Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques lignes ... [ Surprise ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Quelques lignes ... [ Surprise ! ]

mercredi 19 août 2009, 23:02:47

Erwane fit tapoter ses doigts sur le bois du confessionnal, attendant qu'on vienne la chercher. Demander à fouiller les archives étaient risquées, mais allez savoir pourquoi, Hera lui avait demandée de faire des recherches sur ... Elle se mordit la langue? Ce prénom lui disait quelque chose ... Mais quoi ? On lui avait effacée la mémoire, et tout lui revenait par bribes, inconstantes, irréguliéres .. C'était douloureux ... Elle passa sa main sur son front, une bonne soeur arriva. Elle lui indiqua de la suivre, souriante. Enfin ! Les marches craquérent sous leurs pas, et la bonne soeur la laissa dans la grande piéce, lui souhaitant une bonne lecture. La jeune femme ne se fit pas prier, et aussitôt parcourut les livres, à la recherche de ce qu'elle souhaitait. Il y avait beaucoup trop d'étagéres, de livres gros et poussiéreux ... C'était mauvais.

- A ... A ... Arés !

Elle eut un sourire, découvrant derriére 20 volumes de la Bible un livre rouge et doré. Le livre d'Ares. Chaque dieu avait son livre, entreposé ici. Hera lui avait demandée de la ramener, précisant que ce livre était important ( et par la même occasion que si elle tombait sur Arés, elle devrait courir vite ou frapper fort ), mais comment pouvait-elle voler cet ouvrage ? Il était ... énorme. Elle pesta, et aussitôt le posa sur une table, le parcourant. Elle s'installa finalement sur une chaise, en pestant, à nouveau, contre ces bouquins gigantesques. Elle le repoussa du doigt. Une solution, il lui fallait une solution.

Son visage se tourna vers les pages. Elle y posa sa main, et la retira aussitôt. Elles étaient brûlantes.


- Que ...

Elle recula, se heurtant au mur, sans quitter l'ouvrage des yeux. Les pages bougeaient ... Que se passait-il ?
« Modifié: vendredi 21 août 2009, 11:15:34 par Erwane Wina »
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Quelques lignes ... [ Surprise ! ]

Réponse 1 vendredi 21 août 2009, 12:04:45

Le haut conseil... Le Dieu de la Guerre n'apprecié que trop peu ces comité restreint, ou des élus des divinités prenaient un role qui ne leur appartenait pas. Des mortelles, chetifs et si faibles, qui venaient reclamer leurs aides, pour des tas de questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Mais il devait en passer par la, c'etait un ordre d'Aphrodite elle méme, méme si ici peu de divinité connaissaient la vérité sur la veritable nature de cet endroit, pensant que le Vieux etait toujours aux commandes, Ares lui, savait que la Déesse de l'amour avait plein pouvoir... Méme sur lui. Il ecoutait d'une oreille a peine les pleures d'un humain, qui revendiqué le droit a la vengence, pour le pillage de ses terres par des barbares venuent de nulle part. Un Raid eclairs selon lui. Ares aurait bien félicité ses troubles faits, mais a cause de cette bande a la noix, il se trouvait à écouter ce pleurnichard... Mais finalement, exténué, le Dieu guerrier se leva, sans méme preter attention à l'humain. Ce dernier regarda la divinité, incrédule.

"Mais... Seigneur Ares je..."

Le Dieu lança sur lui un regard assassin, melange de colére et de haine pour les pleureuses...

"J'en ai assés entendut. Si ces hommes ont reussi a piller ton domaine, c'est que tu n'es pas apte a le garder. Et cesse de venir m'importuner pour une aide que tu n'aura pas."

Le laissant la, il se dirigea vers le salon, ou l'attendait un thé, fait par Raven. MAis un halo de lumiére etrange l'empecha alors de continuer sa route... Il ouvrit grand les yeux, pour enfin comprendre... Le Livre! Quelqu'un venait d'ouvrir les page de son livre divin, et ainsi donc, le pouvoir de ce manuscrit l'appelait auprés de ce lecteur peu chanceux, qui allait en subir les conséquences. Il disparut d'Olympe, pour réaparaitre sur une table, le livre sous ses pieds... Il epoussiera sa tenue, avant de faire une reconnaissance des lieux de son regard d'azur glaciale... Il tomba finalement sur une silouhette. Descendant de son promontoire, il approcha de l'humain qui l'avait appelé, avant de voir que la silouhette en question etait... Une femme?! Il arqua un sourcil, mais un souvenir lui traversa l'esprit quant il croisa les yeux de cette pauvre demoiselle... La nonne du couvent... Cette Païenne a qui il avait fait l'amour sans autorisation, juste pour son bon plaisir, et qui avait finit par aimer cela. Il rit doucement...

"Mais que vois je...? Tu en redemande en plus."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Quelques lignes ... [ Surprise ! ]

Réponse 2 vendredi 21 août 2009, 12:55:50

Erwane manqua d’avoir une attaque en voyant apparaître cet homme. Hera n’avait donc pas tort, ce livre était magique, et vraiment puissant. Si bien qu’une divinité pouvait apparaître si on osait fureter entre les pages de cet ouvrage. Elle posa la main sur son cœur, effrayée par cette apparition. Elle savait que c’était Arés, pas besoin de dessin ou d’explications. Une aura certaine, un regard étonnant, une puissance brûlante … Elle restait immobile, la bouche ouverte, à le fixer en manquant de tomber en syncope. Elle cligna des yeux violemment, secoua la tête, et entendit sa phrase. Et là …

Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas tout. Enfin, faut dire que sa dernière aventure lui avait fait perdre la mémoire ! Elle ne se souvenait de personne, pas même de sa famille, jusque de quelques bribes qu’elle récupérait ici et là, vite fait. Elle ébouriffa ses cheveux, un peu perdue. Que voulait-il dire ? Elle ne se souvenait pas avoir rencontrée un dieu un jour. « Bon, allez, ma grande, tu joue quitte ou double » Elle eut un petit salut et un minuscule sourire, cachant sa gêne.


- Je suis désolé, mais je suis devenue amnésique suite à un accident, donc … Enfin, je suis ici parce que Hera m’a demandée de prendre ce livre. Pour lui ramener. J’ai besoin d’argent, et ça ne semblait pas bien compliqué, donc …

Elle se mordit la lèvre inférieure. Hera allait l’engueuler. Elle avait précisée que ça devait rester secret. «  Tant pis, il me laissera peut-être tranquille si je lui dis la vérité. Il est plus dangereux qu’Hera » songea-t-elle pour se réconforter un minimum.
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?


Répondre
Tags :