Mélinda était occupée à dormir quand Rin avait débarqué, mais avait rapidement perçu la magie rose. En effet, la chambre d’Alice (car c’était bien là que Clara et Shii se trouvaient) était très proche de la sienne, de sorte qu’elle avait rapidement pu sentir l’arrivée d’un élément externe dans cette chambre… Chambre qui, par ailleurs, du fait de son occupante, était de toute manière très surveillée. Mélinda avait attendu le bon moment pour se manifester, tout en se délectant de ce qui se passait. Rin était une succube puissante, la fille de Tessia, cette redoutable démone qui malmenait sexuellement Alice, et était une amante de Mélinda. Et, comme Tessia, elle avait d’impressionnantes affinités avec la magie rose, mais, du fait de son jeune âge, était un véritable chaud lapin, bondissant sur tout le monde. Mélinda avait eu l’occasion de la croiser au lycée il y a quelques semaines, et leur rencontre avait été particulièrement intensive. Rin n’était évidemment pas une esclave, mais était toujours la bienvenue au manoir…
En voyant la vampire, elle bondit sur elle, à peine essoufflée après avoir goûté à trois chibres dans son corps, confirmant ainsi l’endurance exceptionnelle des succubes, qui se nourrissait du désir et de l’énergie du sexe pour rester toujours en forme. Mélinda l’embrassa donc. Preuve de la nuit qu’elle avait passé, Mélinda, certes nue, portait néanmoins des collants noirs et des gants noirs, le tout en latex. En se pressant contre elle, et en l’embrassant, Rin dut probablement ressentir les effluves du sexe sur elle. Comme toujours, Mélinda ne pouvait pas se coucher sans une bonne partie de jambes en l’air. Ce soir, son lit était occupé par, comme à l’accoutumée, trois femmes :
Sayako (sur laquelle Mélinda s’était endormie, la jeune femme portant sa
belle combinaison en latex),
Kirigaya Haruna, et
Ayumi Nasegawa. Autant dire qu’avec ces trois-là, Mélinda avait connu une nuit intensive, et qu’on pouvait donc clairement sentir les relents du sexe sur son corps.
Rin était venue pour célébrer l’anniversaire de Clara, comme elle l’avoua après leur premier baiser. Mélinda la maintint contre elle, une main posée en appui sur ses fesses.
«
Mon bureau ? s’étonna Mélinda.
À cette heure-là ?! »
Clara était désormais partie. Mélinda savait qu’elle serait bientôt transformée en démone. C’était son souhait depuis qu’elle était en compagnie de Samara, et l’Archimage comptait bien l’utiliser comme cobaye. Transformer des humains en démon, ça ne se faisait pas tous les jours, et nécessitait un rituel assez douloureux, puisque Clara devait littéralement mourir, afin de renaître en tant que démone, le tout dans la même période. Elle recevait déjà des traitements magiques pour la préparer, qui se traduisaient chez elle par une libido développée et disproportionnée. Elle retournait donc s’occuper de Shii, la prenant en levrette, pendant qu’Alice allait l’embrasser goulûment, enfonçant ses doigts dans son fessier.
Mélinda les laissa donc… Et se retrouva rapidement dans sa chambre, où elle coucha Rin sur son lit, et la pénétra sèchement, au milieu des trois autres esclaves.
«
A… Alors, hmmm… Que me vaut… Haaaa… Ta vi-visite ? Tu m’as manqué depuis la dernière fois, tu sais… »
Et, avant même de la laisser répondre, elle s’empressa de l’embrasser brièvement.