« Je vais te briser le corps et user de ta peau de cuir comme comme une fourrure qu'on étalerai devant la cheminée de son logement. »
Kelen hurla se menace avant de cracher par terre. D'un revers de la main, il essuya ses lèvres dont le sang coulé, intérieurement, il fulminait alors que devant lui, une masse énorme se déplaçait, un bipède à la peau sombre et foncé tel du charbon, à la mâchoire avancé et aux yeux ressemblant à ceux d'un caméléon, bougeant l'un différemment de l'autre. Il disposait de griffes longues et aiguisées tel des lames de rasoir, le bas du corps ressemblait à celle d'un bouc, sabot comprit. Stable et puissant sur ses appuis, la créature aux oreilles de chauve souris s'approcha de lui, bras ouvert et brassa l'air d'un mouvement de patte puis d'une autre. Les avant-bras du guerrier des enfers servirent pour bloquer les coups, chaque attaque faisait baisser les bras de la manticore bâtarde sous l'impact et la violence des gestes. Kelen s’essoufflait sous la douleur lancinante que les chocs pouvaient produire sur sa peau épaisse de démon. Il grognait, vociférer à l'encontre de tout ceci. Pourquoi diantre avait-il accepté de débarrasser les cercles de cette monstruosité qui n'avait point sa place ici ? Ha oui... Oui... Encore un débile qui se disait maître du monde et qui inventait des choses sans queue ni tête et qui les libérer car inutile.
« Je te hais... Toi et ton...CREATEUR ! »
Le dernier mot était dit pour récupérer un regain d'énergie, de second souffle, il s'avança, un grand pas vers l'avant et l'épaule la première pour faire basculer la forme en arrière, espérant la faire tomber sous l'impact, mais l'effort vu vain, Kelen retrouva très vite le sol alors que la créature vint saisir ses épaules de ses pattes larges avec une facilité déconcertante. La queue de scorpion brassait, comme folle de rage, devant cette assaut qui venait de s'avérer inefficace, presque inutile et qui n'avait fait que rendre leur posture bien pire encore. Le regard Kelen se posa sur le regard indépendant de la créature qui semblait se moquer de lui quand les yeux vivait leur propre existence à tourner et à retourner sur eux même pour regarder ailleurs et revenir constamment sur lui. Le monstre ouvrit la mâchoire bien trop large pour que ce soit juste une demande à juger son haleine et s'approcha du crane dans l'espoir de briser cet os et récupérer ce qu'il pouvait bien refermer.
Kelen ne se démonta pas, la peur n'avait pas prit place en son être et il fallait bien plus qu'un monstre dégénéré pour effrayer le bâtard des enfers. Il arma sa tête et donna un mouvement puissant vers l'avant, empalant le palet du montre de ses trois cornes, un flot de salive et de sang se fit recracher sous la panique, enduisant le minois adorable de notre semi manticore de se savant mélange infâme... Non, dégueulasse liquide qui ne devrait jamais arriver sur une personne saine d'esprit. Il aurait aimé secouer la tête, prendre le temps de tout essuyer d'un revers de la main et au lieu de cela, il arma le poing, frappant sur ce qui devait être la tempe de la chimère, la déstabilisant avant que la queue de scorpion ne prenne le refais et fendit l'air pour aller empaler la mâchoire sous le menton, perforant la chaire de chaque coté tel un clou enfoncé dans une main, entre le marteau et ne planche et le retira presque aussi tôt. Les bras fébrile du monstre, tremblaient maintenant et il ne fut que plus aisé pour Kelen de briser cette maudite brise en écartant les bras avec fougue. Retombant sur ses pieds, il joignit le dos de ses mains, tel une lame, fendant l'air, il s'enfonça dans le corps de la créature avec une puissance qu'il n'avait pas trouvé jusque là, avançant dans les entrailles de cette dernière dans un bruit sales et gluants, tranchant les organes internes avec une aisance morbide avant de traverser cette dernière, cassant la colonne alors que, sur l'avant, le sang commençait à courir sur la chair du démon. Il souleva le monstre, les jambes tremblante, comme cherchant une stabilité sous le poids soudain qu'elle devait supporter et ce qu'elle trouvèrent par le dard sombre qui se planta dans le sol, en guise de troisième jambe. Prenant une immense respiration, il écarta les bras dans un ultime effort, avec difficulté il parvint tout de même à rendre la créature unique en deux choses bien distinctes qui tombèrent lourdement sur le sol, les entrailles se répandant sur la pierre alors qu'il grognait, le souffle haletant, le sang couvrant le sommet de son corps nu. Il hurla sa victoire à la face des enfers, comme s'il venait de défaire le seigneur des cercles pour prendre sa place. Fier, puissant et inatteignable sur l'instant.
Du moins... Jusqu'à ce qu'il vit, le temps de cligner des yeux à maintes reprises, le corps d'une personne lui tomber... littéralement dessus. Un mouvement des lèvres se finit, traduisant ses quelques mots qui ne sortirent jamais de ses lèvres
« Bordel de merde... »
Et, dans un fracas de chair qui percurte de la chair. Le démon perdit l'équilibre, sa jambe de fortune plia sous le poids en plus, ainsi que les originales et Kelen parti vers l'avant, sous la pression de son dard, se trouvant avec un poids sur le dos alors que son appendice de scorpion brassait l'air frénétiquement, comme décidé à châtier l'effronté qui s'était perdu sur son corps, qui avait brisé cet instant de gloire inespéré ! Le démon plaça ses bras de chaque coté, imitant la gestuel pour faire une pompe sportive. Tentant de se redresser alors que les boyaux de la créature menaçait de quitter le corps pour se vautrer sur son visage.
« Non...non...non... »
Il ferma les yeux et dans un bruit gluant, les restes immondes s'écroulèrent sur lui, le noyant dans les boyaux et autres joyeuseté infâmes qu'un corps de monstre pouvait renfermer.
« Je ne sais pas qui tu es... Mais je te hais déjà... »
Souffla le démon, prit de lassitude tout en tentant de bouger, de se lever, de s'extirper de cette position qui avait brisé son heure de gloire.