Que de gentils mots pour Mélona ! Le tout accompagnés des délicieux baisers d’Alminette, de son corps qui se pressait contre le sien ! Mélona était comblée, et sourit donc, tout en sentant la magie rose pulser en elle. Le pouvoir de la love agissait à la perfection sur Mélona, qui était, en effet, une Slime de magie rose. L’amour, elle aimait donc ça, mais Alminette allait vite comprendre que la magie pouvait parfois se montrer incontrôlable. Ses mains vinrent palper l’agréable fessier de Mélona. Bien que Slime, son corps était très réaliste, et on avait vraiment l’impression de masser une peau humaine très douce, comme une belle et tendre peau de bébé. Alminette proposa de savoir quoi faire de Menace, et cette dernière haussa les épaules.
« On ne me congédie pas ! Je...
- Hihi ! Maîtresse Alminette, j’ai envie de vous faire beaucoup, beaucoup, l’amour ! »
Alminette sentit alors quelque chose pousser contre ses cuisses, tandis que le corps de Mélona évoluait. Une verge rose venait de jaillir des cuisses de Mélona, avec plusieurs tentacules roses qui en partirent à la base. D’autres tentacules jaillirent également dans le dos de la femme, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles d’Alminette, écartant les chevilles de la femme, tout en la faisant basculer en arrière.
Pour rappel, Mélona ignorait totalement la pudeur, ni la retenue sexuelle. Le viol lui était inconnu, car elle ne pouvait pas imaginer qu’on puisse ne pas vouloir consentir à une séance de sexe avec elle. La Reine Noire n’aurait jamais pu lui enseigner l’inverse, car c’était là la corollaire au fait d’être une Slime créée à partir de magie rose. Autrement dit, elle voulait faire plaisir à sa Maîtresse, et, pour ça, elle ne voyait rien de mieux que le sexe !
Alminette sentit les petits tentacules autour du sexe de Mélona se glisser contre elle. Deux remontèrent pour s’enrouler autour de ses seins, filant sans peine sous son soutien-gorge noir finement transparent, et titillèrent les tétons, avant de remuer dessus, faisant rebondir les seins d’Alminette. D’autres tentacules titillèrent l’intimité de la femme, l’un d’eux écartant son string noir, et l’autre allant la pénétrer doucement, la préparant.
« Ne vous inquiétez pas pour Menace, Maîtresse Alminette, je vais la baiser aussi très fort pour vous !
- Hey ! Non, je... »
Menace tentait de se débattre contre d’autres tentacules roses, qui jaillirent du corps de Mélona, et s’enroulèrent autour de ses poignets et de ses chevilles, la mettant dans une position similaire à celle d’Alminette. Mais, là où Mélona préparait sa Maîtresse, elle savait que Menace était plus endurante. Rapidement, un gros tentacule phallique s’enfonça entre ses cuisses, faisant hurler Menace.
« MÉ-MÉÉÉLOOONNAAA... !!
- Shht, je veux entendre Maîtresse Alminette, pas toi, vilaine Menace ! »
Et hop, un tentacule supplémentaire s’enfonça entre ses lèvres, étouffant ses gémissements. Mélona observa ensuite Alminette, caressant avec ses mains ses hanches, ses cuisses, et approcha sa belle verge de son intimité.... Puis elle la pénétra ensuite, s’enfonçant en elle d’un coup sec, gémissant longuement, et commença à remuer, venant la pénétrer, tout en ressentant également le plaisir de ses tentacules en bourrant Menace.
Que de plaisir, que de plaisir pour Mélona !