Abzug aurait pu tout à fait rester dans la simple position debout, et d'avoir la princesse à genoux en train de lui sucer la queue, mais malgré son excitation, l'orc savait bien que cette position présentait un léger danger pour le moment. Abzug n'était encore pas du tout familière avec toutes les sensations que son mandrin pouvait lui apporter, et rien que lorsqu'Evelyn s'était mise à déposer de léger baisers dessus, Abzug avait dangereusement senti une furieuse impatience, couplée à l'envie fugace de forcer la princesse à directement prendre toute sa verge en bouche. Les orcs n'étaient guère connus pour être doux, et encore moins lors de leurs endiablées parties de jambes en l'air, un accouplement de deux Orcs était même à certains moments semblable à un combat. Mais Abzug ne voulait pas prendre le moindre risque avec Evelyn.
Si cette dernière pouvait parfois se plaindre que sa nouvelle garde du corps la considère comme une fragile petite poupée, Abzug elle trouvait celà parfaitement justifié, car l'elfe ne se rendait pas "vraiment" compte de toute la puissance que l'orc pouvait déployer depuis qu'elle avait subi ses mutations. En comparaison, la princesse était toute frêle, une magnifique beauté, mais qu'Abzug devait manier avec précautions. Du temps de la guerre entre elfes et orcs, les prisonnières elfes qui avaient le malheur de tomber entre les mains d'orcs en rut survivaient rarement aux viols qu'elles subissaient, c'était un simple constat, un orc pouvait aisément casser des parties entières des corps des elfes, même sans spécialement y faire attention.
Mais dans cette position, Abzug devait concrètement juste faire attention à ne pas serrer trop fort la princesse dans ses bras, qui lui entouraient le dos en la maintenant fermement contre son corps musclé, sans aller jusqu'à l'étouffer. Evelyn pourrait rapidement se rendre compte qu'elle ne risquait pas de tomber, Abzug prenait garde à chacun de ses gestes, à chaque pression qu'elle exercait sur le corps de l'elfe, et après avoir trouvé le juste milieu...elle pu pleinement se concentrer sur le fait de prodiguer à Evelyn un peu de plaisir.
Grrmmmm...
Abzug fourra sans aucune gêne son visage entre les cuisses d'Evelyn, y trouvant le merveilleux spectacle de sa chatte absolument imberbe, et ruisselante de cyprine, qu'elle ne tarda en effet pas à goûter. Les deux canines proéminentes de l'orc s'enfonçaient contre l'aine de la jeune princesse, tandis que ses lèvres se fourrèrent contre ses lèvres intimes, et surtout, elle lécha avidement, en se concentrant sur le clitoris de l'elfe, mais sans négliger d'autres zones.
La poigne d'Abzug se raffermit brièvement, avant de se désserer à nouveau, quand Evelyn, passé la surprise de se retrouver ainsi la tête vers le bas, commença à rendre la pareille à sa garde du corps, ce qui ne manqua pas de lui arracher de multiples grognements tandis qu'elle léchait de plus en plus avidement la moule de sa protégée. Son sexe lui faisait terriblement mal, car elle avait bandé durement depuis qu'elle était arrivée à la capitale, et tout le long de la cérémonie. Mais maintenant...maintenant Abzug était en train de se faire sucer par Evelyn. Lors de bien de ses rêves, où elle s'était ensuite réveillée avec une forte érection, Abzug avait imaginée ce que celà donnerait, mais les rêves étaient loin d'égaler la réalité. Même si Evelyn n'avait évidemment aucune expérience, sa bouche était si délicate, si douce, qu'Abzug ne pouvait que fondre. Et tandis qu'elle lui léchait son intimité, l'orc commençait aussi à se rendre compte à quel point Evelyn était aussi chaude qu'une bouilloire. Son con était humide à souhait, tout chaud, tout doux, et aussi probablement très étroit...et la simple idée de glisser sa queue en elle...
Grrrrr...HmmmgnnnnnAAAAAAAAARGGGGG !!!!!!
Soudainement, après quelques temps de ce petit manège, Abzug ne parvint plus à se retenir. Elle était excitée depuis des heures, Evelyn l'avait tellement chauffée, en étant aussi belle, aussi coquine...et le contact de sa petite bouche fut de trop pour l'orc, qui se déchargea alors qu'Evelyn continuait à la sucer.
Son sexe se mit subitement à tressauter, et une imposante vague de foutre épais, presque crémeux, fila dans la bouche de la princesse, suivi immédiatement d'une autre, et encore, encore. La grosse verge d'Abzug tressautait à chaque fois, et ses bourses se rétractaient sur elle même, pompant à chaque coup de belles quantités de ce sperme, qui innonda bien vite la bouche d'Evelyn. Cette dernière, inexpérimentée, se retrouverait sans doute rapidement bien incapable de gérer tout cet afflux de la semence d'Abzug, et sa seule option serait alors de se retirer, pour prendre le reste de cette jouissance directement sur son visage. La princesse elfe aurait alors droit à une belle faciale, aisément comme si plusieurs hommes de sa race venaient de se décharger en même temps sur sa belle petite tête. D'épais filaments de foutre heurtèrent ses lèvres, son cou, ses joues et son front, et du fait de la gravité, le sperme coula rapidement vers le bas, mâculant la base de bien des mèches de ses cheveux.
Abzug s'était pendant ce temps retirée de sa moule, ne voulant pas risquer de mordre accidentellement Evelyn. Une fois qu'elle fût calmée, elle retourna la princesse pour l'avoir à nouveau dans ses bras. Abzug elle respirait lourdement, mais avait l'air vraiment heureuse, même si un peu concernée....des doutes qui se dissipèrent rapidement en voyant qu'Evelyn elle aussi semblait aux anges.
Désolée, je n'ai pas pu me retenir.
Étais-ce toutefois si grave ? Evelyn pourrait vite se rendre compte que ce qu'on disait sur l'endurance des orcs n'était absolument pas des rumeurs sans fondements. Même si elle venait de jouir assez de sperme pour remplir quelques verres de table, Abzug ne débandait pas, absolument pas, son sexe étant toujours aussi dur, prêt à l'emploi, et toujours aussi assoifé. Abzug porta alors la belle princesse jusqu'à son lit, qu'elle posa sur le rebord, avant de s'agenouiller devant elle.
Là...laissez moi vous nettoyer princesse.
Avec un large sourire, Abzug posa une de ses mains contre la nuque d'Evelyn pour la maintenir en place, tandis qu'elle entreprit de lui lécher son visage. Elle récupéra peu à peu le sperme qui mâculait son beau visage, avant d'aller régulièrement l'embrasser, fourrant alors son sperme dans la bouche d'Evelyn, afin qu'elle l'avale. Son autre main elle, se fourra délicatement entre les cuisses de la princesse, et ses doigts s'approchèrent de son intimité, sa délicate fleur, qu'elle commença à caresser.