Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inscription de Hime ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lily Smith

Humain(e)

Inscription de Hime ^^

mercredi 26 août 2009, 19:19:51

Lily avait rendez-vous en ce mercredi après-midi, pour s'inscrire enfin dans son lycée. Elle avait mis pour l'occasion une petite jupe verte, avec un petit haut blanc moulant et une cravate rouge sang et des sandales noir à petit talon, car oui notre petite Lily, était une fille maladroite !

Elle regarda l'école d'un oeil un peu critique, enleva ses écouteurs de ses oreilles ou de la musique, style rock s'échappa de celle-ci, éteint son Ipod et le range dans son petit sac à main.

Elle rentre d'un pas à la fois sûr et assurée dans son lycée. Elle rencontra une dame, qui lui demanda d'attendre. Elle se dirige cette fois-ci d'un peu pas un peu moins assurée quand elle vis une personne assise sur les chaises entrain de lire, les quelques brochures qui trainait sur la table d'attente.
Mode: ChefTheme de Lily :
http://www.youtube.com/watch?v=-mK5BLF82jw Ps: On va dire que le Sousuke, c'est son grand-frère XD

Mist/Aïa

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 21:06:05

Mist avait assisté à son cour de philosophie, mais malheureusement pour elle, un élève masculin s'approcha d'elle et pour le repousser loin, elle lui avait balancer son cartable en pleine figure, tous le monde savait que cette demoiselle de 16 ans était allergique à la gente masculine.

Aussi fut-elle convoquée au bureau de la directrice, pour justifier son geste et présenter ces excuse au chef de l'établissement, elle n'était jamais allez au bureau de la direction, jusqu'à maintenant et lut  les magazines qui étaient présent pour chasser son stress. Mist était affublé d'une robe bleu clair et de haut talon, on pouvait deviner sous sa robe un soutien-gorge dans les même ton.

Puis elle remarqua la présence de la nouvelle élève et reposa le bouquin pour sourire et dire de sa voix douce.

- Bonjour ! Tu es nouvelle ?

-HJ- Je fais un peu court, pour ne pas te mettre la pression, car je fais un peu plus d'habitude.^^'-HJ6

Lily Smith

Humain(e)

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 2 mercredi 26 août 2009, 21:41:12

Lily lui sourit, elle la détailla un peu mieux et vis que c'était une fille très jolie. Elle lissa sa jupe verte, puis elle s'assit sur la chaise, mais elle se gauffra littéralement sur sa chaise, car elle n'avais pas remarquée que sous celle-ci, il manquait deux pied, de quoi la rendre folle de colère!

- Kami-Sama, c'est quoi cet école ?

Elle se releva en vitesse, remettant sa jupe droite, car la petite coquine avait fait un voyage dans sa petite culotte rouge sang, elle la sorta puis se calma un peu, en respirant par le nez de grand bouffée d'air, elle n'allait pas se rendre bête devant cette fille qu'elle pensa aussi nouvelle qu'elle! Quand la fille lui parla elle répondit avec un sourire un peu crispée.

- Oui, je suis nouvelle et toi ?

Elle la regarda, essayant de décryptée ses émotions, mais ce fut assez difficile pour elle.

-HJ- Moi aussi, mais il y a pas grand chose à dire au début  ;D-HJ
Mode: ChefTheme de Lily :
http://www.youtube.com/watch?v=-mK5BLF82jw Ps: On va dire que le Sousuke, c'est son grand-frère XD

Mist/Aïa

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 3 mercredi 26 août 2009, 21:50:35

Mist continua à sourire en ayant la réponse à ça question, on pouvait sentir autour de la demoiselle un aura bénéfique, n'ayant aucun mépris ni dans son attitude, ni dans le ton de sa voix.

- Moi ? Je suis ici depuis bientôt un trimestre, mais je me sent pas très à l'aise quand même.


Remarquant que sa seconde phrase pouvait faire un peu peur à Lily, elle se rattrapa, tant bien que mal.

- Mais ce lycée est très intéressant et propice aux études, c'est juste que mon allergie me mène la vie dure.

Comme ci parler de son allergie avait déclencher sa malchance, un homme passa, aussitôt, la demoiselle fouilla dans son sac et prit un inhalateur, heureusement pour la jeune femme, l'homme partie en direction des salles de cours sans s'arrêter.

- Ne rigole surtout pas, mais je fait une allergie aux hommes.


Mist avait baissée la tête comme si elle avait honte d'avoir cette faiblesse.


Kenta

Créature

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 4 mercredi 06 janvier 2010, 20:25:57

Ce mercredi après-midi là, toujours seul je me baladais dans l'enceinte du lycée. Le cours précédent j'eus ouïe d'une histoire peu probable, une fille qui est allergique aux hommes, sa pour une histoire louche c'est une histoire louche. Pour voir "la fille qui est allergique aux hommes" j'arpentais le lycée de long en large pour tomber sur une fille habillée de façon étrange.

Elle était la statique, si je me souviens bien elle portait un haut blanc, et des sandales noir( je les cite car ce sont les seuls couleurs que j'apprécie), 5 ou 6 pas devant elle, il y avait une fille avec une jupe longue qui lisait sur une chaise. Vu la démarche non assurée de la fille habillée bizarrement, je me suis dit que c'était sûrement une nouvelle comme moi. Je la vis qui avançait vers la fille assise mais c'est la fille assise qui ouvrit le dialogue, je n'ai pas très bien entendu ce qu'elle ce disait, en réalité je m'en moquait un peu, mon objectif était juste de trouver cette fille a l'allergie. Donc je continuais mon chemin en passant devant ces deux jeunes filles plutôt belles d'ailleurs.


Je passa devant elles et la fille a la robe longue se précipita et fouilla dans son sac, je trouvi sa bizarre et avec toute la hâte que j'avais je me dirigea vers les salles de cours, fis le tour des bâtiments pour écouter leur discutions. Après avoir fait le tour des bâtiments j'arrivai a un moment propice le moment ou la fille a la robe longue dit qu'elle était allergique aux hommes. Je l'avais enfin trouvé, c'est peut-être pour sa qu'elle c'est baissé quand je suis passé devant elle. Pour voir les réactions de cette allergie intéressante, j'apparie derrière elle de façon brusque.


- C'est donc toi la fille a l'allergie aux hommes ?

A peine eus-je finis ma phrase, elle rougit et me colla une gifle qui fit faire la même chose que sa tête a ma joue. Quelle malchance moi qui voulait juste m'approfondir sur ce cas interessant.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 5 mercredi 06 janvier 2010, 20:43:23

Regarde la date du sujet que tu viens de remonter. Personne ne poste plus ici.

Fait attention a ça quand tu poste. (Inutile de répondre au message laisse ce sujet couler)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kenta

Créature

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 6 mercredi 06 janvier 2010, 20:53:33

ok jferai gaffe, c'est mon premier rpg ToT c'est pour sa

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 7 mercredi 06 janvier 2010, 21:02:10

(Je t'avais dit inutile de répondre donc je te le répète : inutile de me répondre)

Si tu as besoin de conseil, va sur le chat :)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kenta

Créature

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 8 mercredi 06 janvier 2010, 21:13:07

nan mais avec moi le chat sa marche pas comprend pas  :-[ si t'as une astuce parce que j'ai telecharger les plugins et tout mais sa s'obstine a ne pas marcher  :'(

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Inscription de Hime ^^

Réponse 9 mercredi 06 janvier 2010, 21:16:53

Tout comme tu t'obstine a répondre pour la troisième fois : il y a un sujet FAQ, si le chat ne marche toujours pas, utilise un autre browser comme Mozilla ou IE ou bien télécharge mIRC et utilise le pour te connecter.

Je ne veux plus te voir répondre sur ce sujet. C'est clair ?
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :