Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Link

E.S.P.er

Départ pour l'Aventure ! [Libre]

samedi 30 décembre 2017, 13:42:17

Link ouvrit lentement les yeux. On ne pouvait pas dire que dormir à l'intérieur de cette auberge était désagréable, mais ça n'était sans doute pas aussi agréable que d'autres chambres qu'il avait pu fréquenter. Combien de temps venait-il de passer dans ce lit ? La veille, il avait passer toute la journée à s'entraîner près de cet arbre qui surplombait la ville. Il avait eu besoin d'un bon sommeil réparateur pour reprendre quelques forces et se montrer efficace. L'Elfe aux oreilles pointues et à l'allure musclée se leva non sans mal, attrapa un pantalon bleu neuf qui traînait dans ses affaires, et alla scruter en direction de la fenêtre. Il faisait grand soleil, mais ce dernier n'était pas bien haut dans le ciel. Par conséquent...On ne devait sans doute être que le matin. Peut être 9h ou même 10 ? L'Hylien se mit à bailler, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui : cela faisait quelques jours déjà qu'en tant que missionnaire, il n'avait pas reçu aucune demande de la part de la famille royale. Sans doute était-elle bien occupée en cette période de fête. Alors, l'Hylien avait déposé une demande pour voyager et visiter un peu le pays pendant quelques jours : luxe qu'il n'avait pu se permettre depuis bien longtemps. Depuis qu'il avait quitté Hyrule pour s'installer dans le Nexus, il avait dû faire face à tout un tas de papiers plus ennuyants les uns que les autres avant finalement d'intégrer la garde royale. Son statut de Héros du Temps avait beaucoup plu à la Reine qui lui avait octroyé ce genre de privilège. Link en était conscient : il était vraiment chanceux, mais aujourd'hui, il avait soif d'aventure et de découverte.

Alors qu'il se dit qu'il allait visiter des quartiers inconnus du Nexus, il ouvrit la porte qui donnait sur le couloir de l'auberge, persuadé qu'il avait entendu du bruit en provenir. L'Hylien attrapa avec son autre main un t-shirt blanc qu'il commença à enfiler, tandis qu'un inconnu passa par le couloir au même moment et le vit s'habiller. Bon il avait sans doute été négligeant et il ne voulait pas mettre mal à l'aise, mais parfois il fallait savoir être rentre-dedans pour pouvoir profiter de belles occasions ! Avec un léger sourire et un visage quelque peu matinal, Link demanda sur un ton bienveillant :


« Humm...Bien le bonjour...Dites, cela va peut être vous paraître étrange de vous demander ceci de bon matin, mais ne connaîtriez-vous pas des coins sympa en ville ? Je travaille récemment auprès de la garde royale et disons que...Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter depuis. Alors...Ça serait vraiment attentionné de votre part de m'indiquer deux ou trois destinations, si vous le voulez bien ! »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 1 samedi 30 décembre 2017, 14:29:27

Asuka Ayame profitait d'être en congé scolaire pour partir voyager dans Terra et plus particulièrement au Nexus. Ce n'est pas l'endroit qu'elle connaît le mieux, mais elle a ses petits repère dont l'auberge du Coucher de Lune qu'elle apprécie plus particulièrement. Comme d'habitude, elle réservait pour quelques jours dans l'établissement et pratiquait son rituel habituel du matin : levé tôt, en-cas rapide, séance de sport avec footing, retour à l'auberge pour se laver et enfin un petit déjeuner décent. Bien sûr, comme elle n'avait pas à travailler, elle décalait un peu ce rituel.

C'était pour cela qu'à 10h du matin elle sortait à peine du bain, habillé dans une tenue seyante mais qui ne gênait quand même pas ses gestes. Elle réagit à un mouvement qu'elle perçut du coin de l’œil, elle se tourna vers une porte ouverte pour tomber sur un spectacle très agréable. Un bel elfe bien musclé qui était en train d'enfiler sa chemise, cela faisait jouer du plus bel effet la musculature de l'elfe. Bien évidemment, elle avait une appréciation tout à fait professionnelle sur le physique de l'inconnu et qu'elle n'était pas en train, le moins du monde, d'imaginer comment le mettre dans son lit.

Elle fit un grand sourire devant la demande de l'elfe et replaça, machinalement, ses cheveux encore ébouriffé après son passage au bain.

Oh! Je ne suis pas une habitante du coin, mais je viens de temps en temps dans le Nexus et je connais en effet quelques bons coins. Est ce que vous auriez par hasard une ou des envies particulières?

Asuka tentait un premier appât pour voir comment réagissait son interlocuteur puis, selon sa réponse, cela lui donnerait quelques indices sur ses goûts.  

Mais peut être souhaiteriez vous en parler autour d'une table? J'ai fini mon entraînement matinal et je comptais prendre mon repas.

Ayame prenait maintenant une pose plus détendue, tout en profitant de sa tenue qui montrait bien ses courbes pour montrer un angle tout à fait agréable aux yeux d'un homme normalement constitué. Elle comptait bien lui proposer d'être guide et pas simplement lui indiquer les endroits sympas de la ville. L'esper ne savait pas quelques minutes plus tôt ce qu'elle allait faire et voilà qu'elle avait une belle occasion de s'amuser. Si cela se passait bien évidemment mais elle était d'humeur aventureuse.
« Modifié: samedi 30 décembre 2017, 14:40:27 par Asuka Ayame »

Link

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 2 samedi 30 décembre 2017, 23:11:31

« Eh bien, voila une proposition que je ne saurais refuser ! Je ne suis pas contre un petit déjeuner de ce nom ! Oh autre chose, tu peux me tutoyer. Je préfère que l'on soit au même niveau. Au fait, moi c'est Link. Enchanté de te rencontrer ! » déclara l'Elfe avec un grand sourire. La jeune fille en question, qui ne semblait pas non plus être une humaine, avait l'air de s'amuser en lui montrant ainsi ses courbes. Le sourire amusé qui venait d'illuminer le visage d'ange de Link en disait long sur la façon avec laquelle il la considérait : elle avait des formes généreuses, et quoi de mieux comme guide que quelqu'un qui se montrait aussi généreux. Après tout, faire la visite à un inconnu ça n'était jamais facile, alors l'Hylien essayerait de se montrer aussi agréable que possible. Il savait qu'il avait son petit caractère, peut être pas si facile à vivre car assez nomade et indépendant, mais comme il avait soif d'aventure et d'en apprendre plus sur cet endroit, il se laisserait balader sans aucun soucis. Attrapant le reste de ses affaires, l'Hylien eut un petit recul pendant quelques instants. Un doute, une hésitation. Devait-il laisser son équipement ici, dans cette chambre d'auberge qu'il avait réservé pour deux, trois nuits ? Mmh...Bah, après tout, depuis le temps qu'il était ici, il savait que la ville était assez tranquille. Alors inutile de s'inquiéter, il valait mieux qu'il se montre détendu pour profiter au maximum de la visite du coin. L'Elfe termina d'enfiler sa chemise, passa une main dans ses cheveux pour faire mine de les coiffer, et déclara :

« Eh bien...Je te suis ! Ça fait longtemps que tu es ici ? » Cela pouvait peut être paraître brusque ou soudain, mais l'Hylien préférait en savoir tout de suite plus sur son interlocutrice. Elle lui avait dit qu'elle n'était pas une habitante du Nexus mais qu'elle était habituée à venir par ici. Alors, sans doute connaissait-elle des coins que lui ignorait. De toute façon, il avait tendance à se sentir un peu seul en ce moment alors être en aussi bonne compagnie enchantait l'Elfe plus que cela ne pourrait lui faire se poser des questions. Il aimait faire la discussion, et en apprendre plus sur les personnes qui l'accompagnait, pour pouvoir les apprécier jusqu'à leur juste valeur. Les deux individus arrivèrent dans le couloir et commencèrent à descendre l'escalier qui menait jusqu'à la sortie de l'auberge. Dehors, il faisait un soleil radieux. Décidément...Ça allait être une très belle journée !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 3 dimanche 31 décembre 2017, 20:59:47

Asuka trouvait que son nom était amusant, après tout dans une des langues de la Terre cela signifiait "lien", mais il serait étrange qu'il soit originaire d'une des régions de son monde qui utilise cette langue. Surtout quand cette personne possède de longue oreilles pointue comme dans les livres de tolkien.

Je suis enchanté aussi! Je m'appelle Asyuka Ayame mais tu peux m'appeler Asuka!

Bon point sur l'homme il n'avait pas semblé être intimidé par sa physique et sa façon à elle de le montrer. Ce genre d'attitude elle le préfère sur des personnes plus jeune parce que cela leurs donnaient un côté mignon. Par contre il avait un de ces sourire craquants, pour l'instant son interlocuteur lui plaisait beaucoup. Rien n'est gagné bien sûr, ne serait ce qu'au moment où il découvrira qu'elle n'était pas que femme. Mais pour l'instant elle allait prendre un repas avec lui et la balade promettait d'être au moins plaisante en sa compagnie. Elle remarqua aussi que Link semblait hésiter un peu avant de valider le départ.

Oh ne t'inquiète pas, on ne va pas trop loin pour le repas, si jamais tu penses avoir oublié quelque chose, on pourra refaire un crochet ici. Pour ta question, je ne suis là que depuis hier et je compte rester cinq ou six jours encore.

Pendant ce temps, l'hermaphrodite se rapprochait de son endroit préféré pour se nourrir, une taverne qui sert de la venaison à la broche qui fondait dans la bouche, un vrai délice avec les accompagnements. Elle entra directement et s'assit à une de ses tables habituelles où elle pouvait se mettre dos au mur, sans pour autant lui empêcher de regarder les passants dans la rue par la fenêtre. Une jolie jeune femme s'approchait d'elle et de Link, c'était l'une des filles du tavernier, celui ci était particulièrement protecteur et régulièrement des malotrus se retrouvaient la tête la première sur le pavé en face de l'établissement.

Salut Asu, tu prends la même chose que d'habitude?

Coucou Chloe, bien sûr! J'espère que ton père a eu le temps de préparer.

Oh quand tu es là il sait qu'il doit préparer les plats en avances, mais je vois que t'es accompagné. Il prend le "plat complet" comme toi ou juste une part?


Oh ça, je vais lui laisser le choix! Alors...aurais tu appétit aussi bon que le mien?

Asuka taquinait Link pour voir s'il serait suffisamment joueur pour dire oui sans demander à quoi correspondait le "plat complet". Si c'était le cas, cela promettait un bon fou rire à la terrienne.
« Modifié: dimanche 31 décembre 2017, 21:13:50 par Asuka Ayame »

Link

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 4 mercredi 03 janvier 2018, 10:22:40

Elle devait rester cinq ou six jours encore ? Cela rassurait l'Hylien qui avait besoin d'un peu de compagnie. Ouf, et c'était tant mieux. Alors, bien sûr, il ne souhaitait pas abuser de sa gentillesse et ne la dérangerait pas plus que ça si au terme de cette matinée il avait vu tout ce qu'il y avait à visiter. Mais...Il avait un autre objectif : celui de rejoindre une ville autre que celle du Nexus. Cette ville là lui plaisait, lui rappelait de temps en temps la Citadelle dans laquelle il avait élu domicile un certain temps, mais...Ce n'était sans doute pas assez dépaysant à son goût. Il voulait de la nouveauté, faire des nouvelles rencontres et se divertir quelque peu...Se laisser enivrer par les plaisirs d'un nouveau voyage lui plaisait déjà lorsqu'il revint à la réalité. Il remarqua un fin sourire en coin de bouche, comme si elle était amusée de part la présence de Link, ce qui, en retour, le fit aussi sourire, comblant un manque certain de confiance, sans doute à cause de sa timidité. Puis il y eut cette taverne, dans un style typiquement rustique mais qui avait l'air combien délicieuse. On y servait de tout, de la viande aux légumes, mais surtout de la venaison à la broche, ce que Link adorait par dessus tout. S'installant en face d'elle, l'Hylien remarqua que depuis le début il n'avait pas encore observé avec précision la femme qui se trouvait devant lui. Sa silhouette était fine et son visage assez bienveillant pour plaire à n'importe quel homme. L'Elfe joua nerveusement avec ses doigts tandis que l'une des filles du tavernier arriva pour lui demander sa commande. Lorsqu'on lui demanda s'il prenait le "plat complet", l'Elfe marqua un petit temps d'hésitation, avant de hocher timidement la tête. Ah ce qu'il pouvait se montrer bête parfois ! Il était venu là pour tout découvrir, et ça passait aussi du côté des spécialités locales.

« Va pour ce fameux plat "complet" ! J'ai un appétit d'ogre ce matin ! » déclara-t-il avec entrain, tandis que la fameuse "Chloé" prit note de sa réponse, puis s'éloigna, le temps de préparer tout cela, tout en passant à d'autres tables. Link observait par dessus l'épaule d'Asuka la vue sur l'extérieur : une ruelle d'apparence tranquille où quelques marchands ambulants circulaient, entourés de passants. Cette ville semblait bien tranquille et pourtant...une garde royale et constante était nécessaire. Il décida alors de parler avec Asuka de leurs activités réciproques, afin d'en savoir plus sur qui elle était.

« C'est quand même dingue, depuis que je travaille ici je n'ai même pas pris la peine de visiter un peu les lieux, ou de me rendre dans ce genre de taverne. Si j'avais eu un peu de temps pour moi, j'y aurais accouru rien qu'à l'odeur ! Ça a vraiment l'air délicieux ! Et toi, je peux te demander ce que tu fais ici ? Tu m'as dis que tu n'étais que de passage alors...Tu fais peut être d'autres activités ailleurs ? » lui demanda-t-il sur un ton qui se voulait vraiment curieux. Quel genre d'activité pouvait-on bien faire ici et aux alentours ? Comment était la population locale ? Il y avait-il des problèmes et si oui, en fuyait-elle certains ? D'une manière ou d'une autre, Link chercherait à se rendre utile ici. Alors il voulait en savoir plus !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 5 samedi 06 janvier 2018, 11:23:56

La première réponse de Link fit éclater de rire la professeure de sport et donna le sourire à la serveuse. Quand Asuka put se calmer un peu, elle lui répondit ces mots :

J'espère que tu as effectivement cet appétit pour me suivre, pas le droit de dire pouce après!


Chloé partit ensuite pour aller dans la cuisine et appela ses trois autres sœurs, derrière, Asuka regardait de temps en temps en direction de la rue. Elle écoutait attentivement son interlocuteur qui lui racontait que son travail ne lui laissait pas vraiment le temps de visiter. Link la fit sourire, car elle avait bien comprit qu'il était très curieux sur la vie de l'esper. Pour l'instant elle ne dira pas toute la vérité, après tout il peut être dangereux de dire qu'on vient d'un autre monde, mais elle pense être franche le plus possible avec ce joyeux luron.

Oui effectivement je suis entraîneur physique, je maîtrise quelques arts martiaux et j'enseigne dans une ville très lointaine. Là actuellement je suis en vacance donc je profite pour voyager. J'adore changer complètement de lieu et voir autre chose. Et toi? Qu'est ce que tu fais qui te prends autant de temps?

Mais avant de connaître la réponse, son repas arrivait, porté par les quatre serveuses. On pouvait voir l'équivalent d'un cerf entier cuit à la broche dans un énorme plat en terre cuite. Avec évidemment tous les accompagnements possible. Pour les soulager, Asuka prit rapidement le plat en main, en les protégeant pour ne pas brûler, et le tint toute seule grâce à ses capacités physique pour le déposer délicatement. Les filles revinrent rapidement avec le même plat, à ceci près qu'il a été prédécoupé pour Link,

Monsieur, ne sachant pas si vous allez réellement réussir à tout manger, mon père vous a prédécoupé l'animal en divers morceau. Comme ça, si vous ne finissez pas tout, nous pourrions reprendre les restes sans trop de perte pour nos autres clients. Je vous souhaite à tous les deux un bon repas!


Merci chloé! C'est toujours un plaisir de venir ici!

Les serveuses sourirent à Asuka avant de repartir et de s'occuper des autres clients. Asuka s'attaqua aussitôt à son plat en souhaitant aussi à Link bon appétit. Elle remarqua que quelques uns des clients étaient en train de les regarder et que plusieurs pièces venaient d'être posé sur la table. Cela lui fit sourire intérieurement parce qu'ils avaient fait de même quand elle vint manger pour la première fois. Elle y avait même participé et avait largement gagné car aucun n'aurait cru qu'elle pouvait manger l'équivalent de deux fois son poids en un seul repas. Elle trichait un peu, car à cause du manque d'électricité domestique, elle ne pouvait pas recharger ses capacités de façon classique. Elle était obligé de consommer énormément de calories pour convertir. Dans le procédé, il n'y avait que très peu de perte contrairement à une consommation classique. Ce qui fait, qu'en quelque sorte, la nourriture "disparaissait" dans son estomac et il ne restait qu'à peine un vingtième de la nourriture de ce plat dans l'estomac à la fin du repas. Elle était quasi sûre que le pauvre Link serait incapable d'en faire autant.

Link

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 6 dimanche 07 janvier 2018, 12:07:47

En voyant la plat qui venait d'être amené par les quatre serveuses, Link fit des yeux tels qu'ils manquèrent de quitter ses orbites. Est-ce-que c'était vraiment humain d'avoir un tel appétit ?! L'Elfe racla sa gorge pour montrer sa gêne : ce ne serait sans doute pas poli de gâcher alors il ferait de son mieux pour manger son repas, d'autant plus qu'on lui avait gentiment découpé l'animal en morceau au cas où. Remerciant la serveuse, l'Hylien s'accorda quelques secondes pour observer Asuka. Elle mangeait à une telle vitesse ! Il avait certes déclaré avoir un appétit d'ogre mais n'avait sans doute pas imaginé en avoir d'autant. Bref, il s'attaqua lieu aussi au repas que bien assez conséquent, s'annonçait simplement délicieux. Link planta ses couverts dans l'animal, et commença à apprécier la texture de la viande délicieusement cuite, bouchée après bouchée. C'était un vrai régal, véritablement. Lui renvoyant un sourire au fur et à mesure qu'il avançait son repas, l'Hylien profita de l'espace entre deux bouchées pour lui poser quelques questions supplémentaires. Oui, il s'intéressait à elle, parce qu'elle était vraiment intéressante d'une part, et d'autre part parce qu'ils avaient beaucoup de points communs.

 « Alors...Tu maîtrises les arts martiaux ? Whoah. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ceux qui en pratiquaient. Je suis bretteur de mon côté, je pense que je peux encore parfaire mon entraînement mais si jamais tu voudrais varier un peu, je pourrais t'apprendre si ça t’intéresse. Enfin, je dis ça, parce que de mon côté, j'adorerais savoir me battre à main nues. Ma principale faiblesse c'est de ne pas avoir beaucoup de ressources une fois que je suis désarmé, tu vois...  »

C'était vrai. Combien de fois l'Elfe s'était retrouvé dans des situations au péril de sa vie, où sans sa fidèle lame il avait faillit y passer ? C'était sans doute aussi pour cela qu'il avait tant hésité à quitter sa chambre sans son arme. Il savait si bien se défendre avec que sans elle, il se sentait un peu nu. C'était presque un comble ! L'Hylien continua ensuite, en répondant à sa question, après avoir pris une autre bouchée. Mine de rien, il en était déjà à la moitié de son repas, et il s'étonnait lui même. Non vraiment, c'était un délice, et il le fit savoir même plusieurs fois.

« J'adore moi aussi voyager. En fait, si je suis ici c'est pour cette raison. Ma région était un peu trop...commune disons. Et dangereuse aussi. J'y ai fais des choses...Qui disons,
 a sauvé la vie de beaucoup de personnes. C'est pour ça que je sais me battre. Ma vie n'a jamais été trop simple, alors je me suis dis que je suis arrivé à un moment où je voudrais découvrir d'autres mondes, m'aventurer ailleurs...Et me laisser surprendre.
» Termina t-il avec un léger sourire qui se voulait aussi bienveillant que possible. Derrière celui-ci, se cachait sans aucun doute des souvenirs liés à la douleur et à la souffrance que l'Elfe ne voulait certainement pas trop précisé. Mener toutes ces batailles contre ces créatures et ce vil sorcier sans relâche lui avait pris énormément d'énergie et lui avait coûté la vie à de nombreuses reprises. C'était sans doute pour cette raison qu'il souhaitait aujourd'hui un peu de repos. Link observa son assiette, et se rendit compte qu'aux 3/4, il calait déjà. Il s'en excusa plusieurs fois là aussi, puis poursuivit la discussion.

« Je ne sais pas ce que je trouverais ici, mais...Je suis à la recherche de nouvelles expériences. Si tu le veux bien, on pourrait faire un peu de route ensemble. Si tu habites dans une ville totalement différente, j'aimerais m'y rendre ! Mais...Je ne veux pas te déranger bien sûr. C'est vrai...On ne sait connait pas trop et je déteste importuner les autres... lui demanda-t-il sur un ton qui se voulait presque timide. Vu qu'il lui avait fait rire, cela voulait sans doute dire qu'il lui plaisait. Il ignorait totalement si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ou pas, et Link n'oserait jamais poser ce genre de questions d'ailleurs. Et puis quelque part...Il aimait se laisser surprendre. Passant une main dans ses cheveux il lui fit de nouveau un sourire. Il ne voulait pas l'opportuner plus longtemps et commença à se lever de table comme pour payer l'addition et lui dire au revoir.

Mais...

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 7 samedi 13 janvier 2018, 09:36:11

Asuka souriait devant le regard que Link n'avait pas manqué de porter envers le plat gigantesque. Mais en tout cas, elle était contente que celui ci fit contre mauvaise fortune bon cœur en s'attaquant au repas. Asuka ne pouvait nier qu'il avait quand même un bon coup de fourchette. Elle remerciait encore les serveuses pour avoir préparé comme il le fallait pour Link. Puis celui ci commençait à poser ses questions, ce qui faisait plaisir à l'esper qu'il s'intéresse à lui.

Tu sais, par chez moi on considère comme art martial tout style de combat à main nue ou armé. J'aime ta proposition car c'est très souvent compliqué pour moi de gérer un bon épéiste, ceux du niveau en dessous laissent bien trop d'ouverture, ce qui rend la chose facile. Par contre, on ne pourra pas s’entraîner très longtemps et je reviens dans la région que quelques fois dans l'année. Est ce que malgré cela, tu es toujours intéressé?


Ensuite, Asuka écoutait d'une oreille attentive l'histoire de Link, elle trouvait qu'il était très agréable à écouter et bien plus encore à regarder. Cela lui faisait sourire quand son interlocuteur trouvait sa région natal trop commune et dangereuse. Après tout, elle
Tu sais, par chez moi on considère comme art martial tout style de combat à main nue ou armé. J'aime ta proposition car c'est très souvent compliqué pour moi de gérer un bon épéiste, ceux du niveau en dessous laissent bien trop d'ouverture, ce qui rend la chose facile. Par contre, on ne pourra pas s’entraîner très longtemps et je reviens dans la région que quelques fois dans l'année. Est ce que malgré cela, tu es toujours intéressé?pense la même chose du japon, même s'il n'y a pas de monstre là bas heureusement. Par contre, l'hermaphrodite tiqua quand Link émit la proposition qu'il visite sa région natale. Elle préféra alors lui prévenir tout de suite.

Ce n'est pas que ça m'importune, c'est juste que tu te fais de grosse illusion de mon chez moi. Si je voyage autant c'est que je la trouve moyennement vivable aussi, en plus d'être trop commune pour moi et d'avoir ses dangers. Il y a beaucoup de pollution, en étant né je suis habitué mais je suis pas sur que tes poumons apprécieront. C'est extrêmement bruyant et on est les uns sur les autres. Ne parlons pas de la lumière des villes bien trop présente, il faut s'éloigner énormément pour voir la lumière des étoiles. De plus, il n'y a que des humains là bas, en tout cas de visible, il faudrait que tu dissimules tes oreilles si tu veux éviter des ennuis. Bon, ça encore on pourrait l'arranger en disant que tu te costumes, il y a suffisamment de gens excentrique par chez moi pour que ça puisse passer.


Vint ensuite la serveuse qui récupéra le plat d'Asuka et interrogea du regard Link pour savoir si elle devait faire remporter aussi le sien. Ensuite, elle revint avec un beau plateau de fromage où l'esper piochait allégrement dedans. Mais elle continuait de regarder Link pour savoir sa réaction à ce qu'elle venait de décrire.

Je suis désolé si ça te déçois ce que je t'ai dis, mais je préfère que ce soit maintenant plutôt que sur place après avoir fait le trajet. Bon, il y a quand même des coins sympas mais t'en auras plus en t'éloignant un peu de ma région.
« Modifié: samedi 13 janvier 2018, 09:51:09 par Asuka Ayame »

Link

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 8 samedi 13 janvier 2018, 15:02:50

Leur repas n'était au final pas terminé ! Link qui pensait la déranger venait d'obtenir quelques réponses à sa question, alors il revint vers elle assez rapidement, presque gêné du fait qu'il avait faillit la rendre mal à l'aise. Elle parlait du fait que dans les arts martiaux, les débutants laissaient beaucoup trop d'ouvertures, ce qui pouvait rendre un entraînement compliqué pour un non initié. Pourtant, il souhaitait apprendre plus que tout. D'abord,  parce que d'une part, cela lui procurerait une toute nouvelle expérience, et d'autre part, ça lui serait bien utile s'il devait rentrer à Hyrule pour une quelconque raison. Alors, il hocha la tête et déclara un vif "oui", très enjoué ! Puis, vint ensuite sa tirade concernant le fait que son monde pouvait se montrer décevant, "pas si intéressant". Et ce qu'en pensait Link était tout le contraire de son affirmation : au contraire, il pensait véritablement que le fait de rencontrer des humains pourraient lui permettre de découvrir une toute autre culture, et même pourquoi pas d'établir une  ambassade à Hyrule pour des échanges réguliers et des accords commerciaux. Bref, il était tout à fait partant pour partir là bas, au moins en tant que reconnaissance. De son côté, Asuka venait de s'excuser du fait qu'elle l'avait peut être déçu, mais il ne tarda pas à lui répondre :

« Tu sais, vraiment, si ça peut te rassurer, j'ai mes propres raisons de vouloir rencontrer des humains. Pour être franc, je n'en suis un qu'à moitié, mais je sais que notre peuple est assez proche du leur alors ça serait vraiment avec joie de les rencontrer. Quant à l'entraînement de combat...Il ne faut pas me sous-estimer tu sais ! » déclara-t-il en laissant ensuite un petit rire retentir, ce à quoi il ajouta, d'un air en joué, alors que le dessert venait d'être servi. Il était rassuré, et bien décidé à partir avec elle pour l'occasion.

« Alors...Quand est-ce-que l'on part ? »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 9 jeudi 18 janvier 2018, 23:25:51

Asuka préférait se concentrer sur la fin de son repas pour réfléchir à sa réponse à Link. Elle n'était pas vraiment certaine qu'il avait compris ses mises en garde. Le monde de la Terre est bien plus dangereux pour un demi-elfe, puisqu'il se disait lui même à moitié humain, déjà qu'elle trouvait l'humanité ayant le racisme et la discrimination facile. Que dire quand ils découvriraient des non-humains! Non clairement, s'il voulait visiter son monde, il fallait qu'il apprenne le bienfait de se déguiser et de rester très discret sur ses origines.

Mais au moment où elle voulait en parler, c'est là que Link s'emportait et demandait de manière enjoué s'ils pouvaient partir tout de suite. Asuka ne sut quoi répondre sur l'instant, ayant été pris de court. Puis elle décida de prendre bien les choses et souriait au jeune homme en lui disant :

Quand tu veux! De toute façon j'ai une ardoise avec de l'avance ici, donc il n'y aura rien à débourser. Où souhaiterais tu aller ensuite dans Nexus? T'es du genre à faire des "petites" emplettes.

Maintenant qu'elle avait montré à son interlocuteur l'ampleur de son appétit alimentaire, prendrait il peur au sous entendu que, niveau shopping, elle pourrait être aussi gargantuesque dans ce domaine?

Ou t'es plutôt sage à ce sujet et tu préférerais flâner dans les ruelles en quête d'élément bien insolite qui te sors de l'ordinaire. A moins que...tu ne sois comme beaucoup d'homme et tu voudrais découvrir des plaisirs plus "charnels", il y en a plein dans les bas quartiers de la ville, je n'aurai pas pensé que dans une aussi jolie ville on pouvait cacher des tels pratiques.

Evidemment, Asuka titiller le jeune homme et lui fit croire qu'elle était sérieuse. Mais ne tenant pas très longtemps, elle lui fit un grand sourire éclatant.

Je rigole! Enfin, il y en a évidemment, mais je n'ai pas vraiment testé, j'ai juste entraperçue quelques galipettes bien olé olé comme on le dit par chez moi! Alors mon loup, tu décides quoi?



Link

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 10 dimanche 21 janvier 2018, 22:38:50

Un sourire gêné venait d'apparaître sur le visage de Link alors que la dénommée Asuka venait de le surnommer "mon loup". Comment cela se faisait-il que l'on le surnomme ainsi ? C'était plutôt...inattendu ! Malgré son apparence, le missionnaire ne savait jamais trop comment réagir quand on osait le taquiner de la sorte. Celle qui se présentait comme un guide volontaire, et qui lui ferait visiter les nombreux établissements du monde des humains, ne manqua pas non plus d'humour lorsqu'elle lui parla des maisons de passe ou du moins des quartiers un peu plus suspects. Peut être le plus flippant dans tout ça...C'était que même si elle avait fait ce genre de plaisanterie, ce n'était jamais gratuit. L'Elfe se disait alors qu'il resterait sûrement sur ses gardes, parce que d'ici les prochains jours, il risquait d'être surpris ! Il lui donna enfin sa réponse, après avoir essayé de se ressaisir :

« Haha tu m'as bien eu ! Alors pour être honnête, je préférerais me balader dans des rues calmes, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans les endroits que tu cites tu vois. Enfin, je n'ai jamais eu ce genre d'expérience on va dire, et ça me parait bien curieux.  ;D Après...Je me laisserais surprendre je pense. Quoi qu'il arrive, je te fais confiance...Et je te suivrais ! » déclara-t-il de vive voix. L'Hylien était prêt à lui faire confiance après tout ! Lui indiquant qu'il devait préparer ses affaires, l'Elfe la remercia, et alla payer l'addition...pour les deux. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, Link avait souhaité payer pour elle, pour la remercier de son aide et de son accueil. Ils s'étaient donner rendez-vous quelques heures plus tard, dans le but de voyager en direction du monde des humains : là où bien des surprises attendaient les deux individus ! Une chose était sûre, Link n'était pas au bout de ses surprises !

HS : Je te laisse poster la suite dans à Seikusu :p

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Départ pour l'Aventure ! [Libre]

Réponse 11 vendredi 26 janvier 2018, 13:57:02



Répondre
Tags :