Ce matin, je me lève de mauvaise humeur comme d'habitude car un cercapithèque endimanchés vient de me voler mon préservatif préféré... Oui ! Celui rose bonbon avec des petits cœurs dessus pour plus de plaisirs ! Pourtant, je croyais que ces singes l'avaient caché en faisant une croix sur la carte. Tipiac ! Non, Pirate ! La carte était en réalité... Quelque part au fond du jardin, là où Canardman, le plus grand des méchants de toute l'histoire de la nouvelle Angleterre, a mangé ses chocapics au ketchup et copeaux de chocolat blanc dans un bol en forme de bite ! Pour le récupérer, pas le choix, il fallait souder les couilles d'un dragon d'or avec des oreilles de chauve-souris du Mont-Saint Michel. D’ailleurs, le forgeron c'était décidé à joindre cette quête du préservatif perdu dans l’espoir de devenir l'homme le plus riche de tout Paris !
Manque de bol, au moment de partir en quête il rencontra René la taupe, une taupe tellement moche qu'elle faisait peur à sa soeur jumelle Renée. D’ailleurs, le saviez-vous ? Les taupes sont des grandes amatrices de fanfiction impliquant les personnages d'Harry Potter avec une préférence pour Croûtard le rat. Mais Ratatouille jaloux a décidé de saboter l'histoire en mangeant le préservatif avec une bonne sauce à la crème ! Yummy ~~
Et moi pendant ce temps là, j'avais complètement oublié que je ne portais pas de culotte aujourd'hui sur la tête, j'en avais besoin pour