Attacher ses partenaires étaient quelque choses que Marc avait appris à apprécier même si les premières fois qu’on lui avait demander ce genre de chose il n’avait pas trop compris l’intérêt mais après plusieurs demande de la sorte, il y prenait goût. Cela ne le gêna donc pas d’accepter les demandes des spectateurs qui voulait qu’il attache Alaïs pour continuer le show même si ça posait quelque problème puisqu’elle était censé aller et venir sur son gode pendant que lui se branlait entre ses seins. La position qu’avait choisi ne lui permettait pas de bouger comme elle l’aurait voulu sur son gode et il allait donc devoir gérer ça aussi, il trouvait cela amusant.
Il attendit qu’elle s’enfonce sur son jouet pour finir de la menotter, elle ne pouvait plus bouger et il allait devoir gérer la suite comme elle l’avait bien dit. Afin de pouvoir gérer à la fois les va et vient de sa belle camarade sur son jouet ainsi que ses mouvement entre ses seins, il décida de s’asseoir sur le lit. Pour ce qui était de se branler entre ses seins, il l’approcha un peu pour qu’il puisse passer son sexe sous la chaînette qui reliait ses seins, elle l’avait bien serrer car il sentait qu’il n’aurait pas forcément besoin de les coller entre eux pour une meilleure sensation. Il posa ensuite ses mains sur les bras d’Alaïs afin de l’attraper et la souleva doucement, le gode ne bougeais pas et seul son corps se releva ce qui faciliterait la chose.
Une fois la position trouvée, il commença sans tarder une parfaite synchronisation entre ses mouvements, il la faisait remonter sur son gode en même temps qu’il s’enfonçait entre ses seins et elle pouvait voir ce que représentait réellement sa longueur car malgré qu’elle ait une poitrine plutôt imposante, une bonne partie du sexe n’était pas caché dessous. Il commença doucement, ce fut d’ailleurs la demande d’Alaïs. Il avait trouvé un bon rythme pour la faire monter et descendre sur son jouet alors il se focalisa sur ses seins. Il se frottait avec envie, sentant la douce poitrine de sa partenaire se presser contre son chibre en erection, lorsqu’il allait au maximum, il n’avait aucun mal à aller caresser sa joue avec, il trouvait ça plutôt amusant.
Lorsqu’il eut enfin la demande pour accélérer un peu, il ne se priva pas une seule seconde et ses mouvement se firent encore plus fluide. Il faisait en sorte que son sexe vienne se presser contre la langue tendue qui avait une grande envie de le lécher à chaque fois qu’il était à portée. Il accéléra également la vitesse à laquelle il la faisait monter descendre sur son gode. Il aimait beaucoup cette sensation mais il cherchait aussi une manière d’aller encore plus loin dans le plaisir. Et il regardait le chat pour ça. Cette configuration plaisait mais beaucoup se plaignait qu’elle soit de dos et qu’on ne voyait que le gode aller et venir et non pas son sexe entre ses seins, les gens demandaient donc qu’elle s’allonge sur le lit :
« Attachée comme elle est, ce ne sera pas très confortable ce que vous demandez mais ça peu se faire oui. »
Il se leva donc pour soulever sa partenaire et la coucher sur le lit en travers pour que la caméra puisse tout capter, autant la masturbation entre ses seins que les aller et venu du gode. Dans cette position, ça allait être lui qui devrait s’occuper de faire bouger le gode, il se plaça à califourchon sur elle pour repasser son membre entre sa poitrine en même temps qu’une de ses mains puisse prendre le gode en main pour le faire aller et venir :
« Comme ça, ça vous va ? »
Tout le monde répondit que oui alors il continua ses mouvement en accélérant encore. Il se pencha un peu sur Alaïs pour la regarder et sa main libre attrapa la télécommande du gode :
« Et si au lieu de le faire manuellement, on commençait à le faire vibrer ? »
La question était autant destinée aux spectateurs qu’à sa partenaire.