Akira arrivait presque à destination. Il était à bout de souffle, et ressentait l'envie poignante de devoir respirer, mais ce n'était pas encore au stade d'urgence. Pas encore... Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne s'en mêler. Il fût brusquement tiré en arrière par une force inconnu, le ralentissant, le faisant même s'éloigner de la surface ! L'adolescent se mit à sérieusement paniquer. Que se passait-il ? Un regard en arrière lui montra qu'il s'agissait de la femme de tout à l'heure. La même... ? Cela souleva de multiples questions dans sa tête. Comment avait-elle fait pour le rattraper aussi vite ? Comment pouvait-elle parler aussi clairement sous l'eau ? Pourquoi l'avait-elle attrapé ainsi ? La réponse lui vint rapidement.
« Blblbl ! »
Autrement dit : « Oh putain ! ». Le jeune garçon comprit qu'il était dans une sacrée mouise. Pris de panique, le cœur battant chaotiquement, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Sa seule priorité, actuellement, était son manque d'air, il voulait respirer, mais la sirène le retenait, l'en empêchait. Au milieu de cette scène dramatique, elle lui proposa de lui rendre la pareille, par rapport à son pelotage plus tôt.
« Bl ! »
Des bulles s'échappèrent de sa bouche, en un son qui voulait dire « Non ! », mais il n'avait pas vraiment le choix. En d'autre circonstance, bien sûr, ça ne l'aurait pas dérangé, il aurait accepté sans hésiter. L'adolescent aurait même adoré se laisser tripoter par une femme si belle, si séduisante, aux mains si douces.. Sauf que, là, il avait plus urgent en tête, comme essayer de survivre par exemple.
Était-elle folle ? Inconsciente ? Méchante ? Akira allait mourir ! En tout cas, il le pensait. Il se débattait d'entre ses bras, se tortillait pour échapper à son étreinte, s'asphyxiait, et pendant ce temps, Lyli s'amusait avec lui. Elle le masturbait frénétiquement, son membre ayant déjà une belle érection après avoir peloter ses seins. Le lycéen ne savait plus quoi penser. Il était effrayé par la situation, mais aussi très excité par ses caresses, et confus de pouvoir ressentir du plaisir malgré tout. La sirène continua de s'occuper de son sexe, rapidement et vigoureusement, si bien qu'il ne pouvait pas résister, et se mit à jouir sous l'eau. Il ne savait pas si c'était dû à son puissant orgasme, au manque d'oxygène, ou un peu des deux, mais il se mit à voir trouble, et perdre à moitié connaissance, tout en libérant des giclées blanches de sperme flottant dans l'eau.
Finalement, la sirène relâcha son emprise et le laissa prendre un grand bol d'air. Enfin ! Akira se précipita sur la roche ferme, les yeux rouges et la respiration suffocante, alternant entre quinte de toux et profonde inspiration. Il était à quatre pattes, moulé dans sa robe et dégoulinant d'eau, à reprendre progressivement ses esprit. Il finit par se redresser, ignorant son sexe qui dépassait, et fustigea la jeune femme d'un air furieux.
« C'était moins une ? Moins une !? J'ai failli mourir moi ! C'était quoi c'truc, là, z'êtes complétement folle ou quoi !? »
Emporté par la colère, il ne réalisa que plus tard le danger face auquel il était confronté, et décida sagement de baisser d'un ton. La personne face à lui n'était pas humaine, c'était une sirène, et il la croyait volontiers lorsqu'elle avait affirmé être dangereuse. La notion "danger" arriva la première à son cerveau, suivi ensuite par la notion "sirène". Et Akira restait penaud, entre la crainte et l’émerveillement.
« Alors c'est ça, une sirène ? »
Il aurait du se douter dès le début que cette rencontre n'était pas une coïncidence, mais la généreuse poitrine de Lyli avait été beaucoup trop distrayante. Le jeune garçon fantasmait sur les seins, c'était plus fort que lui, il adorait voir ces belles rondeurs, et les tripoter, les sentir si doux et moelleux sous ses doigts. Mais qu'importe. Il avait face à lui une sirène, une créature de légende ! D'une certaine façon, il se sentait un peu ridicule de se retrouver vêtue comme une fille pour cette rencontre. Cela ne le dérangeait pas du tout, en soi, mais ça ne le rendait pas très crédible quand même.
« Euh, bah... »
Ce qu'il voulait ? C'était une bonne question. Il n'y avait pas vraiment songé, à vrai dire, il était plutôt partisan de l'hypothèse qu'elles n’existaient pas... et il avait manifestement eu tort.
« Hum... en fait, j'ai toujours cru que les sirènes avaient des queues de poisson ! Pourquoi est-ce que vous avez des vraies jambes ? »
C'était la première question qui lui vint à l'esprit. Une question sérieuse, à laquelle il voulait avoir la réponse. Cependant, maintenant qu'elle était là, il songea qu'il pouvait bien en profiter. Surtout que, même si elle était dangereuse, Lyli semblait encline à vouloir satisfaire sa curiosité. Pourquoi perdre son temps avec des questions ? Akira avait des idées beaucoup plus perverses en tête, et encouragé par sa précédente approbation pour la peloter, il devint plus audacieux et décida de se lancer.
« Et puis, euh, j'adore les sirènes, et j'ai toujours rêvé d'en voir une... mais, je pensais qu'elles vivaient nues, et... je me disais que peut-être je pourrais vous voir, euh, sans vêtements ? »
Il était culotté, c'était sûr. D'ailleurs...
« Et aussi j'me demandais si... si j'pouvais garder vot' culotte, en souvenir ? C'est pour ma collection... sivouplait. »
C'était certes plutôt un bas de bikini qu'une culotte, mais tout de même. Elle appartenait à une authentique sirène ! Une telle opportunité ne se présenterait qu'une seule fois dans sa vie, il se devait donc de tenter sa chance.