Une nouvelle fois Eiji avait la sensation d'avoir été purgé d'une partie de lui même. Complètement vidé, il avait le souffle court et couché de tout son long sur le lit, il avait l'impression d'avoir livré une rude mais délicieuse bataille. Il était bien sur comblé et visiblement il avait reussi à satisfaire Karla aussi.
Elle était tout contre lui et bien que l'esprit embrumé par les lymbes du plaisir, Il avait perçu ses ongles et ses langues anormalement grands. Cela avait été assez bref mais il en gardait certains stigmates. Notamment au niveau de sa peau mais pas seulement. Dans sa bouche il avait bien senti cette langue pour le moins de taille et de forme quelque peu déconcertante. Mais dans le feu de l'action, il ne s'y était pas vraiment arreté d'autant qu'à présent, tout était normal . Avait il rêvé ? Non sans doute pas mais dans le flot des évenements qui venaient de se dérouler, il préférait garder en souvenir le plaisir ressenti. Et puis c'était un être surnaturel non ? Il n'y avait rien de surprenant à ce qu'il venait de se passer. Et quand bien même il était tout simplement impossible pour lui de penser à autre chose que le plaisir ressenti.
D'ailleurs il ne résista pas à l'envie de la toucher, de la caresser, de l'embrasser.Il était complètement sous son emprise. Lui caressant lentement le visage et le dos, il lui dit
« C'était divin »
Oui. Mais etait-ce divin ou démoniaque finalement ? Le sexe de nouveau mou et flasque, il avait déjà la sensation que l'embrasser ou la toucher contribuait de nouveau à le faire durcir. C'était étrange comme sentiment mais il se sentait de nouveau fievreux et plein de désir alors qu'il venait à peine de jouir. Ne ressentant pas vraiment la fatigue, il etait comme habité et s'en rendait compte. Karla reveillait quelque chose chez lui qu'il ne connaissait pas. Mais cela ne lui déplaisait pas loin de là.
D'ailleurs, de nouveau relativement chaud, il sourit à la belle succube et vint placer sa tête entre ses jambes. Glissant un doigt en elle, puis deux, il ne tarda pas à approcher son visage et à venir avec sa langue titiller son clitoris. L'enroulant autour de sa langue, il commença à donner de petits coups de langues vifs et precis. Il allait de bas en haut et inversement, désireux de lui témoigner tout son savoir faire. Les deux mains écartant les jambes, il s'appliquait autant que possible pour se montrer à la hauteur de l'événement. Et dans la chambre désormais se faisant entendre les coups de langue et les gémissements de plaisir......