Le regard de la terranide restait planté dans celui de sa maitresse, dans l'expectative. Elle espérait ne pas l'avoir froissée, et jusque là, ça paraissait être le cas, elle ne montrait aucun signe de mécontentement. Min s'en serait presque sentie soulagée... si elle n'avait pas reçue une vive fessée. Non pas venant de Mélinda, mais de Yukie ! Elle couina sur le coup, surprise par l'origine du geste, et par la douleur cuisante sur sa fesse, qui ne s’avérait en fin de compte pas si douloureuse que cela.
« Kyuuuuuh !? »
Son regard papillonna alternativement entre les deux femmes, ne comprenant pas pourquoi elle venait de recevoir cette fessée. Elle se massa doucement, assez troublée, et réalisa que Mélinda était, effectivement, mécontente, et que c'était Yukie qui l'avait punie à sa place. Heureusement, la punition fut relativement douce, et elle écouta attentivement ses explications, avant de rattraper son erreur et de s'excuser.
« Kyuh, pardon Maitresse ! »
Elle lui paraissait beaucoup moins douce, tout a coup, et plus sévère envers elle. Tenue en laisse, Min se dépêcha de se lever et de la suivre docilement, à travers les couloirs. La jeune esclave eût l'occasion d'assister à de nombreuses scènes, toutes plus étranges les unes que les autres. Sa curiosité naturelle la poussait à ralentir le pas, et à regarder au travers de chaque embrasure de porte. La plupart étaient des ébats assez classiques, et elle n'en était pas vraiment troublée. Le sexe n'était pas quelque chose de tabou chez la terranide et sa tribu, et elle ne voyait rien de surprenant à cela, en soi, même si le contexte était parfois un peu saugrenue pour elle, comme la présence de cordes, de gag balls, ou de cagoules en latex.
En revanche, un peu plus loin, elle eut droit à un spectacle autrement plus perturbant. Des femmes mise au pilori, alignées le long du murs, toute de latex vêtues, étaient offertes aux attouchements de ceux qui le souhaitaient. Min ouvrit de grands yeux écarquillés en voyant cela. Bien qu'elle fût confuse et embarrassée, elle ne parvenait pas à détourner le regard de ces esclaves sexuelles. La terranide se demandait s'il s'agissait du destin qui lui était réservée, en tant qu'esclave au service de Mélinda, et déglutit faiblement, en espérant que non. Elle s'imaginait, à tort ou à raison, que c'était une situation peu enviable, d'être condamné à rester entravée, à jouir inlassablement, tout en servant de poupée masturbatoire.
Tirée par la laisse au cou, elle finit par détourner les yeux et accélérer le pas pour rattraper sa Maitresse, qui l’amena dans une chambre, à l'atmosphère plus sensuelle. L'usagi s'y sentait indéniablement plus à l'aise. Elle acquiesça sagement, et grimpa sur le lit, pour y attendre patiemment sa Maitresse, assise à genoux. Min ne manqua pas de regarder à travers le paravent translucide, en essayant de deviner ce qu'elle faisait, sans véritable succès. Lorsqu'elle revint enfin, Min la regarda s'approcher, sans dire un mot. Elle la trouvait très belle, et sa tenue mettait en valeur son charisme et son statut de dominante.
« Kyuh... le désir ? »
C'était un mot qu'elle ne connaissait pas, une notion abstraite sur laquelle elle n'avait jamais mis de traduction. Elle acquiesça, et laissa Mélinda poursuivre ses explications, comprenait un peu où elle voulait en venir. Son baiser raviva en elle de délicieuses sensations... tandis que son pincement lui soutira un couinement de douleur.
« Kyuuuh ! »
Elle se tortilla rapidement et recula, sur le dos, s'éloignant un peu de Mélinda, en la regardant toujours. C'était douloureux, et elle avait cédé à un réflexe pour s'y soustraire. C'était une sensation clairement différente du baiser, mais qui pourtant provoquait en elle une réaction similaire. Elle avait envie de l'embrasser encore, au moins autant qu'elle avait envie de se faire pincer de nouveau... Et Min réfléchissait silencieusement, confuse. Elle se mit à caresser son téton endolori, pour se soulager un peu, puis, elle se pinça elle-même, très légèrement, curieuse, avant de reprendre ses caresses.
« D'accord, oui... douceur et douleur, ça être désir... »
Elle comprenait un peu ce que Mélinda disait, sur la dualité de ce sentiment. Cela lui rappela d'ailleurs sa situation, quelques temps auparavant.
« Avant... quand Yukie donner fessée moi... ça faire mal, mais moi aimer un peu... ça être désir aussi ? »
C'était quelque chose de complétement nouveau pour la terranide, et elle était perdue. Les explications de Mélinda l'aidait à y voir un peu plus clair, mais ça n'en restait pas moins étrange pour elle, que la douleur puisse être comparable au plaisir. Elle avait beaucoup d'appréhension à l'idée d'avoir mal, mais était aussi très curieuse d'en savoir davantage, et d’expérimenter ces nouvelles sensations.
« Désir être bien... Toi encore montrer moi, Maitresse ? »
La différence entre tutoiement et vouvoiement était encore un peu trop complexe pour elle, dont le niveau de grammaire était déjà bien bancale, mais au moins elle avait quand même pensé à l'appeler Maitresse.