Le pouvoir de la love d’Alminette avait enivré Mélona, indéniablement. Cette douce énergie avait contribué à faire de la Slime la partenaire endiablée qu’elle était en ce moment, et qui pénétrait énergiquement Alminette. Elle la prenait contre le mur, usant, non seulement de sa verge, mais aussi de ses tentacules. De fait, sa verge n’était rien de plus qu’un tentacule ayant pris la forme d’une belle queue, et qui se fourrait dans le con de la femme. Mélona la prenait vigoureusement, se régalant des cris d’Alminette, de ses soupirs et de ses gémissements. Elle était très belle comme partenaire ! Indéniablement, Mélona l’aimait déjà beaucoup, et serait très ravie, à terme, de l’avoir comme concubine. Que Maîtresse veuille d’Alminette ou non, Mélona l’avait déjà adopté, et l’embrassa goulûment, répondant volontiers à son baiser, tout en posant sa main sur la nuque de la femme, serrant ses beaux cheveux. Elle sentit le corps d’Alminette se crisper contre le sien, ses jambes se resserrant autour de sa taille, et soupira également.
« Hmmm... A-Alminette... ! »
Avec l’influence de la love, la mouille d’Alminette excitait férocement Mélona, ce qui fit que, quand la jeune femme eut un orgasme, Mélona en eut également un. Sa queue se relâcha brusquement, et balança d’épais chapelets de foutre. Toutefois, contrairement aux humains, Mélona n’avait pas un corps organique. Elle était une Slime, sans aucun muscle dans son corps, et ne se fatiguait donc pas. Son orgasme n’en restait pas moins délicieux, et elle se serra également contre Alminette, fermant les yeux en jouissant, atteignant le plaisir suprême, le bonheur absolu. Tout son corps se relâcha, et le sperme fusa, délicieux, sucré...
Quand Mélona rouvrit ensuite les yeux, Alminette put noter que les prunelles de Mélona étaient toujours en forme de cœur, signe que la love continuait à fonctionner sur la Slime... Même si, love ou pas, la différence n’était pas flagrante ! Mélona sourit doucement à Alminette, tandis que d’autres tentacules jaillissaient depuis son dos. Elle avait également joui sur Menace, qui se releva alors, et se rapprocha des deux femmes, puis gifla le cul de Mélona.
« Haaaa... !!
- De quel droit as-tu généré comme ça des tentacules, Mélona ? Tu m’as ridiculisé devant notre invitée !
- Hihi... Tu ne vas quand même pas nier que tu aimes mes tentacules, si, Menace ? »
L’ancienne Pharaonne grogna doucement, puis se rapprocha encore d’Alminette. Mélona s’était retirée d’elle, et Menace alla l’embrasser, serrant son corps contre le sien.
« Menace t’a peut-être jugé un peu trop hâtivement, Alminette... Tu es digne d’être sa concubine. »
Et elle prolongea ensuite son baiser, venant voler la place de Mélona en serrant le corps d’Alminette contre le sien.
Indéniablement, la séance de sexe ne faisait que commencer !