Shino pouvait se sentir puissant.Encore une fois, pour lui, l'acte sexuel comptait autant que le contexte autour.Pour lui, coucher avec Miho c'était comme conquérir une terre qui ne lui apaprtenait pas. Il y avait tout contre lui à la base. Et pourtant , il était bien là, avec elle, dans cette chambre. Peu importe ce qui allait se passer maintenant, ce qu'il avait fait resterait en quelque sorte dans la légende. Et il préférait se dire que tout ceci n'était qu'un one shot et essayait par conséquent de le rentabiliser au maximum.il n'était pas un homme de projets ou de compromis. Il vivait l'instant présent à deux cent pourcents.
Tout cela pour dire qu'il était donc toujours en elle.Il avait adopté un rythme régulier, cherchant avant tout à se ménager sa propre monture.Il ne voulait pas se griller et puis il aimait se sentir en elle. Il y était bien au chaud, confortablement installé.Il rentrait et sortait sans aucune difficulté, allant parfois plus vite, moins vite, se permettant parfois quelques accoups pour marquer le coup en quelque sorte. Les mains étaient autour de la taille et passaient par moment sur la poitrine, il alternait les deux au gré de ses envies, de ses besoins. Il avait même donné une petite claque sur les fesses de Miho comme pour la narguer et la provoquer en quelque sorte.
Mais il y avait un petit quelque chose qui le taraudait malgré tout. Et il savait très bien ce que c'était.Il voulait voir le visage de Miho marqué par le plaisir, par ce qu'il lui faisait. C'était un manque et il avait envie de le combler dès maintenant. Raison pour laquelle, sans vraiment rencontrer de résistance, il la fit se mettre sur le dos, pour qu'il puisse plonger ses yeux dans les siens.
«Regarde moi droit dans les yeux Miho »
Il lui sourit et vint l'embrasser.Puis il était de nouveau entré en elle. D'un coup, sans la lâcher du regard.Il avait vu son faciès quand elle avait senti le pénis en elle et elle avait souri. Elle avait le visage déformé par le plaisir mais aussi par une forme de douleur physique ou morale.Elle était usée et il savait qu'il en était responsable.
Plongeant sa bouche sur sa poitrine, il tenait un sein en main et l'autre recevait les soins de sa bouche.Il suçotait les tétons, les aspirait, les gober.Puis, il changeait de main et de sein pour faire l'inverse. Il ne lui laissait aucun répit et quand il relevait la tête, c'était pour contempler son oeuvre en quelque sorte. Tout en continuant de lui sourire et de venir plonger dans son cou ou l'embrasser goulument. Mais Shino ne semblait en aucun cas se lasser du corps de Miho et des avantages qu'il en tirait.