Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [Valimenstrué !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Takafumi

Humain(e)

Identité : Akira Takafumi
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel, puceau relativement expérimenté

Physique : Il serait bien difficile pour quiconque le croisant de discerner, à partir de sa carrure et de son visage, s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Pourtant Akira est bel et bien de sexe masculin, en dépit de son apparence très androgyne. Mesurant 1m60, il est d'une taille moyenne pour son âge, en revanche son poids de 50kg le place davantage dans la catégorie des légers. La puberté ne semble pas encore l'avoir atteint, son corps étant toujours imberbe et sa voix plutôt aiguë. Ses cheveux sont blonds, et ses yeux bleus, ce qui accentue l'impression d'innocence qu'inspire les traits doux de son visage. Mais, ne vous y trompez pas, Akira n'a rien d'un ange. Il a beau porter des vêtements de garçon la majeure partie du temps, il ne rechigne pas à se déguiser en fille pour passer inaperçu et pouvoir accomplir ses vils desseins plus facilement.

Caractère : Autant il est difficile de cerner physiquement Akira, autant il est très facile de résumer son caractère en quelques mots : égoïste, insolent, pervers. Le jeune garçon a une attitude de sale gosse, n'ayant que peu de considération pour les règles ou les refus lorsque cela entrave ses propres envies. Il n'hésite donc pas à faire ce qu'il lui plait, et dire ce qu'il pense, sans que cela ne lui cause de problèmes. Son activité favorite est le pelotage de grosses poitrines, avec ou sans consentement, bien qu'il aime également les plus petites. En dehors de ça, sa grande passion reste les culottes féminines. Il n'a aucun scrupule à regarder sous les jupes lorsque l'envie lui prend, ni à s'infiltrer dans les vestiaires pour piquer celles qui attirent son intérêt. Il en a une large collection chez lui, caché dans son tiroir à culottes à l'abri du regard indiscret de ses parents, qui n'ont aucune idée des dérives de leur fils.

Histoire : Akira est né dans la ville de Seikusu, au Japon. Il fût élevé dans une famille somme toute assez ordinaire, dont il était le fils unique. Ayant reçu une éducation ni vraiment laxiste, ni vraiment sévère, il eut une enfance assez banale. Enfin, banale exceptée la relation très particulière qu'il eu avec l'une de ses professeurs, alors qu'il avait tout juste douze ans. En effet, déjà à cet âge, Akira paraissait plus androgyne que la plupart des autres garçons, et il suscita un fort intérêt auprès de Mme Yura, la professeur en question.

Cette dernière avait un faible pour les jeunes garçons androgynes, et chaque année, elle élisait son chouchou, avec qui elle passait un peu plus de temps, et lui apprenait des choses sortant sans équivoque du cadre d'une éducation classique. C'est ainsi qu'elle initia Akira à la sexualité, à la découverte de son corps et du sien, aux plaisirs intimes. Il y avait cependant des limites qu'elle se refusait de franchir, tel que les rapports sexuels, préservant ainsi relativement la virginité du garçon. Et Akira fût un élève assidu sur ce plan là, apprenant l'art du cunnilingus bien avant les techniques de calcul de fractions. Mme Yura le récompensait généreusement pour ses efforts, en lui prodiguant des masturbations de forme diverses et variées. Parfois, lorsqu'elle se sentait d'humeur plus coquine, et qu'il le méritait particulièrement, elle lui offrait la culotte qu'elle portait. Mme Yura fût ainsi, en quelque sorte, l'instigatrice de sa collection de sous-vêtements.

L'année d'après, comme à chaque fois, la professeur abandonna Akira, et se désigna un nouvel élève parmi la nouvelle classe. La rupture fût douce et progressive, néanmoins cela n’empêcha pas le garçon de la refuser, et d'insister pour continuer à passer du temps avec elle, mais en vain. Il fût ainsi livré à lui-même, avec ses désirs sexuels, rejeté par la seule personne avec qui il pouvait les assouvir. Il opta donc pour la solution qui lui parût la plus évidente à ses yeux, se laisser aller auprès de ses camarades. Il ne poussa pas le vice aussi loin qu'avec Mme Yura, ayant tout de même assez d'innocence et de sens moral pour ne pas forcer son pénis dans la bouche d'autres élèves, ou ailleurs. Néanmoins, son attitude relevait clairement du harcèlement, ce qui, étrangement, ne lui valut jamais la moindre sanction, parvenant toujours à faire passer ses actes pour un accident, ou la victime pour une menteuse.

Les années passèrent, et Akira entra au lycée. Ce fût aussi beau qu'un rêve devenu réalité, pour le jeune garçon. Il arriva en effet sur un nouveau terrain de jeu, peuplé de filles aux grosses poitrines qui ne demandait qu'à être tripoter, et de culottes à foison dont il n'avait plus qu'à se servir. Il avait beau grandir, Akira avait toujours une apparence androgyne, ce qui lui permettait d'élaborer des plans sournois. Il avait ainsi toujours des tenues féminines dans son casier, qu'il n'hésitait pas à enfiler pour, par exemple, se faufiler dans les vestiaires sans attirer l'attention, et faire une razzia sur les sous-vêtements. Ayant intégré Mishima depuis quelques mois maintenant, l'âge d'or du pelotage de nichons et du vol de culotte ne faisait que commencer.
« Modifié: dimanche 25 février 2018, 19:41:00 par Lucrezia.H.Nietzsche »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_*

Réponse 1 samedi 24 février 2018, 18:23:41

Bienvenue à toi jeune pervers !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Megane Sable

Humain(e)

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_*

Réponse 2 samedi 24 février 2018, 18:42:29

Bienvenu

J'ai pas de jupe, c'est con. J'ai pas de culottes non plus :P

Par contre, si tu regarde entre mes jambes, tu risque d'avoir une vilaine surprise x)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue, moi j'ai des jupes et des culottes mais je suis comme ma voisine du dessus ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akira Takafumi

Humain(e)

Ouah ! *-*

Eh, mais t'as pas d'culotte ? :o
*se penche sous Catalina pour vérifier*

Pourquoi, une vilaine ? J'adore les surprises moi ! Et les boobies... *-*
*saute sur Megane et lui pelote la poitrine*

Ah, enfin une culotte ! Je lui ferais une place dans ma collection. :3
*pelote Cassidy en même temps*

Merci !

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Non, je n'en ai plus, elles sont toutes cassées éè
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Megane Sable

Humain(e)

Je crois que t'as pas compris que Cassy et moi, on était pas tout à fait "féminine" en dessous :P

Cassidy Green

Avatar

Mais j'ai les deux moi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Akira Takafumi

Humain(e)

Non, toutes cassées !? Quel gâchis... :'(

*regarde Megane et Cassidy, l'air perdu*
Euh, d'accord... ???
*se dit qu'il va devoir inspecter ce mystère de plus près*

Théo

Humain(e)

Bienvenue!  :)

Fais attention sur ce forum à ne pas tripoter les personnes disons.. un peu trop dominantes, sinon ton plaisir tournera vite en supplice, à moins que cela ne soit ce que tu cherche ;D

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [lulu]

Réponse 10 samedi 24 février 2018, 20:54:56

Merci !

T'inquiète pas pour moi, je tripote qui je veux. 8)

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [lulu]

Réponse 11 samedi 24 février 2018, 20:57:17

Bienvenue !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Akira Takafumi

Humain(e)

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [lulu]

Réponse 12 dimanche 25 février 2018, 01:07:51

Oh, une planche à pain !
Merci. ;D

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [lulu]

Réponse 13 dimanche 25 février 2018, 01:12:29

Bienvenue, petit pervers.

J'aime les garçons dans ton genre hihi

**lui colle la tête entre ses seins**

Chronos

Dieu

Re : Au pays des grosses poitrines, les pervers font la loi. *_* [lulu]

Réponse 14 dimanche 25 février 2018, 01:26:39

Bienvenue à toi simple mortel  ;D


Répondre
Tags :