Identité : Miho Saeti
Age : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humaine :
Sexualité : Hétéro
Physique
Miho n' est pas forcément la femme sur qui on va se retourner en rue. Notamment parce qu'elle aborde des tenues assez sages et qu'elle est globalement discrète dans son allure. Mais quand on la regarde d'un peu plus près, on se rend compte qu'elle a certains atouts et qu'elle peut plaire à pas mal d'hommes. Notamment via son visage fin, naturel, plein de douceur, ses yeux bruns dégageant une grande sincérité ou tout simplement sa longue chevelure couleur brune.Elle a aussi une poitrine généreuse même si là aussi elle ne cherche pas forcément à la mettre en valeur.Elle a toujours eu d 'ailleurs l'impression qu'elle était encore un peu trop « lourde ». Enfin , de verso, elle est tout aussi attirante et agréable à regarder. Il faut dire qu'elle se rend à la salle de sports deux fois par semaine pour entretenir tout cela. Mesurant 1m70 pour 60 kilos, Miho adopte un look souvent assez sage et strict. Elle n'aime pas trop attirer l'attention sur sa personne. Et puis c'est une femme bientôt mariée non ? Elle considère qu'elle n'a pas à chercher l'attention et le désir chez les hommes.Du coup ne comptez pas sur elle pour des tenues ou dessous affriolants.
Caractère :
Miho a un bon fond. C'est vraiment une personne douce qui cherchera toujours à rendre service quand c'est possible. Ne comptez-pas sur elle pour faire des coups bas ou chercher à nuire aux autres. Cependant cela ne veut pas dire que c'est une carpette non plus. Elle sait se faire respecter même si elle préfère toujours le dialogue à la dispute.
Très sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, ce n'est pas forcément le genre de femme qui va aller faire la fête ou se montrer exubérante. Cela ne fait pas partie de son caractère et elle a appris à canaliser ses émotions et à ne pas trop se montrer volubile en public. Elle tient cela de son père.
Miho est aussi très patiente et elle aime s'appliquer quand elle fait quelque chose. C'est aussi le genre de personne qui pardonne facilement aux gens. Elle n'a pas la rancune tenace , cela ne fait pas partie de sa personnalité non plus. Elle cherchera toujours à comprendre pourquoi une personne fait cela avant même de la condamner. Car dans sa tête, une personne qui fait du mal ne peut pas le faire sans raison.
Femme de devoir, elle fera très certaine une très bonne épouse et une bonne mère lorsque le moment viendra. Aimant sincèrement son futur mari Oguro, elle n'a aimé que lui depuis qu'elle sait ce que ce mot veut dire. Dévouée et fidèle, elle ne s'imagine pas vivre sans lui. Rêveuse, elle se plait parfois à s'imaginer ce que son futur lui réserve. Et si Oguro travaille beaucoup, jamais elle ne lui reprochera. Car elle sait qu'au fond, il fait aussi cela pour leur bonheur à eux.
Histoire :
Miho a suivi son fiancé ici . Oguro a eu une promotion importante et lorsqu'il a fallu décider de l'accompagner ou pas, la question ne s'est jamais vraiment posée. Elle trouvait cela normal et au fond d'elle, elle ne se voyait pas ne pas le suivre. Avant cela, elle vivait dans une grande ville japonaise qu'elle a toujours connu. Elle a grandi là dans une famille aimante et bienveillante. Son père et sa mère l'ont élevé dans l'amour et dans le respect de chacun. Et si la famille ne roulait pas sur l'or, elle n'a jamais manqué de rien. Et aussi bien Miho que sa soeur et son frère n'auront jamais rien à reprocher à leurs parents. En tant qu'ainée, de toute façon, elle a toujours voulu montrer et donner l'exemple. Très proche de sa mère, elle est pour elle l'exemple de la bonne épouse. Elle a tout donné à sa famille sans jamais se plaindre. Quant à son père, il a toujours travaillé pour l'intérêt de ses proches. Bref , elle est très fière de sa famille , et que ce soit avec son frère ou sa soeur, Miho a toujours cherché à être là pour eux. Et ce même si avec sa soeur c'est un peu plus compliqué.
Il n'est donc pas étonnant qu'elle se destine à une vie tranquille avec Oguro. Ils sont ensemble depuis le lycée , à savoir 9 ans. Et ils se connaissent depuis l'enfance.Bref, au fond, elle a toujours imaginé sa vie avec lui. Elle ne sait même jamais posé la question de savoir si un jour elle pourrait aimer ou désirer un autre homme. Pour elle, tout ce qu'elle vit et partage avec lui est naturel et elle a la sensation que personne d'autres ne pourrait la rendre heureuse et la combler. Et puis, quand on aime quelqu'un et qu'on veut l'épouse et avoir des enfants, c'est pour la vie non ?
Ne travaillant pas, elle fait du bénévolat dans une association qui vient en aide aux enfants dans le besoin. Cela ressemble fort à ce qu'elle est comme personne. Elle a l'impression de se rendre utile et puis pour elle, c'est aussi un bon moyen de se faire des connaissances dans cette ville. Arrivée depuis 6 mois ici, elle a eu un peu de mal au début mais globalement aujourd'hui, elle n'a pas à se plaindre. Elle a constitué son cercle d'amis et puis elle n'est jamais qu'à quelques heures d'avion de sa ville natale et de sa famille. Et puis à l'heure d'internet, c'est quand même plus facile à gérer qu'avant non ? Mais cela montre en tout cas qu'elle reste attachée à ses racines.
Plongée dans l'organisation de son mariage , Miho héberge en ce moment sa soeur qui a quelques soucis avec leurs parents. Miho espère que ce changement d'air sera profitable à sa petite soeur. Quand ses parents lui ont demandé son aide, elle ne pouvait pas dire non. Et ce même si cela complique un peu son quotidien et que Kiara peut se montrer assez souvent compliquée à gérer. Mais c'est son rôle de soeur de la raisonner et de la remettre dans le droit chemin.
Bref, Miho est une jeune femme de 25 ans pour qui la vie est agréable. Et puisque Oguro travaille beaucoup, c'est avec une certaine joie qu'elle consacre beaucoup de son temps aux préparatifs de son mariage. Pour que ce jour soit le plus beau de sa vie.
Autre :
Il est possible que certains pnj gravitent autour de ce personnage. Je pourrais les rajouter brièvement ou les décrire pour les besoins de futurs rps si on me le demande. Même si le personnage principale reste Miho.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur le net tout simplement.