Si Asuka pouvait lui parler, elle lui aurait dit de ne pas réfléchir… Mais elle savait déjà que ce serait impossible. Au début, elles étaient bien trop proches des gens, et, à chaque fois que Flare heurtait quelqu’un, ou semblait heurter quelqu’un, elle s’éloignait rapidement, et se figeait, comme paniquée par cette masse indistincte de formes, de bras, de cheveux, de couleurs. Danser dans la fosse, c’était plonger au milieu d’une foule électrisée. Certes, il y avait de la danse intellectuelle, mais ce n’est pas ça qu’on demandait à Asuka ou à Flare, juste… De
danser. Et pour ça, il fallait tout simplement se laisser aller, fermer les yeux, et laisser la musique vous transporter. Un exercice très difficile pour Flare, qui était du genre à réfléchir beaucoup. Néanmoins, Asuka la guida vers une section un peu plus tranquille de la piste de danse. Il y avait ici des militaires et des civiles qui dansaient, dans des mouvements électriques. Les fesses se frottaient régulièrement, et, peu à peu, elles se retrouvèrent contre le bord.
Une musique venait de se terminer, et, pendant quelques secondes de flottement, Asuka se rapprocha de Flare, posa ses deux mains sur ses joues, et l’embrassa rapidement.
«
Tu veux connaître le secret ?! lui hurla-t-elle, alors que la musique reprenait.
Laisse-toi aller ! Ne pense à rien, Flare !! »
Les enceintes se mirent alors à frémir, tandis qu’un
nouveau son commença à venir. Asuka sourit. Elle le connaissait bien. C’était un grand classique des danses tekhanes, un morceau avec une longue introduction de 4 minutes, pour échauffer les esprits. Elle se mit à remuer lentement, tapant la cadence tandis que, pendant les quatre-vingt dix premières secondes, la même note se faisait entendre, au milieu de lumières sombres et tamisées, donnant une ambiance très sensuelle à la scène.
*
Là, ça va pas le faire…*
Asuka avait chaud, très chaud..
Trop chaud. Cette soirée avait été intense. Les
shooters, les baisers, les caresses, tout ce surplus émotionnel, jusqu’à l’orgasme de Flare. Asuka commençait à se sentir approcher du point de rupture, et cette musique lente, lancinante, qui semblait monter comme un délicieux volcan, était doucement en train de l’électriser.
Le premier mouvement se termina sur un chuchotement, puis un autre son, plus lancinant, usant davantage les basses, commença à venir, obsédant les oreilles, pendant une quinzaine de secondes, s’accompagnant de lumières stroboscopiques qui se mirent à illuminer Flare par une série de flashs. Asuka vit des cheveux, un corps qui dansait, une main qui remontait, des lèvres qui s’entrouvraient, l’étonnante alchimie de corps figés pendant une seconde pendant un flash blanc.
Asuka avait encore une surprise pour Flare… Une
grosse surprise, liée à ce qu’elle avait fait cet après-midi. Elle s’était rendue à une clinique tekhane privée afin de pratiquer une intervention, et, même si cette dernière avait été un succès, l’
ajout qu’Asuka s’était greffée était encore instable. Et là, en sentant la musique qui la faisait frissonner, elle sentait justement le désir monter, la tension sexuelle sur le point d’éclater…
Une fois dépassée la troisième minute, à cette musique entêtante vint s’ajouter des accords supplémentaires et une voix relativement sensuelle… Et, en l’entendant, Asuka se mit à imaginer Flare gémir. De la sueur commença à couler le long de ses joues, tandiqs que Flare se lâchait de plus en plus. L’armure d’Asuka disposait de multiples éléments, dont une caméra optique intégrée, qu’Asuka avait enclenché, afin d’enregistrer à jamais cette séance, les mouvements élégants et sensuels du corps parfait de Flare, qui se rapprocha du rebord du mur, pile au moment où la musique connaissait un ralentissement et une pause, au-delà de 4 minutes et 30 secondes…
…Et, pendant ces quelques secondes, où une seule note filait, comme une sorte de trompette annonçant la tempête, Asuka resta figée au sol, en voyant Flare se pencher vers l’arrière, creusant son dos. Il fallait bien avouer que, pour travailler au sein de l’unité, il fallait être souple, et les membres de l’escouade suivaient des leçons de gym’… Leçons qui trouvaient ici un usage détourné, tandis que les fesses de Flare heurtèrent le corps d’Asuka, glissant lentement sur son bassin, chaque seconde semblant s’étirer à l’infini, le souffle suspendu d’Asuka suspendu à ses lèvres…
…Puis ses lèvres s’entrouvrirent, et ses mains se posèrent sur ses hanches.
La musique repartit alors, et le corps d’Asuka commença à la suivre, en tapant sur le corps de la femme. Elle tapa à plusieurs reprises, d’avant en arrière, pendant les premières secondes qui suivirent la reprise de la musique, appuyant bien sur les fesses de la femme, bassin claquant contre le bassin, et sentit la chaleur croître encore.
*
Je ne peux plus me retenir…*
La musique devenait folle, et les plaques s’écartèrent brusquement de son armure, tandis qu’elle se mit à crier en basculant la tête en arrière, un cri qui se perdit au milieu d’une explosion sonore. Ses plaques s’écartèrent en percevant les signes du corps d’Asuka, et Flare fut soudain légèrement remuée en avant, en sentant… Quelque chose de chaud et de dur qui s’écrasait contre ses fesses, et remontait le long de sa combinaison.
«
Haaaa… !! »
Sa verge venait de sortir. Elle était toutefois encore retenue par une fine combinaison noire, mais Flare pouvait désormais bien la sentir. Les mains d’Asuka se crispèrent sur ses hanches, et elle se mit à remuer plus fortement d’avant en arrière, mimant un
twerk endiablé sous le rythme d’une musique devenue complètement folle…