Re-Bienvenue
Sans trop de surprise, je m'occupe de cette fiche
Comme d'habitude, de l'excellent boulot.
C'est
presque un sans-faute. Presque, disais-je, car il y a une incohérence majeure dans ta fiche, que, par souci de réalisme, je me dois de relever.
Voilà, tu dis qu'
Overwatch est une organisation fondée par l'Union Européenne. Pourquoi pas, mais, dans ce cas, je ne vois pas comment elle pourrait être placée à Genève, en Suisse... Vu que la Suisse ne fait pas partie de l'UE
Dans l'absolu, il semblerait plus logique qu'Overwatch soit issue du Conseil de l'Europe plutôt que de l'UE, vu que la Suisse est membre du Conseil de l'Europe, et que le Conseil est une organisation bien mieux structurée et plus influente que l'Union Européenne à l'échelle de l'Europe. De plus, l'UE est en soi une simple structure économique, alors que le Conseil de l'Europe, en tant qu'organisation internationale chargée d'assurer le respect des Droits de l'Homme en Europe, me semble bien plus adapté que l'UE... D'autant plus qu'il y a bien plus d'États-membres (quasiment toute l'Europe, en vrai).
('Pis y faut que les gens connaissent le Conseil de l'Europe, aussi).
Bref, je chipote pour pas grand-chose, mais, comme nos BG sont un peu liés, c'est le genre de détails qu'il est bien de rectifier X__X
Néanmoins, comme ça ne porte pas atteinte au respect du BG, je te fais confiance pour changer ce petit détail.
En attendant, tu es, sans surprise,
VALIDÉE !