Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Destiny is a game, is it not? And now you await my latest move... »

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Allister L. Acererak

Créature

C'est partit pour la petite recherche de RP !

» Résumé du personnage :
Allister est une Liche, vivant actuellement dans son donjon, le Tombeau de Vecna. C'est un magicien de très haut niveau, et personne n'a encore réussi à s'échapper de son antre. C'est un homme dont le but est de faire rentrer son nom dans la légende. Il a comme projet de former son propre royaume, de l'agrandir, et d'imposer réellement la présence des non-humains à la race humaine. Sachez qu'il n'apprécie pas réellement les humains, mais il ne les tue pas non plus à vue.

Malgré son apparence de squelette, le Hentaï est tout-à-fait possible. Il peut créer un membre -et même une langue- faite de magie pure, crachant un sperme relativement différent du classique.

» Scénarios :
Je n'aime pas réellement préparer des scénarios tout-prêts comme ça à prendre par les joueurs. Je préfère largement en parler avec les intéressés. N'hésitez donc pas à vous signaler ici ou par MP ! Et nous discuterons tranquillement de quoi faire !

Voilà voilà.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Alors alors, une liche à exterminer, ça fera 50Po, merci !

Plus sérieusement, je peux te proposer plusieurs choses :

1 - L'empire Sildurien est embauché pour te tuer, sauf que l'empire ne connais pas vraiment la magie, les androides sont mises à mal, tu en violes autant que tu veux, et on fait ça façon donjons d&d qui tourne mal et fini en viol des personnages.
2 - L'empire peut aussi t'aider dans ton projet de royaume, tant que tu arrives à les persuader que tu n'est pas un être foncièrement maléfique.
3 - Édéline est une sorcière malchanceuse, elle pourrait vouloir te vaincre sans prendre conscience de tes pouvoirs et finir esclave sexuelles le temps d'avoir ton pardon !
4 - Hikari Wataru, est un magicien d'un certain niveau, il peut avoir été envoyé te chasser, tu le change en fille et lui apprend la vie à la dure ? Où tu le forces à se changer lui-même puisqu'il sait le faire.

A noter que ce ne sont que des idées, pour lancer le rp, pas des scenarii complet.

Allister L. Acererak

Créature

Mmh... Pourquoi pas Édéline, écoute. Tu veux t'occuper de lancer ça ? Ça m'arrangerai.

Allister L. Acererak

Créature

Les contrées du chaos iront très bien.


Répondre
Tags :