Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pride and punishment [Asmiel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 45 lundi 23 avril 2018, 22:47:52

La démone avait largement pris gout au fait de s’occuper de June, physiquement. Pour elle, qui avait toujours été attirée que par la gente féminine, c’était presque une première dans le genre. Asmiel appréciait grandement le corps d’un garçon, pour une fois ... Même si, force était de constater que ce qui avait motivé cette décision était son aspect, justement, fortement féminin. Comme la Matriarche de l’Orgueil l’avait souligné plusieurs fois, June était physiquement parfait, à ses yeux. Son corps, si fragile, si délicat, réunissait quelque part le meilleur des deux mondes. Et, la simple idée que sous cette apparence si féminine se cachait en réalité un garçon, cela l’excitait pour une raison qui lui échappait encore.

En tout cas, elle se régalait de cette queue qu’elle se mit à lécher doucement. Ayant généreusement embrasser et choyer les bourses de son amant, elle se décida enfin à revenir à sa cerise, enfin prête à être cueillie. La démone ouvrit sa bouche puis, aspirant le bout de ce sexe entre ses lèvres, commença à l’engloutir, lentement, très lentement, l’enfournant minutieusement en elle. Asmiel commença à prodiguer à son protégé une fabuleuse fellation, léchant et aspirant sa queue lentement, prenant son temps pour savourer l’instant. Pour se satisfaire elle-même ... Et, June au passage. « Hmmm ... Si délicieux ... » Murmura-t-elle doucement, clôturant ses yeux alors qu’elle creusa ses belles joues pour pomper ce sexe avec force.

Il était désormais indéniable que Asmiel avait développé une sorte d’attirance pour le sexe de June. Une sorte de petit plaisir personnel, de péché mignon. La voir ainsi offrir une telle fellation au jeune garçon devait bien lui faire ressentir des sensations, à celui-ci. La démone était concentrée à se régaler, à goûter à son barreau de chair tout rigide, tout chaud et appétissant. À le lécher de toute part alors qu’il s’enfonçait langoureusement dans sa gorge, provoquant de grivois bruitages, tout en déformant sensuellement sa gorge à chaque passage. Immanquablement, le pauvre mortel craqua et quand son jus se déversa nerveusement dans la gorge d’Asmiel, celle-ci en but chaque giclée avec grande soif. « Hmm ... » Gémit-elle, affichant un sourire alors qu’un filet blanc, reliquat de semence, coula au bord de sa lèvre. Elle écarta son visage, relâchant ainsi le sexe de June, avant de passer son index sur ce filet de sperme pour le récolter. La démone approcha ensuite ce même doigt joueur près de la fine bouche de son hôte, puis caressa ses lèvres, introduisant sensuellement son index.

« Lèches. Goûte à ton propre nectar ... » Lui dit-elle, remuant ainsi lentement son index. Elle laissa June faire, l’observant d’un regard très insistant, très intéressé, sans pouvoir cacher un sourire vicieux. Son regard, doré par nature, s’embrasa davantage alors qu’elle se mordit la lèvre en sentant la douce langue de June lécher son doigt. Puis, comme à son habitude, elle le tira brusquement de ses rêveries en l’entrainant dans l’eau turquoise et chaude. Asmiel plaqua son amant contre elle, buste contre buste, puis vint complètement entourer celui-ci de ses puissants bras, plaquant sa bouche fortement contre la sienne pour l’entrainer de force dans un baiser des plus endiablé ! Sa langue pénétra sa bouche avec force, poigne, mais aussi avec cette touche d’affection et de sensualité qui lui était si propre. « Hmmm ... Hmm June ... Prends-moi ... Prends-moi de toutes tes forces ... Je te l’ordonne. » Murmura-t-elle au fur et à mesure qu’elle l’embrassait et dominait sa bouche par la sienne.

Pour mieux affirmer son ordre, elle pressa hargneusement son entrejambe contre la sienne, sous l’eau, forçant June à frotter sa juteuse verge contre sa féminité avide de la recevoir en elle ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 46 samedi 28 avril 2018, 15:41:55

Une fois encore, June se trouva complètement démuni par le charme et l’autorité de la démone. Comme un papillon hypnotisé par une lumière vive, il n’avait pas pu détacher son regard de ses courbes affolantes et sublimées par l’eau ruisselante sur son corps. Quant à résister à sa fabuleuse fellation, cela lui était rigoureusement impossible ! Le pauvre garçon était suspendu au moindre mouvement d’Asmiel, gémissant et couinant à chaque fois que sa langue venait asticoter son sexe tendu. Cette mission, il l’avait effectué pour sa maitresse mais aussi pour lui, et le nécromancien n’avait même pas imaginé réclamer une récompense d’elle, seulement celle pécuniaire du contrat.

Le jeune homme ressentait un curieux mélange d’émotions vis-à-vis d’Asmiel. Il la désirait, l’admirait, mais d’un autre côté, la craignait également et par-dessus, June voulait la satisfaire. Que ce soit physiquement, mais surtout mentalement, de par une attentive écoute et une application parfaite de ses enseignements. Car le nécromancien considérait qu’elle lui faisait là, son plus beau cadeau, quant à ses attentions charnelles… Cela était bien évidemment un bonus dont le garçon ne voulait pas se départir, et quoiqu’il en soit, June en était totalement incapable, comme à présent, où il sentait son bassin se contracter.

« Aaaah… Maitresse ! » Gémit-il en explosant dans la bouche de la démone.

Le traitement d’Asmiel avait été trop parfait, si délicat et si chaud contre sa queue stimulée par la soie du vêtement féminin toute la journée, que le garçon n’avait guère tenu plus que quelques minutes. Celui-ci rougit immédiatement, hoquetant sous les spasmes de son orgasme, toujours aussi gêné par un acte sexuel au point qu’il se laissait inévitablement faire lorsque sa maitresse approcha son index souillé de sa bouche. June savait parfaitement l’origine de liquide épais. Mais il désirait combler sa maitresse, lui montrer son obéissance et sa dévotion, si bien qu’il ouvrit la bouche pour laisser ce doigt instigateur y pénétrer.

La langue de June se pressa autour de l’index, le suçotant et collectant le sperme, les joues rouges de gêne, sous le regard attentif de sa maitresse. En la voyant ainsi, une brève intuition traversa son esprit : Asmiel avait-elle là un penchant pour ce genre de perversité ? Aimait-elle le voir goûter à ce liquide quand bien même il était un garçon ? June n’eut pas réellement le temps de s’épancher là-dessus, mais cela était définitivement une question lui ayant traversé l’esprit ce qui, par ailleurs, était tout aussi accessible à sa maitresse, et il se retrouva entrainé dans l’eau par la force surnaturelle de la démone.

Quant à lui poser la question directement, était-ce bien utile dans la mesure où ils partageaient tout ? Quoiqu’il en soit, June se fit entrainer dans un baiser furieux, le laissant momentanément hagard tandis qu’il posa ses mains sur les hanches de sa sulfureuse partenaire. Sa langue tenta de remuer au rythme d’Asmiel, mais il se laissa davantage mener avec timidité et candeur dans ce baiser comme il pouvait l’être dans son attitude. Même ses mains tremblaient légèrement en effleurant la peau de sa maitresse. A ce simple contact, le pauvre garçon sentit son imposante trique se réveiller, un autre des cadeaux de la démone, frottant déjà contre l’entrecuisse de cette dernière.

« O-Oui… Maitresse… » Parvint-il à murmurer, malgré que sa bouche soit sauvagement assiégé par sa partenaire qui semblait prendre un grand plaisir à dévorer ses fines lèvres.

Maladroitement, le nécromancien remua son bassin, cherchant à attraper sa tige pour la diriger correctement, prenant grand soin de ne pas faire mal à sa partenaire malgré ses mouvements désordonnés. Une attention qui se révéla quasiment inutile. Les soubresauts des deux amants et la sauvagerie d’Asmiel firent que l’épais et juteux dard du garçon trouva son chemin, pénétrant lentement mais sûrement la douce fleur intime de la démone. June n’était pourtant pas certain de la satisfaire car malgré sa requête, il commençait à connaitre la propension de sa maitresse à vouloir prendre les devants pour un rapport plus intense et plus sauvage.

« Mmh…Ma-Maitresse… AAH…  Je fais comme il faut ?... » Gémit-il, réfugiant son visage dans le cou d’Asmiel qu’il commença à embrasser et à lécher en remuant ses hanches.

Que ce soit à force d’habitude ou d’enseignement, le timide June avait tout de même réussi à empaler sa maitresse, et remuait sa queue en elle, ce dont il ressentait une pointe de fierté. Un sentiment du travail bien accompli. Ses mains vinrent saisir les splendides fesses de la démone, et il put y prendre appui pour entamer de timides coups de bassin, n’ayant pas réellement la carrure pour la prendre sauvagement. June faisait pourtant de son mieux pour s’adapter, et lui faire plaisir. C’était bien évidemment, sans compter qu’il adorait préciser le contact de la démone, sa rassurance protection et ce corps si magnifique…

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 47 lundi 21 mai 2018, 22:32:36

Son protégé était une curieuse mixture de sentiments, pour Asmiel. Son innocence, sa candeur et même sa touche de naïveté plaisait beaucoup à la démone qui adorait corrompre les personnes de ce genre. Plus elle était innocente et fragile, plus elle aimait l’amener au bord de la folie, de la corruption jusqu’au moment de la faire totalement plonger dedans. C’était un passe-temps fétiche. Mais le cas de June était particulier car, il était un nécromancien et par définition, il n’était pas censé être si innocent que cela. Pourtant tout dans son attitude le laisser suggérer. En d’autres termes, il était une délicieuse surprise !

Asmiel prenait un grand plaisir à faire de lui son apprenti, à le façonner lentement comme elle le désirait. Cela passait évidemment par l’apprentissage de nouvelles arcanes, plus sombres et diaboliques mais aussi par une immersion complète dans la luxure. Celle-ci devait faire partie, à terme, de sa personne. June devait devenir dépendent du corps d’Asmiel, au point qu’il ne prendrait plaisir qu’avec elle et elle seule. C’était du moins l’objectif de la démone quand elle commença à vouloir profiter de son délicieux corps. Elle en soupira un onctueux soupir rauque au moment où June l’empala de sa puissante queue bien charnue, s’agrippant tout fermement à lui.

« Hmm oui, comme ça ! » Rugit-elle d’extase, sentant de beaux frissons la parcourir à l’instant où June pinça sa croupe et enfouit son visage dans son cou. De longs et sulfureux baisers, voilà ce qu’elle appréciait. Quand son amant lui en offrit, elle ne put que s’en réjouir, qu’en profiter, remuant intensément contre lui pour lui faciliter la besogne. Cette queue remuant en elle lui arrachait de furieuses sensations, des frissons forts qui parcouraient son échine jusqu’à son bas-ventre. Elle remuait encore et encore, succombant au plaisir que lui apportait son précieux amant. Il pouvait être timide, il n’en demeurait pas moins efficace à la tâche !

« Hmm – Haaaa – O-Oui June, continues ! » Gémissait-elle, finissant par saisir les joues de June, pour venir rouler sa langue dans sa bouche, de force, l’entrainant dans un baiser acharné et sulfureux. Elle se crispait contre lui de plus en plus, au fur et à mesure que celui-ci la labourait. Asmiel ne regrettait nullement avoir effectué ces quelques modifications ... Son sexe était bien mieux ainsi qu’avant ! Nettement mieux. Et que dire de sa semence, qu’elle prenait non seulement grand plaisir à boire et déguster, mais aussi, à lui faire partager. Asmiel avait senti son trouble et son interrogation à ce sujet. Elle avait senti que June s’était posé la question et s’était surprise à se voir amusée. À la base il n’y avait aucune attention particulière derrière ce genre de geste, si ce n’était un simple vice de plus.

Mais, il était vrai que voir ce beau garçon gouter à ce genre de choses, avait quelque chose de très excitant. Peut-être que ça permettait à Asmiel de mieux corrompre et transformer son protégé ? Peut-être que c’était un moyen supplémentaire pour le féminiser davantage ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 48 lundi 25 juin 2018, 15:35:50

Sa nouvelle vie, June en était on ne peut plus satisfait, et même extrêmement heureux. Tout un nouveau monde de possibilités s’offrait à lui, de nouvelles connaissances, magies et la possibilité de s’améliorer au-delà de ses rêves les plus fous. Mais également, et c’était un élément non négligeable, il prenait goût au sexe, à cette pratique jusque là inconnue de lui-même, mais envers laquelle il était de plus en plus attiré. En ce domaine, le garçon était une véritable ardoise vierge, et il se doutait qu’Asmiel prenait un malin plaisir à lui faire découvrir les plaisirs de la chair.

Comment pourrait-il la refuser, et protester contre son enseignement ? Non seulement, June n’avait aucun à-priori sur les pratiques sexuelles, mais il n’avait strictement aucune idée de la manière dont on faisait normalement l’amour. Autant dire que les possibilités d’apprentissage étaient larges. A ses yeux, cela était un faible prix à payer pour bénéficier des connaissances magiques et des pouvoirs de la démone, et en fin de compte… Le nécromancien y prenait réellement plaisir.

« Hmm !... Je-… Oui, mait-… Humpf… » Commença June avant que ses paroles ne soient coupées par un brûlant baiser.

Et quel baiser ! Le corps du garçon bouillonnait, comme si la passion d’Asmiel l’avait contaminé, ou bien était-ce dû à la proximité de leurs corps fiévreux, et il eut l’impression que son membre pulsait d’autant plus d’excitation. June eut le net sentiment de perdre pied. Malgré son peu de force physique, il fit de son mieux pour appuyer ses coups de reins, espérant arracher d’autant plus de gémissements pour sa maitresse. En réalité, il couinait lui aussi, de timides et frêles penchant davantage du côté féminin que masculin.

« Aaah… Mai… t… Je-… » Murmura-t-il dans un souffle.

Plongé dans sa passion pour sa maitresse, les lèvres du jeune homme assaillirent son cou de baiser fougueux, puis sa généreuse poitrine alors qu’il était déjà, une fois encore, au bord de la jouissance. Pourtant June voulait bien faire, coûte que coûte. Il essayait réellement de faire plaisir à Asmiel, et souleva l’une de ses magnifiques jambes pour mieux la pénétrer de la toute la longueur de son épais membre, si gonflé de désir. Dans son ignorance, le garçon s’imaginait aisément qu’en appuyant et en accélérant ses coups de reins, il allait accomplir son objectif et obtenir les félicitations de sa précieuse amante.

Cependant, June n’avait pas réellement le physique ni l’audace pour être un amant puissant. Il faisait de son mieux, mais en réalité, son souffle court et son visage était davantage blotti contre la poitrine d’Asmiel qu’autre chose. Il tint pourtant courageusement le rythme pendant quelques minutes, avant se sentir sa queue se tendre et se répandre à l’intérieur de sa maitresse. Le nécromancien eut un soupir pathétique, son torse agité de secousses incontrôlés, et il jouit longuement, revenant embrasser par réflexe la peau délicate du cou d’Asmiel.

Le garçon voulait, une fois de plus, s’excuser platement mais le souffle lui manquait. Pour lui, June avait encore cédé beaucoup trop vite, et il s’imaginait déjà avoir déçu sa maitresse, ce qui n’était pas concevable ! Sur une subite impulsion, bien décidé à la surprendre, et peut-être satisfaire Asmiel, il s’accroupit entre ses jambes, s’immergeant en partie dans l’eau turquoise. Sa partie masculine masquée par la surface, June se confondait d’autant plus avec une femme, une délicieuse nymphe émergeant de l’eau qui vint appuyer ses mains sur les cuisses de la démone.

Naturellement, Asmiel connaissait bien la moindre de ses pensées, maintenant qu’ils étaient liés l’un à l’autre. Mais ce détail échappait toujours un peu au garçon, si bien qu’il voulut la surprendre en venant lécher sa douce féminité trempée de mouille, mais aussi de sperme désormais. Cela lui était égal. June se mit à embrasser les lèvres intimes d’Asmiel sans se soucier de s’être barbouillé le menton de ce mélange poisseux et chaud issus de leurs plaisirs respectifs. Il colla même d’autant plus ses lèvres contre cette intimité, sa langue y roulant avec plaisir, tandis que ses mains vinrent caresser tendrement les fesses rebondies. Sans cesser cette gâterie, June leva les yeux vers sa maitresse, comme s’il cherchait un quelconque encouragement ou une preuve qu’il était sur la bonne voie !

« Mmf… Maitresse… Je-… fais bien ? » Dit-il, relevant un instant le nez, anxieux de combler la démone.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 49 jeudi 26 juillet 2018, 16:29:05

On était en droit de se demander pourquoi une telle démone s’était embarrassée d’avoir pris sous son aile quelqu’un comme June. Une créature régnant sur un puissant et influant clan de démon, prendre possession et se lier à un humain commun, qui avait pour seule qualité apparente d’être un fin nécromancien. Mais seule Asmiel avait la réponse à cette question ... June était particulier. Il était intéressant, il était devenu la cible de ses convoitises. Il était vrai qu’au tout départ, son envie était purement et simplement de prendre son corps pour en faire le sien. Mais ... Quel gâchis cela aurait été ! Elle découvrait que la personne habitant dedans était au moins aussi curieuse que son apparence.

Tout cela avait mené à cette relation symbiotique que les deux êtres partageaient, et qui ne faisait que s’accroitre de jour en jour. Plus le temps allait passer, plus ils seraient liés l’un à l’autre. Au plus grand bonheur d’Asmiel ! Qui d’ailleurs profitait bien de son nouveau protégé en lui enseignant non seulement à maitriser ses pouvoirs mais aussi, à gouter au fruit défendu ; le sexe. Elle avait senti que le garçon n’avait jamais vraiment fait l’expérience de la chose. Une page vierge, quelle chance ... Elle allait profiter de cela pour le modeler, le façonner à sa façon. Ainsi donc elle se crispa et gémit sensuellement à chaque coup de butoir qu’il lui infligeait.

Le garçon avait beau se remettre tout le temps en question, n’en demeurait pas moins qu’il excitait énormément Asmiel et qu’il faisait donc du très bon travail. La démone sentait le plaisir monter en elle. Son intimité s’enflammait dans un brasier insatiable à mesure que June la pénétrait de plus en plus rapidement et fortement. « Hmmm – Oui – Encore !!! » Gémit-elle, encourageant donc son protégé. Les minutes s’égrainèrent et voilà que finalement June céda à son plaisir. Asmiel se retrouva remplie de sa semence, sa féminité inondée par ce nectar masculin alors qu’elle aussi, ressentie son point d’orgue survenir. Mais afin de ne pas s’exposer, de ne pas mettre trop facilement son élève en confiance, elle n’en montra que peu de signes.

Mais cela ne changeait rien au fait que June avait fait son travail et avait procuré à Asmiel un très bel orgasme. La démone respirait lourdement, sentant les délicieux baisers de son amant dans son cou, ce qui l’excitait davantage. « Hmm ... June ... » Gémit-elle doucement, avant de se faire agréablement surprendre. Même si elle avait accès à l’esprit et aux pensées de June, c’était tout de même agréable de le voir se plier en quatre pour son propre plaisir et ainsi, descendre son visage jusqu’à son entrejambe pour lui en procurer davantage. Bientôt, la démone se mordit la lèvre en sentant la furieuse langue de son amant venir lécher son sexe et même s’y enfoncer dedans. « Haaa ! Quelle audace ... Hmm ... J’aime ça, June ... » Lui confia-t-elle, répondant par la même occasion à sa question.

Asmiel posa une main sur la chevelure de son protégé et tout en lui caressant la chevelure, pressa sa tête contre son corps pour mieux sentir son visage entre ses cuisses. Immergé dans l’eau, il ressemblait à une très jolie et juvénile femme. Une vue irrésistible au goût d’Asmiel. « A force de te demander si ... Hmm ... Tu fais bien, je commence à croire que ... Hnnn ... Que tu sous-estimes ce que tu as entre les cuisses ... » Finit-elle par dire, un sourire malicieux aux lèvres. La démone ondulait fermement ses hanches pour venir se frotter d’elle-même aux lèvres de June, imbibant celles-ci de sa mouille au goût subtilement sucré. « Peut-être n’es-tu pas fait pour être ... Dans le rôle du mâle ? » Dit-elle mystérieusement, tout en mordant sa lèvre et laissant son corps irradié d’extase à mesure que June faisait enflammer sa féminité par sa langue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 50 mercredi 01 août 2018, 22:14:57

Pour la première fois depuis des années, June ressentait à nouveau cette sensation de plénitude, ce sentiment de devoir accompli après avoir comblé sa maitresse adorée. Certes, la manière dont il servait Asmiel n’avait strictement rien à voir avec son apprentissage auprès de son ancien maitre nécromancien. Un quotidien rythmé par les études et les tâches serviles venait d’être remplacé par une cohabitation incertaine, pleine de nouveaux pouvoirs étranges et d’une luxure imprévisible aux mains de la démone.
June ne s’en plaignait pas. Désormais, il avait suffisamment confiance en Asmiel pour suivre ses instructions à la lettre, qui lui avaient toujours été bénéfiques en l’occurrence. De nouveaux pouvoirs accrus et un éveil sexuel avec la plus belle des démones, le garçon avait de quoi être comblé. Il aimait plus que tout recevoir des compliments, surtout pour quelqu’un comme lui, peu sûr de son corps. Ce dernier lui avait d’ailleurs toujours semblé un fardeau, avec cette double apparence.

*Je… Je fais de mieux maitresse…* Pensa-t-il une énième fois, en songeant qu’Asmiel devait forcément entendre cette pensée puérile.

La communication fonctionnait cependant dans les deux sens, et grâce aux derniers évènements, June avait de plus en plus un meilleur accès aux connaissances de la démone, mais aussi à ses goûts. De biens curieux penchants. Il avait saisi qu’Asmiel était davantage attirée par les femmes, mais le garçon commençait aussi à comprendre que son physique efféminé lui plaisait encore plus. Lui qui avait toujours considéré cette particularité comme un défaut, voilà que sa maitresse adorait cela !

A moitié immergé dans l’eau, les mains de June suivirent à présent la ligne des cuisses de son amante, remontant le long de son fessier pour le caresser. Encouragé par la pression d’Asmiel, sa langue remuait furieusement dans son intimité avec sa chaleur croissante. Pour lui aussi c’était un plaisir. Le garçon aimait savourer le goût sucré du sexe de la démone, ce qui le faisait littéralement dévorer ses lèvres qu’il avait pourtant pénétré quelques instants plus tôt.

*Je ne suis pas fait pour le… rôle du mâle ? Qu’est-ce que ça veut dire, maitresse ?*

Le jeune homme commençait à s’habituer à la communication par la pensée. Il savait qu’Asmiel le percevait très bien, et cela lui évitait de cesser ces attentions. Mais June restait perplexe. Que voulait-elle dire par cette mystérieuse phrase ? Certes, il avait compris que la démone aimait s’amuser de son physique en l’habillant en femme, ce qui lui allait d’ailleurs très bien, il l’avouait lui-même. Même avec des vêtements d’homme, son apparence restait plutôt tendancieuse.
Alors que voulait-elle faire ? L’habiller encore plus féminin ? June ne connaissait pas grand-chose aux femmes, et les habits de la matinée, avec sa culotte de dentelle, lui avaient déjà paru très féminin. En somme, le garçon était plutôt confus. Tout ce qui avait matière avec le sexe le plongeait de toute manière dans la confusion, il ne savait pas distinguer ce qui était la norme ou non, et il se demandait si Asmiel n’en profitait pas un peu.

Néanmoins, cela ne le dérangeait pas. June avait confiance en sa maitresse. Sa petite langue serpenta adroitement entre les lèvres d’Asmiel, se délectant de sa mouille et plus encore. Ses doigts agiles caressèrent tendrement son fessier, se faisant parfois aventureuses tandis qu’il s’évertuait à lui faire plaisir. Il ferma les yeux pour se concentrer, tout dévoué à faire plaisir à sa magnifique maitresse.

*Vous voulez que… Je m’habille encore plus… femme, maitresse ?* Hasarda-t-il en pensée.

Asmiel

Avatar

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 51 dimanche 14 octobre 2018, 12:46:25

June était de toute évidence assez malléable en matière de sexe. Le garçon n’avait aucun repère, aucune expérience à laquelle se rattacher pour savoir ce qui était bon ou pas. Asmiel faisait donc ce qu’elle voulait de lui ... Comme à cet instant où elle maintenait sa petite tête entre ses cuisses. « Hmm ... Oui June ... Continues ... » Lui soufflait-elle pour l’encourager et pour l’exciter. Plus son protégé sera sûr d’être sur la bonne voie, plus il pourra profiter à la démone.

Néanmoins, elle s’amusait d’ores et déjà de ses nombreuses questions quant aux dernières affirmations qu’elle venait de proliférer. Ô oui, June allait subir plein de choses qui allait le pousser de plus en plus dans son côté féminin déjà très apparent pour un garçon. Mais, elle ne comptait pas le faire de manière brutale, ni de manière trop subite. Elle désirait faire cela progressivement, et de telle sorte que June lui-même finisse par y prendre goût et adopter toutes ces nouvelles choses de manière totalement naturelle. Asmiel trépignait d’impatience à le voir devenir un magnifique androgyne assumant pleinement ce qu’il était ... Mais elle mourrait encore plus d’impatience de voir ses goûts sexuels changer en conséquence.

D’ailleurs, elle avait volontairement esquivé sa question ... Pour le moment. Après de nombreuses minutes à se faire lécher, la démone était toute excitée. Son corps réclamait plus, mais elle se faisait un peu souffrance pour ne pas juste sauter sur son June et lui faire l’amour de toutes ses forces. En lieu et place, la démone poussa doucement sa tête et lui offrit une mine assez malicieuse. « Tu aimes mon cul, n’est-ce pas ? Je le sais, à ta façon de le tenir entre tes mains ... Petit vicieux. » Dit-elle d’un ton réprobateur, mais clairement lubrique aussi. La belle démone à la peau écarlate s’écarta puis s’approcha du bord, à nouveau. Cette fois-ci elle se présenta de dos à son amant et se cambra, offrant ainsi une vue des plus saisissante qu’il soit ...

Le fessier de la démone lui était généreusement offert. « Tu as envie d'y mettre ta queue, n'est-ce pas ? Pour en avoir le droit, il va falloir que tu assumes de ne pas pouvoir être l'homme dans le couple ... » Dit-elle, avant de pencher sa tête par-dessus son épaule. « Viens en moi, June ... Décharges toute ta passion là-dedans ... Avec ta langue. » Affirma-t-elle d’une voix scandaleusement lubrique, tout en caressant doucement sa croupe, pour appuyer ses dires. En d’autres termes, elle désirait initier June à l'anulingus ... Et June avait donc tout intérêt à la satisfaire à nouveau !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

June Wier

Humain(e)

  • -
  • Messages: 120


  • Fiche

    Description
    Nécromancien androgyne et timide, exterminateur de créatures occultes.

Re : Pride and punishment [Asmiel]

Réponse 52 samedi 27 octobre 2018, 14:11:36

L’eau du lac était fraiche, glissant sur ses épaules lisses et nues, mais June n’en sentait pas le froid. Peut-être était-ce à cause de la chaleur émanant du corps de sa maitresse, de la douceur émanant de son entrecuisse, ou bien peut-être cela venait-il de sa propre excitation déraisonnable. A l’aise il l’était, guidé par sa nouvelle maitresse, et le garçonnet en tirait plus que du réconfort, de l’attrait vers l’inconnu. Et quel inconnu, au juste, la démone lui faisait-il miroiter ?
Des questions, June en avait plein. Hors, Asmiel ne semblait guère d’humeur à lui apporter des réponses, et celui-ci, loin de s’en formaliser, continua son œuvre en embrassant sa féminité. Celle-ci, il la léchait, l’embrassait, aspirant ses lèvres intimes dans sa bouche, savourant le jus qui s’écoulait sur sa langue. De plus belle, il revenait l’assaillir, cajoler son clitoris, non sans glisser sa langue plus avant, profitant de la prise de ses mains sur les très jolies fesses de sa maitresse.

« M-Oui ?... Je ne sais pas… M-maitresse ?... » Balbutia June tandis que la démone lui confisquait son entrecuisse en s’éloignant de lui.

La chute de reins d’Asmiel était de toute beauté, nul ne l’aurait contesté, et le garçon désormais s’en était rendu compte. Auparavant, jamais il n’aurait gratifié le postérieur d’une femme d’une telle attention, mais June en voyait désormais la splendeur de ces courbes bien galbées, de la douceur de chair qu’il ne pouvait s’empêcher de toucher. Et de trouver cela incroyablement excitant.
En silence, June se rapprocha du bord, où l’attendait son amante dans une position des plus aguichantes. Sa proposition, il en fut surpris, l’espace d’un instant. Oh certes, il avait délibérément envie d’embrasser ses fesses, y glisser sa langue et les caresser, mais que devait-il déduire de l’idée d’Asmiel ? Qu’il ne soit pas l’homme dans le couple ? Inconsciemment, sans qu’il ne comprenne lui-même pourquoi, l’une des mains de June vint caresser sa trique, durci à nouveau. Etait-ce la perspective de goûter au derrière de sa maitresse, ou bien ses paroles mystérieuses ?

« Oui… D’accord. Mais… Est-ce que je dois dire que… Je dois affirmer que je ne suis fait pas pour avoir le rôle de l’homme ? » Lui demanda-t-il, timidement, pour venir caresser ses fesses du bout des doigts.

Hors, à cet instant, l’étrange geste que de lécher cette partie anatomique, lui faisait davantage envie que de sodomiser Asmiel. Peut-être cette dernière avait-elle raison ? Peut-être que le rôle de l’homme n’était pas le sien ? Ces dernières interrogations lui tournaient en tête, et June avait même complètement oublié que sa maitresse pouvait les entendre. Finalement, le garçon s’agenouilla dans l’eau, s’immergeant jusqu'au ventre dans la belle eau turquoise, et déposa un baiser sur la croupe de sa maitresse.

*J-je vous écouterai, maitresse… Je ne suis pas… L’homme dans le couple.*

L’aveu lui traversa l’esprit au moment où sa bouche couvrait de baisers les douces fesses d’Asmiel. Il se mit à les embrasser frénétiquement, excitée par cette perspective bizarre de ne pas être le mâle à cet instant, et dirigea peu à peu ses cajoleries entre ses globes de chairs. Cela ne tarda guère avant que la langue de June ne vint assaillir le fondement de la démone, léchant et embrassant cet endroit chaud que ses mains écartaient délibérément pour mieux y enfouir son visage.

La langue de June vint s’introduire dans ce petit trou, y forçant le passage, l’agrandissant de sa salive avec une certaine délectation. Ses petits doigts écartaient les fesses d’Asmiel, lui facilitant d’autant plus l’accès pour la pénétrer de sa langue autant qu’il le pouvait. De temps en temps, celle-ci venir parcourir la raie sucrée entre ses rondeurs, frôlant sa féminité à nouveau, mais toujours il revenait serpenter dans sa fondement. June n’était plus un élève consciencieux à ce instant, simplement un amant excité par sa maitresse.


Répondre
Tags :