Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 30 lundi 27 novembre 2017, 01:21:27

Bayonetta était surprise de ne pas avoir eu à dégainer plus tôt. Après tout, les deux femmes étaient dans le monde d’origine des Anges, et ces monstres étaient plutôt nombreux, et très alertes. Tandis qu’Hana se battait, Bayonetta, elle, fila au milieu de la fontaine, et se combattit dans la masse. Un combat visuellement très impressionnant, où Bayonetta semblait véritablement avoir des yeux dans le dos. Elle canardait régulièrement ses ennemis, tout en usant de ses jambes et de ses bras, générant régulièrement Shibaru pour se battre, ce qui lui permit notamment de trancher d’un coup les deux poignets d’un même monstre, avant de le décapiter ensuite. Elle bondit ensuite en arrière, à l’aide d’une élégante roulade, relevant bien haut ses jambes, et vit une énorme hache foncer droit sur elle.

Bayonetta l’esquiva en sautant sur le côté, et la hache la frôla de près, ce qui lui permit de déclencher un sortilège efficace. Le temps se ralentit ainsi autour d’elle, et elle se retrouva sur la fontaine, les pieds en apesanteur sur l’eau,v oyant des gouttes d’eau en suspension autour de son corps. La femme sourit alors, et se mit à courir, la suspension temporelle étant de courte durée, et bondit en hauteur. Ses deux pieds joints heurtèrent le torse d’un monstre céleste quand elle sortit de la suspension temporelle, envoyant valdinguer le monstre dans le vide. Bayonetta n’eut toutefois guère l’occasion de chanter victoire, car le sol à côté d’elle se fissura brusquement... Et la fontaine explosa violemment, libérant un énorme monstre angélique, tout en la clouant au sol.

Un redoutable Beloved venait d’apparaître ! Bayonetta vit ce dernier mouvoir son énorme hache, et elle roula sur le sol, évitant de justesse l’impact, avant de se relever... Et sentit soudain Hana lui saisir el bras.

« Que... ?! »

La Tekhane bondit en hauteur, atterrissant sur un autre îlot, et sauta encore, pour atterrir sur une plateforme rocheuse située à la partie inférieure de l’île principale, et se faufila alors dans une grotte, échappant ainsi à la surveillance des Dears qui les poursuivaient. Clignant des yeux sous la surprise, Bayonetta se retrouva donc avec la jeune femme à l’abri, et Hana l’embrassa alors.

« Oh... Eh bien... Je ne m’attendais pas à ça. »

Visiblement, la Tekhane prenait goût à ce genre de choses.

« Mais tu ne devrais pas te montrer si sensuelle dans ce genre de cas, trésor, tu m’as interrompu en plein combat, je suis toute chaude ! »

Les monstres célestes ne tarderaient pas à les retrouver. Il ne suffisait pas de se dissimuler à leurs yeux pour leur échapper. Partant de là, Bayonetta tapa sur ses mains, et toucha le sol, générant un glyphe violet autour d’elle et d’Hana.

« Voilà... Ce bouclier de dissimulation va nous masquer à leurs yeux. Puisque tu nous as emmenées ici, autant continuer. Ce monde parallèle ne fonctionne pas sur la même logique que le nôtre, on y trouvera peut-être un raccourci. »

Bayonetta s’aventura donc dans la grotte, suivant un sentier pierreux, jusqu’à voir quelques jets de lave le long des coins.

« En tout cas, tu es douée, Hana. Je suis ravie de combattre à tes côtés, tu sais... Et pas que pour tes performances au combat ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 31 mardi 28 novembre 2017, 02:39:44

Afin d'être sûr que les créatures ne puissent pas trouver les deux filles, la sorcière avait créer une sorte de rune violette ou plutôt une sorte de glyphe où Bayonetta lui expliqua ce que c'était vraiment. Un bouclier de dissimilation afin d'empêcher les créatures "angéliques" de les trouver. Bayonetta vint la complimenter et laissa donc un sourire sur ses lèvres avant de se retourner tout doucement vers le fond de la grotte se demandant ce qui se passe. Hana revint recharger ses armes avant de venir affûter ses larmes sur ses pistolets afin de s'en servir s'il le fallait, elle portait sur les coutures extérieures, à quelques endroits des sortes de pierres d'affûtages. Elle passa exactement deux fois sur ses deux lames avant de profiter de venir retirer tout doucement sa tenue, surtout le dessus. Venant être en soutien-gorge mais elle semblait regarder les poches de sa combinaison venant prendre un chew-gum d'une de ses poches avant de vérifier ses stocks. Sa tenue possédait des doubles poches la faisant légèrement plus "grosse" bien que même à moitié nue, on devait reconnaître qu'elle était musclée... Une tenue moulante sans trop l'être non plus en quelque sorte, ce n'était pas mal...

La grotte était assez grande pour que trois ou quatre personnes puissent marcher côte à côte, les parois étaient luisantes comme si ces derniers étaient approvisionnés récemment avec de l'eau. Hana portait des petits talons, ces derniers se firent équiper par une matière collante afin d'éviter de glisser avant de continuer son chemin, elle vint finalement appuyer pour laisser ses antennes de casques vinrent éclairer suffisamment la grotte pour y voir à dix-quinze mètres. Elles marchèrent tout doucement avant d'arriver sur une grande salle beaucoup plus ronde, quelques stalagmites étaient visibles et le bruits de gouttes d'eau se firent entendre. Hana analysait le lieu et elle ne trouva rien à part une petite ouverture où il faudrait se faufiler pour passer, Hana n'avait pas vraiment parler car elle était concentré mais elle avait fait signe à la sorcière pour lui montrer donc la faille avant de venir regarder les alentours une nouvelle fois.

- Qu'en penses-tu ? On devrait passer par là ou alors  on rebrousse le chemin...

Le gros robot rose d'Hana avait finalement réussit à ramener tous les enfants à la base et ils avaient récupérer les vidéos du robot pour mettre dans les dossiers secrets de Tekhos. le MEKA était partit tout seul afin de fouiller les débris de l'ancien lieu tout en faisant attention à lui avant de venir finalement se reposer dans l'armée dans sa pièce en attente de sa maitresse. Les enfants finirent par retrouver la famille tandis que le nombre de policiers et militaires avaient plutôt bien grossit..  Le MEKA restait silencieux et s'éteignit ou plutôt se mit en veille laissant les protections actifs afin d'être sûr qu'aucune personne ne puisse le toucher. Hana avait veiller cela car elle savait que certains militaires essayaient de comprendre comment fonctionnait son "gros lapin'" pour l'utiliser à la place d'Hana mais rien, rien du tout n'avait fonctionner seulement Hana avait accès total sur ce dernier..

 

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 32 lundi 04 décembre 2017, 01:10:13

La grotte était plutôt sombre, jurant avec les décors très vastes et très beaux d’Alfheim. Bayonetta s’aidait de sa magie pour se diriger, mais Hana avait aussi ses propres options, et généra de la lumière avec sa combinaison. Tout en guidant le duo, Bayonetta se retourna brusquement quand elle entendit un bruit de glissement, et fronça les sourcils en voyant Hana se déshabiller. Elle ouvrit sa tenue, ce qui permit à la sorcière de voir son soutien-gorge, avec une appétissante poitrine.

« Eh ben... Ce n’est pas encore l’heure du strip-tease, trésor, attends que nous sortions d’ici ! »

Il ne fallait pas se croire à l’abri, car son glyphe n’aurait que pour effet de ralentir les Anges, pas de les dissimuler totalement. Ici, à Alfheim, les deux étaient en terrain hostile. Continuant à suivre l’étroite galerie, Bayonetta se retrouva dans une pièce centrale, ressemblant à une rotonde, et aperçut plusieurs ouvertures. Elle regarda autour d’elle, et acquiesça à la proposition d’Hana.

« Ça me semble être le meilleur endroit... »

Bayonetta s’avança la première, et se colla au mur. L’espace était très étroit, mais, fort heureusement, les deux femmes n’étaient pas très corpulentes. Se collant au mur, Bayonetta s’avança le long d’une fine interstice, jusqu’à voir le mur devant elle partir, donnant accès à un vaste et profond ravin. Une lueur rougeoyante venait d’en bas, où Bayonetta pouvait voir des champs volcaniques. Elle s’avança plus lentement, prudente, évitant de tomber dans le vide, jusqu’à voir l’interstice filer sur la droite, longeant le mur pour rejoindre un chemin qui serpentait sur le côté. Elle bondit en avant, et rejoignit le chemin, puis se retourna vers Hana, qui sauta à son tour.

Profitant de l’occasion, Bayonetta réceptionna la femme dans ses bras, et se dépêcha de l’embrasser tendrement. Il n’y avait aucune raison particulière à le faire, si ce n’est de se rapprocher de la femme. Bayonetta l’embrassa donc pendant quelques secondes, avant de rompre le baiser, en lui souriant. Sa main gantée caressa alors les douces lèvres de la Tekhane.

« Voilà...  Je pourrais prétendre avoir fait ça pour mieux retrouver le Portail, mais... J’en avais juste envie, tes lèvres me tentent. »

La sulfureuse sorcière s’écarta ensuite, et reprit tranquillement sa marche. Le chemin longeait le ravin, et elles arrivèrent à un pont menant à une autre partie de l’immense caverne... Quand des ondes lumineuses s’approchèrent d’elles. Bayonetta se retourna vers Hana, mais un fouet la frappa brusquement, la claquant dans le dos. Des rires cristallins et des talons claquèrent au sol, tandis que Bayonetta vit plusieurs Joys s’approcher. Des Anges sulfureuses, très rapides, à la peau lumineuse, et tenant dans leurs mains blanches de longs fouets verdâtres.

Bayonetta aurait eu peur que les choses ne soient trop faciles, sinon...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 33 jeudi 07 décembre 2017, 00:43:48

Hana ne dira rien sur la petite remarque que cette dernière venait de se mettre à moitié à poil pour vérifier son stock... Elle avait pour l'instant le temps donc c'était quelque chose d'assez nécessaire pour juger les prochains combats. Finalement, Bayonetta accepta sa proposition avant qu'Hana puisse s'engouffrer à son tour, elle était collée contre le mur avant d'arriver à un accès où il fallait sauter, D.Va sauta dans les bras de Bayonetta où cette dernière s'empressa de l'embrasser avant d'avouer son petit "crime". Hana en profita pour sourire avant d'hocher la tête et lui venir lui lancer avec un petit ton aguicheur.

- Coquinouuuu...

Elle sentit une alerte et vit Bayonetta se prendre un coup de fouet, elle se retourna d'un coup et vit les créatures... Hana ne savait comment réagir, elle resta sur le coup muette se préparant à combattre donc, fronçant les sourcils avant de commencer a attaquer donc les ennemies cherchant leurs point faibles mais surtout cherchant à défendre Bayonetta. Hana restera là, regardant les alentours une nouvelle fois avant de venir dire rapidement à Bayonetta.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Les points forts et faibles ? Explique rapidement car elles n'ont pas l'air conciliantes à nous laisser tranquille



Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 34 samedi 09 décembre 2017, 14:32:42

Des Joys... Bayonetta ne les aimait pas particulièrement. Elles étaient les plus belles des créatures célestes, mais... Elles étaient de vraies salopes, comme des variantes angéliques des succubes. Elles poussaient des rires cristallins en marchant sensuellement, roulant des hanches, faisant claquer leurs fouets verdâtres devant Hana. Confuse, celle-ci se retourna vers la sorcière. Se redressant, Bayonetta récupéra ses pistolets.

« Ce sont des Joys... Elles ont des dons de polymorphisme, et s’amusent souvent à prendre l’apparence d’autres personnes pour les piéger. Du reste... Elles sont comme les autres créatures que tu as rencontré, il suffit de les taper... »

Une Joy rigola encore, et s’avança brusquement, avant de bondir dans les airs, tandis qu’une autre rebondissait contre la paroi de la grotte. Avait-elle besoin de préciser que ces femmes étaient terriblement agiles et rapides ? Bayonetta tira sur l’une d’entre elles, et bondit en arrière, évitant le coup de pied avancé d’une Joy qui s’était élancée dans les airs. Sans plus attendre, son adversaire la poursuivit, faisant une roulade avec sa main, et opta pour un coup de pied retourné. La sorcière l’évita en s’agenouillant, et appela Kulshedra en se reculant.

Le long de son bras, un fouet se forma, à l’extrémité en tête de serpent, et elle frappa la Joy au visage avec, lui laissant une balafre rouge, ainsi que deux points, équivalant à la morsure de Kulshedra. Furieuse, la Joy attaqua encore, rejointe par une autre. Malheureusement, le temps que Bayonetta s’occupe de ces deux-là, Hana allait devoir se débrouiller toute seule... Mais, honnêtement, Bayonetta n’était pas si inquiète que cela, Hana ayant déjà pu prouver qu’elle était plutôt douée en la matière.

*Il ne faudrait tout de même pas qu’elle me dépasse, songea brièvement avec amusement la sorcière, c’est moi la spécialiste pour gérer ces monstres !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 35 mardi 12 décembre 2017, 03:26:30

Hana restait toujours sur ses gardes ne voulant pas donner le plaisir à ses "Joys" de la taper, il était hors de question qu'elle se laisse faire encore une fois. Elle viendra commencer à les taper cherchant leurs points faibles mais comme avait dit Bayonetta, elles n'en avaient pas, il fallait juste taper, le plus fort et rapidement possible pour les déglinguer... Hana hocha la tête pour lui signaler qu'elle avait comprit le but et commença donc a taper avant de venir laisser ses pistolets pour leurs faire changer de formes afin qu'elles ressemblent à des katanas ou quelque chose ainsi avant de commencer à frapper avec, les chargeant d'élément qu'elle avait dans des minuscules fioles dans sa combinaison, elle laissa donc un élément feu sur ses deux lames tout en continuant à taper sur des nouvelles Joys tandis que Bayonetta s'occupa des deux autres.

Elle sauta sur une des Joys aussi rapide que ces dernières venant les taper et déchirant un des bras et voilà que Joy commença à hurler de douleur avant de venir grogner et sauter sur Hana cherchant par tous les moyens pour la tuer, Hana était vive et rapide comme un fauve ou plutôt comme un lapin. Elle sauta et attaqua donc la Joy en la décapitant sur le coup mais se prit un coup de fouet d'une des Joys, Hana grogna et viendra attaquer une nouvelle fois attaquer. Esquivant et attaquant les Joys se concentrant sur sa vie, sachant que Bayonetta pourra se débrouiller toute seule bien qu'elle chercha tout de même à regarder en direction de la sorcière pour la protéger...

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 36 lundi 18 décembre 2017, 01:06:06

La bataille contre les Joys battait son plein. Énergique, Bayonetta ne se laissait pas avoir, et continuait à se battre. Elle bondissait dans tous les sens, parait, esquivait à la dernioère minute, et contre-attaquait. Kulshedra dans sa main, Bayonetta était redoutable, fouettant les Joys, les griffant à chaque fois, mais elle se battait aussi avec le reste de son corps. Son pied se logea ainsi dans la poitrine d’une Joy, la repoussant, et elle bondit sur une autre adversaire, envoyant son genou dans sa tête, lui brisant le nez, avant de la repousser à l’aide d’un sortilège magique. Las, les Joys étaient plutôt résistantes, revenant l’attaquer sans relâche. Bayonetta fila vers l’arrière, évitant ainsi un impact tout en s’appuyant avec ses mains sur le sol, son bassin relevé, offrant une vue des plus sensuelles sur le reste de son corps. Elle roula ensuite sur place, et remplaça Kulshedra par son wakizashi, Shuraba, en se redressant brusquement, portant un coup d’estoc.

La Joy s’en retrouva transpercée de part en part, et, prenant appui sur le manche de l’épée, Bayonetta redressa ses jambes, et frappa une autre Joy à la main, la perturbant. Récupérant sa lame, Bayonetta s’élança vers elle, tournoya sur place, et frappa d’un coup sec, de bas en haut, tranchant la femme en deux. La sorcière s’arrêta ensuite. Les Joys avaient été vaincus, et Bayonetta se retourna vers Hana, tout en faisant disparaître son épée.

« Et voilà... Tu t’en sors bien, Hana. Il faudrait te trouver un petit surnom sympa... Hana ‘‘Tueuse-d’Anges’’, ça sonne bien, non ? »

Comme toujours, Bayonetta parlait au second degré, avec un humour persistant. Elle avait été blessée, mais sa magie l’aidait à cicatriser. Néanmoins, pour améliorer ses sorts de soin, elle enfila une sucette verte, et la fourra entre ses lèvres. Immédiatement, la magie commença à faire effet, et elle ferma les yeux pendant quelques secondes, ressentant un agréable sentiment d’allégresse.

« Enfin... Reprenons notre route, d’autres Anges sont susceptibles de venir... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 37 lundi 18 décembre 2017, 20:51:01

Hana continuait de combattre contre ces anges, elles étaient fougueuse et cherchaient juste la merde. Elles attaquaient très rapidement et Hana devait bien l'admettre, elle esquivait mais elle se recevait des coups tout de même. Elle combattait toujours aussi férocement, sautant partout venant en quelques secondes changer d'être proche de la cible, être éloignée, se concentrant sur les deux qui étaient sur elle avant de finalement que ces dernières disparaissent dans la poussière, est-ce qu'elles étaient morte ou juste elle avait réussit à s'enfuir, elle ne savait pas vraiment et regarda Bayonetta blessée en train de prendre une sucette tout en lui parlant, et surtout son fameux surnom.  Elle en sourit venant se rapprocher d'elle remarquant que sa sucette était de couleur verte. Elle était blessée mais semblait se régénérer très rapidement, surement une sorte de potion de soin dans les jeux vidéos, elle ne répondit pas à cela sur le moment avant de finalement hocher la tête.

- Oui, nous devrions pas rester ici...


Elle continua le chemin en silence sautant de quelques petits rochers avant d'arriver dans une sorte de coliseum mais vide, complètement vide et surtout en ruine. Elle restait méfiante sachant qu'elle devait s'attendre, elle marchait jusqu'au rond mais rien, non rien du tout avant de continuer sa marche vers la sortie de cet endroit, juste un batiment en ruine quand tout à coup, elle entendit un bruit comme le vent soufflé et rapidement un claquement de queue dorsale venant la balancer quelques mètres plus loin, sur le mur du bâtiment en ruine, elle se mit à grogner venant se redresser et regarder la créature...

- Alors c'est quoi, un serpent ailé ? C'est quoi sa petite histoire ?


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 38 lundi 25 décembre 2017, 16:34:27

Après leur rencontre avec les Joys, les deux femmes finirent enfin par sortir, revenant à l’air libre. Le chemin remontait en effet jusqu’à une ouverture, et la lumière les éblouit un peu. Bayonetta aurait pu proposer une sucette verte à Hana pour qu’elle se soigne. Comme la Tekhane l’avait noté, les sucettes de Bayonetta étaient magiques, et celles en vert étaient chargées de magie blanche, permettant effectivement de soigner quiconque les prenait. Mais, comme Hana disposait de nanomachines la soignant déjà, les sucettes vertes de Bayonetta n’étaient pas utiles. Mieux valait donc les conserver, car quitter Alfheim ne serait pas aussi facile que ça.

En se rapprochant de la lumière, Bayonetta vit les murs devenir plus rectilignes, le sol se carrelant, comme si elles venaient de rejoindre un sous-sol. Elles grimpèrent même quelques marches, pour rejoindre le cœur d’un grand colisée en ruines, qui n’était pas sans lui rappeler l’amphithéâtre en ruines de Vigrid, surplombant la ville. Le ciel d’Alfheim était toujours aussi désespérément bleu. Bayonetta fit à nouveau appel à ses cercles de perception.

« Notre route arrive à son terme, Hana, le Portail pour revenir sur Terra n’est... »

La sorcière se tut brusquement, et releva les yeux, voyant des ombres se rapprocher. D’énormes créatures longilignes s’approchèrent, et elle se pinça les lèvres, en reconnaissant les Inspired. D’autres monstres angéliques de premier plan, sortes de longs serpents capables de voler, mais aussi de nager, qui se téléportaient en disparaissant dans le sol. Intriguée, Hana lui demanda de quoi il s’agissait, et Bayonetta, tout en récupérant ses Scarborough Fair, lui répondit :

« Un autre monstre angélique, tout simplement. On les tue comme les autres, mais ceux-ci sont dangereux. Fais attention ils peuvent nous manger. »

Seuls, les Inspired étaient peu dangereux, car on pouvait les abattre à distance, mais, rapidement, les choses se compliquèrent, car d’autres Portails se formèrent, et d’autres monstres angéliques arrivèrent en soutien. De multiples Affinities émergèrent, et Bayonetta s’élança à l’attaque, encore une fois. Son pied heurta le flanc d’un Ange, provoquant une onde de choc magique qui brisa la peau du monstre, révélant sous la blancheur de son corps une chair sanguinolente et rougeâtre. Elle lui tira ensuite dessus en pleine tête, le faisant disparaître dans un flash lumineux, puis canarda l’un des Inspired.

Les monstres d’Alfheim étaient bien décidés à retenir les deux femmes...
« Modifié: samedi 06 janvier 2018, 19:07:36 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 39 samedi 06 janvier 2018, 02:59:56

Bayonetta lui répondit assez rapidement comme toujours, expliquant ce que c'était et surtout ce qu'était la créature et ce qu'elle faisait.. Terminer en dîner n'était pas vraiment le premier plan d'Hana et se refusait cette idée-là... Ce qui est étrange pour D.Va c'était : taper tous les monstres qui viennent sans aucune stratégie, elle n'avait pas du tout l'habitude de cela, elle qui avait toujours été dans le style des jeux vidéos ou chaque créature avait son arme, ses compétences, sa façon de combattre et on devait utiliser telle ou telle stratégie pour le vaincre, ici c'était juste taper...


Sans l'admettre, Hana trouvait qu'elle ressemblait à une classe de bourrinage intensif et pas la tacticienne qu'elle était, cela la déroutait sur le moment, mais cela n'allait pas l'abattre pour le coup. Taper, elle savait faire, taper comme un bourrin ou marteler les touches comme on veut et sa marche, voilà ce qu'elle devait se dire. Elle y alla franco tapant les petits cherchant à viser les serpents, mais ces derniers bougeaient trop et entre les petits et ces derniers, elle ne pourra pas, elle s 'éloigna légèrement avant de crier.

- Protège-moi des petits !

Hana sauta de ruines en ruines pour arriver sur un point d'observation, venant se coucher et préparer son arme qui ressembla de plus en plus à un sniper où elle se posa et viendra donc viser les créatures volantes. Elle resta sur ses gardes afin d'éviter d'être prise par-derrière avant de respirer, bloquer sa respiration et tirer sur les créatures venant tester différents zones de l'ennemi.

Elle tua une des créature volantes mais ses compères s'approchèrent rapidement d'Hana n'appréciant pas ce qu'elle faisait. Cette denrière avait eut juste le temps de rouler et de tomber sur le sol pour ne pas se faire bouffer, elle alla récuéprer son matériel avant de se positionner dans un autre endroit et refaire la même chose. Tout en espérant que Bayonetta comprenne.

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 40 dimanche 07 janvier 2018, 12:34:37

Des poings faibles, ces monstres en avaient, mais, globalement, la stratégie pour les tuer était assez basique. Il fallait esquiver les coups, et contre-attaquer. Hana opta pour une tactique consistant à attaquer à distance, pendant que Bayonetta la couvrait. Au milieu de l’arène, la sorcière acquiesça. Au moins, elle ne risquait pas de blesser par inadvertance la Tekhane. Les Affinities se ruèrent vers Bayonetta, mais cette dernière vit toutefois plusieurs d’entre eux voler vers Hana, qui bondissait sur les ruines au centre du colisée, afin de chercher une zone de tir. La sorcière intervint alors, et tira sur l’un des monstres, lui fauchant les ailes, puis bondit en arrière, évitant l’arme d’un Affinity. La sorcière déploya Kulshedra, et son fouet s’enroula autour de la cheville de l’un des monstres, puis elle s’en servit pour se catapulter dans les airs.

Au milieu des Inspired, des hordes de Decorations s’approchaient, protégeant leurs Dears. Bayonetta frappa avec son talon le torse de l’Affinity, et s’en servit pour faire un élégant salto arrière. La tête renversée, elle fit feu de tout bord avec ses Scarboroughs, aussi bien ceux dans ses mains que sur ses chevilles. Tournoyant grâcieusement dans le sairs, Bayonetta répandit une tempête de balles, fauchant les petits monstres, et, quand elle commençait à redecsendre, Kulshedra filait à nouveau, se plantant dans l’un des monstres célestes. Bayonetta s’en servait alors pour rebondir, et, quand elle s’envolait, on pouvait voir des ailes de papillon multicolores, en forme de papillon, émerger dans son dos. Elle s’en servait pour ralentir sa chute, et continua à faire feu, avant de bondir en avant. Son talon se planta sur un Dear, le transperçant, et son autre jambe se déploya tout à la verticale, avant de balayer l’air, fauchant les Decorations autour, pour terminer bien tendue, jambe à la perpendiculaire de son autre jambe. Une souplesse incroyable, qui permit à la sorcière de faire feu sur d’autres monstres, notamment en criblant de balles un Affinity.

« Personne ne s’en prend à la petite Hana ! »

Bayonetta bondit encore en hauteur, prenant appui sur la carcasse transpercée du Dear, et, tout en s’envolant dans les airs, cibla un Inspired. Le long serpent volant rouge tournoyait dans les airs, et la sorcière atterrit sur lui. La bête grogna rageusement, et la sorcière se mit à courir rapidement, tout en lui tirant dessus, faisant sauter ses écailles. Elle bondit ensuite dans les airs, et rejoignit un autre Affinity, s’abattant violemment sur son dos, plantant son talon aiguille au milieu de son dos, puis, sans tenir des hurlements de douleur de la créature, saisit ses deux ailes avec ses mains... Et les arracha d’un coup sec.

Véritable tempête de guerre, Bayonetta vit alors plusieurs tirs énergétiques s’approcher du refuge de la Tekhane.

« HANA ! »

La jeune femme évita les tirs en roulant sur le côté, et fila au sol, canardant les Affinities. Fronçant les sourcils, Bayonetta bondit rapidement, et atteignit l’Inspired qu’elle avait blessé. Elle généra Shuraba, et le planta dans le crâne du monstre, le tuant sur place, et, tout en plantant ses talons aiguilles dans son cou, tira sur son épée, dirigeant ainsi la carcasse du monstre. Le serpent géant tomba comme une masse, et faucha une série de monstres au passage. Bayonetta se catapulta dans les airs juste avant la chute, et Shuraba laissa place à Kulshedra. Elle frappa avec son fouet tout en tombant, saignant plusieurs autres monstres, tout en atterrissant juste à côté d’Hana, et se rua sur les ennemis, les frappant avec ses pieds et avec ses poings, des coups magiques qui propulsèrent les monstres dans le décor.

« Courage, Hana, il faut tenir ! »

Le Portail n’était pas très loin, et, plus il y aurait d’ennemis qui apparaissaient, et plus ce dernier se formerait.

Concrètement, il fallait donc continuer à en tuer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 41 mardi 09 janvier 2018, 18:21:49

Le combat est toujours rude, les ennemis affluaient en masse et les deux femmes devaient se battre pour survivre, une qui tirait de loin et Bayonetta qui commença à attaquer en semi-distant. Hana était toujours concentrée sur les ennemis, tirant à bout portant, mais cherchant à avoir les serpents volants. Hana visait toujours dans les parties pour elle les plus molles afin de faire des dégâts, heureusement que ses balles se fragmentaient le plus souvent pour faire des plus douloureux dégâts. Hana finit par sourire quand elle entendit les paroles de Bayonetta avec le mot "petite" devant. Hana guetta toujours en direction de Bayonetta afin de l'aider si elle le pouvait, mais elle devait également penser à sa survie, elle dut plusieurs fois rouler afin d'éviter certaines attaques..

Le temps passait, mais sans vraiment savoir si c'était en seconde ou en minute, D.Va continuait de tirer tout en bougeant comme elle le pouvait venant changer plusieurs fois de poste d'observation. Elle sursauta d'un coup avant de remarquer que le dernier serpent avait obtenu une vitesse incroyable. Ses nanotechnologies permirent qu'elle puisse se reculer suffisamment pour tomber de sa plateforme. Le serpent à la gueule ouverte fonça sur Hana, pensant la bouffer lors de la descente. Le coeur battant la chamade, l'arme en main et quelques secondes avant l'acte final.

Le souffle coupé, le regard vers son ennemi.. Comme si le temps s'était presque arrêté, elle ne s'inquiète pas du tout bien que le cœur battait à la chamade. D.Va arrivait à contrôler son stress, elle prit son arme et visait dans la gorge de ce dernier avant de tomber sur le sol en grognant, elle eut que le peu de temps pour arriver dans une sorte d'entrée de grotte sous terrain et se caler dedans.. Le serpent avant de mourir arriva à ouvrir grand la bouche avant de s'écraser.... Hana l'avait tué et se retrouvait dans la bouche et dans une sorte de terrier seuls les dents formèrent le mur qui retenait la jeune femme de dehor. Hana tapait avec la crosse de son arme, mais les dents semblaient être plus solide...

- Je ne suis pas morte !!!

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/font]

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 42 mercredi 10 janvier 2018, 07:29:51

La bataille ne perdait clairement pas en intensité. Visiblement, les monstres célestes d’Alfheim étaient bien décidés à les retenir, et Bayonetta ne pouvait plus assurer une aussi bonne couverture que ce qu’elle aurait souhaité. La petite Tekhane allait devoir se débrouiller seule, car les monstres se multipliaient, des Beloved accompagnant les simples Affinities, amenant Bayonetta à devoir se battre de tout bois. Elle se reçut plusieurs coups, et finit même à genoux, du sang s’échappant de ses lèvres, et bondit en arrière, évitant de justesse une longue arme céleste, puis tira derrière elle, explosant la tête d’un Affinity volant. La sorcière courut alors vers le cadavre, et bondit en hauteur, tournoyant pour l’attraper. Elle finit ensuite pieds à terre, et souffla dans la trompette en visant un Beloved, envoyant une sphère énergétique lumineuse qui atteignit le torse d’un Beloved, et fit exploser la moitié de son torse.

Elle vit alors l’un des serpents géants s’abattre droit sur Hana, et se pinça les lèvres.

*Merde, Hana !*

La jeune femme avait fini au sol, mais des monstres se rapprochèrent, l’empêchant de pouvoir s’éloigner de la carcasse du monstre... Qui lui tomba droit dessus ! Bayonetta sentit la panique percer dans son cœur, une faiblesse passagère qui amena l’un des Affinities armés d’une trompette à la toucher dans le dos. La détonation fit hurler de Bayonetta de douleur, la renversant sur le sol... Et, affront suprême, fit sauter l’une de ses mèches de cheveux, qui vint à barrer son visage en deux.

« Argh ! Attaquer une faible femme dans le dos, vous n’avez pas de cœur ! »

Elle se releva rapidement, récupérant ses pistolets... Mais un puissant éclat lumineux jaillit soudain au-dessus de leurs têtes, amenant tous les monstres à se calmer. La sorcière releva la tête, en sentant une épaisse onde magique traverser la zone. Bayonetta vit un impressionnant Portail, aussi éblouissant qu’un soleil, avant de sentir une signature magique qu’elle reconnut bien, et qui la fit frissonner. Une pointe de panique s’empara même d’elle, et elle sentit son cœur se mettre à accélérer nerveusement. Fermant les yeux, Bayonetta finit même à genoux, en sentant des flashes l’assaillir, visions sinistres d’un passé obscur...

...Passé fait de soufres et de hurlements, de tours brisés, de hurlements, de corps ravagés, transpercés, crucifiés, qu’on arrachait dans les airs, pour les déchiqueter en l’air... Des murs qui volaient en éclats, des incendies qui ravageaient des quartiers entiers, des sorcières utilisant de puissants sortilèges pour repousser l’immense monstre qui dominait la région...

Au-dessus de Bayonetta, Alfheim venait de livrer l’une de ses plus terribles bêtes.

Fortitudo venait d’entrer en scène, et poussa un hurlement terrifiant, qui résonna dans tout le colisée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 43 samedi 13 janvier 2018, 19:28:26

Hana utilisa ses nano-technologies afin de garder une vision nocturne, car le peu de lumière de la grotte venait des quelques trous des dents du serpent géant. Un tour rapide de la grotte et il y avait qu'une sortie, c'était plus une sorte de terrier que grotte pour la tekhane et viendra donc ramasser son arme qui était tombée proche d'elle venant frotter un peu dessus en regardant donc l'arme à feu puis les munitions avant de ranger cette dernière et se rapprocher des dents, elle tapa dedans, mais c'était solide voir trop solide. La seule solution pour s'en sortir, elle va devoir aller dans le ventre ou plutôt dans la gorge du monstre pour essayer un endroit plus sensible afin de s'en sortir sinon elle devra se reconvertir à vivre dans une grotte, chose qu'elle refuse.

D.Va vint donc marcher sur la langue et la gorge de ce dernier avant de tâter avec une épée fine qu'elle sortir de sa combinaison, c'était une arme qui pouvait être extensible donc cela servait bien. Elle tapotait donc avec en appuyant à certains endroits avant de voir un endroit où la lame s'enfonçait facilement, elle fit une entaille, une grande ouverture avant de sortir donc et voir une grosse créature comme un heu...  Hana ne pourrait décrire, elle viendra attaquer avant de rejoindre Bayonetta qui était à genoux, elle protégea la jeune femme le temps qu'elle se calme et qu'elle puisse ré-attaquer ou dire des directives qu'il fallait....

- Bayonetta ? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle regarda la jeune femme en attendant donc en restant sur ses gardes...

- C'est quoi cette créature ? Une sorte de boss final ?

Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 44 lundi 15 janvier 2018, 00:47:57

Fortitudo se dressait dangereusement dans les airs, menace mortelle et foudroyante. Bayonetta l’observa silencieusement, voyant la créature redoutable descendre un peu. Sa présence la perturbait, rappelant à la sorcière de lointains souvenirs, visiblement ceux de son ancienne vie, avant qu’elle ne soit bannie. Alfheim déployait les grands moyens contre les deux femmes, et les monstres célestes s’étaient même prudemment écartés, conscients que leur présence ne ferait que déranger l’immense dragon bicéphale. L’apparence globale de Fortitudo était assez incroyable. Il avait une tête principale, en forme d’ange, avec deux dragons à côté, une queue, une longue paire d’ailes, et des jambes. Alors que Bayonetta l’observait, elle vit Hana revenir près d’elle, visiblement aussi surprise qu’elle.

« C’est un Auditio, précisa-t-elle, un Cardinal de la Vertu. Il s’appelle Fortitudo, et il n’a rien à voir avec les monstres ordinaires, je… »

Les deux dragons hurlèrent alors, coupant Bayonetta dans ses explications, et crachèrent ensuite d’épaisses boules de flamme, pendant que Fortitudo se posait lourdement sur le sol, défonçant le bitume de l’arène. Bayonetta agit rapidement, attrapant Bayonetta, et bondit dans les airs, sautant sur un mur pour atteindre une plate-forme en hauteur, évitant ainsi le rideau de flammes qui jaillit des boules enflammées de Fortitudo, recouvrant tout le sol de l’arène.

Fortitudo hurla encore, et le cou des têtes de dragon s’agrandit alors, rapprochant leurs gueules des deux femmes. Des flammes jaillirent alors du dragon bleu, et Bayonetta tendit la main, générant un bouclier violet qui les protégea du jet de flammes.

*J’ai déjà affronté ce monstre…*

Jadis, quand le clan de l’Umbra existait encore… Son bouclier explosa après les flammes, et Bayonetta se mit à lui tirer dessus, s’écartant d’Hana, pour disperser l’attention du monstre. L’Auditio s’élança encore, et une tête de dragon s’éleva dans le ciel, puis s’abattit sur leur plate-forme, l’explosant sur place, la faisant s’effondrer sur le sol. Bayonetta avait bondi dans les airs, faisant encore feu, et atterrit ensuite sur une autre plate-forme.

Fort heureusement, les flammes qui rongeaient le sol avaient disparu, laissant ce dernier dans un état ravagé, mais permettant encore de pouvoir s’y rendre.

« Il faut le combattre jusqu’à ce que le Portail pour nous permettre de sortir d’ici soit généré, Hana ! »

Tenir et combattre… Tout simplement !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :