Tout en l'écoutant parler, le jeune homme de 17 ans ne pouvait s'empêcher de la fixer avec gourmandise. Elle lui plaisait et même si c'était une succube, il était certain que cela n'aurait rien changé qu'elle ne le soit pas. La fixant avec gourmandise, il était complètement sous son charme. Elle avait tout ce qu'un homme pouvait désirer et sa tenue , bien que finalement assez simple, lui allait comme un gant.
A vrai dire, il ne faisait plus vraiment attention à ce qu'elle racontait. Dans sa tête, il y avait une foule d'images qui se bousculaient. A chaque fois il se voyait avec elle dans des situations sexuelles et excitantes. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que si Eiji y avait eu droit, lui aussi le pouvait. Il était de son point de vue bien plus apte à le faire. Il n'était plus vraiment question d'amitié. Sur ce point, il se sentait frustré et jaloux du jeune homme. Il avait eu de la chance et il en avait bien profité.
Alors quand après avoir expliqué qu'au fond, son amnésie était entrain lentement mais surement de se résorber, elle s'était levé d'un bond, comme si d'un coup, elle était prise d'une envie soudaine. Surpris, il avait d'abord cru qu'elle allait lui dire de plus la mater ainsi ou qu'elle avait envie de faire autre chose, voire même d'aller voir Eiji mais c'était tout le contraire puisqu'elle venait de dire clairement qu'elle était en fringale de sexe.
Fronçant un sourcil, il essaya de vérifier s'il avait bien entendu. Oui, elle avait bien dit cela, et c'était logique c'était une succube non ? Il n'y avait pas de quoi être surpris outre mesure. Pour elle, c'était un acte somme toute normale de coucher avec un homme ; c'était sa façon de se nourrir d'une certaine façon. C'était l'essence même de son existence.
« Oui bien sûr »
Forcément, il n'allait pas dire que non. L'effet de surprise passait, il se leva à son tour bien décidé à profiter de l'occasion qui s'offrait à lui. Il n'était pas fou. Et puisqu'Eiji était pas là, il allait le remplacer le plus avantageusement possible. A la abse il croyait que celui qui invoquait une succube, devenait en quelque sorte son maitre mais visiblement il s'était trompé.
« Il y a un love hotel pas loin. C'est un endroit où les couples vont pour coucher ensemble en toute discrétion. Ce sera parfait. Par contre laisse moi juste le temps de m'arranger pour être tranquille et ne pas être dérangé »
Il n'allait pas en dire plus sur qui pouvait venir les déranger. Il chipota à son smartphone, puis sourit à la belle succube avant d'ouvrir le chemin l'invitant à le suivre. Il devait se pincer pour ne pas rêver, Eiji venait de lui offrir sur un plateau la plus belle femme qu'il avait jamais vu au monde. Enfin était-ce vraiment une femme d'ailleurs ?
Marchant d'un pas rapide, ils arrivèrent après dix minutes au love hotel. Shenjo allait payer avec sa carte de crédit, il réfléchirait plus tard à comment expliquer à ses parents cette dépense. De toute façon il n'avait pas la tête à cela. Voyant bien l'oeil curieux et presque envieux de l'homme à l'accueil sur ce droôe de couple, Shenjo sourit en précisant la chambre qu'il voulait
« Médieval »
Visiblement il voulait marquer des points avec Karla. Oui parce que vu ce qu'il avait compris, notamment avec les chevaliers et la magie , elle devait venir de là.