Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 15 mardi 16 janvier 2018, 16:06:10

Cette saloperie commençait réellement à me taper sur le système. Je comptais vraiment m'en débarrasser une bonne fois pour toute, mais je réalisais tout de même que je n'avais pas du tout les mêmes pouvoirs que cette dernière. Autant les mieux étaient basés sur la gestion du temps, ainsi qu'une pointe d'exorcisme et d'endurance sexuelle, autant les siens me semblaient bien plus larges. J'étais quelque peu jalouse en effet, je le reconnaissais en n'en avait pas honte. J'allais réellement devoir sacrément me bouger le cul si j'avais envie d'arriver à son niveau. Après tout, j'étais une sorcière, et avait une très longue espérance de vie, quelque part, j'avais donc le temps.

Ceci dit, quelque chose se déroula, et attira grandement mon attention, par rapport au reste. Alors oui, j'étais particulièrement jalouse de tout ce qu'elle invoquait, car je n'en étais absolument pas capable, et ne le serait pas avant un sacré bout de temps, mais là n'était pas le plus important. Non, en effet. La quasi totalité de sa combinaison venait de disparaître, et surtout, toutes ses invocations passaient par ses cheveux. Le fait que même ses vêtements étaient constitués de ses propres cheveux était donc une conclusion qui avait du sens. Pour une sorcière. Pour le commun des mortels qui pensait que notre existence était purement fictive, cela n'aurait strictement aucun sens. Après un tel spectacle, je n'avais qu'une seule chose à dire.

- Mis à part ça, ça t'arrives souvent de te mettre toute nue devant les gens comme ça?

Evidemment, je la complimentais sur ce qu'elle venait de faire. Je n'étais pas une espèce de vieille perverse salace. Quoique, quand même un peu, parfois. Et je l'assumais.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 16 lundi 22 janvier 2018, 01:01:15

Bayonetta sourit devant le commentaire de la femme. Elle était quasiment nue, son corps recouvert ici et là de brumes, et, après l’attaque de Gamorrah, le démon partit, puis Bayonetta retrouva sa tenue normale, sa combinaison se reconstituant. En soi, il était inexact de dire que sa combinaison était faite de cheveux, c’était davantage une texture magique très particulière, liée à son corps. Du latex, tout simplement, et, une fois de nouveau habillée, elle se retourna vers Lucie, qui commenta la particularité vestimentaire de cette technique. En retour, Bayonetta se fendilla d’un sourire mielleux, mains posées sur les hanches.

« Je ne fais ça que devant les jolies filles en combinaison moulante rouge. »

Elle lui fit un clin d’œil, puis se déplaça alors, s’éloignant des carcasses puantes, et revint ainsi sur un sentier. Après les affrontements récents, la situation commençait à se calmer, mais Bayonetta pouvait sentir que le cimetière était encore animé par de fortes magies. Leurs ennemis étaient toujours là, et elles ne faisaient que tirer dans le vide. Tant que l’hémorragie n’était pas stoppée, les yōkai continueraient à revenir, toujours à l’assaut, toujours aussi nombreux. La sorcière n’avait guère envie de se retrouver submergée, et entendit Lucie la suivre.

Au-delà du badinage, les choses étaient bien trop sérieuses pour qu’elles continuent à flirter. Bayonetta continuait à jouer avec sa sucette, et en proposa une à Lucie. Son amie sorcière devrait sentir que ces sucettes n’étaient pas que des simples friandises. Elles abritaient aussi de la magie, et permettaient de régénérer la mana qu’elle brûlait en elle.

« C’est par là... »

La sorcière se mit à marcher tranquillement, faisant claquer ses talons, jusqu’à rejoindre une sorte de grande place, avec de multiples tombes, et des bougies installées ici et là. Au fond de cette grand cour, il y avait une sorte de temple, et Bayonetta fronça les sourcils.

« Je sens une concentration magique venant d’ici...  Plutôt forte. Méfie-toi, ma belle, je crois que... »

Des silhouettes spectrales émergèrent alors depuis l’autre côté de la place, et Bayonetta fronça les sourcils. Plusieurs individus, portant des kimonos rouges assez longs, des démons ressemblant à des ninjas, qui exhibèrent des wakizashi et d’autres armes de combat.

« D’anciens soldats... On approche du but, ils se protègent... »

Elles n’étaient visiblement pas au bout de leurs peines...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 17 mercredi 21 février 2018, 16:42:31

- Très chère, je suis persuadée que tu m'aurais sorti la même chose si j'étais nue ou dans du latex rose pétasse. Mais j'aime beaucoup ta justification. Mais tu sais, autant le dire tout simplement si t'es intéressée, je ne mords que très rarement. Voire pas du tout. Pour une fois, j'étais cohérente dans mes paroles. Je détestais mordre, même si j'adorais avoir le dessus pendant l'acte. La vie était faite de choses parfois contradictoires, mais pour moi, ceci n'en était pas une.  Il y avait des tas des choses incohérentes voire même contradictoires, mais pas celle-ci. Me grattant les cheveux, je sentais que quelque chose n'allait vraiment pas dans cette forêt. Le fait qu'elle puait la magie noire était une chose, mais il y avait réellement quelque chose qui ne tournait pas rond ici. Même une sorcière aveugle sentirait quelque chose comme ça. J'acceptais néanmoins sa sucette. Et à peine cette dernière rencontrait ma langue qu'elle commença à agir. J'affichais alors une sorte de sourire en coin.

Dans une de mes poches, j'avais au moins une dizaine de balles en argent. Si les balles standards ne marchaient pas, l'argent, lui, allait marcher. J'avais pu le tester une première fois avec succès il y a de cela des années sur un loup-garou qui fut plutôt coriace, mine de rien. Mais pas assez, puisqu'il termina en descente de lit. Une magnifique descente de lit. Il avait voulu jouer, il avait fait le mariole avec ses gros muscles, mais il n'avait pas réussi à esquiver une simple balle. Je chargeais donc mon arme avec ces balles, tout en la suivant. Des balles en argent d'un tel calibre, si elles ne marchaient pas, j'allais devoir uniquement compter sur cette sorcière. En voyant ceux qui nous attendaient, un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Je ricanais quelque peu. Obligés d'être aussi nombreux pour deux sorcières? Voilà qui était cocasse.

L'un d'eux s'avança vers moi. Ni une ni deux, je lui logeais une balle en pleine tête. Balle qui sortit à l'arrière de son crâne avant de finir dans une poutre en bois. Personne ne pouvait survivre à un tel impact. Pas même moi.

- Je te propose une chose,  très chère. On les déboîte, on parle bigoudis autour d'une bonne tasse de thé avec des petits gâteaux, et si jamais l'un d'entre eux se relève, on le re déboîte. Simple et expéditif.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 18 lundi 26 février 2018, 00:42:03

« J’aime ce plan. Plus vite on en finit avec eux, plus vite je pourrais m’occuper de ton insolente croupe. »

Que serait une sorcière, si elle n’était pas attirée par le sexe, après tout ? Mais l’heure n’était pas aux badinages. Les démons ressemblaient à des sortes de samouraïs, et s’élancèrent vers les deux femmes. Bayonetta courut alors, prit appui sur une pierre tombale, et bondit en hauteur. Dans sa main, Kulshedra apparut, et son fouet frappa, alors qu’elle était en hauteur, l’un des démons. Elle atterrit ensuite sur le sol, et fouetta encore, arrachant le wakizashi d’un samouraï. D’autres démons, ressemblant à des ninjas, apparurent ensuite, lançant sur elle une série de shurikens. Grâcieuse et élégante, Bayonetta les évita in extremis, ce qui provoqua autour d’elle une sorte de petite détonation magique, la nimbant d’une aura violette. Elle accéléra le temps pour elle-même pendant quelques secondes, ce qui lui permit de se déplacer rapidement.

Délaissant Kulshedra au profit de son wakizashi magique, le redoutable Shuraba, elle s’élança vers deux samouraïs, et croisa le fer avec eux. Ils étaient massifs, corpulents, disposant d’une armure qui les protégeait, mais il en fallait plus pour impressionner Bayonetta. Sa magie était très offensive, s’exprimant à travers les armes et les coups qu’elle donnait. Quand son pied heurta le flanc d’un samouraï, il y eut une sorte de détonation magique qui fit exploser plusieurs pans de l’armure, révélant, derrière les protections, une chair noirâtre et calcinée. Lucie, bien évidemment, la soutenait, participant à cette vaste mêlée.

Alors que Bayonetta affrontait un samouraï, un ninja apparut brusquement, bondissant au-dessus de lui. Le shuriken qu’il lança toucha la femme à la poitrine, la faisant grogner de douleur, et la déstabilisant, ce qui permit au samouraï de la frapper alors. Un coup herculéen, qui souffla Bayonetta sur plusieurs mètres, l’envoyant défoncer plusieurs pierres tombales. Elle se releva ensuite, légèrement sonnée, couchée sur le sol, juste à temps pour voir le ninja responsable de cette attaque la rejoindre, l’attaquant avec des nunchakus. Encore une fois, elle esquiva de justesse une attaque, ce qui lui permit de ralentir le temps, et de décapiter le ninja. Pour le coup, la sorcière ne cherchait pas à faire dans la dentelle.

Les ennemis étaient toutefois nombreux, d’autant plus que, plus le temps passait, et plus d’autres démons apparaissaient. Leur brillante absence de stratégie en se jetant dans la mêlée n’était peut-être pas, à la réflexion, la meilleure des approches. Nombreux, les démons se mirent finalement à les encercler, amenant Bayonetta et Lucie à se retrouver cul contre cul.

« IL SUFFIT ! » hurla alors une voix impérieuse.

Les démons se stoppèrent brusquement dans leurs mouvements. Et, alors que Bayonetta commençait à se demander à qui appartenait cette voix, les démons s’écartèrent à un endroit, formant une haie d’honneur. La sorcière put ainsi voir une sombre silhouette se rapprocher, arborant une longue faux.

*L’invocateur...*

Le moins qu’on puisse dire est qu’il était impressionnant.

« Je suis Reaper, se présenta-t-il au moins. Êtes-vous venues vous joindre à mon œuvre, sorcières ? »

Sa voix était sombre, profonde, caverneuse. Pour le coup, Reaper n’avait rien à voir avec les créatures angéliques d’Alfheim, c’était un mage noir... Même si Bayonetta n,’arrivait pas à discerner son âme humaine en lui. Qu’était-il donc ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 19 lundi 26 février 2018, 20:24:26

En la voyant se battre, je souriais. Mine de rien, elle savait bien se servir de tous ces bidules. Même si j'étais une sorcière, certains arts magiques me restaient inconnus. Tout simplement car je ne les avaient jamais étudiés. J'avais certes 300 ans derrière moi, je ne pouvais pas tout connaître, je ne pouvais pas tout maîtriser, c'était un fait. Alors, oui, j'étais quelque peu jalouse. Car même si j'étais une sorcière, je pouvais être jalouse des autres, surtout si elles étaient plus puissantes que moi. Dans ma tête, je me disais que j'allais peut-être lui demander de m'enseigner quelques trucs, en échange de services. Et par services, j'entendais beaucoup de choses, elle n'aurait plus qu'à choisi ce qu'elle voulait en échange.

Ceci dit, alors que nous étions en train de nous battre, une voix se fit entendre. Assez forte d'ailleurs. Ce qui ne m'étonna pas plus que ça. Il y avait des saloperies partout, alors une de plus ou une de moins, cela n'allait pas faire une grande différence. Néanmoins, en voyant la source de cette voix, je restais quelque peu sur ma faim. Je m'attendais clairement à mieux. Encore un encapuchonné qui faisait mumuse avec de la nécromancie pour faire comme les grands. Traditionnel. Et cela ne m'étonnait absolument pas. C'est là que parfois, je me sentais blasée. Quand même ce genre de choses ne m'étonnait plus, je devais me poser de sacrées questions sur ma vie. J'éclatais ensuite de rire en l'écoutant parler par la suite. Mais d'un rire franc et moqueur pour une fois. Je détestais me moquer, mais là, je n'avais pas d'autres choix.

- Alors, écoutes moi bien, trésor. Ranges ta serpillère, et retourne faire mumuse avec les cadavres chez ta maman. T'es obligé d'appeler tous tes petits copains pour t'occuper de deux sorcières? Non parce que si tu voulais simplement t'envoyer en l'air, fallait le dire plus tôt.

Toutefois, cette phrase n'avait pas l'air de lui plaire. Puisque quelques secondes plus tard, je me retrouvais avec une chaîne autour du corps. Oh, il était adepte du BDSM? C'était amusant ça. Ceci dit, ce qui l'était beaucoup moins, c'était de se retrouver contre lui, alors que je n'étais clairement pas consentante pour le moment. Et sur le coup, cette situation ne me plaisait pas du tout. Je restais un moment silencieuse, toujours contre lui, avant de lui dire, avec un air des plus assurés qu'il allait regretter rapidement ce qu'il venait de faire. Et peu de temps après, en ayant réussi à m'extraire un bras par la force, je lui collais mon canon dans sa capuche avant de presser la détente. Le choc que cela causa, à si petite distance me fit partir en arrière.

- Trésor, dis moi, t'as quelque chose contre les adolescents boutonneux encapuchonnés? Je crois que notre ami va nous faire des câlins.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 20 lundi 05 mars 2018, 00:53:35

Reaper... Bayonetta fit mine de réfléchir, avant de hausser les bras, arrivant à une rapide conclusion:

« Désolée, je n’ai jamais entendu parler de toi ! »

Lucie s’avéra un peu plus provocante, mais Bayonetta se retrouva aussi avec une chaîne noire autour du corps. Elle sentait la magie suinter du corps de Reaper, qui grogna sur place. Bayonetta se libéra toutefois de la chaîne, tout comme Lucie, qui tira à bout portant sur la tête de Reaper, faisant partir sa tête en arrière... Puis volatilisa son corps, qui se transforma en une fumée sombre et poisseuse. Un ricanement âcre s’échappa alors de ses lèvres.

« Pétasses arrogantes... Depuis des éons, Kūkai abrite un Portail infernal. Les tombes érigées en ces lieux en ont continuellement verrouillé l’accès, sécurisé les sceaux de protection, mais je vais les faire sauter !
 -  Laisse-moi deviner... Pour devenir le Maître du monde ?
 -  Hah ! Je hais ce monde insipide ! exulta Reaper. Mon armée marchera dessus, et détruira tout ! Elle réduira à néant cette civilisation nihiliste ! Les morts triompheront ! »

Bayonetta soupira encore, se posant la main sur le front.

« J’ignore qui tu es, mais tu as vu trop de films de série B, mon chéri ! »

Reaper poussa alors un rire tonitruant, se voulant macabre, mais Bayonetta était surtout heureuse d’avoir à se farcir son premier super-vilain ! Autant dire que tout cela changeait des créatures angéliques usuelles qui émanaient d’Alfheim ! Reaper était manifestement une Liche, probablement un apprenti nécromancien qui avait dû rater une invocation impliquant des morts, et était devenu lui-même un sorcier mort-vivant... Une Liche. Un adversaire à ne pas sous-estimer, surtout qu’il avait généré beaucoup de morts. Mais Bayonetta ne pouvait tout de même pas laisser un type pareil provoquer la fin du monde !

Elle hocha donc la tête, et regarda Lucie.

« Tu sais, je trouve que sauver le monde, c’est une aussi belle ligne sur un CV que ‘‘Joli cul moulant dans une combi’ en latex’’, tu ne trouves pas ?
 -  Assez ! tempêta Reaper. J’ai besoin de votre énergie spirituelle et magique pour ouvrir davantage le Portail ! Vous me servirez, de gré ou de force ! »

Les démons qui entouraient les deux femmes s’agitèrent alors... Mais Bayonetta avait profité de tout ce temps pour regrouper sa magie, et frappa avec sa main sur le sol, générant un glyphe magique autour d’elle, puis parla dans la langue des sorcières. Sa combinaison se mit alors à remuer, et, tout comme elle l’avait fait tantôt, Bayonetta utiulisa sa combinaison pour invoquer un démon. Toutefois, cette fois, elle invoqua... Hekatoncheir ! Tout autour d’elle, six poings énormes jaillirent, et se mirent à attaquer les démons alentour, les dispersant, formant une puissance de feu dont Bayonetta avait bien besoin.

La bataille venait de reprendre à nouveau, et, s’aidant de ses pistolets magiques, Bayonetta soutint son démon, à moitié nue, en tirant tout autour d’elle !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 21 mardi 06 mars 2018, 22:10:43

Je commençais à comprendre. S'il venait de résister à un tel choc, c'était pour de nombreuses raisons, mais la raison la plus logique ici était qu'il était un mort-vivant. Il n'y avait pas la moindre entité vivante qui pouvait supporter un tel tir, surtout avec des balles en argent. Je repassais dans ma tête la plupart des créatures mortes-vivantes, et mon esprit s'arrêta sur l'une d'entre elles. Une liche. S'il était une Liche, j'allais devoir trouver son sceau le plus rapidement possible. Il était impossible de tuer une Liche sans briser son sceau. Souvent, ces dernières portaient leur sceau sur elles, pour le garder le sécurité et le plus près possible. Il allait me falloir ruser. Il n'y avait qu'un seul moyen de l'examiner rapidement. Il fallait que je ralentisse le temps. Même s'il était une Liche, il allait être impacté. Je chargeais de nouvelles balles dans mon 500, qui contenait toujours quelques balles en argent.

Une incantation en Enochien plus tard, le temps autour de moi se ralentit à un tel point que le monde semblait flotter. Comme en lévitation. Une drôle de sensation. Me déplaçant donc bien plus vite lorsque le temps était suspendu, j'examinais avec attention sa tenue, s'il portait des bijoux, quelque artefact que ce soit. Je ne voyais rien. Et il ne me restait que peu de temps. Tentant le tout pour le tout, je le plaquais au sol, afin de tenter d'apercevoir quelque chose. Au moment-même où le temps reprit son cours, j'affichais un grand sourire, avant de retourner en arrière dans un salto des plus gracieux. Mon pied droit termina dans le visage d'un de ses sbires, talon en avant. Je ricanais. Fière de moi.

- Mon chou, notre ami porte un collier autour du cou. S'il est bien une Liche, il se peut que ce soit son sceau. Tu t'occupes de lui et je brise son collier ou tu veux qu'on tente l'inverse? Un plan à trois, c'est délicieux.

Même dans un moment des plus importants, je restais moi-même. Pleine de sous-entendus. Néanmoins, je restais à côté d'elle, histoire que personne ne lui saute dessus, par derrière ou de côté, mon arme prête à faire feu pour palier à toute éventualité.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 22 lundi 12 mars 2018, 07:50:56

Deux sorcières ensemble, c’était un mélange détonant, surtout quand elles étaient d’humeur compatibles. Au milieu d’une mêlée générale, Bayonetta avait pourtant conscience que l’heure n’était pas au badinage. Elle invoquait de puissants démons pour repousser les hordes de morts, mais, sans fermer le Portail, ce n’était que du gaspillage magique. La sorcière affrontait donc les démons, tout en se retrouvant au centre du sanctuaire. Reaper était là, et Lucie se rua sur lui, ralentissant le temps, et renversa la Liche. Pour Bayonetta, il ne faisait aucun doute que ce nécromancien n’était pas vraiment responsable de ses actes. L’hypothèse la plus classique était une possession démoniaque. Un invocateur à la petite semaine qui avait dû vouloir invoquer des morts ici, à Kūkai, mais qui avait fini par tomber sous le contrôle d’un démon. À ce stade, difficile de dire si son esprit pouvait encore être sauvé. Le plus probable, c’est que le démon qui avait pris possession de son corps avait tué l’invocateur, pour s’emparer plus aisément de ses facultés.

Lucie revint vers elle, et les deux femmes se retrouvèrent cul-à-cul pendant quelques secondes, pointant leurs armes vers les monstres. Elle lui indiqua que Reaper avait un collier, et Bayonetta acquiesça.

« C’est sûrement ce collier qui relie la Liche ici. Il faut le briser, oui. On suit ta première option. »

Bayonetta tira alors sur la Liche. Les balles magiques heurtèrent le corps de Reaper, qui poussa un grondement furieux.

« Vous ne me stopperez pas ! Vous ne me refuserez pas ce que je suis légitimement en droit de réclamer depuis des années !
 -  C’est ça, c’est ça, et tu crois sincèrement pouvoir envahir le monde avec un plan aussi débile ? »

La sorcière constata néanmoins que ses balles ne faisaient pas grand-effet sur le monstre, qui tendit ses mains vers elle. Des ondes verdâtres jaillirent tout droit vers la sorcière, qui tomba au sol. Une faux se matérialisa ensuite dans la main de Reaper, verdâtre, et tomba sur elle. Elle roula sur le côté, évitant la faux, et généra dans sa main Shuraba, puis frappa le corps de Reaper avec sa lame. Cette dernière trancha le corps de Reaper, qui grogna sur place, et lança un nouveau sort magique, une boule noire zébrée d’éclairs qui frappa sur le torse de la sorcière, la faisant encore voltiger. Son autre main lança vers Lucie des vibrations supplémentaires, tandis que des fissures vertes se répandaient sur le sol, tout autour du corps de Reaper, afin de libérer des Draugr. Des soldats-squelettes se dressèrent ainsi, entourant Reaper.

« Si je ne peux pas obtenir votre aide, alors je dévorerai vos âmes ! Votre énergie magique combinée me permettra de contrôler une armée bien plus puissante ! »

Détruire ce collier n’allait pas être aussi simple que prévu, en définitive...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 23 samedi 17 mars 2018, 15:26:51

Putain... Alors que je tirais sur tout ce qui bougeait, en tâtant l'une de mes poches, je me rendais compte que je n'avais plus la moindre balle en argent. Et les balles normales ne valaient rien en ce lieu et en ce moment précis. J'étais donc comme une conne, avec une arme extrêmement puissante, mais dont les munitions ne feraient rien. Que faire? Je n'avais pas du tout ses pouvoirs, et j'étais donc coincée. Coincée parce que je n'avais pas prévu le coup. Mais comment pouvais-je prévoir que je devais sortir ce jour-là en particulier avec une poudrière complète faite de balles en argent? Cela n'avait aucun putain de sens. Et cet abruti sous capuche commençait clairement à me péter les ovaires avec ses plans débiles. Je n'avais encore jamais vu une Liche aussi débile. Comment pouvait-il penser une seule seconde qu'il pourrait annexer l'humanité toute entière avec un plan aussi débile? Cela ne tenait pas une seule seconde debout, une personne normalement constituée le comprendrait rapidement. Et nous étions donc là, à essayer de lui faire comprendre sa débilité profonde.

Il me fallait une idée de secours. J'allais pouvoir utiliser mes mains, et mes jambes. Je rechargeais tout de même mon arme avec des balles normales. Il était hors de question que quelqu'un lui monte dessus par derrière ou je ne sais quoi. En l'entendant rire comme une otarie, l'encapuchonné me fit péter un câble. Je ralentissais une nouvelle fois le temps, avant de me ruer vers lui, complètement décidée à lui faire comprendre ma manière de penser. Sautant sur lui, je le plaquais au sol, avant de lui assener plusieurs coups de poing dans sa capuche. Et la façon qu'ils avaient de heurter quelque chose de physique à chaque coup me fit penser qu'effectivement, il était une Liche. Et tant que le temps était ralentit, je continuais à frapper son visage, aussi fort que je le pouvais. Mais une fois que le temps revint à son cours initial, je le vis rapprocher sa faux. Il avait clairement l'intention de me planter avec cette dernière. Je le savais. Faisant un salto arrière pour éviter le coup de faux, je lui fis face par la suite. Avec un sourire déterminé sur mon visage.

- Il est temps pour toi de lutter à armes égales contre moi. A moins que tu ai trop peur de te servir de tes mains. Ce qui amplifierait le fait que tu restes un petit puceau. Mais je te promets que tu vas bouffer la poussière mon petit.

Mon poing droit serré, je le regardais avec un air des plus déterminé. Je comptais le faire souffrir.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 24 dimanche 25 mars 2018, 20:54:39

Reaper était très étrange dans son fonctionnement. Bayonetta n’avait jamais vu une Liche réagir ainsi. D’un autre côté, elle lui reconnaissait tout de même un certain pouvoir, vu tous les yōkai présents. Mais était-ce bien lui qui était à l’origine de toute cette situation ? Ou n’avait-il fait qu’en profiter ? Les questions se mélangeaient dans l’esprit de Bayonetta. Les forces de Reaper continuaient réuglièrement à venir sur elles. Fort heureusement, Hekatoncheir, le démon aux bras multiples invoqué par la sorcière, continuait à faire son office, retenant la plupart des monstres. Tandis que Lucie attaquait de nouveau Reaper, Bayonetta s’élança à sa suite, mais, au même moment, un démon apparut dans son dos. Un ninja aux yeux rouges, qui lança sur son dos plusieurs shuriken. Les projectiles se plantèrent en elle, et la déstabilisèrent. La sorcière manqua tomber au sol, et posa une main à terre, s’en servant pour se retourner. Dans son autre main, Shuraba apparut, et l’épée bloqua celle du ninja. Son adversaire se recula alors, puis contre-attaqua. La sorcière et le démon s’affrontèrent ainsi, et Bayonetta esquiva finalement sa lame en pivotant sur le côté, ce qui lui permit, à son tour, de ralentir le temps, et lui offrit l’occasion de décapiter le démon.

Au même moment, Lucie revint près d’elle, évitant de justesse la faux de Reaper, et le nargua de nouveau. Pour toute réponse, la Liche tendit ses doigts, et envoya de puissants arcs électriques. Là encore, Bayonetta se servit à bon escient de son épée, la plaçant devant elles. La lame magique vint canaliser les éclairs, les réfléchissant ensuite, provoquant une série d’étincelles autour des deux femmes.

« Vous ne me battrez pas ! s’enflamma la Liche. J’envahirai le monde des vivants avec mon armée !
 -  Ce plan... Est... Très élaboré ! » le nargua Bayonetta.

La sorcière sentit sa lame se gorger d’énergie, à force d’absorber de la magie. Puis, quand la lame se retrouva chargée, elle s’illumina, devenant lumineuse, presque éblouissante... Puis une explosion magique jaillit ensuite, déstabilisant Reaper.

« Maintenant ! »

Cette fois, les sorcières l’attaquèrent toutes les deux. Bayonetta se transforma en panthère, et bondit sur l’homme, le saisissant à la gorge. Reaper hurla, et généra des éclairs supplémentaires, attrapant les flancs de la sorcière, faisant passer dans son courant de puissantes décharges électriques. Malgré la douleur, Bayonetta tint bon, mordant le collier de la Liche, et parvint à l’endommager avant que Reaper ne la repousse. Elle reprit son apparence normale, et laissa Lucie l’enjamber, l’attaquant également. Se relevant alors, Bayonetta généra Kulshedra, son fouet magique, et l’enroula autour de l’un de ses bras.

« Allez ! Enlève-lui son putain de collier ! »

C’était le seul moyen d’en finir, et de venir à bout de ce cinglé lunatique !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 25 lundi 02 avril 2018, 17:09:29

- Oh mais ta gueule à la fin. On a compris que t'as envie de dominer le monde, on est loin d'être connes. Par contre, faudrait vraiment que tu changes de disque, parce que c'est pas en étant aussi pète-couilles que tu vas arriver à te mettre la population dans la poche mon petit. Faut te rendre à l'évidence, tu n'es absolument pas préparé. Ceux qui veulent envahir le monde ont un discours rôdé et audible. Toi, à part nous péter les ovaires avec ta "domination du mooooooondeuh", on va vraiment pas aller loin si on continue comme ça.

Il commençait vraiment à me taper sur le système, mais de toute manière, au bout d'un moment, il allait la fermer, définitivement. Ceci dit, quand j'entendis ma consœur parler, je me ruais sur lui avec une idée en tête. Lui retirer ce putain de collier et l'envoyer de l'autre côté du miroir, avec un billet en première classe, mais en allez simple seulement. Passant au dessus-d'elle, je me jetais sur lui afin de le plaquer au sol, la main gauche tenant fermement son collier, ma main droite plaquant le canon de mon 500 magnum sur son visage. Pressant la détente, je tirais ma main en arrière afin de lui arracher son collier tandis que sa tête commençait à légèrement s'enfoncer dans le sol, tellement cette arme était violente en bout touchant. En tirant ma main en arrière aussi fort que je le pouvais, j'en tirais finalement cette saloperie de collier. Mais à en juger par la voix de notre très cher ami encapuchonné, je me doutais que je venais de toucher son point faible. Mon talon sous sa capuche, j'essayais tant bien que mal de le garder au sol, tout en jetant le collier à Bayonetta.

- Trésor, cesse de gesticuler, on est là pour ton bien. Me tournant vers elle, je la regardais avec un air des plus sérieux. - Très chère, je te laisse t'en occuper de cette breloque, je me charge de garder notre cher ami aussi calme que possible.

M'asseyant sur lui, les jambes relativement bien écartées, cela ressemblait en tout point à une position des plus suggestives. Mais j'étais là pour le garder à terre, pas pour s'occuper de mon bas-ventre, qui de toute manière commençait à n'attendre que ça. Je la laissais donc s'occuper de ce magnifique collier, et dans peu de temps, j'en étais sûre, nous allions finalement être tranquilles. Du moins, c'est ce que j'espérais au plus profond de moi, car il commençait vraiment à me taper sur les nerfs, et même si j'étais patiente, au bout d'un moment, j'allais en avoir marre.

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 26 mardi 03 avril 2018, 01:03:03

Face aux deux sorcières, Reaper n’avait eu aucune chance. Bayonetta et Lucie s’élancèrent sur lui, et la belle sorcière à la combinaison rouge fit parler son .500 Magnum, et tira à bout portant, perçant les défenses du nécromancien, et lui arracha son collier, l’envoyant ensuite droit vers Bayonetta. La femme l’empoigna en souriant, sous le regard horrifié du nécromancien.

« Non, rends-moi ça, salope !! » beugla-t-il.

Il se reçut ensuite un coup qui l’amena à terre, puis Lucie écrasa son talon sur son visage. Reaperse tortilla sur place, tandis que Bayonetta tenait, le long de ses doigts gantés, la chaîne du collier. Ce dernier étincelait d’une terrible lueur magique, et elle fronça les sourcils, sentant elle-même ses sens être perturbée.

*C’est ce collier... C’est ce collier qui a créé Reaper...*

Un puissant artefact, trop puissant pour être entre les mains d’un novice. Comment donc avait-il fait pour l’avoir ? Intriguée, Bayonetta le jeta alors au sol, et se dépêcha de former des signes dans l’air, puis frappa le sol, générant un glyphe autour du collier, avant de parler dans la langue d’Enoch. Elle lançait une incantation pour briser le collier, mais ce dernier résista, et l’air se mit à vibrer autour de lui.

« A-Arrêtez, haaaa... A-Arrêêêêêttteezz... ‘Teeeezzzz... !! »

De la fumée noire filait tout autour du corps de Reaper. Bayonetta parla encore plus fort, tout en remuant autour du glyphe. D’étranges mouvements de danse, mais qui lui permettait de regrouper et de concentrer sa magie. Elle poursuivit son office, et le collier commença à se fissurer... Puis explosa brusquement, libérant une épaisse fumée noire qui renversa la sorcière sur le sol, tout comme Lucie. Sous le corps de Reaper, il y avait un jeune adolescent endormi, manifestement libéré de son envoûtement, mais une grosse fumée noire montait, prenant la forme d’un redoutable démon.

« STUPIDES SORCIÈRES ! »

La sinistre voix grondait, chargée de magie noire, et généra des tentacules. Bayonetta les évita rapidement, et tira sur la fumée avec ses balles magiques.

« Tu n’as rien à faire ici, misérable artefact !
 -  HAHAHA ! TU NE ME STOPPERAS PAS, SORCIÈRE ! LES TIENNES SONT MES ESCLAVES LÀ D’OÙ JE VIENS !! »

Une nouvelle onde magique frappa le ventre de Bayonetta, l’envoyant heurter une pierre tombale. La fumée prit la forme d’un massif monstre, une sorte d’énorme molosse infernal dont la gueule était enflammée.

« C’est lui... C’est le démon... »

Leur ultime ennemi !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 27 mercredi 04 avril 2018, 22:32:08

En le voyant disparaître, j'avais une sorte de rictus totalement satisfait. De la fumée s'échappa d'entre mes jambes, ce qui me faisait tout de même bizarre. Cela ne m'était encore jamais arrivé, en près de 300 ans. Ceci dit, cette même fumée fit que je me retrouvais par terre. Coriace le gamin, dis donc. Et c'était vraiment un gamin. Il fallait vraiment que j'arrête de me faire des films à un moment donné, parce que si tout ce que je pensais devenait réel, j'allais rapidement perdre pied. Par conséquent, je devais me calmer sur mes délires intérieurs, parce qu'un jour ou l'autre, ça allait vraiment me porter préjudice. Me relevant et essuyant la poussière présente sur ma combinaison, car il était hors de question que l’on puisse la salir, hormis dans une optique salace. Ceci dit, en voyant ce qu’il y avait devant nous, mon sang ne fit qu’un tour. Une mocheté considérable. Comment pouvait-on créer sereinement quelque chose de ce genre?

Pour la dernière fois, je l’espérais, je ralentissais le temps. Me ruant donc vers cette saloperie, pétard en avant, j’espérais que j’allais au moins lui faire quelques dégâts, même si au fond, des balles normales contre une bestiole magique, je n'allais pas faire grand chose. Tirant 5 balles en l'espace de trois secondes, je constatais que ça ne faisait aucun effet. Et à ma grande surprise, le temps bascula rapidement dans son cours initial. Je ne vis pas venir le coup de queue, et mon revolver vola dans un coin. Ok, cette saloperie voulait se battre? Elle allait goûter de mes compétences. Me ruant une nouvelle fois sur ce truc, je montais sur son dos, essayant tant bien que mal de faire pivoter son cou d'un coup sec. Briser la nuque de quelqu'un pouvait être facile, mais pas ici. Et une nouvelle fois, je me retrouvais par terre, mais cette fois, la bouche en avant, qui rencontra le sol dans un bruit relativement violent. Ma première peur fut de me briser la mâchoire, mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas.

J'en ressortais forcément avec la bouche en sang. Et je n'allais pas laisser passer une chose pareille. Faisant craquer les os de mes deux poignets, je me ruais une dernière fois sur cette chose, avant de finir une nouvelle fois par terre. Décidément, cela ne voulait pas.

- J'ai la vague impression que je m'y prends mal. Trésor, dis moi, tu fais comment pour buter ce genre de saloperies?

Bayonetta

Humain(e)

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 28 lundi 09 avril 2018, 01:06:14

C’était un Horcruxe. Bayonetta ne voyait aucune autre explication pour justifier la nature de cet ectoplasme qui se tenait devant elles. Le collier utilisé par le jeune homme avait pris contrôle de ce dernier. C’était un artefact maléfique, qui comprenait l’âme, ou le morceau d’âme, d’un démon. Il n’en fallait pas plus pour que le morceau d’âme contrôle un esprit faible. Bayonetta comprit alors que tout ceci, toutes les invocations, n’avait visiblement que pour but de permettre à l’Horcruxe de ramener le reste de son âme. Elle vit Lucie se ruer vainement sur lui. De forme éthérée, l’Horcruxe évitait les attaques, et renvoya Lucie à plusieurs reprises. Silencieuse, Bayonetta réfléchissait, cherchant un moyen de vaincre cette créature.

*C’est une magie noire d’un niveau très élevé... Nous n’avons pas affaire à un démon de pacotille.*

Bayonetta, qui était proche des démons, puisqu’elle pouvait en invoquer plusieurs, était bien placée pour le savoir. Lucie se releva, et, constatant qu’il était inutile de se ruer sur lui, demanda à la sorcière si elle avait un plan. Le nuage noir devant elles évolua encore.

« Il veut dévorer nos âmes pour être complet. Ce n’est que le morceau d’un puissant démon, probablement un Prince infernal, vu sa puissance... »

Ce n’était pas une réponse complète, mais la sorcière devait aussi faire faceà l’inconnue. Des tentacules émergèrent alors de la masse, et fusèrent sur elles.

« Attention ! »

Bayonetta en esquiva une, et figea le temps. C’est à ce moment qu’elle constata que le tentacule devenait tangible, et le frappa avec le pied, le tranchant en deux. Le temps reprit ensuite son cours normal, et la sorcière fronça les sourcils. Quand elle esquivait comme ça une attaque magique, Bayonetta déclenchait un mécanisme de défense magique, l’Envoûtement, qui ralentissait considérablement le temps. Mais l’Envoûtement avait aussi d’autres effets magiques, comme celui, visiblement, de rendre tangible ce spectre.

Elle allait le dire à Lucie lorsque le spectre, furieux , déclencha une puissante tempête magique autour de lui. Ce fut comme si une tornade venait d’apparaître, repoussant Bayonetta. Dans un hurlement, la sorcière s’envola, et heurta violemment un mur, pendant que la magie se déchaînait autour de l’Horcruxe.

*Le Portail s’agrandit !*

Elle se transforma en panthère, et avança rapidement, évitant les éclairs qui zébraient le ciel, donnant à ce combat une lueur apocalyptique. C’était indéniablement l’œuvre d’un démon très puissant. Bayonetta bondit par-dessus un talus, et reprit sa forme humaine en rejoignant Lucie, à l’abri derrière un mausolée.

« Utilise l’Envoûtement, chérie, il n’y a que comme ça qu’on pourra le blesser ! Il faut retrouver le collier, et le briser définitivement. Plus on perd de temps, et plus la Faille s’élargit ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : La Malédiction de Kūkai [Lucie Backerlord]

Réponse 29 mardi 10 avril 2018, 16:00:56

Je décidais, une bonne fois pour toute, d'arrêter d'attaquer en vain. Crachant du sang, j'allais me cacher derrière un petit bâtiment, avant que ma consœur ne décide de me rejoindre. Et elle venait de me donner une chic idée. Je maîtrisais cette technique, autant l'utiliser. Cependant, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas utilisée plus tôt. Par moments, je pensais que je ne réfléchissait tout simplement pas assez, et ça me mettait sur les nerfs. Je pouvais vraiment être conne par moments, et je détestais ça par-dessus tout. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas réfléchir à ce point. Heureusement qu'elle était là, car j'aurais passé un moment sans même me dire que je pourrais utiliser cette foutue technique. Je sortais de mon abri, afin de recommencer à me ruer sur cette saloperie, espérant qu'il attaque avant que je n'arrive sur lui, pour un nouveau vol plané. Ma mâchoire n'allait pas le supporter longtemps.

Une fois proche de lui, il m'attaqua, attaque que j'esquivais en faisant une sorte de roue. Et une nouvelle fois, le temps se figea. Il fallait que j'en profite pour localiser cette saloperie de collier. Raté. Je décidais donc de multiplier ces esquives. Je le provoquais, tout en me déplaçant, histoire qu'il m'attaque. Esquivant à plusieurs reprises ses attaques, je finis enfin par localiser cette saleté de pendentif. Je me jetais sur ce dernier pour le garder sous moi, afin qu'il ne puisse pas le récupérer, et laisser le temps à ma partenaire de venir. Il fallait que je gagne du temps. Malheureusement, il m'attaqua, de façon sournoise, sa force me plaquant au sol, faisant craquer mon dos. Ma seule peur, c'était que cette saloperie me brise la colonne vertébrale. Je tentais tant bien que mal de résister, mais la douleur qui se propageait dans mon dos, allait vite me faire regretter ce geste des plus stupides. Il fallait impérativement qu'elle vienne.

Je peinais à saisir mon 500, alors que la douleur devenait de plus en plus vive. Dans un ultime geste, je me disloquais l'épaule avec force, pour saisir le collier qui était sous moi, et le garder fermement dans la main. Ceci dit, la douleur fut encore plus vive dans mon épaule, ce qui me fit littéralement hurler. Je tentais de glisser en dehors de cette emprise, mais rien n'y faisait. Le seul moyen serait de me disloquer l'autre épaule, mais la douleur serait si affreuse que cette simple idée m'effrayait au plus haut point. J'allais devoir, pendant des semaines entières, ne plus utiliser ce bras, et cela me faisait bien chier. Heureusement que j'étais droitière. Faisant lentement glisser mon corps vers l'arrière, je trouvais un créneau pour sortir de son emprise. Gardant toujours le collier dans ma main gauche, je me relevais lentement, saisissant mon 500 de la main droite, plaquais le canon sur l'une des extrémités de cette enflure, et tirait à bout touchant, ce qui me fit basculer en arrière. J'en profitais pour me diriger vers Bayonetta aussi vite que je le pouvais. Tout allait maintenant dépendre d'elle.


Répondre
Tags :