La drider fut déçue de la réaction de l'elfe, un cri se frayeur à sa vue alors que l'araignée n'avait encore rien fait. Il était malheureux de voir les gens de fixer de peur surtout que c'était elle qui s'était engouffrée, malgré elle, dans l'antre de la drider. Algogia fit une mouille de colère pour répondre à la peur de l'elfe. Pour finir la Sylvain se débattait encore plus dans la toile et fini vraiment collée à ses jambes, et sans se démonter, elle braqua une dague vers Algogia jurant de vendre fièrement sa peau.
- Pffff, pathétique elfe...
La drider était de plus en plus déçue par son invité surprise qui était toujours horrifiée par son hôte. Mais la réaction de peur qui suivit était pour le moins cocasse, l'elfe pensait à voix haute et alors que sa poigne sur sa dague faiblissait, la jeune femme se mit à pleurer. Algogia soupira à nouveau et passa son pouce et son index sur ses deux yeux.
- Non mais là, ça devient ridicule...
Algogia avança vers sa proie et elle put constatée que cette dernière était pas mal foutue. De belles courbes et un visage très bien dessiné, une belle créature prise dans sa toile. Mais, cette femme tenait toujours sa dague et même hésitante, cela restait dangereux pour elle. La drider tendit le bras et passa sur le poignet armé de l'elfe, elle le caressa doucement, comme pour rassurer, et elle remonta doucement sur la main pour prendre le couteau. Mais, elle demanda avant de lui enlever.
- Calme toi elfe, pourquoi devrais tu mourir? Tu es malade? Où est ce moi qui te rends malade? Dans le dernier cas, c'est insultant pour moi...
Algogia avait plongé son regard dans celui de la femme aux oreilles pointues pour deviner sa réaction à l'information. Allait elle se laisser convaincre de se désarmer ou allait elle se défendre...