Despina avait l'impression d'agacer Chirou, mais ce n'était pas son intention, elle voulait expliquer à la petite Neko qu'elle était une Déesse, et qui si elle était là ce n'était pas pour se balancer, mais justement parce qu'elle cherchait quelqu'un comme elle. Quelqu'un de seul, quelqu'un sans attache, qui pourrait la servir fidèlement et sur qui elle pourrait compter, elle se lança alors :
"Au début du monde, des dieux son nés, et comme Aphrodite, Apollon.. Ou Déméter, et Poséidon,mes parents, je suis la fille de deux dieux Olympiens, je suis une déesse, et peu de personnes me vénèrent."
Elle fit une pause, pour que la petite assimile, elle comprenait qu'elle n'avait pas reçu d'instruction scolaire et culturelle, et cela n'était pas dérangeant, mais aux yeux des autres, cela était une faiblesse exploitable, on pouvait la former à son grès. Cela n'était pas l'intention de Despina, elle reprit alors son discours, d'une voix douce et calme :
"Ce que je cherchais dans ce parc, c'était quelqu'un comme toi, quelqu'un qui n'a pas énormément d'attache, qui serait capable de m'être fidèle et obéi.. non pas obéisante, mais plutôt dévouée, je cherche en quelque sorte une amie avec qui voyager et qui saura m'aider à me faire aimer des gens."