Ces vingt minutes de trajet furent éprouvantes, un des pires épisodes de sa vie qui mit le mental autant que le physique de June à rude épreuve. Il n’était pas dupe sur les intentions de la démone, nul doute qu’elle tenterait de le manipuler sous toutes les formes possibles, que ce soit dans sa tête et dans son corps. Mais dans quel but ? Il n’en était pas encore sûr, mais une chose semblait évidente, elle avait des projets pour lui.
Peut-être s’approprier totalement son corps, ou bien le convertir en une créature infernale, ou encore l'épuiser jusqu'à la mort pour son propre amusement, autant d’hypothèses qui défilèrent dans l’esprit du nécromancien tandis qu’il progressait tant bien que mal sur la route de l’auberge. Cependant, il fut obligé de les refouler pour ne pas céder à la panique et garder un esprit clair ainsi que des sens aiguisés. Seul un pagne cachait son intimité, et cet état de fait était bien assez stressant pour quelqu’un d’aussi pudique et réservé.
Le vent de la lande soufflait sur son corps nu, excitant sa peau précédemment en sueur, et provoquait des frissons le long de son échine. Ses pieds le faisaient souffrir, martyrisés par les cailloux de la route mais il se força mentalement à encaisser cet inconfort au profit d’une attention accru. Au moindre bruit, il devait se tenir prêt à se cacher au cas ou quelqu’un puisse le croiser.
Mais ce ne fut pas le cas, et June parvint finalement sans encombre au village alors que la nuit tombait. Comme une ombre, il se faufila discrètement, utilisant chaque maison pour se dissimuler jusqu’à l’auberge. Tout du long, son cœur battait à tout rompre, en particulier lorsque des gens passèrent non loin de sa cachette, mais il se maitrisait suffisamment pour ne pas craquer. Un moment de calme lui permit d’entrer discrètement dans l’auberge, et ce fut avec soulagement qu’il put savourer la chaleur confortable de l’intérieur.
La salle de l’auberge était vide, un vrai coup de chance pensa-t-il immédiatement. Seul quelques tables encore encombrées d’assiettes et le feu terminant de mourir dans l’âtre témoignaient de l’activité de la soirée. Il se dirigea à pas de loups vers l’escalier conduisant aux chambres pour éviter de faire craquer le vieux parquet, lorsque soudain, le grincement d’une porte parvint à ses oreilles. June tourna la tête, horrifié et prêt à fuir à toute jambes, vers l’accès à la cuisine qui s’ouvrit sur la serveuse venu débarrasser les tables restantes. Celle-ci se figea à son tour, apercevant le jeune homme en pagne et sac de voyage pour tout vêtement, planté au milieu de la salle.
« Euh… J-je… Hem… J’ai eu… Un petit p-problème… » Il bredouilla pour meubler le silence gênant qui s’était installé entre eux deux. La jeune femme, guère plus âgée que lui, était heureusement au courant du travail de nécromancien qu’il devait effectuer et mis cette étrange apparition sur le compte du professionnel. Bien qu’un peu surprise, elle lui adressa un sourire compatissant, lui faisant signe de regagner sa chambre.
« Je vous fais monter le diner ? » Sans qu’il ne sache réellement pourquoi, June la trouva vraiment ravissante avec sa queue de cheval rousse, ses quelques tâches de rousseurs, ce physique délicieusement bien proportionné mis en valeur par un léger décolleté et un pantalon moulant. C’était étrange, jamais le jeune homme n’aurait fait attention à ce genre de détail, et il n’y avait même pas prêté attention en partant d’ici.
« Oh euh… O-oui… S’il vous plait. » Baissant les yeux, il s’empressa de remonter les escaliers quatre à quatre. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Pendant un instant, les images de lui et d’Asmiel étaient remontés, et son esprit avait brièvement inversé le corps nu de la démone en train de le chevaucher avec… Cette serveuse dont il ne connaissait même pas le nom. June s’enferma avec précipitation dans sa chambre, poussa le verrou et s’écrasa avec soulagement sur le lit, épuisé.
Le jeune homme se passa une main sur le visage, remontant pour pousser ses cheveux en arrière, allongé dos sur le matelas. Jamais il n’avait eu ce genre de pensées, était-ce par le fait qu’il venait de perdre sa virginité ? Ou était-ce encore l’œuvre de la démone ? Pourtant, il ne l’avait plus du tout entendu du trajet, ce qui n’était pas sans l’inquiéter car elle devait sans aucun doute préparer une autre diablerie.
June se releva pour se débarrasser de son sac et de son pagne improvisé, se précipitant vers la malle où il avait rangé ses affaires de rechange avant de s’arrêter tout net devant le miroir de la chambre. « Oh non… Ce n’est pas possible, pas déjà… » De son index, il retraça les fins tatouages qui parcouraient désormais son torse avec un air sidéré sur son visage. Le nécromancien avait assez étudié les cas de possession pour comprendre ce qui était en train de se dérouler.
Asmiel avait étendu son influence à l’intérieur de lui et avait sans doute modifié son corps directement, ou bien indirectement par sa présence. « C’est une catastrophe… » Murmura-t-il. Son regard passa de son torse à son ventre puis son sexe qui… Il lui avait semblé avoir changé ? Il tâta du bout de l’index son pieu de chair pour s’assurer qu’il n’était plus en érection, mais cependant, son membre semblait bien être devenu plus imposant.
Était-ce l’influence de la démone ou bien son esprit s’emballait-il après avoir fait l’amour pour la première fois ? Confus, June se perdait en conjectures. Il venait pourtant de poser des protections, étaient-elles déjà inefficaces face à la puissance de la possession ? Ou bien était-ce son esprit qui lui jouait des tours. Le jeune homme fut coupé dans ses réflexions lorsqu’on frappa doucement la porte de sa chambre.
« Une minute !... » June se précipita pour de prendre un pantalon sans même mettre un sous-vêtement. Le contact du tissu sur sa chair nue lui arracha la chair de poule, le plongeant encore plus dans la confusion. Il enfila rapidement une chemise au col échancré avant d’ouvrir sa porte à la serveuse qui apportait son diner : un plateau contenant un confit de canard, des haricots, un fruit et une coupe d’eau.
« Oh, vous avez caché vos jolis tatouages, j’ai trouvé qu’ils vous allaient si bien » June sentit le rouge lui remonter aux joues. Naturellement cette femme les avait vu tout à l’heure, ce n’était pas surprenant après être passé torse nu dans la salle, et il répondit par un sourire gêné.
« Je suis désolé pour tout à l’heure, j’ai eu un… imprévu. » La serveuse lui rendit son sourire et posa le plateau fumant sur la table. June fut incapable de détourner son regard des fesses de cette femme tandis qu’elle lui tournait le dos, comme si une envie soudaine de les agripper se manifestait dans son esprit. Il se força à fermer les yeux, et se massa le front d’une main.
« Voilà, et si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à venir me chercher. Appelez Lucie, tout simplement. » Sans se départir de son sourire, la jolie rousse lui fit un clin d’œil avant de sortir rapidement de la pièce, le laissant seul avec lui-même. Le voilà qui prenait cette dernière déclaration comme une invitation, s’imaginant déjà la rejoindre dans sa chambre pour la déshabiller, palper sa poitrine, goûter ses lèvres, lécher son ventre et descendre toujours plus bas jusqu’à…
Non ! June secoua la tête, faisant voltiger ses longs cheveux. *Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?... Il faut que je fasse… un exorcisme, oui…* S’asseyant à sa table pour entamer son repas, il tâchait de réfléchir à ce nouveau projet. Un exorcisme sur lui-même, oui, ce serait sans doute difficile mais pas insurmontable. Mais quant à déterminer si cela suffirait à chasser une démone chef de clan, probablement extrêmement puissante, le doute était permis. Cependant, ses protections avaient tenus bon jusque là, et il avait bon espoir de pouvoir la contrer par la suite.
C’était impératif, Asmiel n’allait pas s’arrêter avant d'avoir mené à bien ses intentions, quelles qu’elles soient. Cependant, June ne parvenait pas à se concentrer tandis qu’il dinait. Son esprit était sans dessus, dessous. Il repensait à cette partie de jambes en l’air avec la démone, et ce qu’il avait ressenti. June n’osait l’avouer qu’à demi mot, mais il avait aimé ces sensations et cela lui semblait de plus en plus évident qu’il désirait refaire la même chose.
S’il rejoignait cette Lucie dans sa chambre, cela pourrait-il se produire à nouveau ? June repensa à ses courbes savoureuses, il eut envie de parcourir cette peau douce et parfumé… Honteusement, il serra les jambes, assis sur sa chaise, car il venait d’avoir un début d’érection ! Il devait impérativement se concentrer sur des tâches plus sérieuses car un état d’esprit confus allait immanquablement affaiblir ses protections et permettre à Asmiel de se faire entendre à nouveau.
Hors, le jeune homme ne voulait pas à nouveau subir ça. « L’exorcisme, le rituel répète-le… » Se parla-t-il à lui-même. Il récita dans sa tête les éléments nécessaires comme une leçon bien apprise mais la vision d’Asmiel nue ne cessait de revenir interrompre ses pensées. Pire encore, il était maintenant tenté de sortir de sa chambre pour rejoindre la jeune femme. Il se mordit la lèvre pour se forcer à penser à autre chose, mastiquant férocement son repas pour revenir tant bien que mal à la réalité.