Pour autant qu'elle s'en souvienne, Irina Cabbia n'avait jamais été effrayée par la mort. Outre le fait de savoir que l'âme ne s'éteignait pas, et qu'elle rejoignait un autre plan d'existence, elle savait aussi que son sang, sa famille, lui apporterait quelques avantages indéniables dans cette vie après la mort. Rares, très rares étaient les personnes comme elles donc, qui attendaient depuis des années ce moment, celui où elle se donnerait la mort. Bien qu'étant une sorcière pratiquant les arts noirs de la magie, le poids des années finissait inévitablement par se faire sentir, Irina se faisait "vieille", une situation qu'elle ne supportait guère, elle qui dans sa prime jeunesse avait fait tourner tant de têtes.
La mort était pour elle d'avantage une renaissance qu'une fin en soit. De très anciens pactes liait la famille Cabbia à un clan très influent en enfer, les Magoa, qui garantissait aux matriarches, au moment de se donner la mort pour laisser leur fille prendre leur place, que leurs âmes soient récupérées par les Magoa, pour devenir d'émérites membres de ce clan. C'était donc avec une grande sérénité qu'elle s'était plantée une dague en plein coeur, à la suite d'un rituel assurant que son âme irait bien là où elle était censée aller...car enfin, elle quittait son corps mortel, qui accusait le poids de toutes ces années.
Son âme se trouva aspirée dans une sorte de vortex, traversant les limites du monde matériel pour se trouver dans un autre. Mais au lieu d'errer en enfer, telle une proie facile pour les démons qui se régalaient de ces âmes, les capturaient, et les torturaient pour l'éternité...Irina se trouva naturellement guidée vers un puissant sceau de magie, qui l'attirait, l'appellait très fortement. Il aurait été impossible de résister, quand bien même elle l'aurait voulu.
Hmmmm...
Irina ne devrait pas garder de souvenirs de sa transformation de simple âme, en quelque chose de bien plus concret, bien plus puissant...et infiniment plus belle. Elle sembla émerger d'une hibernation, ses sens lui revenant progressivement alors qu'elle sentait un sol dur sur sa peau nue, elle était allongée...et se sentait tellement changée.
Irina venait de renaître, sous les traits d'une magnifique succube. Elle avait retrouvé la beauté de sa prime jeunesse, les mêmes traits que lorsqu'elle était une jeune humaine, mais elle avait hérité en prime d'une paire d'ailes de démone, ainsi que d'une queue caudale juste au dessus de ses fesses. Elle soupira, semblant se réveiller, elle se dressa au milieu d'une épaisse fumée rosâtre qui toutefois se dissipait peu à peu, avec une intense sensation de faim qui, rapidement, commença à s'imposer à elle.
Car au travers de la fumée, elle le vit, et il la vit. Alastar Magoa...son grand amour, qui était là pour l'acceuillir. Nouvellement "née" en tant que succube, Irina ne s'était de fait pas encore sustentée, et très rapidement la faim devint sa seule et unique préoccupation, car elle la submergea telle une tempête féroce. Sans un mot, la belle succube s'approcha d'un pas vif de son amant à la peau rouge, elle l'enlaça tout en allant fièvreusement l'embrasser, glissant une main sur le postérieur de l'incube, tandis que l'autre empoigna son sexe déjà bien dressé, prêt à la satisfaire. Irinia était présentement tout à fait incapable de la moindre pensée raisonnée, elle était une succube nouvellement née, qui pour le moment ne réagissait qu'à ce que ses instincts lui dictaient...et ils lui dictaient de se nourrir, ce qui reviendrait effectivement, à baiser longuement avec cet incube.
Ce n'était pas un hasard si Alastar était présent ici, spécifiquement pour ce rituel. Irina et lui avaient un passé commun. De son vivant, la sorcière avait invoqué Alastar, à de multiples reprises, bien trop pour être comptabilisées. Que ce soit pour de l'aide lors de rituels, ou tout simplement pour qu'ils fassent l'amour pendant des heures, ils étaient devenus des amants réguliers, du moins jusqu'à ce qu'Irina ne commence à vieillir. C'était la sorcière elle même qui avait alors refusée d'invoquer Alastar à nouveau, ne supportant pas qu'il la voie dans ce corps qui se flétrissait. Mais maintenant, maintenant il étaient à nouveau ensemble...et ce, pour l'éternité.
Hmmmmm !!!!!
Irina se montrait sauvage, brute même, elle ne manquait pas de mordre les lèvres de l'incube tout en l'embrassant, mais elle ne tint pas longtemps ainsi. Rapidement en effet, Irina remonta ses mains sur le torse d'Alastar, pour le pousser, le forçant à s'allonger sur le sol. Soupirant et gémissant, Irina se mit alors à califourchon sur lui, empoignant d'une main le sexe dressé d'Alastar pour le guider vers l'entrée de sa fente luisante de mouille, et elle s'empala d'un coup sur lui.
HAAAAAA !!!! HNNNNYAAAAA !!!!
Irina se mit à danser sur lui, posant ses mains sur le torse d'Alastar pour se maintenir, alors qu'elle remuait ses hanches, elle soulevait et abaissait son corps à un rythme frénétique, faisant en sorte que la verge d'Alastar ramonne son intimité qui lui semblait en feu tant elle avait envie de sexe. Son corps se crispait, se tendait, au point que la belle succube en déployait ses ailes tandis qu'elle était en train de baiser avec son amant, la rendant ainsi encore plus belle. Baiser, baiser, encore et encore et encore, c'était pour l'instant tout ce qu'elle était capable de faire, tout ce que son esprit pouvait formuler comme pensée.
Baiser...