lance. C’était une véritable machine à tuer, utilisant également ses prothèses en latex pour se battre au mieux, générant des tentacules qui l’aidaient à se déployer.
En tout cas, le contact se passa plutôt bien, et Chengzu entendit les collants d’Ishtar crisser. Sans qu’il ne puisse trop savoir pourquoi, sa mémoire retint ce crissement pendant quelques instants, avant qu’Ishtar ne finisse par mettre un terme à ce faux suspens. Elle lui demanda de faire le salut, et indiqua qu’il était désormais membre de la marine.
« Je... Euh... Merci à vous, Amirale. »
Chengzu se fit la réflexion qu’il n’avait encore jamais rejoint, jusqu’à présent, un corps d’armée, et fit donc le salut, en étant un peu raide. Ishtar lui remit ensuite son équipement, et, alors qu’il s’attendait à partir, à ce qu’elle lui demande de romper, elle lui demanda d’essayer son uniforme... Devant elle. Le regard inexpressif d’Ishtar ne fut pas rendu par Chengzu, qui écarquilla les yeux pendant quelques instants, avant de contempler ledit uniforme. C’était un ensemble complet en latex, mais qui nécessitait qu’il se déshabille... Complètement.
Pouvait-il refuser ? Il venait après tout de rejoindre la Marine, et un refus aurait pu être considéré comme un acte d’insubordination. Pris au dépourvu, il bafouilla donc de nouveau, laissant planer quelques secondes, avant de se racler la gorge.
« Je... Euh... À vos ordres, Amirale... »
Soupirant lentement, Chengzu retira donc ses vêtements, les uns après les autres. Ishtar put ainsi voir que l’Hitsuji n’avait rien d’un guerrier bodybuildé. Il était assez fin, même s’il était plus corpulent que Theorem, du fait de sa taille. Il retira son haut, finissant torse nu, et observa encore Ishtar, s’attendant à ce qu’elle lui ordonne d’arrêter... Mais c’était visiblement mal la connaître ! Chengzu soupira encore, et retira ses bottes, ses chaussettes, puis son pantalon. Il aurait pu tenter de mettre l’uniforme avec sa culotte, mais il savait la tâche ardue. Theorem le lui avait dit.
Toutefois, même à travers la culotte, on pouvait voir une belle bosse, et il retira donc la tenue. D’une main, Chengzu essaya de protéger son sexe, tout en comprenant la futilité du geste. Après tout, il aurait besoin des deux pour mettre l’uniforme. Il se rapprocha donc du bureau, là où était posé la tenue, et l’attrapa entre ses doigts.
« Euh... Je... Je ne sais pas si... Si je vais bien réussir à le mettre... »
Nu, face à elle, son propre corps le trahissait en tout cas, car cette érection ne pouvait être liée qu’à la seule personne présente dans son bureau... Comme si le charme bestial et dominateur d’Ishtar ne laissait pas Chengzu indifférent.