Arkos
Dieu Saiyan
Âge inconnu mais plusieurs milliers d’années
Hétéro avec une énorme expérience (sauf dernièrement)
Il y eu comme un bruit sourd. Un écho qui retentit dans l’univers et frappa la Terre avec force. Si les habitants de cette planète n’en prirent pas réellement conscience, les animaux quand à eux sentirent le danger et se cachèrent rapidement avant que le deuxième écho, plus puissant encore, ébranle la Terre.
Dans un coin de l’univers une entité longtemps oublié se réveilla d’un long sommeil. Emprisonné dans la roche, privé de ses pouvoirs, cette entité sommeilla pendant des milliers d’années jusqu’à ce jour. Son réveil fut des plus brutales. Retrouvant ses pouvoirs et sa puissance d’antan, cette dernière explosa littéralement et détruisit la planète qui l’avait abritée tout ce temps.
Arkos. Un puissant guerrier de la race Saiyan élevé au rang de dieu par ses exploits passé.
Lévitant dans le vide intersidéral le géant ouvrait ses yeux mauve. Son corps était endoloris, bougeant légèrement pour essayait de rapidement retrouver la maîtrise de ce dernier. A cet instant précis il était une cible parfaite. Il en profita alors pour se redécouvrir. Ses cheveux, d’une couleur argenté-blanc, avaient bien poussé, lui arrivant désormais dans le bas des fesses. Torse nu, on pouvait clairement voir sa musculature qui n’avait pas bougé d’un poils. Massif, puissant, tels sont les premiers adjectifs qui nous viennent en le voyant.
Lentement il reprenait le contrôle de son corps, le bougeant avec plus d’aisance. Il se mit à charger son énergie et le laissait sortir de son corps avant de s’essayer à quelques techniques. Un sourire s’afficha au coin de ses lèvres, il n’avait au final rien perdu de ses pouvoirs d’antan. Cependant, il ne ressentait plus l’énergie de son peuple. C’est ainsi qu’il décida de partir à la recherche de son peuple, ne sachant pas combien de temps il avait été prisonnier de ce maléfice. Mais ses recherches ne menèrent nul part. Il passa de planète en planète, de peuple en peuple tout en les questionnant sur les Saiyans. Beaucoup ignorait leur existence, certains cependant en avaient entendu parler comme de simples histoires. Des légendes mais rien de plus. Se souvenant alors d’une amie de longue date, puissante sorcière, il la contacta par la pensée comme il le faisait dans le passé et fut surpris d’avoir un retour. Cette dernière avait vaincu les effets du temps et vivait éternellement désormais. Heureuse de le savoir en vie elle lui raconta alors tout ce qui s’était passé depuis sa disparition.
Sans savoir comment, Arkos avait disparu et son peuple, qui avait beau le prier et le demander, n’avait aucune nouvelle de lui. Personne, pas même ma sorcière, ne pouvait ressentir son énergie. Bien qu’étant un peuple de guerrier ils ne firent pas le poids face à un Dieu emprunt de destruction. Ce dernier, ne portant pas dans son cœur ce peuple qu’il caractérisait de sauvage, profita de l’absence de leur dieu pour les détruire entièrement et détruire la planète sur laquelle ils vivaient.
En apprenant cette nouvelle, Arkos laissa éclater sa colère et cette dernière se ressentit dans l’ensemble de l’univers. Sa puissante énergie se répandit de part et d’autre, signalant ainsi aux différents peuples et différents dieux son retour. Il n’avait cependant aucune idée de l’identité du dit dieu et la sorcière elle-même ne pouvait l’aider. La remerciant tout de même pour son aide, il décida alors de rejoindre la planète la plus proche pour s’y installer pendant quelques temps et c’est ainsi qu’il apparut sur Terre. Cette dernière ressemblait étrangement à la planète qu’il avait connu quand il était encore qu’un simple mortel et d’ailleurs, les terriens ressemblaient aussi étrangement aux Saiyan.
C’est en découvrant ce nouveau monde qu’il se rappela alors plus facilement du sien et que des souvenirs commençaient à refaire surface.
Arkos était né dans une famille de guerrier. Son père dirigeait un escadron d’élite dans l’armée de leur peuple et sa mère quand à elle entraînait les futurs guerriers. On disait d’elle qu’elle était d’une force monstrueuse et que le seul homme qu’elle n’avait pas effrayé était devenu son mari. Le père d’Arkos. Celui qui n’était pas encore un dieu n’avait que quelques petits mois quand il se mit à marcher et dès lors sa mère l’entraîna. Elle voulait faire de lui le guerrier le plus fort que leur peuple n’ait jamais connu. Celui qui tirerait leur race vers le haut. Celui qui les dirigerait un jour. Ils n’aimaient pas la politique du roi qui faisait passer son peuple pour de simple sauvage avide de pouvoir et de destruction. Surtout que le pouvoir passer de père en fils depuis la nuit des temps et que la famille royale était toujours là même depuis tout ce temps.
Et cet entraînement porta ses fruits rapidement si bien que le roi ne l’accepta pas. Il condamna la faille d’Arkos pour trahison et ces derniers n’eurent d’autres choix que de fuir. C’est a ce moment précis que Arkos se promit de devenir l’homme que ses parents espéraient pour pouvoir redoré leur renommé et ramener sa famille dans les bonne grâce du peuple. Car même si beaucoup pensait que la politique du roi n’était pas bonne, ils ne faisaient rien contre ce dernier de peur de finir comme eux. A seulement huit ans Arkos était résigné à sauver son peuple d’une tyrannie bien trop longtemps subie.
Son premier exploit il le fit alors qu’il n’avait que quinze ans. A cette époque, sa famille vivait cachée dans des montagnes et fit rapidement rejoint par des opposants au règne du roi. Très vite un petit village vu le jour. Cependant dans cette petite foule existait un traitre qui, après avoir vécu plusieurs mois avec eux, signala la position du village à sa hiérarchie. Le roi fit alors intervenir son groupe d’élite composé de cinq puissants saiyans, chacun pouvant rivaliser sans difficulté avec les parents d’Arkos.
Rapidement le combat s’engagea. L’élite du roi mit en déroute la petite armée nouvellement créée et tint en échec les parents d’Arkos. Ce dernier, revenant d’une simple partie de pêche avec d’autre, découvrir alors le « massacre » qui était entrain d’avoir lieu et mit en pratique l’enseignement de ses parents. Il éclata alors sans feu mesure le premier adversaire qu’il trouva, le prenant par surprise avant d’enchaîner sur un combo assez dévastateur. Mit en confiance par cette victoire éclair il décida de continuer mais sa victoire fut de courte durée. Son second adversaire ne lui laissa aucune chance et le colla au sol comme jamais. Là il vit ses sœurs se faire embarquer alors que ses parents étaient sur le point de perdre la vie sous les coups du chef de l’élite. La colère le gagna, elle fut telle qu’il se releva alors sous le regard de celui qui l’avait mis au sol et de son supérieur. Il avait quelque peu changé. Son regard était différent et l’énergie qu’il dégageait avait une intensité bien différente et bien supérieur à la leur. Comprenant qu’il venait de dépasser un stade, Arkos avança vers le plus fort d’entre eux en balayant de son passage celui qui plaçait battu plus tôt. Le combat fut légèrement rude mais Arkos le mena de bout en bout et après quelques minutes son adversaire rejoignit les autres sur le sol. A quinze ans il mit en déroute l’élite du roi et envoya alors un message fort à l’ensemble de la population. Une nouvelle ère était sur le point de voir le jour.
Les mois qui suivirent apportèrent leurs lots de victoire à la rébellion qui grandissait de jour en jour. Après quelques années, l’armée révolutionnaire était tellement imposante que le roi n’eut d’autre choix que de faire appel à une armée extérieure. Une autre race de guerrier et de conquérant. Il signa un pacte avec ces derniers, leur donnant le contrôle des saiyans s’ils arrivaient à l’aider à détruire la rébellion.
Cette race était sans scrupule. Sans pitié. A peine eurent-ils signés le pacte que l’armée fonçait sur la population pour la tuer. Ils arrivèrent rapidement à massacrer la quasi totalité de la rébellion. Et même la population lambda. Ne faisant pas vraiment de distinction. Leur but ? Faire assez de victime pour plier les saiyans par la peur et les soumettre à leur volonté.
C’est dans ce climat que Arkos se distingua grandement une nouvelle fois. Grand orateur il arriva, pour la première fois depuis bien longtemps, à rassembler son peuple. Aussi bien la rébellion que les partisans du roi s’unirent pour faire face à cette menace qui pesait sur leur planète. Une guerre débuta alors. Une guerre d’une dizaine d’année durant laquelle le peuple Saiyan subit de lourdes pertes mais en infligèrent tout autant à cette race extraterrestre qui était venu pour les réduire en esclave. C’est durant cette guerre que Arkos perdit ses parents. Morts en héros en ayant sauvés bon nombre d’autres Saiyans.
Ayant la survie de son peuple sur les épaules Arkos se surpassa une nouvelle fois au point d’atteindre un stade qu’aucun d’entre eux n’avaient atteint jusque là. Mais même là cela ne suffisait pas. Il avait beau vaincre les armées ennemis ces dernières revenaient encore et encore. Comme si elle n’avait aucune limite. Les meilleurs guerriers ennemis arrivaient des quatre coins de l’univers pour exterminer les saiyans. Cette guerre durait depuis tellement longtemps que les saiyans et Arkos même étaient devenu populaires au point où celui qui arriverait à le tuer gagnerait en gloire et renommée.
Le combat était de plus en plus dur et Arkos perdait de plus en plus de ses proches. Sa race commençait lentement à s’éteindre.
Dans son envie de la protéger jusqu’au bout Arkos scella un pacte avec une divinité qui l’éleva au rang de dieu. Ses pouvoirs augmentèrent considérablement et ainsi, lui permirent de mettre un terme à cette guerre en détruisant littéralement cette race d’envahisseur. Son peuple où survivre alors et retrouver une ère de paix qu’ils n’avaient plus connu depuis de nombreuses années. Arkos quand à lui embrassa son rôle de dieu et protégea son peuple du mieux qu’il le pouvait. Il éleva à son tour ses deux jeunes sœurs au rang de déesses et se partagèrent à eux trois la protection des saiyans.
Leur ascension en tant que divinité ne plus pas forcément au reste des dieux et certains en vinrent même à les attaquer dans le but de les remettre à leur place. Là encore la chose ne fut pas aisé puisque Arkos avait rapidement maîtrisé ses nouvelles facultés. Il fallut le concours d’une puissante sorcière pour élaborer un sort afin d’enfermer dans une sorte de stase Arkos et ses sœurs au quatre coins de la galaxie et les priver de leurs pouvoirs. La dite sorcière ne pu survivre à ce sort et le peuple Saiyan fut à la merci du dieu ayant mît en place ce plan.
Aujourd’hui Arkos s’est installé sur la Terre et compte bien profiter un peu des plaisirs qu’elle a à offrir tout en cherchant le moyen de retrouver ses jeunes sœurs et les libérer à leur tour de ce sort. Quand à ce dieu... il ignore de qui il s’agit mais compte bien le retrouver un jour ou l’autre.