Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Union Trap [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Union Trap [PV]

4252 14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Union Trap [PV]

lundi 30 avril 2018, 00:14:58

Aiko Nishiro s’était inscrit sur ce site de rencontres très particulier il y a plusieurs semaines, après que sa Maîtresse, Mélinda Warren, lui eût appris à aimer sa vraie nature, et ne lui ai offert une nouvelle identité. Il avait rejoint le lycée Mishima sous l’identité d’une fille, également appelée Aiko, puisqu’il s’agissait d’un prénom mixte. De fait, tous les jours ou presque, Aiko portait des vêtements féminins, se coiffait et se parfumait comme les filles... Si ce n’est qu’il n’aurait jamais, entre les cuisses, des lèvres intimes. Il était né homme, mais s’était toujours senti davantage fille que garçon. Très efféminé, Aiko avait souvent eu du mal à accepter sa condition, cette attirance pour les collants et les culottes de sa sœur. Quand ses parents l’avaient surpris à les subtiliser, il avait fini en internat à Seikusu. Finalement, sa vie avait connu un tout autre but quand il avait rencontré la femme qui lui avait permis d’assumer ses penchants : Mélinda Warren. Non seulement la vampire avait accepté ses différences, mais elle lui avait permis de les assumer, en falsifiant son dossier scolaire. Il était devenu, administrativement parlant, une fille du jour au lendemain. Ses parents n’en avaient cure, estimant que leur fils était de toute manière dérangé, et, moins ils entendaient parler de lui, et plus ils étaient heureux.

Grâce à Mélinda, Aiko avait découvert un site de rencontres, donc... Un site particulier, car il était centré sur Seikusu, et ne concernait que des rencontres LGBT... Ce qui intéressait tout particulièrement Aiko. Il avait fait un profil, et avait rapidement trouvé un profil similaire au sien, un jeune homme avec qui il avait rapidement sympathisé : Akemi. Un peu plus jeune que lui, il souffrait également, comme lui, de sa situation, de sa nature très efféminée. Ensemble, ils avaient mis des semaines à sympathiser, s’échangeant leurs numéros de téléphones, et, peu à peu, Aiko avait pris en soin de l’éduquer. Il n’hésitait pas à se filmer nu à la webcam, se masturbant devant lui, ou se livrant à du téléphone rose, donnant à Akemi des conseils pour qu’il se masturbe. Petit à petit, ils s’étaient donc rapprochés, jusqu’à ce que le moment fatidique ne finisse par approcher.

*J’y suis...*

C’était un petit immeuble de la Toussaint. Akemi disposait d’un logement étudiant, et vivait seul, dans un modeste studio. Aiko portait un minishort en jean, des collants, et un blouson avec une capuche remontée sur sa tête. Difficile de voir en lui un garçon, tant sa silhouette était féminine. Il sonna à l’interphone, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Personne n’était avec lui, aucun soutien, c’était à lui de gérer seul Akemi. Il inspira lentement en observant les marches, les mains tremblant nerveusement dans ses poches.

*Allez, allez, Aiko, tu le connais par cœur, tu n’as rien à craindre, il est encore plus nerveux que toi...*

Mais serait-il à la hauteur ? Akemi l’appelait volontiers « Maître » entre eux, et Aiko avait peur qu’Akemi le trouve... Ridicule, insipide. C’était bien la première fois qu’Aiko se livrait à ce genre de choses, il avait donc toutes les raisons du monde d’être nerveux ! Grimpant les marches, il rejoignit finalement la porte d’entrée du studio d’Akemi, et toqua à cette dernière. Il se pinça ensuite les lèvres. Aiko avait en outre mis sur ses lèvres un léger rouge à lèvres.

*Cette fois, plus de marche en arrière possible !*

Bientôt, il verrait enfin Akemi en vrai...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 1 lundi 30 avril 2018, 00:49:13

Akemi faisait les cent pas dans son petit logement étudiant, en attendant la venue de son invité. Rencontrer un "inconnu" n'avait jamais été une partie de plaisir pour le jeune homme, qui était d'un naturel assez timide et un peu renfermé sur lui même, alors si en plus il s'agissait de quelqu'un qu'il avait rencontré sur le net...pour ce qui était, potentiellement, un "plan cul"...et bien disons qu'il était plus stressé qu'il ne l'avait jamais été de toute sa vie. Excitation et angoisse se mélangeaient étrangement dans l'esprit d'Akemi depuis qu'il avait accepté ce rendez-vous, chez lui, afin de voir en personne quelqu'un d'autre comme lui. Akemi avait mis beaucoup de temps à trouver la raison de ce mal-être qui le poursuivait depuis déjà quelques années, et qui avait commencé à se manifester avec l'apparition de la puberté...ou plutôt, chez lui, de sa quasi inexistence. Le jeune homme, pour peu qu'il s'habille et se coiffe différemment d'un garçon, n'avait absolument pas une carrure masculine, il n'avait même pas vraiment mué et gardait une voix assez fluette, douce. Cela, il n'y pouvait rien, mais ça n'avait pas empêché son père de le pousser à quitter la maison familliale pour poursuivre ses études loin. Seikusu, il y était donc venu s'installer à contrecoeur, ne connaissant personne, et n'osant pas aller à l'encontre des gens. Sa vie sociale au lycée était pour le moins pauvre, mais fort heureusement, à l'ère d'internet, même quelqu'un d'aussi difficile au niveau des relations sociales pouvait utiliser un écran comme moyen de pallier à cette timidité.
Comment avait-il fini par tomber sur ce site de chat qui rassemblait un bon nombre de jeunes hommes éfféminés comme lui, des "traps" comme on disait dans le jargon ? Il s'y était intéressé par simple curiosité au début, sans vraiment chercher à vouloir aller plus loin et puis...et puis il avait commencé à chercher, à se renseigner un peu plus sur cette communauté qui semblait, à bien des égards, lui correspondre. Il avait même fini par se surprendre lui même, lors de ses sessions de plaisirs solitaires, à se masturber sur du porno mettant justement en scène ces traps, commençant même à s'identifier, peu à peu, à eux...

C'était par après, bien après, qu'il avait franchi l'étape de se créer un compte et de commencer à chatter. D'abord en tant qu'anonyme sincèrement intéressé par le sujet, il avait fini, au fil des discussions, par chatter plus en privé avec une personne en particulier. Un certain Aiko...celui-là même qui était en route pour venir chez lui. D'abord "innocentes", leurs discussions avaient fini par progressivement se sexualiser. Des jeux de rôles par chat interposé, et le côté interractif de ces sessions avait commencé à faire basculer Akemi. Puis, lui comme Aiko, avaient fini par passer l'étape des chat avec webcam, puis des conversations téléphoniques, avant qu'ils ne décident finalement de se rencontrer en personne.
Akemi avait un trac de malade et n'arrivait pas à se calmer...et si il faisait une connerie ? Et si il s'était trompé ? Si une fois la protection de l'écran disparue, et confronté à la réalité, il allait juste se débider ?

*Mais je peux plus faire machine arrière...oh qu'est-ce que je stresse !*

Pourtant, Akemi avait même été jusqu'à user du peu d'argent qu'il arrivait à mettre de côté pour s'acheter des fringues de filles. Ainsi, conformément à ce que lui et Aiko avaient convenu la veille, Akemi attendait l'arrivée de son invité dans une tenue...qu'il n'aurait jamais osé mettre si il avait du sortir. Il portait un petit soutien-gorge qui recouvrait ses tétons, un string, ainsi qu'un mini-short en jean. Presque dans le plus simple appareil donc, et il entendit qu'on toquait à sa porte.

*Voilà ! Oh purée...*

La panique sembla monter encore d'un cran en lui, alors qu'il se dirigea fébrilement vers la porte. Avant d'ouvrir, il jeta un coup d'oeil à travers le juda, et malgré la capuche qu'il portait, Akemi reconnu bel et bien la bouille blonde d'Aiko. C'était donc là, pour de vrai...et il hésita quelques secondes, se demandant si il valait pas mieux tout faire capoter plutôt que de franchir le pas. Néanmoins, au bout d'un moment, Aiko devrait entendre le net bruit d'une serrure se déverouillant, et la porte s'ouvrit sur Akemi qui était...et bien aussi sexy dans cette tenue, que visiblement bien perturbé.

Aiko...viens entre je te prie.

On ne pouvait pas dire qu'il était très loquace pour le moment. Le studio d'Akemi était en plus assez petit, avec un toute petite chambre, et une autre pièce servant de cuisine et de pièce à vivre, une douche et des toilettes se trouvant dans une autre petite pièce. Il laissa entrer son invité, en prenant bien soin de refermer la porte une fois ceci fait.

Je...hum...c'est...c'est agréable de te voir en vrai...même si je suis absolument terrifié, je pense que ça doit se voir non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 2 lundi 30 avril 2018, 01:23:02

Avec son manteau rose, Aiko jurait vraiment ! L’inverse absolu de toute forme de virilité, en réalité. Il vit la porte s’ouvrir, et sourit en voyant Akemi... Qui était encore plus beau que ce qu’Aiko pensait ! Akemi était vraiment superbe, et rougit autant que lui, visiblement très nerveux.

« Salut, Akemi-chan... »

Akemi le laissa rentrer, et Aiko entra donc. Le studio était minuscule, comme on pouvait s’y attendre au Japon. L’archipel connaissait une véritable crise du logement, qui amenait les studios à être de plus en plus petits, de plus en plus étouffants. On construisait même à Tokyo sur la mer, en faisant des barges artificielles pour y bâtir des immeubles ! C’est dire à quel point la situation était critique, et les choses n’allaient pas en s’arrangeant à Seikusu. La ville connaissait une très bonne croissance, mais le logement avait du mal à suivre. Quoi qu’il en soit, Akemi et Aiko se retrouvèrent enfin face-à-face.

Lentement, Aiko put observer plus longuement Akemi, détaillant ses formes, sa silhouette menue, son ventre plat. Il retira son manteau. Dessous, Aiko portait un débardeur léger avec le mot « HOPE » inscrit dessus. Le moins qu’on puisse dire, en tout cas, c’est qu’Akemi était vraiment très mignon. Aiko sourit lentement en le regardant, et un léger silence gêné s’installa, que le jeune Akemi finit par rompre, en avouant combien il était gêné d’être là.

« Hmmm... Je crois qu’il n’y a qu’un seul moyen de lutter contre ça, Akemi-chan... »

Laissant parler son inspiration, Aiko se rapprocha alors de lui... Et l’embrassa. Tout simplement. Son corps se pressa doucement contre le sien, une main sur sa nuque, l’autre allant appuyer sur ses cotes, et il planta ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement. Un simple frottement des lèvres, au début, mais, alors qu’Aiko songeait à se retirer, son corps se crispa brusquement, et il prolongea le baiser, appuyant sur le corps de son futur amant, collant ses lèvres aux siennes. Aiko y allait peut-être brusquement, en grillant les étapes, mais il se disait surtout que c’était là la meilleure manière de briser la glace, surtout après tout ce dont ils avaient discuté ensemble entre écrans interposés.

Sa bouche se colla donc à la sienne, et il l’embrassa pendant plus d’une bonne minute, sans relâche, fermant les yeux en goûtant aux magnifiques lèvres du jeune homme, à ce corps agréable et élégant se pressant contre le sien.

« Mmmhmm... »

En tout, les deux s’embrassèrent bien pendant une bonne minute, avant qu’Aiko ne lui sourisse tendrement, conservant une main sur l’épaule d’Akemi, l’autre sur ses cheveux.

« Là, voilà... Comme ça, c’est mieux, non ? Je suis très heureuse d’être en ta compagnie, Akemi-chan, tu es... Encore plus parfait que ce que j’imaginais ! »

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 3 lundi 30 avril 2018, 11:53:14

Il ne fallait pas se faire d'illusions, Aiko n'était pas venu chez Akemi pour discuter ou quoi que ce soit d'autre...la finalité de cette rencontre, en intimité, allait être pour Akemi d'avoir sa première fois. Rien que ça, ça avait de quoi faire stresser n'importe qui, mais en plus, Akemi ne s'apprêtait pas à faire l'amour d'une façon qui pouvait être en accord avec ce qu'on considérait comme la "normalité". Il n'était pas encore complètement certain de ses penchants après tout, oh certes il ne pouvait pas nier qu'il ressentait de l'attirance pour Aiko, surtout maintenant qu'il...ou plutôt elle était là, mais entre quelques sessions crapuleuses par webcam, et effectivement faire l'amour pour de vrai, il y avait un large fossé à franchir. C'était très visible, tellement qu'Aiko ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte, et l'invité décida alors de rassurer son hôte d'une façon pour le moins radicale;
Akemi n'eût même pas le temps de réagir, qu'Aiko s'approcha de lui, et se colla tout contre son corps en l'enlaçant, et en venant l'embrasser.

Hmmm !

Surpris, le jeune trap se tendit sur le moment comme une corde de violon, car il ne s'attendait absolument pas à un baiser aussi rapidement, ou brusquement. Aiko le maintenait toutefois en place, une de ses mains se glissant à l'arrière de sa nuque notamment, qui incitèrent Akemi à ne pas bouger et...et juste à se laisser faire. La respiration accélérée, il se trouva à avoir son tout premier baiser et...et c'était très doux. Leurs langues n'allèrent jamais au contact l'une de l'autre, il s'agissait juste de leurs lèvres pour ce premier jet. Akemi, qui avait ouvert grand les yeux et c'était crispé, se détendit peu à peu à mesure que ce baiser se prolongeait. Il posa timidement ses mains sur les hanches d'Aiko, et essayait même de répondre au baiser. Bien sûr, il était assez maladroit, mais en essayant de se câler sur la façon dont Aiko faisait, et bien ce n'était pas si catastrophique. Une chose toutefois le troubla profondément. Vu la situation, et alors qu'Akemi commençait petit à petit à se détendre, le fait qu'il soit moins stressé fit que...et bien il se mit à bander. Et tout en partant de ce constat, Akemi sentait aussi Aiko se coller contre lui, leurs bassins respectifs entre autres et, par la même occasion...leurs érections respectives. Akemi sentait donc le sexe d'un autre "garçon" en contact presque direct avec le sien. Il avait été élevé pourtant dans une famille très portée sur la tradition, tellement qu'il en avait été plus ou moins chassé quand il avait été évident qu'il serait toujours avec cette apparence éffeminée...alors ressentir de l'attirance pour une verge se frottant contre lui, ce n'était pas évident à admettre mais...mais clairement, à ce contact, il sentit comme une boule se former dans son ventre.

Le baiser se rompit au bout d'une longue minute, et c'est un Akemi un peu moins tremblotant et nerveux qui en ressortit...il rougit même fortement aux compliments d'Aiko à son encontre.

M-merci Aiko-chan...c'était...c'était délicieux...et t'es encore plus belle que sur la webcam aussi...

Clairement, Aiko était ultra sexy. Dans son petit débardeur et son mini-short en jean, et avec ses petits collants, son visage tout aussi efféminé que celui d'Akemi. Ce dernier avait beau être nerveux, il semblait toutefois bien moins hésitant du fait de ce baiser, qui avait été très, très agréable. Akemi avait eu un peu peur qu'au dernier moment, le fait de sentir le contact d'un autre "garçon" contre lui ne le fasse paniquer, mais au final...Aiko-chan avait une peau tellement douce, et embrassait si bien, et semblait même avoir un certain don pour calmer son si nerveux partenaire. Au final donc, Akemi commençait tout doucement à se laisser aller.

Alors...du coup on...on va faire comment ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 4 lundi 30 avril 2018, 12:34:47

La timidité initiale passée, Aiko commençait à agir naturellement. Heureusement, il était plus expérimenté qu’Akemi, et Aiko sourit doucement envers le jeune homme. Contre elle, Akemi était heureux, mais aussi très nerveux. Enfin, en tout cas, Aiko avait senti son érection, et lui-même bandait fortement. Aiko sourit lentement, une lueur mielleuse dans les yeux. Il se pinça ensuite les lèvres suite à la question d’Akemi, et gloussa légèrement, avant de hocher la tête.

« Délicieux, tout à fait... Quant au reste... »

Les mains d’Aiko se déplacèrent brusquement, et se saisirent des fesses d’Akemi, les serrant toutes les deux. Il se crispa dessus, et le corps d’Akemi s’aplatit à nouveau contre le sien, ramenant leurs queues à se caresser mutuellement.

« Ton cul est très agréable, Akemi-chan... »

Akemi ne devrait guère être surpris, car, à la webcam, il avait souvent tourné le dos à Aiko, de sorte que celui-ci avait pu voir ses belles fesses. Ils avaient déjà fait des strip-teases en webcam, et Aiko s’était très souvent déshabillé. Il sourit donc, et tira sur le minishort de l’homme, tout en invitant Akemi à retirer aussi le sien. Ils se déshabillèrent donc mutuellement, et, au bout de quelques instants, leurs deux verges se dressèrent en l’air, sans tissu pour les retenir. Deux belles tiges de chair, qui se frottèrent l’une contre l’autre. Se pinçant les lèvres, Aiko s’amusa à remuer son bassin, frottant la verge d’Akemi avec la sienne. Ces contacts délicieux provoquaient de multiples frissons et picotements, et Aiko en sentit son souffle lui manquer. Son érection s’accrut encore suite à ces caresses phalliques.

Un léger sourire perla sur les lèvres d’Aiko, qui embrassa à nouveau son jeune amant.

« Qu’est-ce que tu en penses ? Tu m’as dit que tu adorerais sentir mon sexe contre le tien, je... C’est bien le cas, hein ? »

Ensemble, ils avaient échangé leurs fantasmes à l’écrit, certains parfois très osés. Maintenant, c’était l’occasion de les appliquer concrètement... Ce qui était toujours très délicat, en réalité.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 5 lundi 30 avril 2018, 18:25:35

Ah...

Akemi sursauta légèrement en sentant les mains d'Aiko se poser subitement sur ses fesses, et en déclarant qu'il avait un cul "très agréable". Si il était surpris par la rapidité de ce geste, il l'était tout à fait moins du compliment. Lors de leurs, nombreuses, sessions par webcam interposées, Akemi lui avait avait à plusieurs reprises des stip-tease improvisés, et très souvent, Aiko lui demandait de dandiner ses fesses. Les deux jeunes traps s'étaient de fait déjà vus nus à plusieurs reprises, encore jamais en face à face, mais l'historique de leurs conversations et de leurs cam-shows aurait de quoi faire rougir bien des âmes sensibles.
En faisant ça, Aiko rapprochait de nouveau le corps de son futur amant contre le sien, lui permettant à nouveau de sentir cette érection qui formait une bosse le long de son mini short. Akemi en était tellement troublé, étrangement il ne se serait pas attendu à ce qu'il ressente quelque chose d'aussi intense. Tout ce qu'ils avaient fait ensemble sur internet lui déclenchait généralement de belles érections, et il n'était pas rare qu'il jouisse à plusieurs reprises au cours de certaines de leurs soirées webcam...mais là, là c'était d'un tout autre niveau.
Akemi se sentit frémir quand, en plus, Aiko entreprit de déboutonner le short qu'il portait, et lui incita à faire de même. Sans ces vêtements là, si ils restaient aussi proches, il n'y aurait plus rien pour empêcher leurs queues tendues de se toucher directement.Et c'est effectivement ce qui se produisit. C'est en rougissant comme une tomate, et avec des mains tremblantes, qu'Akemi posa ses doigts fins sur le bouton su short d'Aiko, et qu'il le fit ensuite glisser plus bas. Comme il bandait, Akemi avait légèrement du tirer sur le short pour éviter que son sexe tendu ne se "coince" à ce moment, et de fait, une partie de ses doigts avait alors frôlé ce sexe.

A-Aiko-chan...

Akemi était à ce stade presque nu, on ne pouvait vraiment pas considérer l'espèce de micro soutien-gorge comme faisant une grosse différence, et Aiko se rapprocha de nouveau. Le jeune trap se trouva avec son amant à se frotter contre lui, et plus particulièrement leurs sexes dressés l'un contre l'autre.

Je...je m'y attendais pas mais...c'est...haaaa...

Akemi bandait en vérité encore plus dur qu'avant, il en était même gêné. Lui qui venait d'une famille très traditionnelle, était en train de frotter son sexe contre celui d'un autre garçon et...et clairement il semblait apprécier ça. Curieux, il glissa même ses deux mains sous le petit débardeur d'Aiko, afin de caresser son torse. Ils formaient indéniable un couple très mignon tous les deux, et Akemi se mordilla délicatement la lèvre inférieure en sentant de puissantes vagues de plaisir le traverser.

O-oui...j'adore ça. Mais si tu continue comme ça...je crois pas...que je vais tenir très longtemps...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 6 lundi 30 avril 2018, 22:42:28

Aiko prenait très clairement ses aises. En fait, il réalisait que, en compagnie d’Akemi, il se sentait vraiment... Serein. Comme s’il avait trouvé son âme sœur. Même en présence de sa Maîtresse, il ne ressentait pas une telle confiance en lui, un tel calme ! Mais là, face à Akemi, Aiko ne ressentait rien d’autre qu’une forte sérénité, ainsi qu’une solide trique. Son sexe avait lentement caressé celui de son amant, et, quand il sentit les mains d’Akemi se glisser sous son débardeur, Aiko sourit, et, sans plus attendre, ôta son soutien-gorge, dénouant le nœud situé au milieu. Il tira doucement dessus, et Akemi se retrouva nu comme un ver. Une lueur perverse brûlait dans les yeux d’Aiko, qui savourait clairement ce moment, et le sentiment de domination qu’il exerçait sur le jeune homme. C’était une sensation particulièrement grisante et jouissive que celle de pouvoir ainsi dominer son amant ! Il comprenait mieux, maintenant, ce que Maîtresse devait ressentir, ce sentiment jubilatoire de supériorité, d’être un guide pour de jeunes âmes égarées et confuses...

Et c’était typiquement le cas entre eux ! Aiko sourit devant le comportement excité d’Akemi, et, s’écartant légèrement de lui, il retira son débardeur et son body noir, finissant tout nu également. Là, Aiko sourit à Akemi, et glissa sa main dans la sienne, tout en lui souriant malicieusement :

« Si tu te lâches trop vite, Akemi-chan, je n’aurais qu’à relancer ta vigueur. »

Leurs séances de webcams avaient permis à Aiko de voir qu’Akemi avait une impressionnante vigueur, et pouvait rapidement retrouver, après avoir joui, un état d’excitation. Ici, ensemble, il y avait fort à parier que le corps de son jeune amant ne manquerait pas de se surpasser. Aiko se déplaça donc, et s’assit sur le rebord du lit, face à lui. Il caressa les cuisses de l’homme, puis se pencha en arrière, mettant son sexe en valeur, l’exhibant fièrement. En réalité, Aiko était dans le même état de fébrilité qu’Akemi, mais il était plus habitué que lui à contrôler cet état, car il y faisait régulièrement face. Il apprenait donc à modérer les tremblements nerveux de son corps, et, surtout, cette douleur lancinante, forte, explosive, qui dominait entre ses cuisses. Sa queue lui faisait indéniablement mal, mais, ce soir, c’était lui qui menait la danse.

Et il savait qu’Akemi avait longtemps désiré pouvoir prendre son sexe en bouche. L’occasion était tout simplement trop bonne, et Aiko ne comptait pas passer à côté.

« Allez, Akemi-chan... Montre-moi de quoi tes lèvres sont capables sur mon sexe, mon chéri... »

C’est de manière très naturelle qu’Aiko prenait les commandes de leur couple, manifestement conscient qu’Akemi ne saurait se refuser à lui...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 7 lundi 14 mai 2018, 13:14:36

C'est quand les deux jeunes garçons achevèrent mutuellement de se déshabiller qu'Akemi prit littéralement conscience que tout ça était réel. Honnêtement, il était dans un tel état d'excitation qu'il avait presque eu l'impression que tout ça était une sorte de rêve, surtout que les choses s'étaient enchaînées assez vite. Mais maintenant, autant lui qu'Aiko étaient nus ensemble, et ils se frottaient l'un contre l'autre, s'embrassaient...et jamais Akemi n'avait eu une telle trique, c'en était au stade où le lycéen avait l'impression qu'il risquait de se lâcher à n'importe quel moment, ce qui avait bien failli arriver quand son sexe s'était frotté contre celui d'Aiko-chan. Le jeune homme rougit d'ailleurs quand son amant balaya la peur de ce risque, en affirmant qu'il n'aurait qu'à le faire bander à nouveau. Puis...puis le vrai show allait finalement commencer.
Aiko-chan trouva rapidement sa place sur le rebord du lit, et en s'arquant un peu vers l'arrière en position assise, il l'invita alors à venir le sucer. Akemi dégluttit légèrement à cette proposition tellement indécente mais...mais tellement excitante aussi ! En l'espace de quelques secondes, le temps que le jeune homme s'agenouille entre les jambes écartées de son amant, des moments précis de leurs shows en privé lui revenaient. Principalement, ces fois où Akemi s'était entraîné à sucer sur un godemichet, tandis qu'Aiko, par le biais du chat, lui donnait des conseils tout en se masturbant sur ce show qu'Akemi lui offrait.

Le jeune homme se mit donc à genoux face à son partenaire, et posa ses mains sur ses cuisses, les caressant tendrement. Aiko-chan avait vraiment une peau très douce, et il était bien imberbe de partout, ce qui était autant un régal à regarder qu'à caresser. Les yeux d'Akemi se posèrent sur son chibre bien tendu, et il ne ressentit aucune forme de dégoût à l'idée d'aller le sucer. C'était un peu la crainte d'Akemi, qu'une fois face à la réalité, il se rende compte que ça ne lui plaisait pas mais...mais Aiko était vraiment parvenu à le séduire.

J'espère que ça va pas être trop nul...tu me dis si je fais quelque chose mal hein ?

Clairement, Akemi avait à coeur de prodiguer du plaisir à son partenaire, mais il était aussi anxieux de se foirer car c'était sa première vraie fellation. Entre les entrainements sur un gode, et ça, il y avait tout de même une large différence. Il prit toutefois son courage à deux mains, et approcha son visage. Le souffle chaud d'Akemi allait vite heurter le sexe tout tendu d'Aiko, alors qu'il allait commencer, très délicatement, par s'attaquer aux testicules de son amant. Akemi entreprit de les lécher et de les soupeser avec sa langue, tandis qu'il humait à plein nez l'odeur de ce sexe, et que sa respiration chaude allait à un rythme régulier heurter cette peau tendue. Encore une fois, Akemi ne se trouva vraiment pas repoussé par cet acte, tout au contraire d'ailleurs c'était même bien plus agréable que sur un godemichet, car il pouvait là aussi sentir les réactions de son chéri à ses coups de langue. Il soupesa les testicules d'Aiko-chan avec sa langue, passant de l'une à l'autre, pendant un petit moment avant de commencer à remonter le long de son sexe, en donnant à la fois baisers et coups de langue. Il suivait à la lettre les conseils qu'Aiko avait pu lui donner par le passé sur comment prodiguer une bonne fellation, et il remonta peu à peu jusqu'à atteindre le sommet de son sexe, son gland, sur lequel il déposa un baiser, avant de saisir son sexe à la base avec ses doigts. Akemi, lui, était ravi.

On dirait que ça te plait...je vais te prendre dans ma bouche maintenant et...et n'hésite pas à jouir en moi hein ? Je...je veux sentir...

Akemi était encore très gêné, ça se voyait, mais il prenait peu à peu assez confiance pour commencer à se montrer à se montrer coquin, comme lors de leurs sessions par webcam. Il ouvrit alors la bouche, et goba le sexe de son jeune amant en faisant prisonnier ce sexe entre ses lèvres. Et, tout en le masturbant à la base de son sexe, Akemi commença donc à véritablement le sucer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 8 lundi 14 mai 2018, 13:55:28

Ensemble, aucune discussion n’était taboue. Aiko aimait beaucoup la timidité et la nervosité d’Akemi, et c’était donc lui qui avait systématiquement lancé leurs discussions sur des sujets sexuels. À l’origine, il ne s’agissait que de RP, des scénarios fictifs où ils jouaient à se faire copieusement l’amour. C’était progressivement que les RPs avaient dérivé, passant d’elfes à eux-mêmes, sur proposition d’Aiko. Ils avaient écrit leur première fois, et les scénarios avaient évolué : une première fois dans un parc, une autre au métro... Akemi était extrêmement pervers, mais aussi très pudique, ce qui n’était pas incompatible. Sans Mélinda, Aiko aurait aussi eu bien du mal à admettre ses forts penchants. C’était sa Maîtresse qui lui avait permis de prendre conscience de ses pensées perverses, de les accepter... Et qui les avait amplifié. Pour lui, ce moment avec Akemi était toutefois encore plus important que la première fois avec sa Maîtresse. Il n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un d’autre que d’Akemi. Il était si mignon, si beau, et lui ressemblait tellement... Il était son disciple, mais aussi son amoureux. Tout simplement. Et, effectivement, Aiko lui avait longuement parlé de la fellation, de l’art et de la manière de la pratiquer.

Assis sur son lit, il repensait à tout ça, quand il se masturbait devant la webcam, et expliquait à Akemi de s’occuper des testicules. Il avait été si heureux de voir son bel éphèbe acheter un gode pour se former... Akemi put constater combien la peau d’Aiko était douce, et imberbe. Le jeune homme s’épilait totalement, y compris au niveau des poils pubiens. Il était donc très imberbe, avec une peau incroyablement douce. Akemi put le sentir, et commença à déposer plusieurs baisers sur son sexe, non sans exprimer sa nervosité.

« N’aie pas peur, Akemi-chan, rappelle-toi ce que je t’ai dit... Et puis, vu comment je bande, sache que je suis déjà très heureux... »

Sa respiration se faisait plus lourde, plus saccadée, tandis qu’il faisait avec le poids de son sexe. Akemi y alla doucement, par étapes, commençant par embrasser ses testicules, délicatement, faisant doucement monter la pression. Aiko crispa ses mains sur ses genoux, en sentant le plaisir croître graduellement en lui. Il avait de plus en plus chaud, et soupira une nouvelle fois.

« Oh, Akemi-chan, tes lèvres sont... Si délicieuses, haa... »

Aiko rougissait benoîtement, et sourit ensuite quand l’homme approcha son visage de sa queue, en lui demandant de jouir dans sa bouche.

« Hihi... Si tu arrives à boire mon sperme, Akemi-chan, je te ferais une grosse surprise... »

Là aussi, Aiko avait déjà commencé à former Akemi. Ils s’amusaient souvent à jouir dans des verres, et Aiko avait bu son propre sperme. Là encore, il devait ceci à sa Maîtresse, qui lui avait appris à aimer le sperme. Avec Akemi, il avait donc décidé de renouveler l’expérience, et, tandis que le jeune homme approchait son visage de son membre, Aiko donna ses ultimes instructions :

« N’enfonce pas ma queue trop vite, surtout... L’essentiel, c’est de prendre ton temps, de te faire à la présence de mon membre, et de penser à bien respirer par le nez. »

Et, tout en le conseillant, Aiko caressait tendrement ses beaux cheveux soyeux... Prêt cependant à serrer sa main dessus pour empêcher Akemi de se retirer pendant sa fellation !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 9 mardi 15 mai 2018, 13:03:57

Tous les doutes et les craintes d'Akemi étaient en train de fondre comme de la glace au Soleil, Aiko-chan avait vraiment le chic pour la rassurer et le guider, ce qui lui permettait de mieux se concentrer sur l'instant présent, au lieu de la tempête qui avait tantôt eu lieu dans son esprit. Et ça y est...il avait le sexe de son amoureux dans la bouche. A de nombreuses reprises, et même systématiquement, les RP érotiques qu'ils avaient fait sur internet commençaient par ce préliminaire, il était donc tout naturel que pour leur première fois ensemble Akemi vienne le sucer. Le jeune homme avait eu naturellement peur de ne pas bien s'y prendre, mais à mesure que le temps passait, et qu'il mettait en pratique tout ce qu'Aiko-chan avait pu lui donner comme conseils, il devenait évident que ce dernier était en train de beaucoup apprécier ce qu'il lui faisait.

Slurp...Hmmmm...

Débarrassé d'une bonne partie de ses inhibitions, maintenant qu'il n'y avait plus de doutes quand au fait qu'il voulait faire ça, coucher avec Aiko, Akemi était désormais complètement focalisé sur le fait de bien sucer son amant. Ses lèvres renfermées sur ce sexe tendu, qui était prisonnier de sa bouche, Akemi faisait tournoyer sa langue tout autour du gland avant d'aspirer l'air dans sa bouche, pour créer un effet de succion. Une main à la base du sexe d'Aiko le masturbait tendrement, et une autre était posée sur les cuisses du jeune homme, caressant la peau très douce de cet adorable blondinet. Akemi tâchait de conserver ainsi ses mains occupées pour résister à l'envie terrible qu'il avait de se branler, car sa queue n'avait jamais été aussi tendue, et son sexe lui faisait mal, tout en étant la source de ce désir fulgurant qu'il ressentait à sucer cette queue.
En s'efforçant ainsi de bien respirer, Akemi ne devait pas marquer la moindre pause, et petit à petit, il s'enfonçait d'avantage, au point que le bout du sexe d'Aiko allait rapidement commencer à taper contre l'entrée de la gorge de son jeune amant. Depuis les semaines qu'il s'entraînait tous les jours, Akemi avait fini par réussir à vaincre les hauts-le-coeur qu'il ressentait par réflèxe lorsque quelque chose se glissait dans sa gorge. Il était parvenu à le faire en s'entraînant avec le gode, et n'avait pas manqué de montrer, quelques jours auparavant, les progrès qu'il avait fait à Aiko en se filmant en gros plan, avec sa webcam en direct, entrain de prendre la quasi totalité du godemichet sans sa bouche. Il ne faisait donc aucun doute qu'Akemi allait passer à la vitesse supérieure, et c'est ce qu'il fit après avoir pris une grande bouffée d'air. Tout en retirant sa main qui masturbait la base du sexe d'Aiko, Akemi surprit alors son amant en finissant par s'enfoncer d'une traite, faisant glisser cette verge en totalité dans sa bouche.

Gh...Hmmmmm...

Akemi était délicieusement au fait de toutes les réaction de son amant, ses mains qui se crispèrent sur ses cheveux, son sexe qui essayait de tressauter mais qui était prisonnier des parois internes qui se serraient contre, comme une délicieuse prison. Akemi se trouva avec le nez enfoncé contre le bas-ventre de son amoureux, et son menton heurta ses testicules qui étaient toutes tendues. Il resta en place ainsi pendant quelques secondes, avant de se retirer juste assez pour pouvoir de nouveau respirer. Il prit plusieurs inspirations de suite, tout en continuant de sucer Aiko-chan, en remuant sa tête de haut en bas, avant de retourner le prendre en gorge profonde.
Le jeune homme n'attendait donc plus qu'à pousser son chéri jusqu'à l'orgasme, afin d'avoir enfin le plaisir de le sentir venir en lui.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 10 mardi 15 mai 2018, 14:18:33

Aiko avait vraiment attendu ce moment avec impatience, celui où il initierait pour de bon Akemi au plaisir sexuel. Akemi était si pur, si innocent... Aiko l’avait lentement fait sombrer, lui avait fait goûter aux joies de la luxure, et avait été fou de joie le jour où il avait appris à quel point Akemi était vierge, imberbe, et chaste. Il était son amour, et, sur ce point, Aiko avait eu la parole de sa Maîtresse qu’elle le laisserait rien que pour lui, le temps qu’il le corrompe, qu’il embrasser tout son corps, et qu’ils fassent copieusement l’amour. En sentant les lèvres d’Akemi sur son sexe, enfouissant son membre, Aiko se mit à rougir, et entrouvrit les lèvres, le souffle venant à lui manquer. Il cligna des yeux, et sa main caressa les cheveux d’Akemi. Aiko se pinça les lèvres, et ferma encore les yeux, sentant le plaisir croître encore en lui, au fur et à mesure qu’Akemi enfonçait son sexe. L’observant, Aiko ne manquait évidemment pas de le conseiller, ou tout simplement de l’encourager :

« Oui, mon chéri, hmmm... Là, mon beau, haaaaa... J’aime tant sentir ta bouche sur ma queue, tes belles lèvres pleines d’amour... »

C’était tout simplement délicieux ! Aiko se dandinait sur place, soupirant encore, et papillonna des yeux. Toutefois, il allait devoir tenir longtemps, alors, plutôt que de s’essouffler rapidement, il sortit de ses affaires une petite pilule rose. C’était l’un des cadeaux de sa Maîtresse, et, tout en retournant d’une main empoigner les cheveux d’Akemi, il avala la pilule. Elle maintiendrait son érection, son excitation sexuelle, car Aiko comptait bien jouir à plusieurs reprises dans le corps d’Akemi, aussi bien sa bouche que les autres parties de lui.

Aiko soupira encore, et sa tête fila en arrière. Il sentit la bouche d’Akemi filer encore, s’enfonçant en lui. Gourmand, Akemi opta pour une délicieuse gorge profonde, et Aiko couina encore, rougissant intensivement.

« A-Akemi-chaaan, haaaa... »

Il soupira encore, et sentit le plaisir croître, atteignant le point culminant... Et serra alors ses deux mains sur les cheveux d’Akemi, pour jouir copieusement en lui. Du fait de la pilule rose, sa queue avait légèrement grossi, enflant, et relâcha surtout d’épais chapelets de foutre. Le sperme jaillit de son corps, et Aiko soupira longuement, son corps se relâchant sur place. Il se détendit progressivement, et maintint encore la tête d’Akemi, l’empêchant de se retirer, remplissant sa gorge, puis sa bouche... Et relâcha alors son visage. Aiko se masturba énergiquement, et finit en jouissant sur le visage d’Akemi, éclaboussant sa belle tête de sa crème blanche.

Aiko soupira longuement, et sourit tendrement, avant de fléchir les genoux, mettant son visage devant celui d’Akemi.

« Allez, mon chéri... C’est mon sperme que tu as dans la bouche... »

Se penchant vers lui,  Aiko commença par photographier son visage avec son téléphone portable, puis lui sourit malicieusement. Il se devait quand même de conserver un souvenir ! Le jeune homme approcha ensuite son visage de celui d’Aiko, et déposa un baiser sur chacune de ses joues, puis l’observa encore, avant de l’embrasser doucement sur le bord des lèvres.

« Là, mon chéri... Je t’aime, Akemi-chan... »

Et il l’embrassa plus franchement, venant titiller les lèvres d’Akemi avec sa langue, comme pour partager ce baiser crémeux entre eux deux...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 11 mercredi 05 septembre 2018, 12:33:26

Akemi avait eu tellement l'occasion de s'entraîner sur des godes lors des sessions quotidiennes qu'ils passaient par webcam ensemble, qu'on aurait presque pu dire qu'il avait déjà fait de multiples fellations, mais c'était pourtant bel et bien la première fois qu'il suçait une vraie queue. Si il avait pu être encore hésitant lorsque Aiko était rentré dans son petit studio, tout stressé et anxieux qu'il était, Akemi n'était désormais plus en proie au doute. A dire vrai, maintenant, sa seule raison d'être un peu anxieux était la peur qu'il ne s'y prenne pas assez bien, mais tandis qu'il suçait la bite d'Aiko, ce dernier ne manquait pas de l'encourager, et de lui dire qu'il adorait ce qu'il était en train de lui faire. Qui l'eut cru ? Lui le jeune Akemi, d'un naturel si timide, se sentait pour la première fois vraiment "bien" dans sa peau. Il était évident qu'Aiko ne le considérait pas que comme un plan cul, les deux s'étaient déjà dit qu'ils s'aimaient, mais là, en réel, Akemi sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine, alors qu'il s'enfonçait chaque fois plus profondément sur la queue de son jeune amant.
Il le prenait volontiers en gorge profonde, et Aiko, qui semblait de plus en plus proche du point de rupture, allait même jusqu'à lui empoigner les cheveux pour accompagner les mouvements de sa tête. Le jeune trap voulait sentir son amoureux lui jouir dans la bouche. Au cours de leurs sessions privées, lorsqu'ils se masturbaient mutuellement en se regardant, ils goûtaient à leur propre sperme systématiquent. Akemi était donc familier avec la texture et le goût de son propre foutre, mais il voulait maintenant goûter à celui d'Aiko, mais surtout, surtout, le sentir jouir en lui.

Hgnnn...hmmmm !!!

Le jeune homme redoubla donc d'efforts, enchaînant les gorges profondes rapides, alors qu'il sentait son amant proche, si proche de jouir. Akemi salivait généreusement sur la queue de son amant, et ce dernier, finalement, crispa d'avantage ses mains sur sa tête, avant d'enfin se tendre comme une corde de violon...et il sentit alors sa bite commencer à remuer, et à cracher les premiers filaments de sperme en lui.

Gnnnnn !!!

Oh ! Oh que c'était bon ! Aiko était en train de gémir tout en se relâchant dans sa bouche, crachant parfois même du sperme directement dans sa gorge. Akemi lui restait calme, contrôlant au maximum sa respiration, et déglutissait afin d'avaler le sperme, qui ne manqua totuefois pas de généreusement inonder sa bouche. Aiko toutefois se retira, juste un peu avant qu'il n'aie fini, afin de jouir un peu sur le visage d'Akemi, qui se retrouva alors quelques filets de sperme chaud sur son front et ses joues.
Il eut tout juste le temps de déglutir, pour avaler ce qui lui restait de sperme dans la bouche, qu'il vit alors Aiko venir s'agenouiller face à lui, téléphone portable à la main, prendre une photo de lui avec encore du sperme sur le visage. Il ne protesta pas, trouvant même assez excitant cette idée d'en conserver un souvenir...mais Dieu qu'il était gêné ! Celà ne dura toutefois pas trop longtemps, car alors les deux garçons commencèrent à nouveau à s'embrasser.

A-Aiko...aaaah...

Son beau blondinet l'aida en effet à se nettoyer le visage en allant lécher son propre sperme, avant d'aller l'embrasser, donnant de fait un côté assez..."crémeux" au ballet de leurs langues. Bien entendu, Akemi en profita aussi pour se coller tout contre le corps d'Aiko, tout chaud, si doux.

Oh Aiko...moi aussi je t'aime...tellement...haaaa...

Akemi toutefois n'avait pas encore eu l'occasion de jouir au contraire d'Aiko, et il commençait à avoir sérieusement mal à son sexe qui était très tendu, très dur, surtout alors qu'il le frottait occasionnellement contre celui d'Aiko.

Mais dis moi...je crois avoir droit à ma grosse surprise non ?

Qu'est-ce qu'Aiko avait en tête à ce moment là, plus tôt, quand il avait dit à Akemi qu'il aurait droit à une grosse surprise si il parvenait à boire son sperme ? Akemi était en tout cas pressé d'en découvrir la suite !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 12 mercredi 05 septembre 2018, 21:45:11

Aiko avait joui dans la bouche d’Akemi, mais aussi sur son visage. Ils s’embrassèrent donc, autant par appétit sexuel que... Que par amour. Voir le visage crémeux d’Akemi excitait furieusement Aiko, qui l’embrassa donc longuement, jouant avec sa langue dans sa bouche, mais aussi... De manière très tendre, et très romantique. C’était grâce à sa Maîtresse qu’Aiko avait accepté sa part de féminité, et son penchant prononcé pour l’homosexualité. Oh, bien sûr, il aimait aussi les femmes, mais là, dans cette chambre, il réalisait que son cœur battait encore plus pour Akemi que pour sa Maîtresse... Ce qui était tout simplement incroyable ! Aiko avait toujours été différent, chétif, de sorte que ses parents l’avaient plus ou moins renié, ayant bien du mal à accepter d’héberger « une petite fiotte » chez eux. C’était grâce à sa Maîtresse qu’Aiko s’était reconstruit, et, maintenant, il assumait pleinement sa nature.

Les deux jeunes hommes s’embrassaient donc longuement, frottant leurs corps ensemble. Surtout, Aiko tremblait d’excitation, frémissant en sentant, contre sa verge apaisée, celle, bien tendue, d’Akemi. Le jeune Akemi avait clairement une belle verge. Aiko avait longuement eu l’occasion de la voir, et sa Maîtresse lui avait dit que c’était assez fréquent... Comme si le corps compensait la faible musculature du corps en les dotant d’une belle verge. En tout cas, depuis ce jour, Aiko avait longuement chéri ce moment, et il était maintenant là, face à lui.

« Hmmm... »

Aiko sourit doucement, et décolla un tout petit peu ses lèvres, posant une main sur les fesses d’Akemi, les caressant tendrement, et s’amusa à frotter doucement sa queue contre la sienne, déposant un peu de son sperme dessus. Akemi revint alors sur sa « grosse surprise », et Aiko lui sourit tendrement, malicieusement.

« Oh... Oui, c’est exact... »

Le jeune homme avait effectivement promis ça, et il embrassa une nouvelle fois Akemi, goûtant à ses magnifiques et tendres lèvres, fines et douces. Aiko lui sourit ensuite, et le caressa de nouveau.

« Oui, oui... »

Restant volontiers mystérieux, Aiko s’écarta alors, et rejoignit le lit d’Akemi. Là, il lui tourna alors le dos, et remua légèrement ses fesses.

« Tu y rêves depuis combien de temps, mon chéri ? De fourrer ta grosse queue juteuse en moi ? Parce que moi, en voyant combien tu es dur, là... Je n’attends que ça ! »

Une belle sodomie, n’était-ce pas là une très belle surprise ?

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 13 lundi 17 septembre 2018, 13:11:07

Oh, comme Akemi pouvait se sentir bien en ce moment même ! La question de son apparence lui avait toujours beaucoup pesé sur la conscience, car on le jugeait sans cesse. Mais avec Aiko, rien de tout ça, il se trouvait enfin avec quelqu'un qui l'acceptait pour ce qu'il était, et même mieux...l'aimait. Les deux jeunes traps avaient des parcours plus ou moins similaires, ce qui faisait qu'ils s'étaient rapidement compris lors de leurs premiers échanges sur internet, jusqu'à finalement en arriver là, où ils faisaient l'amour. Akemi l'avait sucé, et avait longuement goûté à sa crème d'amour qu'il avait avalé sans en ressentir le moindre dégoût. Mais maintenant, Akemi avait la bite bien dure, assoiffée, désireuse elle aussi de se relâcher. Aiko resta encore quelque peu mystérieux quand Akemi lui rappella la surprise qu'il avait promis, ils s'embrassèrent encore un moment...jusqu'à ce que le jeune homme ne monte sur son lit, à quatre pattes, lui présentant alors la vue de son joli petit cul.

Oh...Aiko-chan...

Une sodomie...oh oui, Akemien avait très envie, et il dégluttit en voyant cette croupe sous ses yeux, le tout en se mordillant la lèvre inférieure. Un peu timide et hésitant, Akemi était toutefois bien trop excité pour rester là sans rien faire. Il se redressa donc sur ses jambes, et s'approcha du lit. Toutefois, le jeune homme n'avait pas l'intention de directement se glisser dans l'anus de son amoureux, oh non, après avoir vu plein de fois son popotin par webcam, Akemi avait maintenant envie de le toucher. Il se courba alors vers l'avant, penchant son visage pour aller poser des baisers sur les fesses d'Aiko, le tout en posant ses mains dessus pour les caresser, et même légèrement les griffer.

Mon amour...

Il lui souffla doucement ce petit aveu, mais ce n'était guère plus qu'un souffle tant Akemi sentait l'air lui manquer, jamais il n'avait été si excité qu'en cet instant. Cet instant, très précis, où il se servit de ses doigts pour écarter les fesses d'Aiko-chan, pour dévoiler sa petite rondelle, avant d'aller fourrer son visage contre son cul. Ouvrant bien grand la bouche, Akemi fit sortir sa langue et commença à lécher délicatement l'anus étroit d'Aiko, décrivant des cercles dessus, déposant volontiers de la salive sur et sur le pourtour de son anus, avant de délicatement fourrer sa langue un peu plus profondément dedans.

Hnnnnn...

Oh oui, comme il avait pu rêver de cet instant ! Le rêver et le craindre en même temps, mais maintenant qu'Akemi commençait à enfin ne plus avoir honte de ses penchants, et de son amour pour Aiko, le jeune trap parvenait enfin à se laisser aller. Akemi passa donc un long moment à lécher la rondelle de son chéri, et à lui malaxer les fesses, avant de finalement se retirer, mais non sans au préalable lui déposer un dernier baiser sur chacune de ses fesses.

Tu as eu l'air d'aimer, Aiko-chan...

Il souriait sincèrement, amoureusement. La suite logique aurait été alors qu'il se redresse, et commence à enfoncer sa queue tendue dans le cul maintenant bien préparé d'Aiko. Néanmoins, le jeune homme posa toutefois ses mains sur les hanches de son amoureux, et le retourna, l'invitant ainsi à s'allonger dos sur le lit, puis il l'amena bien au bord du lit, les fesses d'Aiko se trouvant alors juste au bord. Comme pour répondre à l'interrogation de son amoureux, qui devrait sans nul doute être surpris, Akemi déclara:

J'ai envie de voir ton visage mon amour, et que tu me regarde pour notre première fois...

Oh oui, Akemi voulait voir la bouille d'amour de son chéri pendant qu'il allait lui faire l'amour. Akemi alors enfin se rapprocha, tenant l'une des jambes du jeune homme d'une mains, et de l'autre, il empoigna son propre sexe pour le guider entre les fesses d'Aiko. Il chercha pendant quelques secondes l'entrée de son anus, tatonnant ainsi jusqu'à ce que le bout de son gland ne la trouve. Il poussa lors avec son bassin, et commença délicatement à s'enfoncer.

Oh...A-Aiko-chaaaaaan...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Union Trap [PV]

Réponse 14 mardi 18 septembre 2018, 00:53:48

Aiko était très largement prêt à franchir le pas avec Akemi. Il avait appris auprès de Mélinda à endurer les sodomies, et il était bien trop excité pour guider Akemi dans l’art très délicat de la sodomie. Il était par conséquent préférable de laisser le jeune homme s’attaquer à lui, en sachant très bien ce qui allait se passer. Agenouillé sur le lit, Aiko se pinça nerveusement les lèvres en sentant son amant le rejoindre, observant son délicieux cul. Oui, sur ce point, Aiko avait vraiment envie de sentir Akemi en lui, mais le jeune homme prit tout son temps. Aiko sourit en sentant les mains du jeune homme malaxer son cul, et tourna doucement la tête vers lui, bien décidé à s’assurer que tout se passait aussi bien que son jeune amant l’avait escompté :

« C’est... C’est aussi bon que ce que tu imaginais, Akemi-chan ? » demanda-t-il, tout en sachant qu’Akemi lui répondait déjà par sa manière d’agir.

Les deux jeunes hommes avaient longuement fait du sexe virtuel. Pas à pas, ils avaient franchi chaque limite, repoussé chaque frontière, se déshabillant devant la webcam, se masturbant l’un en face de l’autre, mimant des actes sexuels tandis qu’Aiko se tournait face à sa webcam, bombant son beau petit cul. Malingre et chétif, Aiko avait toujours été mal dans sa peau, et n’avait pu se sentir mieux que quand sa Maîtresse lui avait dit combien il était mignon, s’amusant régulièrement à le travestir en fille, l’aidant finalement à assumer pleinement sa polarité féminine. Il était très fier d’avoir réussi à développer aussi cela chez Akemi, et le jeune homme continua donc à le lécher, à glisser sa langue contre sa rondelle, écartant ses fesses avec ses pouces, suivant les consignes d’Aiko.

Aiko lui avait en effet longuement expliqué comment un fessier fonctionnait, comment le malaxer, comment le pincer, le presser, le caresser, alterner douleur et douceur... Qui aurait cru que le sexe puisse être un art si complet, si délicat ? En tout cas, Akemi s’en sortait très bien, léchant encore, encore et encore... Aiko serrait nerveusement les poings sur le lit, se pinçant les lèvres en retenant ses soupirs. Il frissonnait encore, jusqu’à ce qu’Akemi ne s’écarte légèrement... Et ne le retourne, non sans lui demander s’il avait apprécié son traitement.

« À... À ton avis, Akemi-chan ? »

Le jeune homme était désormais prêt à passer à la suite, mais avoua qu’il voulait voir le visage d’Aiko pour ça. Le jeune homme en rougit benoîtement, lui souriant ensuite doucement, et remonta sa main, venant caresser le visage de son partenaire masculin. Il s’en pinça ensuite les lèvres, son sexe se redressant fièrement. Des frissons le traversèrent donc, et il se dandina sur place.

« Akemi-chan... Vas-y, mon chéri, je suis prêt... »

Oui, il l’était ! Tout son corps n’avait envie que de ça ! Dieu, Dieu, qu’il était excité ! Le jeune homme bandait durement, sa queue l’élançant douloureusement... Puis il sentit le phallus d’Akemi heurter sa rondelle, et se pinça les lèvres. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de se forcer à les rouvrir, et posa sa main sur la tempe d’Akemi, s’appuyant fermement dessus.

« Re... Regarde-moi ! Regarde-moi, A-Akemi-chaaaann... !! »

Du début à la fin, ils voulaient le regarder ! Plonger ses yeux dans le sien, croiser son regard... Tandis qu’Akemi perdait sa virginité en lui !

Han, quelle sensation magique !


Répondre
Tags :