Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zor-El Kara

Créature

Identité: Kara Zor-El
Sexe: Féminin
Âge: 15 ans
Race: Kryptonnienne

Orientation: Aucune idée
Expérience: Vierge


Physique:
Kara est une jeune fille plutôt menue, avec très peu de formes féminines, pour ne pas dire aucune. Mis à part de belles hanches courbées et un fessier plutôt rebondit, elle est globalement fine et plate. Elle n'a pas de seins par exemple, une vraie planche à pain. En revanche, il est vrai que ses tétons sont un peu plus gros, tout comme son clitoris, son excitation devrait donc, théoriquement, être plus visible chez elle que chez une autre fille. Théoriquement, oui. Car la pratique n'a jamais eu lieu.

Kara arbore un visage plutôt mignon et adorable, rougissant facilement lorsqu'elle est dans l'embarras. D'ailleurs, quand cela arrive, elle a pour habitude de serrer ses vêtements ou de baisser la tête, comme pour se protéger. Ce visage si adorable, mis en valeur par un regard noisette, est encadré par une longue chevelure châtain clair.

Au niveau vestimentaire, elle porte souvent des tenues blanches et uniformes lorsqu'elle n'est pas en extérieur, cela lui rappelle souvent son ancien chez elle. Dehors, elle s'adapte avec des tenues passe partout, ni trop tape à l'œil, ni trop laid ou démodé non plus.

Caractère:
Autre fois, Kara était une jeune fille plutôt joyeuse et pleine de vie, heureuse et fière d'appartenir à une famille qui veillait sur son peuple, entre un père scientifique qui créait des remèdes et un mère juge qui enfermait les criminels qui menaçait son monde. Elle aimait énormément visiter des planètes avec son père et écouter les récits de sa mère. Curieuse de tout, il lui arrivait également de dévorer des livres numériques entiers, jusqu'à tard le soir, pour assouvir cette curiosité, ce qui fait d'elle un véritable puits à connaissance sur les peuplades de l'univers.

Pourtant, son arrivée sur Terre marque la fin de la jeune fille pleine de vie. Aujourd'hui, Kara est perdue et désorientée, devant faire face à l'inconnu seule, sans sa famille et avec des capacités terrifiantes. Désormais, elle est timide, peu confiante, panique facilement et manque cruellement d'assurance. En d'autre termes, elle a beaucoup de mal à s'intégrer et est devenue une fille très effacée, d'autant plus qu'elle éprouve énormément de difficultés à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

Histoire:
Kara est la fille de Zor-el et de Allura In-ze, respectivement scientifique et Juge de la planète Krypton. Par ailleurs, elle a aussi un oncle et une tante, qui ont un fils nommé Kal-El, ainsi qu'une autre tante du côté de sa mère, nommée Astra. Pour tout dire, Kara s'est toujours sentie très proche de la jumelle de sa mère que de son coussin. Elle était une écologiste qui s'inquiétait de l'état de leur monde et avait vue avant tout les autres l'état critique de Krypton, essayant de convaincre partout autour d'elle que la planète risquait la destruction si le peuple continuait à pomper ses ressources. Kara a d'ailleurs été un jour témoin d'une dispute d'entre sa mère et sa tante à ce sujet. Quelques jours plus tard, elle fut emprisonnée pour terrorisme et la jeune fille ne la revit plus jamais.

Malheureusement, il s'avéra une année plus tard que les propos de sa tante se révélèrent justes. Le peuple Kryptonnien avait préféré enterré la vérité et continuer de mener sa vie sans problèmes plutôt que de chercher une solution pour résoudre ce cataclysme potentiel. Résultat, le noyau planétaire devient extrêmement instable, engendrant de nombreux séismes qui détruisirent les villes. Ce sentant particulièrement responsables de la destruction de leur monde et de la mort de millions de personnes, les parents de Kara et de Kal-El choisirent de rester dessus, assument leurs responsabilités et leurs erreurs, mais envoyèrent malgré tout leur enfant respectif vers un monde loin de tout cela : la Terre.

En théorie, Kara, alors âgée de 13 ans aurait dû arriver en même temps que son cousin, qui lui n'avait que 1 an. Toutefois, l'onde de choc causée par la destruction de Krypton eu des répercutions sur la capsule de la jeune fille, faisant dévier sa trajectoire vers la zone fantôme, une nébuleuse proche de Krypton dans laquelle le temps s'arrête. Le temps d'y entrer et d'en ressortir, s'il ne s'écoula que quelques minutes pour Kara, Kal-El lui, eu en revanche le temps de passer près de 20 ans sur Terre.

Kara passa près de deux longues années, endormie dans sa capsule, filant dans l'espace. Elle est aujourd'hui sur le point de sortir de son long sommeil et de s'écraser sur Terre...

Autres:
Kara dispose des mêmes pouvoirs que son cousin ou tout autre Kryptonnien approchant d'un soleil jaune, comme celui de la Terre. Elle dispose donc des visions X et thermique, du vol, du souffle réfrigérant, de la super ouïe, de la supra vitesse, ainsi que des forces et résistances. Néanmoins, ces capacités étant nouvelles pour elle, Kara ne les contrôle pas toujours et ces dernières lui font souvent plus de mal que de bien.

Kara perd totalement ses pouvoirs sous la lumière d'un soleil rouge, comme celui de Krypton, et est très vulnérable à la Kryptonite, une roche radioactive originaire des entrailles de son monde.
« Modifié: lundi 28 août 2017, 14:16:23 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue

Réponse 1 lundi 28 août 2017, 11:10:38

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kiraki

E.S.P.er

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue

Réponse 2 lundi 28 août 2017, 11:11:19

Bienvenue :)

Zor-El Kara

Créature

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue

Réponse 3 lundi 28 août 2017, 12:07:40

Me... Mer...ci ?

'-'

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue

Réponse 4 lundi 28 août 2017, 12:09:27

Bienvenue !

Petite question ; tu es différente de la Kara déjà jouée sur le forum ? :P
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kiraki

E.S.P.er

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]

Réponse 5 lundi 28 août 2017, 12:11:54

Eh bien calme toi, je sais que je fais peur, mais je n'ai pas l'intention de te dévorer, cette jeune femme non plus d'ailleurs. Détend-toi, respire un bon coup, tout se passera très bien. lui caresse gentiment la tête en signe d'amitié et de protection

Lorenzo Macaronie

Créature

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]

Réponse 6 lundi 28 août 2017, 12:13:06

Bienvenue et bonne chance, tu en auras besoin :)

Zor-El Kara

Créature

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]

Réponse 7 lundi 28 août 2017, 12:15:30

*Respire un grand coup en fermant les yeux*

Petite question ; tu es différente de la Kara déjà jouée sur le forum ? :P

Et ben... La Kara déjà jouée vient d'une autre dimension de ce que j'ai vue, alors que moi, je viens du même plan que cette Terre. Et j'ai pas le même âge non plus.

Et ma planète viens d'exploser aussi... é_è

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Ahri]

Réponse 8 lundi 28 août 2017, 14:16:11

Bienvenue, bienvenue.

Je vois que tu as vérifié de n'avoir aucune fautes, c'est bien. ^^

Je valide donc en tant que Créature. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zor-El Kara

Créature

Merci :0

*Se demande de quelle planète elle vient*

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Violidée ~♥]

Réponse 10 mercredi 30 août 2017, 18:31:24

Une kryptonienne ?!!

Huuuuum..... Tenter de kidnapper une kryptonienne... hum.... Ça peut être un challenge intéressant.

Héhéhé .... *se lèche les lèvres*
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Voodoo

E.S.P.er

Re : Kara, jeune Kryptonnienne réfugiée et perdue [Violidée ~♥]

Réponse 11 lundi 04 septembre 2017, 09:14:30

Bienvenue. Ne fous pas trop la pagaille à Seikusu ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :