Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magie vous avez dit magie? (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 15 samedi 17 février 2018, 17:55:09

Une fois la fellation terminée, Eiji attira Karla vers lui puis l'embrassa. La jeune femme, tenant toujours le pénis en main, pénis qui avait repris toute sa raideur, se laissa faire, savourant cette échange de salive, même si sa bouche contenait encore un peu de sperme ; mais cela ne sembla nullement gêner l'adolescent.

Il délaissa la bouche pour lui mordiller le cou tandis que ses mains s'emparaient avidement de ses seins qu'il pétrit doucement. Toujours penchée au-dessus de lui, Karla se laissait faire, savourant les caresses du jeune homme qui étaient plus assurées, moins maladroites. Les mains furent remplacées par la bouche d'Eiji qui se mit à embrasser, mordiller, sucer la poitrine de la jeune femme qui se colla davantage à son partenaire;

Elle poussa un petit cri de plaisir quand elle sentit le contact des doigts d'Eiji contre le tissu de son cache-sexe. Elle ramena une main sous elle et se saisit de la verge qui était à nouveau dure comme du bois ; une sorte de sixième sens l'avertit que les bourses étaient également pleines à craquer. Même si elle l'avait oublié, ses fluides corporels (salive, cyprine, sang et même son lait, si elle était capable d'en produire) recelaient un puissant aphrodisiaque qui stimulait l'appétit sexuel de ses partenaires, et ce sur plusieurs heures...

Il l'embrassa de nouveau et là, Karla décida de passer à la vitesse supérieure : elle se redressa brusquement, enleva le tissu de son cache-sexe avant de le jeter au sol. Puis elle se saisit du membre raide et gonflé et le guida dans son intimité, lentement, afin que le jeune homme puisse profiter au maximum de ce moment extraordinaire. Une fois qu'il fut bien enfoncé, elle commença à effectuer de petits mouvements de haut-en-bas, tenant dans ses mains celles de l'apprenti-sorcier qu'elle finit par poser sur sa belle poitrine.

Pour le moment, elle menait la danse, mais elle avait bien l'intention de laisser son partenaire prendre l'initiative.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 16 samedi 17 février 2018, 20:09:36

Eiji l'avait senti vibrer et prendre un certain plaisir. C'était gratifiant pour lui et cela flattait son égo.Il lui montrait que finalement, il n'était pas qu'un petit amateur sans expérience. Le jeune apprenti sorcier avait envie de montrer sa valeur et d'expérimenter de nouvelles choses. Avec funika tout était assez classique, mais là il avait l'occasion de vivre une partie sexuelle intense avec une femme superbe. C'était sans doute  le moment de gloire de sa vie. Et plus que jamais il voulait le rentabiliser  un maximum.

D'ailleurs quelque chose de bizarre se passa. Son pénis était de nouveau en pleine forme. C'était comme si finalement il n'y avait rien eu avant quelques instants avant.  Mieux, il avait même la sensation d'être encore plus dur et excité qu'il y a peu. En sentant la douceur de la main de sa partenaire sur son sexe, il eut un moment l'impression que ce contact contribuait à cette surprise de taille. Après tout cela n'aurait pas été impossible vu la nature de celle qui lui faisait face.

Mais de toute façon il n'avait pas la tete à refléchir et pas seulement parce qu'il avait mieux à faire. Toujours très directrice dans ses gestes et surtout toujours aussi désireuse de se voir combler, elle avait glissé le sexe en elle et était donc tout simplement emboité sur lui.

Difficile de décrire ce qu'il avait pu ressentir en ce moment précis mais Eiji en tous les cas se sentait bien comme rarement. Baigné d'un sentiment profond de jouissance et de bien être, il avait poussé un râle de plaisir assez sonore , puis lentement avait pris conscience de ce qu'il vivait à l'instant.

La fixant droit dans les yeux, il avait ses mains sur sa poitrine et il ne la lachait pas bien entendu. Continuant de malaxer les seins avec gourmandise, il prenant lentement mais surement le rythme de sa partenaire.

Laissant sa bouche alterner avec ses mains sur la généreuse poitrine, Eiji essayait par moment de donner quelques coups de bassin un peu plus prononcé pour montrer qu' il était bel et bien là. Mais pour le reste, la situation lui convenait parfaitement. Il aimait se laisser guider et si bien sûr il aspirait à prendre les commandes, cela lui offrait aussi pour l'instant l'occasion  de ménager sa monture.

Alors que résonnait dans la chambre le frottement du va et vient de la succube sur sa verge, il essayait par intermittence de l'embrasser ou à défaut de venir lui lécher le cou et l 'oreille. Quant à la poitrine, la voir se soulever à chaque va et vient avait quelque chose d'hypnotisant .Eiji n'avait pas besoin de parler pour exprimer son ressenti. Son regard, son souffle haletant et son corps parlaient pour lui.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 17 samedi 17 février 2018, 21:38:25

Durant de longues minutes, Karla se dandinait au bout de la queue d'Eiji. Elle ne se contentait pas d'un simple mouvement vertical de va-et-vient : tantôt elle se penchait vers lui, afin que ce dernier puisse l'embrasser, tantôt elle se cambrait en arrière, lui offrant une vue imprenable sur ses seins, qui tressautaient doucement à chacun de ses gestes.
Karla guidait les mains de son partenaire, lui indiquant, sans l'aide de paroles, quelle partie du corps il fallait qu'il caresse : les seins, bien sûr, mais également les fesses, la taille, les cuisses et même les mollets.

Vint un moment où elle sentit qu'Eiji ne pourrait plus se retenir longtemps, aussi accéléra-t-elle la cadence : elle arrêta de bouger du bassin et les parois de son intimité semblèrent se resserrer davantage, enfermant la verge du garçon dans un étau de chair qui la massait avec une volupté encore plus intense que si elle lui faisait une fellation.

Sa chair, et pas seulement celle de son vagin, mais également sa peau, sembla devenir plus chaude, sa voix devint plus rauque et ses yeux se mirent à briller comme si un feu couvait derrière les prunelles. Eiji eut alors l'impression de se tenir devant un bon feu de cheminée, tandis qu'une légère odeur de bois brulé émanait de Karla.

Un ultime spasme et bientôt l'adolescent et la succube amnésique eurent en même temps l'orgasme : tandis que la semence s'échappait à longs jets de la verge du jeune homme, inondant ainsi son intimité, Karla planta ses ongles, qui avaient poussé de plusieurs centimètres en quelques instants, dans la chair de sa poitrine, y laissant des petites marques de griffure, tout en poussant un hurlement de plaisir qui résonna dans la pièce. Une petite flamme s'échappa de sa bouche grande ouverte.

Puis elle s'abattit sur lui, une fois le pic passé et que leurs corps s'apaisaient, après qu'ils aient été tendus comme des cordes de violon. Elle l'embrassa goulument, insinuant sa langue dans sa bouche, une langue anormalement grande. Et fourchue.

- Par les Abysses, que ça fait du bien... murmura-t-elle d'une voix rauque à l'oreille d'Eiji. Sa peau reprit sa température normale, l'étrange éclat de ses yeux disparut et sa langue ainsi que ses ongles reprirent une taille ordinaire.
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 11:03:14 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 18 dimanche 18 février 2018, 12:29:03

Une nouvelle fois Eiji avait la sensation d'avoir été purgé d'une partie de lui même. Complètement vidé, il avait le souffle court et couché de tout son long sur le lit, il avait l'impression d'avoir livré une rude mais délicieuse bataille. Il était bien sur comblé et visiblement il avait reussi à satisfaire Karla aussi.

Elle était tout contre lui et bien que l'esprit embrumé par les lymbes du plaisir, Il avait perçu ses ongles et ses langues anormalement grands. Cela avait été assez bref mais il en gardait certains stigmates. Notamment au niveau de sa peau mais pas seulement. Dans sa bouche il avait bien senti cette langue pour le moins de taille et de forme quelque peu déconcertante. Mais dans le feu de l'action, il ne s'y était pas vraiment arreté d'autant qu'à présent, tout était normal . Avait il rêvé ? Non sans doute pas mais dans le flot des évenements qui venaient de se dérouler, il préférait garder en souvenir le plaisir ressenti. Et puis c'était un être surnaturel non ? Il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il venait de se passer. Et quand bien même il était tout simplement impossible pour lui de penser à autre chose que le plaisir ressenti.

D'ailleurs il ne résista pas à l'envie de la toucher, de la caresser, de l'embrasser.Il était complètement sous son emprise. Lui caressant lentement le visage et le dos, il lui dit

« C'était divin »

Oui. Mais etait-ce divin ou démoniaque finalement ? Le sexe de nouveau mou et flasque, il avait déjà la sensation que l'embrasser ou la toucher contribuait de nouveau à le faire durcir.  C'était étrange comme sentiment mais il se sentait de nouveau fievreux et plein de désir alors qu'il venait à peine de jouir. Ne ressentant pas vraiment la fatigue, il etait comme habité et s'en rendait compte. Karla reveillait quelque chose chez lui qu'il ne connaissait pas. Mais cela ne lui déplaisait pas loin  de là.

D'ailleurs, de nouveau relativement chaud, il sourit à la belle succube et vint placer sa tête entre ses jambes. Glissant un doigt en elle, puis deux, il ne tarda pas à approcher son visage et à venir avec sa langue titiller son clitoris. L'enroulant autour de sa langue, il commença à donner de petits coups de langues vifs et precis. Il allait de bas en haut et inversement, désireux de lui témoigner tout son savoir faire. Les deux mains écartant les  jambes, il s'appliquait autant que possible pour se montrer à la hauteur de l'événement. Et dans la chambre désormais se faisant entendre les coups de langue  et les gémissements de plaisir......

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 19 dimanche 18 février 2018, 13:52:53

- C'était divin. dit Eiji, une fois que l'excitation fut retombée.
- C'était d'enfer, n'est-ce pas ? répondit-elle avec un petit sourire en coin.

La fatigue de l'adolescent fut passagère et bientôt il retrouva toute sa vigueur, son membre redevenant de nouveau aussi raide qu'un piquet. Avant même que Karla put s'en emparer, Eiji la coucha sur le dos et amena sa tête au niveau de son entrecuisse, lui procurant ainsi un cunnilingus.

Pendant un moment, elle se laissa faire, savourant le contact de la langue du jeune homme sur "les pétales de la rose qui poussait entre ses cuisses" (une expression qu'elle tenait d'un troubadour ayant composé une chanson en son honneur, après une nuit endiablée) mais Karla n'était pas du genre inactive et elle se dit qu'elle pourrait un peu épicer la chose.

Elle repoussa doucement la tête du jeune homme et, avec un petit sourire coquin, le força à se coucher sur le dos. Elle s'étendit sur lui mais dans l'autre sens, de manière à ce que son intimité soit à hauteur de sa bouche et que son phallus soit à hauteur de la sienne.

- Je pense que ce sera beaucoup mieux comme ça... fit-elle d'une voix complice. Puis, elle porta le pénis à ses lèvres et le lécha, s'attardant tout particulièrement sur l'urètre, qu'elle titilla.

- Jouons un peu : le premier qui jouit avant l'autre doit un gage, d'accord ? dit-elle avant de reprendre sa besogne. Bien entendu, elle était assurée de gagner tant elle était experte dans les arts érotiques mais elle pouvait tout aussi bien laisser gagner Eiji, ne serait-ce que pour le plaisir de se livrer à ses fantasmes...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 20 dimanche 18 février 2018, 15:19:08

Eiji accepta de jouer sans trop sourciller. C'était logique et attendu. De toute façon comment aurait-il pu en être autrement ? Elle était une déesse du sexe avec tout ce que cela impliquait. Il ne le savait pas encore mais même s'il l'avait souhaité il n'aurait pas pu dire non. C'était impensable et impossible.

Pour autant il avait envie de jouer avec elle et de façon générale, il était d'humeur coquine et taquine. Alors il acquiesca à sa demande et commenca donc à donner autant de plaisir qu'il n'en recevait.

Chacun était concentré à sa tache et lui même n'échappait pas à ce constat. La différence c'est que par moment la langue s'arretait de jouer avec le clitoris de la belle succube. Il faut dire qu'il était lui même soumis à un traitement assez spécial. Cela ne lui déplaisait pas vraiment. C'était même très bon à vrai dire. Il aimait sentir la bouche de sa partenaire s'activer sur son sexe. C'était plaisant et encore une fois il ne pouvait que gémir de plaisir. Et si ces gémissements étaient étouffés par l'entrejambe de Karla sur lequel il s'activait, il n'hésita pas à venir la titiller avec un doigt en plus. Il n'avait aucun mal à coulisser en elle ; son sperme comme la propre jouissance de la belle facilitaient le passage.

Au fond de lui , il avait envie de tenir le coup et de gagner son pari. Mais c'était compliqué d'autant qu'elle savait y faire. Plissant légèrement les yeux, elle s'activait sur une partie précise de son sexe et il se sentait défaillir. Une fois de plus une fois de trop ? Eiji avait beau essayé de lutter il savait que l'explosion n'allait pas tarder. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas lutter contre cela.

Mais il voulait livrer un dernier baroud d'honneur. De nouveau poussé par ce sentiment qu'il peinait toujours à clarifer, il ecarta les deux lèvres de Karla pour pouvoir venir mieux aspirer le joli bouton rose de la belle démone. Il continuait de jouer de sa langue dessus alors que son bas ventre de nouveau lui faisait mal. Allait il de nouveau se repandre ? Sans doute et encore une fois, il n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible. Mais peu importe, il avait voulu jouir non ? Et bien c'est ce qu'elle etait entrain de l'aider à faire non ? Serrant les dents, il avait au fond de lui la sensation qu'après cette soirée tout lui semblerait finalement fade en matière de sexe......

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 21 dimanche 18 février 2018, 16:02:13

En fait Karla avait décidé dès le départ de tricher et de laisser gagner le jeune homme. Ce qui se révélait quelque peu difficile étant donné qu'elle était beaucoup plus expérimenté qu'elle dans ce domaine.

La situation était donc au désavantage d'Eiji car même si la succube faisait un peu exprès de retarder l'orgasme de son partenaire, ce dernier était en bonne voie de jouir avant elle ; pourtant il faisait de sacrés efforts : sa langue venait lécher les parois intimes de la belle, titillant notamment le clitoris, tandis que ses mains caressaient ses fesses et ses cuisses.

C'est alors que Karla poussa un petit cri, suivit d'un autre, plus fort, accompagné d'un troisième, encore plus fort. Son corps se tendit à tout rompre et un frisson sembla le parcourir tout entier. Elle abandonna sa besogne du moment pour s'écrouler, continuant à émettre des petits gémissements. En fait, elle venait de faire ce que font certaines femmes quand elles ont un partenaire un mou du genou ou maladroit : elle avait simulé. Ce qui ne voulait pas dire qu'Eiji s'y était pris comme un pied, loin de là, mais elle n'avait pas trouvé de meilleur moyen de le laisser gagner.

- Hum, il me semble que tu as gagné... fit-elle, une expression chagrinée inscrite sur son visage. Je te dois donc un gage. Quel est-il ?
Chagrinée, elle ne l'était nullement mais il fallait quand même donner le change, pour que l'autre n'ait pas l'impression qu'elle avait fait exprès de perdre...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 22 dimanche 18 février 2018, 20:17:44

Eiji se sentait faible et vidé. Physiquement il se sentait  épuisé. Jamais il n'avait eu l'impression de faire autant d'efforts que maintenant. Complètement stone, il avait le souffle court et le corps luisant de sa sueur. Il avait joui et n'avait meme pas perçu qu'elle aussi. Complètement ailleurs, il reprenait lentement le fil des événements. Il n'en pouvait plus mais se sentait baigné dans l'euphorie la plus totale. Il était heureux et ne regrettait rien. Absolument rien

« J'ai gagné . »

On sentait une certaine fierté chez lui. Il était heureux et il fallait y voir une forme de ravissement de son égo. Il en avait besoin pour ne pas avoir la sensation d'être un piètre amant. L'orgueil était  un facteur important pour beaucoup de gens et lui même n'était pas différent de cela. Surtout que pour un jeune homme de 16 ans, c'était en quelque sorte un moyen de se situer et de se placer dans un contexte plus large.

Venant tendrement lui caresser la poitrine, il la regardait en souriant. Il devait lui donner un gage c'était cela non ? Surpris, il était un peu pris au dépourvu mais il avait son regard malicieux. Signe qu'il allait trouver quelque chose. Mais quoi ?

« Alors que vais-je te demander ? »

Il prenait un malin plaisir à faire durer le suspens. Il avait bien quelque chose en tête mais n'était-ce pas trop classique ? Et puis il avait envie de marquer des points et de la surprendre. Mais sans pour autant faire n'importe quoi .  Du coup, au bout d'un moment, il decida de jouer dans la sobriété.

« Cette tenue dont je t'avais parlé »

Oui il n'avait pas oublié. Ce n'était pas étonnant. Se levant du lit, il se dirigea vers l'une des armoires et revint avec un uniforme scolaire. Il le tendit à Karla et lui dit avec un air taquin et complice

« Essaie le »

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 23 lundi 19 février 2018, 16:31:28

- Alors que vais-je te demander ? fit Eiji à voix haute. Il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à ce qu'il allait exiger de Karla. Au bout de quelques minutes, durant lesquelles la jeune femme avait patiemment attendue, assise sur le lit, il répondit : il voulait qu'elle porte la tenue qu'il avait évoqué il y a de cela une bonne demi-heure.

Il la lui désigna du doigt et Karla s'exécuta. Tout en revêtant l'uniforme, elle avait examiné chaque pièce : manifestement elle n'avait jamais vu un tel accoutrement auparavant ; ce qui lui fit penser qu'elle ne savait pas trop comment s'habillaient les gens de ce monde. Elle en avait un petit aperçu quand elle posa son regard sur quelques vêtements posés sur une chaise mais rien n'indiquait s'ils étaient la norme admise ou s'ils étaient propres à Eiji, ou tout au moins aux personnes de son âge.

Toujours est-il qu'elle eut fini de s'habiller. Le costume avait dû être fait pour une personne plus menue car il la serrait au niveau de la poitrine. Elle craignait même que les boutons éclatèrent si elle faisait le moindre mouvement brusque mais elle fut vite rassurée : le vêtement était de bonne qualité.
Elle se regarda longuement devant le miroir : elle ne se trouvait pas spécialement élégante attifée ainsi mais elle ne se trouvait pas ridicule non plus. Elle était... différente.

- Et maintenant ? demanda-t-elle, se tournant vers l'adolescent. Elle avait vu que Funika, sur la "peinture", portait le même genre d'accoutrement et elle devinait qu'Eiji avait un fantasme en tête quand il lui avait demandé de le mettre.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 24 lundi 19 février 2018, 17:36:51

« Cela te va bien »

Mieux qu'à elle fallait il comprendre ? Sans doute. La devorant des yeux il s'était levé et l'avait prise par la main pour l'amener vers son bureau. Il avait eu le temps de récupérer un peu. Il se sentait un peu plus d'attaque et du coup, il retrouvait une certaine vigueur à tous les niveaux. De nouveau d'humeur taquine, il avait encore faim d'elle.

Envoyant valdinguer ce qu'il avait sur son bureau sur le sol, il avait envie de la prendre là , sur cet objet. Il en avait toujours eu envie mais Funika trouvait cela trop inadéquat. Mais Karla , elle, saurait apprécier l'attention sans nul doute. La soulevant pour qu'elle s'asseoit sur le bord du bureau. Il lui sourit et la devorait toujours des yeux.

Puis il commenca à revenir lui lécher le cou et mordiller l'oreille alors que ses mains caresser les cuisses nues en faisant remonter la jupe autant que possible. Il voyait la poitrine durement comprimé et il ne résista pas longtemps à la tentation de défaire les boutons. Maisz d'une manière sauvage, quitte à les arracher d'ailleurs. Du coup, il put de nouveau voir l'opulente poitrine qu'il revint mettre en bouche, avec un plaisir non dissimulé. Il passait d'un sein à l'autre, s'attardant sur chaque téton qu'il enroulait de sa langue. Puis il les sucotait avec gourmandise  et avec une certaine frénesie dans sa façon d'agir. Il était de nouveau habité par le désir et l'excitation la plus basique. Celle qui de toute évidence faisait perdre toute retenue et toute forme de conscience

« Regarde je redeviens dur »

Oui il ne mentait pas. Il avait de nouveau l'équipement pour l'honorer. S'activant sur la caresse, tel un enfant gobant le sein maternel, ses mains caressaient les jambes nues alors qu'il continuait d'être ennivré de désir et d'excitation pour la belle succube.

Sur le sol de la chambre, dans le flot d'objets jonchant  la moquette, comme un symbole il y avait une photo du couple. Nul doute que pour Eiji les retrouvailles avec Funika allaient lui paraitre fades et insipides. Et que forcement son couple allait en souffrir......

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 25 lundi 19 février 2018, 19:27:33

Il la complimenta et la prit par la main, la menant vers son bureau. Là, d'un revers de la main, il balaya toutes les affaires qui se trouvaient dessus. Elles tombèrent au sol en faisant un boucan de tous les diables. Eija la souleva, la faisant assoir sur le meuble. Docile, Karla s'était laissée faire.

Elle n'eut pas davantage de réaction quand il l'embrassa dans le cou ou quand il lui titilla l'oreille avec sa langue. Elle sentit ses mains lui caresser les cuisses avant de se diriger vers la chemise dont il arracha les boutons un à un. La lourde poitrine de la belle fut à nouveau exposée à l'air libre... Karla avait toujours trouvé étrange cette manie qu'avaient les hommes d'habiller les femmes pour ensuite les déshabiller ; les filles jouaient à la poupée quand elles étaient enfants mais les garçons y jouaient quand ils devenaient adultes...

- Regarde, je redeviens dur. dit-il, après avoir embrassé, sucé et lécher ses seins. Karla s'étendit alors sur la table et écarta impudiquement les cuisses ; un filet de mouille s'échappait de sa fente rose.

- Prends moi... murmura-t-elle d'une voix rauque.

Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 26 lundi 19 février 2018, 19:54:52

Il s'exécuta alors sans se faire prier. Une fois encore, et toujours avec la même fièvre. Il n'eut aucun mal à entrer en elle et cette fois c'est lui qui tenait les rênes. Entrant et sortant de son vagin avec un égal bonheur, il la fixait tout en la pénétrant. Il ne la lachait pas des yeux une fois. Comme pour mieux essayer de sonder son âme.

Mais au fond tout ceci ne comptait pas vraiment. Ce qui primait encore une fois c'était son bonheur à lui, sa satisfaction, sa jouissance. Oh, il n'était pas égoiste mais dans sa tete, il y avait d'abord sa jouissance et puis celle de sa partenaire.

Adoptant un rythme plutot soutenu, il entrait et venait et serrait les dents. Il essayait de la faire se soulever du bureau tant bien que mal. Difficile de savoir si elle y mettait du sien ou pas mais  en tout cas, il avait la sensation de parvenir à le faire.

Alors redoublant d'ardeur, il  chercha la bouche et la langue de sa partenaire. Il n'eut aucun de mal à la trouver et désormais, non seulement il etait en elle mais en plus il pouvait l'embrasser. Et si bien sur il ne pouvait s'empecher de malaxer les seins avec ses mains, il prenait soin de ne pas délaisser la bouche ou le cou de la belle Karla.

Et forcement, ce qui devait arriver-arriva. Une fois encore, il finit par se repandre en elle. Et une fois encore, il eut la sensation que c'était à la fois un délice comme une profonde frustration. Mais une chose était certaine : il avait encore faim. Et ce sentiment allait il pouvoir être un jour satisfait ? Il n'en avait pas l'impression en tous les cas.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 27 lundi 19 février 2018, 21:04:11

La verge d'Eiji entra dans la chatte de Karla comme dans du beurre et cette dernière se mit à miauler, puis il commença à la besogner. Le jeune homme avait fait de sacrés progrès en même pas une heure et il s'enhardissait : tout en la sautant, il l'embrassait avec fièvre tandis que ses mains se mettaient à pétrir les seins comme s'ils étaient de la pâte à modeler.
Karla répondit au baiser fougueux du jeune homme, sa langue s'insinuant dans sa bouche et ce dernier eut nouveau l'impression qu'elle venait de s'allonger démesurément ; les mains de la jeune femme se mirent à caresser la tête d'Eiji, se crispant de temps à autre sur sa chevelure.
A un moment donné, elle souleva ses jambes et les croisa dans le dos de son partenaire, ainsi elle pouvait en quelque sorte imposer son propre rythme tout en permettant à Eiji de s'enfoncer plus profondément en elle.

La danse d'amour devenait de plus en plus sauvage : le mandrin d'Eiji labourait l'intimité de Karla tandis que Karla caressait le dos du garçon. La température de son corps augmenta de nouveau et de fines volutes de fumée émanèrent de sa peau. Les deux amants étaient maintenant enfermés dans un cocon de chaleur qui leur donnait l'impression qu'ils faisaient l'amour en plein air, dans un pays de la Méditerranée, par une belle journée ensoleillée.

Quand l'orgasme vint, Karla, la bouche toujours enserrée dans celle d'Eiji, expulsa un souffle d'air chaud, comparable au soufflet d'une forge tandis que ses ongles se mirent à griffer son dos ; les parois de son intimité enserrèrent le pénis du garçon avec une telle force et une telle douceur qu'elles le massaient, lui obligeant à cracher tout son sperme, jusqu'à la dernière goutte...

L'excitation retomba et Karla repoussa doucement Eiji pour le forcer à se coucher au sol. Elle se coucha à son tour, à plat ventre, de manière à ce que le phallus du garçon soit à hauteur de sa poitrine et l'enferma entre ses seins. Comme ils étaient volumineux, la tige de chair était complètement engloutie et seul sortait l'embout qui était aussi rouge qu'une tomate.

Avec un petit air malicieux, elle donna un petit coup de langue et la verge retrouva alors toute sa raideur. A force d'être en érection, son sexe devait commencer à lui faire mal mais après tout, quand on convoque une succube pour assouvir ses désirs sexuels, on sait à quoi s'attendre non ?
« Modifié: lundi 19 février 2018, 21:22:43 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 28 mardi 20 février 2018, 14:45:41

C'est vrai Eiji était crevé. Complètement vidé, sous toutes les formes que le mot prenait d'ailleurs. Mais diable qu'il se sentait bien. Même les griffures sur son dos ne l'avaient pas refroidi alors que quand il y regarderait à plus près, il comprendrait  qu'il était griffé à sang. Ce qui allait provoquer aussi un flot de questions chez sa petite amie.

Mais la sensation de chaleur crée par Karla avait eu pour effet d'augmenter, si besoin était, sa température corporelle. Ce n'était pas forcement agréable mais là aussi, il avait subi cela avec une passivité qui laissait penser que finalement l'essentiel était ailleurs pour lui. Le plaisir ressenti occupait toute ses pensées, et même quand le vagin de Karla s'était resserré autour de son pénis pour lieux le vider de sa substance, là aussi il avait accepté sans bronché, tant finalement ce qu'il expulsait lui donnait l'impression de se soulager  Jouir en elle était à la fois bon mais aussi comme une forme de supplice tant son bas ventre lui semblait ultra sensible et douloureux. Et il savait très bien à qui c'était du.

Allongé sur son dos, il fixait le plafond les yeux presque clos. A sa grande surprise, son sexe était de nouveau dur après un simple coup de langue de la belle succube. Partagé entre la surprise mais aussi  une forme de crainte, il n'ignorait pas ce que cela voulait dire : de nouveau il allait devoir se donner à elle.

Mais n'y avait il pas pire délicieux outrage que cela ? Sentant sa verge de nouveau dure comme de la pierre mise entre les lourds seins  de sa partenaire, il tentait de controler sa respiration tout en gemissant de plaisir. Une main, tant bien que mal, avait aggrippé le chignon largement défait de la démone et ce geste avait pour but de montrer qu'il était toujours bel et bien là malgré tout. D'ailleurs c'était un peu le signal du sens envoyé car malgré tout, il se rendait bien compte qu'il était de plus en plus l'esclave de ses propres pulsions. De là à dire qu'il était pris à son propre jeu il y avait de la marge. Mais il était clair qu'il n'avait pas les capacités de tenir longtemps une fois de plus. Et d'ailleurs il sentait de nouveau son bas ventre sur le point d'exploser dans la bouche de Karla.

Krynyss

Créature

Re : Magie vous avez dit magie? (pv)

Réponse 29 samedi 24 février 2018, 09:07:33

Karla masturbait le sexe d'Eiji avec ses seins, distribuant de temps à autre des coups de langue affectueux sur l'embout qui avait doublé de volume et pris une belle teinte écarlate, comme s'il semblait sur le point d'exploser.

- Han, ton pénis est tellement chaud qu'il va me rôtir les seins ! s'exclama-t-elle d'une voix rauque. Elle continuait ses mouvements verticaux, branlant le pénis qui devenait de plus en plus épais ; vint un moment où elle passa, si l'on peut dire, à la vitesse supérieure : un sein montait tandis que l'autre descendait, les deux continuant à masturber la tige de son "maître". Bien entendu, elle continua à lécher par intermittence la fente située au sommet du gland.

Avec un tel traitement, l'éjaculation du jeune homme ne tarda guère : un dernier coup de langue, un dernier mouvement mammaire et ce fut un véritable geyser de sperme qui jaillit du phallus d'Eiji. Karla s'écarta juste à temps pour ne pas s'en prendre dans la figure. Le premier jet fut tellement puissant qu'il atteignit presque le plafond et retomba sur la poitrine et le ventre de l'adolescent ; les salves suivantes allèrent en decrescendo et la succube abaissa le pénis de manière à ce que la semence ainsi expulsée macula le tronc et le visage d'Eiji. Sous la lumière de la chambre, la partie supérieure du corps de l'adolescent brillait doucement, comme si elle avait été recouverte d'une sorte de gélatine.

- Miam miam ! fit Karla, une expression gourmande dans le regard. Elle prit un peu de sperme dans sa main et entre ses doigts le liquide ressemblait à des filaments de toile d'araignée puis le porta à sa bouche, le suçant, l'aspirant, le savourant avec délectation...
Puis elle s'assit à califourchon sur lui et commença à lécher le corps entièrement baigné de foutre ; à chaque gorgée qu'elle avalait, sa gorge se mettait en mouvement, comme si elle consommait une boisson.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, lorsqu'elle eut fini de se régaler, elle prit la verge entre ses mains et s'apprêtait à chevaucher de nouveau le jeune homme quand le bruit d'une porte que l'on ouvrait se fit entendre en contrebas, accompagné d'un dialogue entre un homme et une femme. Manifestement les parents d'Eiji venaient de rentrer...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags : succubes terre one_shot