[BOUCLE 1]
[Jour du concert]
Le concert était fini, enfin Luo pouvait se reposer un peu, ou presque, après avoir signé autant d'autographes, saluer tant de gens, il était lessivé. Mais il ne pouvait pas encore se stopper, il fallait se remettre en action et garder la forme, son sourire, sa belle voix féminine. Se rendant vers sa loge il entendit des voix, encore des fans qui tentaient de le voir de près ! Son public incluait beaucoup d'hommes l'air de rien, l'idole était charmante cela n'avait donc rien d'étonnant. Cela terminé il se rendit cette fois vers son appartement, là où devaient l'attendre les deux filles invitées, il faut dire que ces tickets là rapportaient gros, ils étaient chers, mais permettaient à des fans de papoter avec l'idole, voir de dormir dans le même appartement qu'elle. Et de son expérience, ça finissait parfois très agréablement, mais il faisait attention à ne jamais trop se dévoiler tout de même, et puis étrangement il refusait souvent les fans masculins à ce genre de soirée, mais cela ne se savait pas.
Bref, il écoute Céleste qui annonce son départ, semble un peu surpris de cela. Il laisse la porte se fermer, puis fait un sourire aux deux filles, il était plus que charmant. Malgré le spectacle et les projecteurs, la fatigue, il restait frais et sentait encore bon. L'idole salua donc les deux fans, poignées de main, petit regard tout souriant, l'amie s'en allait, quel dommage. Luo laissa filer, la saluant poliment, puis il termina sa soirée avec la seule fille présente. Enfin il passa la journée suivante avec la fan qui en fut plus que ravie, une journée privée en tête à tête avec Luo, voilà qui était le rêve de nombreuses fans !
[BOUCLE 4]
[Jour du concert]
Quelque chose choquait, il en était maintenant certain, le monde autour de lui n'allait plus dans le bon sens. Il n'était pas encore certain de pourquoi, mais à en croire son téléphone, dont la date semblait revenir en arrière aussi, le temps allait à l'envers ! Il retourna faire son concert, un peu moins concentré que d'habitude, une chose ne lui convenait pas, déjà trois fois qu'il donnait se concert, quatre fois avec celle-ci, pourquoi personne ne semblait le remarquer autour ? Sa manager avait cru qu'il avait de la fièvre quand il en avait parlé. Rien à faire, personne n'y croirait, mais il en était certain, pour preuve il avait encore les selfies faits avec les fans des fois précédentes. Alors pourquoi diable personne ne parvenait à s'en souvenir ? Le concert toucha à sa fin, encore une fois il fit les séances photo. Il en était maintenant certain, ça se passait entre le concert, et la fin de la journée de repos où il disait au revoir au matin à l'amie de Céleste. Il ignorait trop comment ranger les choses, mais son calcul lui indiquait qu'une période de soixante-douze heures se répétait encore et encore... "Again and again" en anglais !
Cette fois il eut un déclic, ça semblait gros, trop sans doute ? Il ne savait pas, encore une fois il termina ses dédicaces, croisa les deux filles, les salua et manqua de laisser partir Célèste dans sa jolie robe gothique, elle était sublime, Luo la complimenta puis pour une fois l'approcha, il lui murmura alors :
- On a déjà vécu ce moment, tu ne penses pas ?
Mais cela semblait peu probable, et la fille ne le croira surement pas ! Aussi après cette remarque bizarre il la laissa partir, resta avec son amie et l'interrogeait sur Céleste, pourquoi partait-elle, quel bonnet de soutif elle fait, car ils sont vraiment jolis, pourquoi elle a des gouts de gothique lolita. En fait il enquêtait, il voulait savoir si elle était bien la cause de ceci. Et il n'avait pas non plus l'intention de la tuer pour vérifier, surtout que si la fille en était consciente... Alors elle le cachait drôlement bien ! Il demanda aussi si elle avait un copain, ou en avait eut, le nom de ce dernier, il posa les mêmes questions à l'amie aussi pour ne pas qu'elle pense que Luo faisait une fixation sur Céleste. Enfin il passa la nuit dans sa chambre, seul, laissant l'invitée dans celle d'invité.
[BOUCLE 5]
[Jour du concert]
Cette fois il en était certain, ça recommençait encore, et encore, et encore ! Il termina son concert, puis fila faire ses dédicaces, mais au matin il toucha un mot à sa manager, la jeune Mia, Luo voulait l'élimine de l'équation, aussi il fit en sorte qu'on prenne Célèste à part. La manager vint trouver la jeune VIP quand elle fut seule un moment, puis l'invita à sauter la fille des dédicaces, et filer directement dans l'appartement. Bien sûr la manager assura que son amie viendra plus tard, mais comme elle Mia veut absolument la dédicace sans attendre. Bref, Céleste fut envoyé seul dans l'appartement, là Luo se pointa, elle avait quand même du attendre, mais au moins ici c'était silencieux, reposant.
- Bonjour, Céleste, je sais que tu veux partir, mais... J'avais envie de faire connaissance, pas toi ?
Il fit un sourire charmant, alla préparer deux Mojitos, puis il les déposa sur la table basse, prit place face à Célèste et commença simplement.
- Ton amie s'excuse, mais elle ne se sentait pas bien, du coup il ne reste que nous, ravi de pouvoir partager un moment avec toi ! Tu fois être une grande fan ! Ça fait plaisir, j'suis contente de pouvoir partager ce genre de moment avec les fans !
Puis il but un peu, c'était vraiment une boisson alcoolisée à la menthe faite maison. L'idole était charmante, toujours souriante et prête à discuter des heures avec elle. Mais sous cet air parfaitement calme, gentil, se cachait pourtant la curiosité, la crainte que cette histoire soit vraie, un peu de panique aussi dans le fond. Il regarda son téléphone un moment, il avait encore les photos des jours d'avant, il avait fait le tri, concentré sur Céleste.