Xia était une dévoreuse, un type de démon particulier qui tirais sa force de se qu’elle avalait. Sa nourriture principale était le sang et la chaire. Dévoré des humains ou autre espèce était naturel pour elle. Pour elle « Dévoreur » était à la fois son espèce et son rang. Dans sa tribut chaque acte de destruction massif et dévastateur apportait un tatouage sur son corps. Une fois le corps d’un membre du clan est suffisamment recouvert de ses tatouages, alors le dévoreur dévore intégralement son propre clan gagnant énormément en puissance et obtenant le titre de Dévoreur. C’était cette tradition qui faisait que son espèce était pratiquement éteinte.
Etant surement l’une des plus puissants Dévoreurs de ses dernier siècle et aussi l’une des dernières en vie. Elle avait dévoré son clan, combattue des être d’une puissance incroyable et avait même rencontré la déesse de la folie. C’était une faim de puissance qui l’avait amené à cette rencontre et aussi a abandonné et refaire les traditions des Dévoreurs, car il était hors de question qu’elle se laisse dévoré par la prochaine génération. Ainsi la nouvelle vois qu’elle allait donner à son clan était le chemin de la folie. Honorant Mania et ses filles Mégère et Tisiphone, elle leur dédiait son clan et avait décidé de participer au projet secret des déesses. Un projet consternant Ashnard. Son clan était encore vide, elle était seule, mais comptait bien l’agrandir ou peut être le fusionné. En attendant la Dévoreuse était à Ashnard depuis bien une année et avait débuté d’important travaux.
Sous la ville se trouvait un système d’égout participant à propreté de la cité et qui était aussi sécurisés pour ne pas représenté de faiblesse à la défense de la cité impérial. Pour autant dans ses tunnels se trouvait un lieu cacher. Les tuyaux et les parois était forgé de métal et derrière l’une de ses parois se trouvait un tunnel descendant encore plus en profondeur. S’il était si bien dissimulé c’était par ce que la magie de Xia, la magie du métal, lui permettait d’absorber la paroi et la restituer ensuite dans son état précédent, ainsi impossible de savoir se qu’il y avait derrière.
Xia sortait donc du mystérieux tunnel dissimulé et entra dans les égouts. C’était un trajet qu’elle prenait souvent, elle comptait rentrer au Harem et laisser sa place à Limma. Au-dessus de son épaule flottait un œil qui regardait devant elle. C’est en marchant vers la sortie la proche qu’elle sentie une présence. Xia était une démone de combat, un chasseur né, mais en plus extrêmes douée. Ressentir la présence de quelqu’un dans l’obscurité était facile pour elle, surtout avec l’agitation des rats autour. La démone avait faim, mais elle était surtout curieuse. Elle s’avança vers la présence, il arrivait qu’elle trouve des clochards d’on elle se nourrissait, mais là ça semblait différent. Arrivé non loin de la fameuse créature Xia se dévoila ne se montrant pas agressive.
-Quelle curieuse chose que voilà. Qui es-tu ? Qu’es que tu fais par ici ?
Xia la regardait avec une réelle curieuse, car elle n’arrivait pas à identifier l’espèce de la créature, elle n’était même pas certaine de son développement et si elle la comprenait. Pourtant physiquement elle semblait l’être.