Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 30 jeudi 23 août 2018, 18:41:15

Bon retour parmi nous :D !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 31 vendredi 07 septembre 2018, 09:50:31

Bon bah le retour n'a pas vraiment duré et j'en suis navrée mais il reste encore quelques petites choses à déménager et surtout que ma mère m'achète des meubles donc faut aller les chercher et tout... Bah je suis encore un peu absente !!! Navrée !!!!



Brutus

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 32 vendredi 07 septembre 2018, 11:24:36

Pas de soucis, bon courage ! :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 33 samedi 08 septembre 2018, 15:29:48

Bon courage pour la fin de ton déménagement !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 34 jeudi 20 septembre 2018, 14:46:17

Bon bon bon,

Je vais avoir bientôt finit, enfin.... Quand on a pas le camion benne du boulot, c'est plus long à déménager surtout quand on est deux....
LOGIQUEMENT si rien vient nous emmerder, début octobre, je serais plus fluide et je réponderais à tous es RPs,
désolé mes petits joueurs et joueuses qui jouent avec moi.





Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 35 lundi 05 novembre 2018, 17:30:18

Les petits rangements à faire, à terminer. Et je serais complètement dispos.

Kiss
Désolée encore de mes réponses irrégulières.




Répondre
Tags :