Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A tale of knots and ropes (ft. Zack Arias)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lexie Calbury

Humain(e)

A tale of knots and ropes (ft. Zack Arias)

jeudi 19 avril 2018, 13:59:32

Quelle journée de merde. Il fait pas suffisamment beau pour sortir, même s'il ne pleut pas, j'ai reçu aucune commande photographique durant la nuit, et on est dimanche. Oui, ce dernier détail a son importance, juste parce que je voulais moi aussi mon jour de repos. Sauf que ce jour sacro-saint, connu pour permettre de se remettre de ses émotions, c'est aussi celui qui me rapport le plus d'argent quand je lance un stream, tout simplement parce que plus de gens sont disponibles pour y assister, et donc plus de vaches à lait pour me faire des dons. C'est pas vraiment le genre d'occasion que j'ai envie de rater, pour le coup.

Je me lève donc de mon lit, je le refais (puisqu'il se trouve dans l'axe de la caméra lorsque je stream, ouvre une fenêtre en grand pour aérer ma chambre. Je n'ai jamais craint quoi que ce soit, j'étais en hauteur après tout. Après cela, je me rends dans la salle de bain, retire mes sous-vêtements de nuit et passe sous la douche. Une bonne douche fraîche pour me réveiller et me tonifier dès le matin. L'avantage, si je la faisais maintenant, c'était que mes cheveux auront largement le temps de sécher avant que je ne lance mon live. Bref. Je sors de la douche, toute fraîche, et laisse un moment l'eau ruisseler le long de mon corps nu tout en me regardant dans mon grand miroir. J'adore y passer un peu de temps, juste pour me faire la réflexion quotidienne que j'étais quand même bien foutue. Je reste comme ça pendant à peu près dix minutes. J'aime pas vraiment m'essuyer comme tout le monde, ça me donne l'impression de torturer ma peau. Moi, des airs de princesse ? Ca m'arrive.

Je sors ensuite de la salle de bain et traverse les couloirs, toujours nue. Plus je m'approche de la chambre et plus je me fais la réflexion qu'il faisait froid, sûrement parce que je l'ai aérée pendant trop longtemps. Et que je ne porte rien, bien sûr. Une fois dans mon lieu de vie principal, je me rue sur la fenêtre que je ferme et balaie la pièce du regard. À droite ? À gauche ? C'était laquelle, ma penderie à sous-vêtements ? Je bug un long moment et me dirige finalement vers la droite. J'ouvre une porte coulissante derrière laquelle se trouve un grand placard qui me sert de penderie. C'était suffisamment spacieux pour y cacher trois cadavres sans devoir les empiler bêtement. Dommage que je ne sois pas une tueuse en série. Quoi qu'il en soit, j'attrape un ensemble plutôt provocateur de couleur rouge, à dentelle omniprésente, qui couvre uniquement ce qu'il faut et est bien plus transparent qu'opaque aux autres endroits. Le soutien-gorge semble d'ailleurs recouvert d'un espèce de voile tout aussi transparent et également rouge, lui donnant un style très oriental. Il en va de même pour la culotte, bien que son voile à elle ne protège que les flancs en ondulant sur mes courbes, et non l'avant ou l'arrière. Mais pourquoi porter quelque chose d'aussi provocateur si mes viewers n'en profitaient pas pleinement ? Pour nourrir leur appétit sexuel et laisser leur imagination fonctionner. Je m'y connais. C'est bien plus ravageur que de se montrer nue. Ca les rend totalement fous.

Par dessus ça, je choisis de ne porter qu'un t-shirt noir plutôt court qui me découvre le ventre et une épaule. Ce n'était pas contre la politique de la plateforme de streaming et j'en profitais pleinement. Pour le bas, j'attrape une jupe plissée rouge, courte et à carreaux. J'équipe le tour et écarte les mille et un cintres pour découvrir un miroir planqué au fond de la penderie. Comme d'habitude, je m'y observe un long moment.

» Si je pouvais me dédoubler, je serais ma propre salope. C'est fou.

Je rigole dans mon coin et fais glisser la porte dans l'autre sens, fermant ainsi la penderie. Je vais allumer le pc pour le faire chauffer et décide de traîner un moment sur les réseaux sociaux, au moins le temps que mes cheveux sèchent un peu. En passant sur mon Twitter, je remarque un certain nombre de messages privés. Je soupire et râle en les ouvrant. C'est encore ce fan anonyme. Un type qui me fait chier depuis à peu près deux semaines. Son alias Twitter n'a même pas de sens logique, ce n'est qu'une série aléatoire de chiffres et de lettres. Il s'est pris pour un hacker ? Bref. Comme une bonne poire, je décide quand même de lire ses messages. Peut-être que c'est un schizo, qu'il s'excusera. Ou même qu'il laissera un indice pour que je puisse le faire enfermer, genre une adresse. Mais non, rien. Il me donne des petits noms plus pervers les uns que les autres, il me raconte à quelle fréquence il se masturbe sur mes nudes... Dire que j'aurais pu en fantasmer. Si seulement il avait envoyé une photo de lui pour me prouver qu'il était plutôt bien foutu. Mais non. Dans ma tête, c'est juste un quinquagénaire frustré par sa femme ménopausée qui n'a plus envie de rien. Et le pire dans cette histoire, c'est que je nourrissais son fantasme. Il me demande certaines photos de temps en temps, et je les lui fournis, juste parce qu'il y met le prix. Il semble avoir pas mal d'argent. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ait rien demandé aujourd'hui, presque suspect.

Mais bon ! Je ferme finalement mon Twitter après une bonne heure et constate que mes cheveux sont à présent dans un état décent. Je bouge dix petites minutes pour aller me maquiller et reviens devant mon pc pour lancer mon live. En même pas cinq minutes, une grande partie de ma communauté s'est déjà rassemblée, et le tchat s'extasie sur ma tenue qui en révèle un peu sans rentrer dans l'obscène. Les premiers dons arrivent. J'accepte chacun d'entre eux avec plaisir, remercie mes viewers et lance un jeu au hasard, sans rien planifier. Je suis le contenu, on s'en fout du jeu.

Je regarde de nouveau le tchat et j'y remarque la présence d'un pseudo perturbateur. Tiens, c'est pas le même pseudo que le type de Twitter ? Qu'est-ce qu'il me veut, cette fois ? Il arrête pas de dire que quelque chose de spécial va se passer pendant le live. Hein ? Il a fumé quoi ? Je retiens un soupir et décide de ne pas lui prêter attention. C'est qu'un malade.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : A tale of knots and ropes (ft. Zack Arias)

Réponse 1 vendredi 20 avril 2018, 00:24:05

Au cours de sa carrière, Zack avait eu l'occasion de rencontrer une incroyable quantité de personnes d'horizons différents. Il était possible de classer ces derniers dans 3 catégories : les proies (les femmes qu'il kidnappait), les commanditaires (ceux qui le payait pour faire ça), et les autres (souvent, les flics). C'était de ce dernier type de personne dont il était question actuellement. L'homme se trouvait actuellement, dans l'appartement d'une de ses connaissances.

Nezumi... Dit doucement Zack avant de reprendre. Ta pas été réglo avec moi, ... Je pensais qu'on était pote pourtant ?

A un mètre au dessus du sol, se trouvait un homme ligoté comme un saucisson et pendu par les pieds. Plusieurs parties du corps commençaient à devenir violettes à cause de la mauvaise irrigation du sang, de fines perles de sang commençaient à apparaître sur les poignets, mollets et au niveau du cou. La scène rappelait aisément certaine suspension que l'on pouvait retrouver dans la pratique du shibari, mais en plus glauque et dangereuse pour le corps, le but était içi de faire mal, voir même, de tuer.
L'homme suspendu se nommait Däto Nezumi, 32 ans, 109 kilo pour 1 mètre 78, otaku et officiellement sans emploi. Il gagne sa vie en dérobant des données personnelles et en les revendant au plus offrant.

Tu m'as vendu une info de merde ! Je t'avais demandé dans le nom de l'hôtel, ainsi que le planning de cette salope d'idol et tu sais ce que j'ai trouvé dans la chambre que tu m'as indiqué ? RIEN !

Aaargh... Je t'en supplie. Pleurnicha Nezumi. J'y suis pour rien ! Il y a eu un changement le jour même, je ne pouvais pas le prévoir hnnn...

Me prend pas pour un con ! S'énerva Zack en se rapprochant du visage recouvert de sueur et de larme de l'otaku. Tu avais toute la journée pour revérifier l'info et me prévenir que le planning avait changé. Je pense qu'il est peut être temps qu'on mette un terme définitif à notre collaboration.

NON NON NON !!! Hurla le pendu. Je te jure que je vais me rattraper ! Je connais des gens, ils peuvent me donner toutes les infos dont tu as besoin ! Donne moi une seconde chance bordel !

Zack adorait ligoter des femmes, le faire petit à petit, étape par étape, afin d'entamer progressivement les résistances mentales de sa proie. C'était réellement un petit plaisir coupable pour lui. En revanche, le kidnappeur détestait particulièrement attacher des hommes, ces derniers n'étant rien de plus que des bouts de viandes crasseuse doué de parole et indigne de faire parti de sa collection. Il fallait admettre que le poisson qui était pris dans ses filets était particulièrement repoussant. L'envie de le crever était très grande, mais heureusement pour lui, ce nerd dégueulasse était un excellent récolteur d'information numérique. A contre cœur, il relâcha son étreinte sur le cordage, faisant tomber Nezumi sur le sol de la même façon que le ferait un gros sac poubelle.

Aaah... Aaah... Merci... L'homme reprend son souffle. Tu ne le regrettera pas.

Y'a intérêt connard. Répondit sèchement Zack.

Récupérant son câble et le rembobinant, le regard du kidnappeur se tourna vers l'écran d'ordinateur sur lequel était diffusé une vidéo. En y regardant de plus près, il s'avérait que ce n'était pas une vidéo, mais une émission, steamé sur une plateforme populaire mais qui ne lui parlait pas vraiment. On pouvait y voir une magnifique jeune femme jouer à un jeu vidéo. Ce qui attira l'attention de l'homme, n'était pas le jeu, il y connaissait pas grand chose dans ce domaine, mais le comportement de la streameuse. Peut être que pour une personne lambda, ce ne serait rien de plus qu'une joueuse qui s'amuse, cependant, pour Zack, le spectacle qui s'offrait à ses yeux avait un nom : Prostitution. On pouvait débattre autant qu'on veut, fermer les yeux ou enrobé le tout avec de belle parole, cette fille était entrain de vendre ses charmes à une bande de morfale.

Qui c'est ? Demanda le kidnappeur sur un ton intéressé.

Elle ? C'est Fl4wless, une jeune streameuse qui agiche les hommes pour leur soutirer de l'argent. Répondit Nézumi, tentant de se remettre péniblement de sa séance de torture.

Je suppose que tu lui envoie des "petits messages d'amour" comme tu les aimes tant.

Bah, harceler des traînées prétentieuses c'est un peu mon hobby.

Zack avait l'habitude de côtoyer les pires raclures que ce monde ai jamais porté et ne réagi même pas aux paroles de son collaborateur. Un intérêt était entrain de naître en lui : un véritable éventail de nouvelle proie se profilait à l'horizon, ne demandant qu'une chose, entrer dans la collection personnel du Grey Stalker. Il voyait ça comme une sorte de téléachat.

Tu sais quoi Nezumi ? Je te pardonne pour ton incompétence. Annonça l'homme sans détourner son regard de l'écran. Mais tu vas devoir faire un truc pour moi, ça devrait te plaire. Tu vas me donner toutes les informations que tu possèdes sur cette fille. Ensuite, demain, tu vas t'adonner à ta "passion" et tu vas lui envoyer tout plein de message comme tu sais si bien les faire.

Hein ?

Je vais donner à tous ses gens un vrai spectacle. Il vont assister au viol et à l'enlèvement en direct de leur streameuse préféré. Et toi, je veux que tu enregistre tout sans perdre une miette. Si tu fais tout correctement, je passerai l'éponge sur ton précédent échec.

Ooooh ! S'exclama l'otaku qui tremblait d'excitation en imaginant la scène. Tu peux compter sur moi, avec une source de motivation pareil, je vais pouvoir m'investir à fond dans ma tâche.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, Nezumi se connecta comme prévu sur le stream de Fl4wless, cette dernière semblait encore plus ravissante que d'habitude. Il laissa glisser sa langue sur ses lèvres en imaginant le spectacle de ce soir.
Tout d'abord il changea de pseudo, il fallait pas qu'on puisse faire le lien entre le harceleur des précédents jours et le monsieur loyal de ce soir.

Ce soir n'est pas un soir comme les autres, il va se passer quelque chose de spécial durant ce live. Ecriva l'otaku dans le chat du stream.

Pendant ce temps, Zack se tenait au pied de l'immeuble dans lequel devait se trouver la jeune fille. Équipé de son harnais, l'homme déploya ses câbles qui lui servaient à se déplacer, et se hissa sur la paroi du bâtiment en accrochant ses fils sur les moindre tuyaux et barreaux se trouvant sur le bord des fenêtres. La nuit le dissimulait et les quelques lumières de la ville ne suffirent pas à le différencier du mur.

Le cliquetis des touches du clavier mécanique de Nezumi sonnait comme une mélodie à ses oreilles. Tel un pianiste de renom, il fit danser ses doigts sur les touches pour rédiger toujours plus de messages glauques et salaces. Cependant, la streameuse ne semblait pas y prêter attention, et c'était un problème. Car son boulot était bien sûr de faire peur à la jeune fille, mais aussi d'attirer son attention, si en plus il pouvait faire du spectacle c'était parfait. Une idée germa alors dans son esprit : Nezumi décida de faire un don, ces derniers avait la particularité de pouvoir être accompagné d'un message qui serait visible par tout le monde et notamment par le streamer.

500¥ offert par : xXx_lolidestroyer_xXx
Ta vie va changer ce soir.


Parfait, même si le don était ridicule, il allait lui permettre d'avoir l'attention de la streameuse et de faire monter la tension. Nezumi n'était pas du genre à donner de l'argent, mais si c'était pour une voir une de ses salopes se faire tringlé en direct, alors l'investissement qu'il allait faire serait rapidement rentabilisé.

400¥ offert par : xXx_lolidestroyer_xXx
Un admirateur va te rendre visite ce soir.


L'otaku réduisait la somme progressivement, le but était de faire une sorte de compte à rebours. Lorsque Fl4wless s'en rendra compte il sera trop tard.

Et pendant ce temps, Zack avait fini d'escalader l'immeuble et se trouvait à la fenêtre de l'appartement de la jeune fille. Il ne lui restait plus qu'à pénétrer dans le domicile de cette dernière.
« Modifié: samedi 24 avril 2021, 11:25:48 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Lexie Calbury

Humain(e)

Re : A tale of knots and ropes (ft. Zack Arias)

Réponse 2 vendredi 20 avril 2018, 01:57:02

Mon live se passe plutôt bien dans l'ensemble. Je ne remarque pas trop de vagues dans le tchat malgré ce type qui essaie d'attirer l'attention sur lui, ou je ne sais quoi d'autre. C'est quand même un peu flippant, mais ça fait partie du métier. Pour moi, ce type était juste un troll. Il se manifeste d'ailleurs aux yeux de tous, le salaud. Cette fois-ci, son message ne peut pas passer inaperçu. Il apparaît en plein stream, et je suis la première à le voir. Comment réagir ? Apparemment, il ne faut pas accorder trop de crédit aux trolls. Moi, j'ai une autre façon de voir les autres. Se montrer violente, ou savage pour utiliser le terme en vogue, c'est la meilleure solution à mes yeux. Je le remercie tout de même en adressant mon baiser habituel à la caméra et décide de lui répondre immédiatement après.

» Ce qui va changer, c'est ton fantasme, mon grand. Je vais te faire découvrir un monde qui te fera oublier tes lolis. Un monde de véritable adulte.

Après cela, je laisse le tchat continuer mon travail. Les plus fanatiques vont simplement prendre parti pour moi et trouver des arguments pour enfoncer le pauvre petit. Avec un don aussi minable et son envie de troll mon tchat, il l'a mérité. Mais visiblement, c'est pas suffisant. Il revient à la charge et continue de sortir des trucs sans queue ni tête. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par son dernier message ? Il allait me faire le coup de la commande de pizzas à mon nom pour faire son intéressant ? Remarque, je préfère pas. Ca voudrait dire qu'il a trouvé où j'habite, et j'en ai pas vraiment envie. Il a l'air légèrement instable.

» Merci pour tes dons, mon amour, mais j'ai passé l'âge des creepypastas. Si tu comptes venir me voir, grandis un peu et viens me kidnapper, parce que c'est le seul moyen pour toi de le faire avec moi.~

Loin de me douter de tout ce qui se passe dans l'ombre, je dis ça sur le ton de la plaisanterie. Je veux lui faire comprendre que ses gamineries ne m'amusent pas tout en sauvant les apparences aux yeux de mon public. Jusque là, ça semble marcher plutôt bien. J'ai toujours la foule de mon côté. En même temps, qui peuvent-ils choisir entre un troll suspect et leur magnifique idole en train de prendre la pose devant la caméra ? C'est même pas une confrontation, il n'a aucune chance depuis le début, ce malheureux. Mais bon. Je dois avouer que sa persistance me fait douter un instant. Un vrai troll aurait compris qu'il n'avait plus rien à faire ici après s'être fait démonter par le tchat. Mais lui, il est encore là, tout content. Je commence à m'inquiéter un peu, bien que je m'efforce de ne pas le montrer. Je suis humaine, et lorsque mon imagination commence à me jouer des tours, j'entre en état de panique. Je baisse volontairement le son du jeu, histoire de pouvoir entendre le moindre bruit dans mon appartement. Je justifie ça de façon toujours aussi habile, d'ailleurs.

» Petits réglages, mes amours. Je vais faire en sorte que vous m'entendiez mieux.~

Rapidement, je jette un oeil aux quatres coins de ma chambre. Rien. Je soupire discrètement. Pourquoi je m'inquiète, au juste ? Comment est-ce que quelqu'un pouvait être ici ? Je l'aurais remarqué, quand même ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, c'est plus fort que moi. Et le moindre de ses messages ne m'aide pas à me détendre, au contraire. À ce stade là, mes viewers devaient se douter de quelque chose. Je dois encore une fois sauver les apparences.

Je décide de surjouer le tout. Je respire de plus en plus fort, je me focalise de moins en moins sur le tchat et le jeu pour regarder autour de moi et lâche des petits indices comme "il y a des bruits bizarres" à l'audio. Et d'un coup, je tourne subitement la tête vers la droite, là où était située la porte de ma chambre mais que les viewers ne pouvaient pas apercevoir. Je retire mon casque, le jette subitement et bondis de ma chaise pour me laisser tomber vers l'arrière en criant. J'ai pas fait de théâtre, mais j'espère que le tout est assez crédible. De toute façon, c'était pas une composante nécessaire pour que mon plan réussisse. Je laisse ensuite quelques secondes passer et je crie de nouveau.

» N'APPROCHE PAS ! NON ! AU SECOURS !

De là où je suis, je peux pas voir les réactions de tchat, mais ça devait être à mourir de rire. Mais finalement, je me relève, passe devant la caméra, m'arrête et me retourne vers l'objectif en posant une main sur mon bureau pour m'y appuyer. Par réflexes, je mets en avant mon décolleté et je souris.

» Vous y avez cru ? Vous voyez ? Ce type est un troll. Il n'y a rien qui puisse nous déranger, mes amours.

Je me rassois aussitôt et souffle un grand coup. Mine de rien, cette comédie m'a aidé à me détendre. Je suis beaucoup moins stressée qu'avant et peux à présent me concentrer sur mon live, même si l'abruti continue son cirque.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : A tale of knots and ropes (ft. Zack Arias)

Réponse 3 vendredi 20 avril 2018, 19:38:14

Zack se trouvait devant la fenêtre de l'appartement de la streameuse. Elle était fermé mais ce n'était pas un problème, l'homme fit un trou dans le verre grâce à une ventouse et une pointe en métal, lui permettant d'atteindre la poignet depuis l'extérieur sans faire de bruit. Aucun son ne fut produit lorsque ses bottes touchèrent le sol du domicile de Fl4wless. C'était trop facile pour lui de pénétrer chez les gens, et encore même là le kidnappeur trouvait qu'il en avait trop fait, mais pour que le spectacle soit une réussite, il était important que la mise en place soit parfaite.
Se rapprochant doucement de la porte, il pouvait entendre parler la jeune fille. Soudainement, elle se mit à crier.

N'APPROCHE PAS ! NON ! AU SECOURS !

Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? Je serai découvert ? Comment ? S’interrogea Zack surpris.

Quelque chose était étrange l'intonation de la voix de la streameuse, comme une sorte de manque de volonté. Il se rapprocha rapidement de la porte et l’entrouvris discrètement. Fausse alerte, c'était juste cette idiote qui faisait l'intéressante devant son écran.

Vous y avez cru ? Vous voyez ? Ce type est un troll. Il n'y a rien qui puisse nous déranger, mes amours.

D'accord, c'était Nezumi qui avait commencé à faire son numéro. L'espace d'un instant, Zack avait été inquiété, comment une simple fille aurait pu se rendre compte de sa présence. Le seul moyen aurait été que cet otaku en fasse trop et grille la couverture du kidnappeur, ce qui lui aurait valu une mort lente et effroyablement douloureuse. Il était temps de mettre la scène en place.

Däto Nezumi serrer les poings sur son bureau. Comment cette traîné osé se moquer ainsi de lui. Décidément, toute femme était des putes à ces yeux qui méritait tout ce qui leur arrivait. L'otaku constata qu'un modérateur qui s'était lassé du petit numéro avait fini par le bannir du chat. Rien de grave, il avait prévu le coup. Plusieurs compte avait été créer en avance afin de pallier à cette éventualité et il ne fallu pas plus d'une minute pour se reconnecter sous un autre pseudonyme (le même avec juste un caractère en plus). Nezumi décida de reprendre le compte à rebours et fit un nouveau don.

300¥ offert par : xXx_lolidestroyerµ_xXx
Jolie numéro, mais "il" va bientôt révéler ton vrai visage.


Zack avait fini de placer ses pièges. Il en avait placé dans un dans le couloir, un dans la chambre, un dans la salle de bain et un près de la porte d'entrée. C'était des cordages de captures qu'il avait tressé pour se lier sur la partie du corps qui était entré en contact avec le fil déclencheur. Il n'avait pas fallu 5 minutes à l'homme pour les installés et peut être même qu'il n'en aurait pas besoin. C'était juste une précaution pour s'assurer que la streameuse resterait dans la pièce où se trouve la webcam, il pourrait ainsi jouer avec elle et l'a ramener facilement sur la scène. Il était également inutile d'en faire trop, après tout, c'était juste une jeune fille sans expérience dans le combat, il pourrait la maîtriser juste par la force brute.

A un moment donné, Nezumi aperçu durant l'espace d'une seconde, une ombre passé derrière Fl4wless. Il était maintenant sûr et certain que le bourreau avait pénétré dans le domicile de la jeune fille. Il n'était probablement pas le seul viewer à l'avoir aperçu, mais ce n'était pas grave, bien au contraire, cela allait faire monter la confusion ambiante d'un cran. "Y'avait-il vraiment quelqu'un ?" allait sûrement se demander les membres du tchat qui s'empresserait de prévenir leur idole, ce qui allait l'inciter à rester coller devant son écran. Nezumi repris le compte à rebours pour maintenir la pression.

200¥ offert par : xXx_lolidestroyer2_xXx
"Il" est chez toi actuellement. tu devrais peut être lui montrer tes sous-vêtements pour lui faire plaisir.


La streameuse ne prendrait probablement jamais la peine de répondre à la demande de Nezumi. La peur allait sûrement commencer se faire très présente, empêchant probablement la streameuse de se concentrer sur son écran et l'incitant à jeter des coups d'oeil à droite à gauche. Peut-être qu'elle fera encore la fier comme tout à l'heure pour se rassurer. Tout cela n'avait aucune importance à présent. L'otaku envoya un message à Zack pour lui indiquer qu'il était prêt à répondre à son signal. Un dernier don fut envoyé sous un autre pseudo, afin de mettre la touche final à cette scène d'horreur.

100¥ offert par : xXx_lolidestroyerß_xXx
Il est trop tard pour t'enfuir maintenant.


Sur ces mots, Zack éteignit toutes les lumières, plongeant la pièce dans le noir, ne laissant plus que l'écran d'ordinateur comme seule sources de luminosité.
« Modifié: samedi 24 avril 2021, 10:46:15 par Zack Arias »
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :


Répondre
Tags :