«
Elle est tellement mignonne ! »
Shii se pinça les lèvres en observant la jeune créature qui dormait au milieu du lit. C’était une magnifique poupée, une délicieuse femme aux cheveux roux et au corps maigre. Une
neko, vu ses oreilles pointues et sa longue queue caudale, une neko qui s’était retrouvée sur la propriété du manoir de Maîtresse Mélinda, et qui était tombée dans les pommes en approchant. Les filles qui l’avaient vu avaient cru qu’elle était en compagnie de quelqu’un, mais, comme personne ne venait, elles avaient été la présenter à Maîtresse. Mélinda, qui n’avait jamais vu cette neko, avait rapidement constaté qu’elle était encore en vie, mais tout simplement fatiguée, et avait ordonné qu’on la nettoie, qu’on l’habille, et qu’on la couche dans une chambre.
La jeune Shii était donc chargée de la surveiller, et la lycéenne avait rougi en voyant que les filles avaient enfilé à la neko une tenue de maid ! Quand elle leur avait demandé pourquoi, elles s’étaient contentées de hausser les épaules, expliquant qu’une neko en robe de maid, c’était quand même très sexy. Shii portait sur elle une chemise très relevée, faisant office de débardeur, et dont la texture rappelait son
sailor fuku, ainsi qu’une fine culotte blanche, et des collants noirs. C’était presque une tenue pour aller dormir, vu que, dehors, il faisait nuit.
Shii se pencha encore vers l’étrange neko, prenant sa température, et déposa un petit baiser sur sa tête.
«
Tu es comme toutes les nekos, tu as le sommeil lourd, toi… Mais je me demande bien qui tu es, et comment tu t’es retrouvée ici… »
Située dans les hauteurs de Seikusu, près de la forêt, le manoir de Mélinda était très impressionnant, un style victorien qui était très impressionnant. La neko était dans l’une des chambres du manoir, une très belle pièce moderne, avec une grande télévision en écran plat, plusieurs armoires, de la tapisserie, et une grande fenêtre. Il y avait également quelques peluches sur le lit, notamment une peluche de Pikachu, et d’autres animaux affectueux.
Tout ce que Shii attendait, maintenant, c’état que cette petite poupée se réveille…