La chambre se gorgeait peu à peu de soleil dans le plus parfait silence, et June se sentit brièvement apaisé par ce moment d’accalmie. Pour la première fois depuis hier, il demeurait seul un moment, au moins le temps que la démone l’habitant ne s’éveille. Non seulement, son corps était fatigué, mais son esprit l’était également dans la mesure où il avait subit d’énormes bouleversements en un laps de temps extrêmement court. Le jeune homme avait fait l’amour pour la première fois, puis avait été possédé par une démone, avant de connaitre une seconde fois les plaisirs de la chair en une même journée.
Intérieurement, le garçon douta brièvement avoir vécu tout ceci, comme si cela n’avait été qu’un lointain et éphémère rêve. Mais la preuve était là, entre ses cuisses : Asmiel l’avait changé, probablement définitivement. Et June sursauta une énième fois en ressentant le contact de la démone sur ses jambes, la voyant apparaitre en une illusion presque trop réaliste, et naturellement nue. Inévitablement et comme à chaque apparition, il eut un petit pincement au cœur à la vue de ce splendide corps aux courbes parfaites et à la peau écarlate.
Certes, la démone lui en avait fait baver, mais elle représentait également sa première aventure charnelle et qu’il le veuille ou non, June ressentait toujours une attirance nostalgique pour elle. Toutefois, il n’osait ni se l’avouer à lui-même, encore moins le dire à haute voix. Mais son corps lui, ne pouvait mentir, et dès qu’Asmiel effleura sa peau délicate, celle-ci fut parcouru de nets frissons. Il ouvrit de grands yeux ronds, surpris par la tendresse des gestes de la démone en comparaison de ce qu’elle lui avait infligé jusqu’alors.
« Mais j-je… Je ne comprends pas ?... Être toi ? Donc être… La même personne ? » Bredouilla-t-il, déjà déstabilisé par ce baiser chaste, presque maternel à ses yeux.
Tâcher de mettre ses pensées en ordre malgré cette proximité avec celle qui déclenchait toujours un certain désir en lui, n’était pas chose aisée pour June. Pour lui, comprendre était un premier pas pour se rassurer, en appréhendant mieux les tenants et les aboutissants d’une situation afin d’y remédier au mieux. Cela dit, qu’une puissante démone suggère à demi-mots qu’elle le désirait, et comptait même le modeler, qui sait, le transformer ? Ceci ne le rassurait guère.
Asmiel lui infligeait tant de caresses passionnées, comme une amante pleine de désirs lui semblait-il, que June n’osait ni bouger, ni protester. Cependant, son esprit réfléchissait à tout allure sur les implications d’une telle déclaration, et sur ce qu’il devait en faire à présent. Fermant les yeux, la respiration entrecoupée par des hoquets de surprise chaque fois que la bouche ou la langue de la démone entrait en contact sa peau. Il avait tant de questions, mais il se laissa passivement embrasser, tandis que ses joues délicates prenaient progressivement une teinte rouge.
« Mais tu veux que… Tu veux être une sorte… de mentor ? Pour que j-je… devienne un démon ? Mais j-je… Je ne suis pas sûr de vouloir être… » Dit-il timidement, triturant nerveusement les draps entre ses doigts. « J-je suis bien… comme je suis, je crois… »
En réalité, le nécromancien était excessivement perturbé par ce contact empli de tendresse qu’Asmiel lui offrait. Cette proximité pleine de douceur ne semblait pas correspondre à la démone sauvage et dominatrice qui lui avait arraché sa virginité auparavant. Était-elle sincère ? Était-ce là une sorte de piège ? Mais pourquoi ? June afficha un air penaud, écoutant sagement l’explication de la magnifique femme.
« Donc… J-je peux avoir… le choix ? Si j’accepte de te suivre encore un peu… Au final, j-je pourrais…décider ? » A mesure qu’il énonçait cette simple possibilité, June se sentit quelque peu rassuré.
Le garçon n’était plus très sûr de pouvoir exorcisé Asmiel de son corps, et le voulait-il réellement ? La démone était belle, puissante, et s’il se fiait à ses propos, elle l’avait choisi lui alors qu’il se sentait parfaitement insignifiant. Il ne comprenait pas réellement l’attrait pour sa personne, s'imaginant complètement banal et dénué d'intérêt, mais il saisissait aisément l’opportunité qu’on lui offrait. Une telle créature infernale renfermait d’immenses savoirs et expériences inconnus : en tant que nécromancien avide de connaissances, une telle offre était difficile à refuser.
De plus, June commençait à ressentir un certain réconfort auprès d’Asmiel, le même genre de sentiment familier et rassurant qu’il avait pu vivre auprès de son ancien maitre, dont la mort l'avait laissé orphelin. Un élève assidu, attentif et appliqué, mais également d’un naturel soumis face à une personnalité comme la démone. En somme, le nécromancien était sur le point d’accepter la proposition, pleinement et entièrement sans y opposer la moindre argumentation.
« D’accord mais… Tu ne vas pas m-me… me faire mal alors ?... Ou me t-tuer… Ooh… » Sa voix se perdit en chuchotement étouffé lorsque les doigts brûlants de sa maitresse parcoururent son corps.
June avait la particularité d’être naturellement imberbe, et la main d’Asmiel déclenchait de longs frissons sur sa peau délicate, très sensible. Sentant cette dernière s’emparer de son sexe, il retint sa respiration de stupeur et ne put s’empêcher de regarder avec envie les formes splendides de la démone. Son érection ne tarda pas à se manifester, encouragée par les pensées vagabondes du jeune homme qui firent naitre un désir coupable dans son esprit.
« J-je voudrais… Est-ce que je peux… goûter ta peau ? » Bredouilla-t-il une nouvelle fois, levant les yeux vers la démone avec un air pleine d’innocence et de timidité.
June avait toujours été incroyablement maladroit lorsqu’il s’agissait de parler de lui, ou bien d’exprimer ses envies et il ne savait trop comment avouer ce désir simple. Il voulait refaire l’amour avec Asmiel, mais d’une manière différente, goûter ses formes et sa peau chaude, comme il avait adoré le faire avec Lucie. C’était clair désormais, et la démone devait parfaitement s’en apercevoir au travers des pensées de son hôte : le garçon avait du mal à l’initiative, et se laissait volontiers guider. Un caractère doux, attentionné, et même soumis. Du revers de ses doigts, June caressait doucement les cuisses de la démone, n’osant rien entreprendre sans son accord explicite.