Grayle avait gardé le sourire, respirant doucement, sans être perturbé par les pensées de sa voisine de lit. Toutefois, son corps ne put s'empêcher de sentir quelque chose lorsqu'elle se leva du lit et, doucement, il commenca à émerger. Il avait la tête lourde et une suprême envie de bailler. Sous les draps, il agita ses doigts. Tous là. Bon, il semblait en forme. Entendant un craquement, il tourna sa tête vers l'origine et, doucement ouvrit les yeux. Il vit une jeune femme, une jeune fille même, aux longs cheveux roux, plutot mignonne, mal affreusement mal sapée.
" Bonjour. " dit-il d'un air doux et un peu débile, ne s'étonnant pas de sa présence. Une jolie fille était à son chevet. Pourquoi s'inquiéter ?
Car elle avait une bouteille de whisky à la main. Et, une milliseconde après lui avoir dit bonjour, il se rendit compte qu'elle le regardait avec une haine farouche sur le visage.
Il eut à peine le temps de lever sa main qu'elle avait abbatu la bouteille sur lui. Le verre se brisa à l'impact, sur son front, ses cheveux, la paume de sa main. Pire que tout, les morceaux rappèrent s peau, se fichant dedans, et de multiples balafres se dessinèrent sur le jeune homme agressé, laissant, plusieurs geysers de sangs sur son corps, mais aussi le lit et les draps.
Il hurla.
" RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "
Il était reveillé maintenant, et hurlait de douleur, de colère, mais aussi, de peur, naissant de l'incompréhension totale de se ce qui se passait. Il bondit en arrière comme un chat, s'éloignant à toute vitesse de l'ennemie. Etendu sur le lit, nu comme un ver, il protégeait son visage, dont le sang coulait abondamment à travers ses mains. Sans demander son reste, il essaya de décamper, se cassant la gueule de l'autre côté du lit.
" AAAAAh PUTAIN ! KISKICEPASSE? "
Il essaya de se lever, et eut un haut le coeur. Se lever aussi vite, après tant d'alcool, n'était pas bon pour le corps. Il se précipita dans la salle de bain, qu'il avait remarqué, et disparu. Lucy pouvait l'entendre vomir dans la baignoire en pleurant à moitié. Grayle tremblait de tout son corps, déjà en sueur, essayant de comprendre où et avec qui il était. Putain ! Pire matinée de sa vie ! Ou soirée ? Peu importe ! La jolie fille l'avait... il passa ses mains sur son visage, dont les balafres, profondes, commencaient lentement à se refermer, même si l'alcool dessus n'arrangeait pas les choses. Heureusement, elle ne semblait pas vouloir l'achever.
Un peu à l'aveugle, il se saisit de... d'un savon ? Tant pis. Il fallait avoir quelque chose en main. Il cligna des yeux.
" Whouah ! " dit-il en s'essuyant la bouche, avant d'essuyer sa main sur une serviette qui trainait.
Avoir vomi faisait qu'il se sentait patraque, mais un peu mieux. Il renifla. Son vomi, lui, la salle de bain... puaient l'alcool. Il entendit des petits pas, et il se retourna, assit contre la baignoire. Il avait laissé derrière lui des trainées de sang, cachant son intimité d'une main, tenant la boite de savon comme une arme. Il la regarda avec colère, les balafres sur son visage et son bras semblant déjà etre vieilles de plusieurs semaines.
" T'es au courant que t'aurais pu me défigurer à vie ? T'es qui ? On est ou ? Pourquoi tu m'attaque ? "