Asshaï allait vite réaliser que, contrairement à ce qu’elle pensait, Edessa était une redoutable adversaire. Pour tout dire, même Mélinda ne pourrait tenir un quart d’heure contre sa succube. Et, là, Asshaï, avec son comportement hautain, et ses manières, avait lourdement provoqué Edessa. La jeune succube avait donc fortement envie de se venger, et d’humilier la femme bien comme il le fallait. Autant dire qu’Asshaï risquait de regretter ce défi. La puissante vampire était pourtant convaincue de gagner, et, s’il est vrai qu’elle disposait de la magie rouge pour l’aider, Edessa, elle, maîtrisait une magie sœur : la magie rose. Mélinda s’écarta donc, et laissa le lit aux deux femmes.
Déshabillant rapidement Asshaï, Edessa la poussa, et l’envoya se coucher sur le ventre, au milieu du lit. La succube ôta sa propre robe, dévoilant un corps parfait, ample, aux formes généreuses, et dotée d’une incroyable trique. En voyant ce membre tendu, Mélinda s’en pinça les lèvres, admirant cette virilité massive, ce membre érigé et assoiffé.
*Ma pauvre Maman, tu vas tellement prendre…*
Ce défi, c’était l’une des spécialités de Mélinda face à deux fortes têtes. Un duel pour voir laquelle l’emporterait, et les deux l’acceptèrent volontiers. Edessa rejoignit donc le lit, et empoigna d’une main ferme les courts cheveux argentés d’Asshaï, arrachant à la femme un long soupir, suivie d’une puissante claque sur son séant.
« Tu as beau être une Reine, et la mere de Maîtresse, tu vas vite comprendre qu’on ne se moque pas impunément de moi ! »
Oui, Edessa n’avait clairement pas apprécié qu’Asshaï la prenne de haut ! Sa queue énorme s’enfonça alors entre les lèvres intimes de la vampire, et Edessa resta allongée au-dessus d’elle, dominant le petit corps de sa mère par le sien, beaucoup plus grand et plus lourd. Elle souleva son bassin, et l’abattit ensuite, entraînant avec elle le corps d’Asshaï, qui se soulevait et s’abaissait en suivant les mouvements puissants de la succube. Celle-ci grogna même contre elle, et alla lécher le creux de son cou, avant de mordiller sa chair.
« Vous, les vampires, hmmm… Vous aimez quand on vous mord et quand on vous griffe, hein ? Ma pauvre vampire, tu vas regretter de m’avoir affronté sur mon terrain de prédilection ! J’ai épuisé des prêtresses de Lust lors de ma formation, tu sais ! Et là, en plus, je suis devant Maîtresse, alors, autant te dire que je n’ai pas le droit d’échouer ! »
Edessa la prenait lourdement, et préférait y aller lentement et profondément, plutôt que rapidement. Sa queue se retirait ainsi très lentement, avant de s’enfoncer très profondément, jusqu’à la garde, de quoi rendre Asshaï folle. Edessa en profitait pour s’allonger contre son corps, enfonçant ses seins dans son dos, et gratta ses côtes avec ses mains, puis continua à gémir contre elle, libérant sa magie rose.
« Tu tentes de retenir ton plaisir avec ta magie rouge, petite garce…Et moi, je l’amplifie avec ma magie rose.. Ta frustration, ton désir… Ne t’inquiète pas, tout ça n’est qu’un début, hihi… »
Elle lui mordilla encore le cou, et gifla une nouvelle fois le cul de la femme…