Kenja était surprise de l'intérêt de Shino. Mais ce n'était pas négatif. Non, elle avait l'impression de trouver une oreille qui l'écoutait et cela lui plaisait beaucoup. Cela la confirmait dans l'impression que Shino n'était pas une relation comme les autres pour elle. Il manifestait de l'intérêt pour un sujet qui l'intéressait elle. Il aurait très bien pu s'en foutre. Mais ce n'était pas le cas.
Ceci dit, elle était étonnée de l'entendre dire qu'il la trouvait plus attrayante qu'Oguro. Elle n'avait jamais raisonné comme cela en pensant à Miho. Elle était tellement différente d'elle, qu'elle ne s'était jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes. Elle ne l'avait jamais connu qu'avec Oguro, et Miho n'avait jamais cherché à séduire d'autres hommes. Du coup, Kenja avait presque intégré depuis toujours que sa soeur était d'une certaine façon incapable de plaire à des hommes. Mais la remarque de Shino lui faisait réfléchir à la question.
« C'est marrant que tu dises cela au sujet de ma soeur. Je me suis jamais demandé si elle pouvait plaire aux hommes mais visiblement c'est le cas vu tes commentaires. »
A y regarder, Miho n'était pas un laidron loin s'en faut. Mais encore une fois, elle avait du mal à l'imaginer en tant que femme. Et avec tout ce qui allait avec. Mais quand elle y pensait, même si le style vestimentaire de sa soeur était de son point de vue « vieillot », elle avait un beau visage, des formes là où il le fallait et elle était plutôt bien proportionnée. C'était clair qu'elle devait avoir son petit succès. Ou du moins, que si elle l'avait voulu, elle aurait pu certainement prendre du bon temps avec pas mal d'autres hommes.
« De toute façon , elle est avec Oguro depuis ses 16 ans. Ils se sont toujours connus et même enfants, c'était clair qu'ils finiraient ensembles. Cela n'a surpris personne. Pour elle comme pour lui, c'est presque devenu une forme d'habitude et d'évidence naturelle. Je ne sais même pas s' ils se sont jamais posés un jour la question de faire leur vie avec une autre personne. Et après le mariage , la suite logique ce sera les enfants. Je sais pas si je trouve cela beau ou triste au fait. J'aurais pas aimé avoir ce style de vie mais cela cadre bien avec le caractère de ma soeur. »
Kenja se livrait sans même s'en rendre compte. Se sentant un pêu gênée, elle lui sourit à nouveau et vint lui flatter l'entrejambe, comme pour voir dans quel état se trouvait son membre.
« On dirait bien que tu récupères vite. »
Venant l'embrasser sur le bas ventre, mais aussi sur la zone juste au dessus de l'entrejambe, elle laissait sa main redonner un peu de vitalité à son pénis. Elle en avait encore besoin et elle voulait qu'il le comprenne. Et puis elle n'était pas là pour parler du couple de sa soeur ou de sa vie amoureuse. Et quand assez rapidement,il retrouva toute sa vigueur, elle se fit un plaisir de le prendre complètement en bouche pour le sucer avec plaisir et avidité.