Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaboom et sucrerie. [L'empire Sildurien]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrew Forest

Humain(e)

Kaboom et sucrerie. [L'empire Sildurien]

mercredi 30 août 2017, 23:57:42

Après plusieurs heures de trajets, je suis arrivée sur la planète se nommant LV4-26, un nom qui n’était pas très original, sans doute un scientifique qui avait donné ce surnom. Je n’étais pas seule dans le véhicule, cela n’était pas étonnant. Je n’avais pas eu de soucis pour payer le ticket, en tant que sorcière, j’avais remplit plein de quêtes, notamment de la chasse de monstre, recevant des bourses bien pleines.  On m’avait dit que la zone était intéressante, surtout pour celles désirant relever des défis. 

Une fois arrivée, je fus rapidement conduite devant le bureau du recrutement, même si je me serais perdue, visiblement beaucoup de personnes savaient où se trouvait ce bureau.  Je pris un ticket et attendit mon tour, pour me retrouver face à une charmante femme, qui vint à me faire remplir un questionnaire, ainsi que me prélever un peu de mon sang, pour faire des analyses. Une fois tout réglé, je vins à lire le récapitulatif du rapport et des conditions, notamment le fait de ne pas poursuivre l’empire, dans le cas de blessures handicapantes, dans le cadre du test de capacité. 

Citation de:  Identité enregistrée sur le rapport
Nom : Vent de la Berge
Prénom : Artemis
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Métier : Mercenaire
Style de combat : Witch-musket

Inventaire enregistré :  - Un mousquet magique, permettant le tir de balle magique, ne permettant pas l’insertion de balle physique. Arme à longue portée.
- Sucette de mana, concentration forte de mana détecté, la mixture engendrant un effet de dépendance.

Magie : Sort de précision, zoom et création de balles magiques diverses.

Une fois que j’avais tout regardé, je vins à signer le papier, étant très excitée à l’idée de subir ce test. On vint à me conduire à une arène, ayant toujours une des sucettes en bouche, attendant d’entrer sous le brouhaha des spectateurs. Je plissais des yeux devant la luminosité de l’endroit, laissant mes yeux s’habituer et s’adapter, me permettant de savoir à quoi ressemblait l’arène et connaître mon adversaire. 


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Kaboom et sucrerie. [L'empire Sildurien]

Réponse 1 vendredi 01 septembre 2017, 10:34:50

L'empire a besoin de se divertir, mais pas seulement l'empire, non, tout les mondes habités de l'empire ont se besoin irrépressible de ne pas s'ennuyer. Surtout dans les planètes ayant le moins de distraction naturelle, ici pas de parc, pas de grande forêt à explorer et de nature pour jouer. Non, juste du macadam, du métal, des kilomètres de sol couvert de métal de et pierre. La seule nature semble être des arbres factices ne perdant jamais leurs feuilles, des plantes en pots factices elle aussi. Les espaces publics se limitaient à des places plate, morne, terne et surtout faite pour un usage récréatif. Les bâtiments semblaient couvrir le sol, jusqu'au-delà de l'horizon, une vision bien terne, et pourtant les gens qui vivaient ici semblaient heureux. Nul doute que la population de chaque ville sur ce monde se comptait en milliards d'êtres vivants, et à cela on pouvait ajouter au moins autant de machines de l'empire.

L'empire, sa patte était présente partout en ce lieu, chaine de télé, spot de pub, sport, recrutement. Et pour autant l'ambiance était douce, personne ne semblait s'ennuyer, ou se renfermer dans la solitude. La nature manquait d'un point de vue extérieur, mais les habitants savaient-ils encore ce que c'était ? Toujours est-il que la planète entière était en émoi depuis quelque temps ! Un grand tournoi approchait, un tournoi intergalactique typique de l'empire, tournoi où les meilleurs pouvaient affronter les plus terrifiantes machines de l'empire. Une distraction violente, adulte et clairement orientée sur la compétition. Hommes bêtes versus machines, bien que toute forme de vie étrangère était acceptée dans ce tournoi. C'est ainsi qu'une Unité Mikasa fut chargée de l'accueil d'une arrivante venue de Terra, une humaine qui souhaitait participer à ce tournoi. Peut-être même cette humaine rejoindra-t-elle l'empire plus tard, d'ailleurs le prix n'était ni plus ni moins qu'une quantité de crédit galactique, ou son équivalent en minerai précieux pour le vainqueur.

Mikasa recut alors les données, Artemis c'était enregistré pour rejoindre leur armée, cette annonce en tête l'unité se mit en marche pour la retrouver. Ce qui fut simple, car la dame lisait encore le formulaire quand Mikasa arriva. L'unité sourit un peu, candide avant de venir près de la jeune humaine, l'observer et prendre sa valise pour l'aider.

- Bonjour, j'espère que vous allez bien, je serais votre assistante personnelle durant votre séjour en ce monde.

Elle lui fit un grand sourire chaleureux, agita les oreilles quand elle sentit un regard sur elle, oui, elle ressemblait clairement à une femme-chat. Portant une jolie robe noire l'Android se recula et commença à la guider vers son futur logement. Logement au frais de l'empire offert en échange de sa future réussite, en cas de décès ils ne seront quand même pas payés...

[LV4-26 - quartier d'habitation et dôme de l'arène.]


La traversée se fit au début à pied, puis un tramway magnétique, et enfin encore un peu de marche pour se stopper devant un immeuble d'appartement haut de deux-cents étages avec parking souterrain. Elle la guida donc dans un ascenseur dont aucune vibration ne se faisait sentir. De même que les amortisseurs de gravité donnèrent l'étrange sensation de passer cinq minutes dans une salle immobile au lieu d'un ascenseur.

- Voici la loge V.I.P, vous aurez une vue imprenable sur notre magnifique ville d'Erylda, coeur de la moto-balle avec son arène multisport.

Et à mesure qu'elle présentait, l'invitée pouvait voir des écrans afficher les informations nécessaires, l'appartement offert par l'empire était tout ce qu'il y avait de correct. Un grand salon, une terrasse plein air avec son ameublement, la chambre était une pièce à part grande avec un lit double. Il y avait une salle de bain reliée à la chambre, baignoire, douche, le tout dans une pièce spacieuse également. Enfin la cuisine... C'tait la plus petite pièce, mais visiblement l'une des plus fonctionnelles. Et d'ailleurs l'invitée pouvait dès à présent constater que tout ce qui jusqu'ici était écrit dans une langue étrange... Venait de passer dans une langue qu'elle comprend.

- Il y a un gros tournoi qui débute demain, je sais que vous venez pour des épreuves d'engagement, sachez participer au tournoi peut vous servir à faire vos preuves. Mais le choix est à vous, tournoi ou les épreuves normales, dans les deux cas je vais devoir débuter par vous examiner.


Répondre
Tags :