Miho avait attendu cette journée de vendredi avec impatience. C'était logique puisqu'elle savait qu'elle jouait gros dans l'optique de son mariage. Depuis sa conversation avec Oguro, elle avait à l'esprit qu'elle devait en quelque sorte se hâter et prendre une décision. Chercher la perfection c'était bien mais un moment il fallait se décider. Et cette salle de réception dans l'hôtel avait pour elle plusieurs avantages. D'abord Misa , dont c'était le métier, en disait le plus grand bien. Ensuite, de ce qu'elle avait pu regarder sur internet, le cadre était plus que chic. Enfin, il y avait possibilité de loger sur place pour les invités ce qui était un gros plus aussi. Miho attendait de voir tout cela en vrai et de voir ce que cela valait au niveau du buffet, mais il était clair pour elle, après avoir parlé avec Oguro de cela, que le choix décisif pourrait intervenir vendredi.Elle avait donc insisté auprès de son fiancé pour qu'il fasse le maximum pour au moins passé. C'était important pour elle. Et puis c'était aussi une question d'image et de priorité. Il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle souhaitait sa présence : Shino. Elle ne savait pas expliquer mais elle voulait éviter de se retrouver seule ou quasi avec le petit ami de sa soeur. C'était clair pour elle.
Et pour l'occasion, elle avait tenu à marquer le coup au niveau vestimentaire. Dans son style bien sûr. Elle avait donc mis des bas collants noires avec par dessus une jupe noire qui lui arrivait aux genoux. Comme haut, elle avait la veste noire qui l'accompagnait ainsi avec en dessous un chemiser blanc. Ayant mis aux pieds des chaussures à talons noires fermées, elle portait bien sûr sa bague, sa montre et le pendentif en forme de coeur autour de son cou sur lequel etait indiqué dessus « love ». C'était bien sûr un cadeau d'Oguro.Pour accompagner tout cela , elle avait son sac à main noir et avait ses longs cheveux bruns détachés qui pendaient dans son dos bien sûr.
Seulement, quand elle était arrivée, elle avait appris que Kenja aurait du retard. Quant à Oguro , il donnait pas de nouvelles. Cela commençait mal mais pour autant, Miho avait visité l'endroit en compagnie de Misa et donc de Shino qui lui était bien là. D'abord stressée, elle s'était ensuite laissé gagner par l'enthousiasme et par la raison de sa présence aussi. Comme prévu, le lieu était superbe et elle était entrain depuis un moment maintenant de déguster de la nourriture et des boissons pour juger d ela qualité de cette partie là. L'un des responsables de l'endroit était là pour les servir et s'assurer qu'ils ne manquaient de rien. C'était très bon même si Miho au niveau du vin et du champagne avait un peu de mal de juger. Elle buvait rarement de l'alcool et elle sentait déjà sa tête légèrement tourné. Heureusement pour elle, Shino avait l'air de s'y connaitre un peu plus et elle devait bien admettre que sa présence était assez agréable finalement. Même si elle espérait voir arriver Oguro et sa soeur rapidement.
« Il est vraiment pas mal le mec de ta soeur. »
Misa avait fini par dire ce qu'elle avait sur le coeur quand Shino était parti pour aller aux toilettes. L'organisatrice de mariage n'avait jamais sa langue en poche. Surtout pas avec les hommes. Quand quelqu'un lui plaisait, elle le disait.
« C'est parce que c'est ta soeur sinon j'aurais essayé de me le faire. Même s'il est un peu plus jeune que moi mais bon cela n'a pas que des mauvais côtés. »
Mais surtout elle avait remarqué quelque chose qu'elle hésitait encore à confier à son amie. Mais elle savait que cela pouvait l'indisposer alors pour la titiller, elle finit par lâcher
« De toute façon vu comment il te regarde je pense que si l'une de nous l'intéresse c'est toi Miho. Il te dévore des yeux chancarde. »