Le jeune androgyne était très enthousiasmé par ses trouvailles, et en trépignait sur place. De belles culottes de fille, en voulais-tu en voilà, rien que pour lui. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Il ne remarqua aucunement la présence d'une autre personne, dans les vestiaires, qui l'épiait patiemment. Jusqu'à ce que, alors qu'il enfonçait la dernière culotte dans son sac, un sac à dos de lycéen assez classique, il sentit quelqu'un venir le bloquer contre le casier, derrière lui, brusquement. Son premier réflexe fût de se débattre, lâchant son sac, mais il n'avait pas assez de force pour le repousser. Enfin, la repousser, en l’occurrence, puisqu'il s'agissait manifestement d'une fille. N'ayant pas encore pris conscience de ce qu'il se passait, il répliqua.
« Hé mais tu fous quoi, là ? De quel piège tu parles, laisse moi partir ! »
Akira avait beau se trémousser, il n'arrivait pas à s'en sortir, pressé entre le corps tendre de la lycéenne et le métal froid de la porte du casier. Elle était beaucoup plus forte qu'elle n'en avait l'air ! A moins que ce ne soit lui qui était faible ? C'était vrai qu'il avait un corps plutôt frêle, très féminin, et qu'il ne faisait pas de sport non plus. Le garçon n'abandonnait cependant pas, et continuait à se démener comme un beau diable, tout en prenant peu à peu conscience de la situation. Elle l'avait pris en flagrant délit de vol de culotte ! Voilà qui s'annonçait très mal. Si ça venait à se savoir, il allait avoir de sérieux problèmes, toutes les filles à qui il en avait volé lui tomberait dessus. Sans parler des sanctions disciplinaires qui allait suivre. Ou pire, il allait devoir toutes les rendre, et perdre sa collection ! Non, le petit pervers n'allait certainement pas se laisser faire. D'autant plus, que...
« Argh ! Enl..enlève tes mains d'là ! »
Ses bourses, imberbes, sévèrement pressées entre les doigts cruels de la lycéenne, l'androgyne se trémoussait de plus belle, tentant de se soustraire sans succès à sa poigne. C'était terrible. D'un coté il était excité de sentir le contact agréable de sa main contre son sexe, mais de l'autre, la brutalité avec laquelle elle jouait avec ses testicules lui faisait vraiment mal. C'était une sensation très troublante, parce qu'il arrivait quand même à en avoir une érection.
« Putain, mais t'es tarée ou quoi ? »
De la bouche d'un voleur de culotte, c'était assez cocasse. Lorsqu'il fût libéré, il se retourna furieusement vers elle, et fronça les sourcils, tout en essayant de remettre sa verge en place, qui s'était échappée de sa culotte et relevait les pans de sa jupe comme un piquet.
« J'suis pas un travelo, n'importe quoi ! C'est rien qu'un déguisement. Alors, tu va m'rendre ça tout d'suite. Et t'auras rien du tout en échange... catin toi-même ! »
En effet, Akira avait un sacré tempérament, et trop de fierté pour se laisser marcher sur les pieds. D'un geste vif, il s'empara de la sacoche de la lycéenne à son épaule, et se mit à fouiller dedans, quitte à courir à travers le vestiaire s'il le fallait pour gagner du temps, jusqu'à mettre la main sur son téléphone. Il la toisa alors en retour, avec un sourire triomphant.
« Ha ha ! Et toi, à combien tu estimes ton téléphone, hein ? Si ça reste entre nous, et qu'tu supprimes la photo, j'te le rends... ok ? Oh et j'veux ta culotte avec, aussi ! T'approches pas, hein, ou je le jette par terre ! »
Il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution, s'il le fallait. Du moins, s'il en avait l'occasion.