Luxuria s’appliquait calmement à ses nouvelles fonctions au sein du Palais de Sha. Prêtresse de Lust, elle avait choisi, suite aux Épreuves de Wallündrill*, où elle avait participé en tant que Championne de Lust, de rejoindre le culte de Sha, afin de se rapprocher de sa famille. En effet, Luxuria avait appris qu’elle était intimement liée à Sha et à Kiriko. La jeune femme était une Homoncule, c’est-à-dire une femme artificielle, créée à partir d’un corps, que des alchimistes avaient animé en lui greffant l’âme d’une personne morte. Et cette âme, c’était celle de Nausicaa, l’ancienne fille de Sha et de la précédente incarnation de Kiriko, Misha. Sans être techniquement la fille de Kiriko, Luxuria était quand même ce qui s’en rapprochait le plus, et, comme elle avait toujours eu, au cours de sa longue existence, des besoins affectifs déficients, elle y avait vu l’occasion, non seulement de trouver une famille, mais aussi de permettre un rapprochement entre le culte de Sha et celui de Lust. Pour toutes ces raisons, elle avait donc suivi Kiriko et Sha, et avait assisté à l’édification de ce gigantesque palais.
Sha n’avait jamais fait dans le grandiloquent, mais elle avait pourtant conçu une structure très vaste. À l’aide de ses sorcières, de ses Orcs, et de beaucoup d’ingénieurs, d’ouvriers, et d’architectes, elle avait construit une vaste place forte, non seulement pour elle, mais aussi pour Sanguilia, car elle s’était également rapprochée de ce culte, suite à une aventure qui les avait opposées à Zeus**. Suite à cette altercation, Sha avait compris que sa résurrection était menacée, et que de redoutables ennemis allaient s’opposer à elle. C’était pour ça qu’elle avait hâté l’édification de ce fort. Maintenant, le palais était terminé, et Sha avait réservé toute une aile pour elle et sa vaste famille.
Luxuria, de fait, se trouvait dans une belle nurserie. Les murs étaient de couleur roses, et les fenêtres donnaient sur un beau jardin. Il y avait également beaucoup de chats, un chat par enfant, et ces derniers, pour le moment trop petits pour avoir une chambre, faisaient paisiblement la sieste. Kiriko, comme à son habitude, était venue voir si Arya et Abigail, ses deux filles, allaient bien, et leur avaient fait la tétée. De fait, il y avait déjà plusieurs filles, mais d’autres bébés étaient encore à venir. Sha avait envie de se doter d’une grande famille. Par exemple, Mélisandre Swann attendait un petit, et il y avait aussi l’enfant de Sanguilia.
Sha passait aussi beaucoup de temps à la nurserie, observant avec le sourire ses bébés. Et c’était à Luxuria de veiller sur elles. L’Homoncule était malheureusement inféconde, mais savoir qu’elle serait la « nounou » de tous ces bébés l’aidait à compesner ctete souffrance. Bien sûr, tout en étant nourrice, Luxuria n’avait pas oublié ses racines. Prêtresse de Lust, elle aimait énormément le sexe, et savait aussi que, à terme, elle se chargerait de l’éducation sexuelle de tous ces beaux petits bébés...
*
...Mais, pour l’heure, je les laisse surtout se reposer.*
Tous avaient un chaton pour leur tenir compagnie, posé, soit à leurs pieds, soit à côté d’eux. Après tout, il ne fallait pas oublier à quel point Sha aimait les chats. Non seulement étaient-ils beaux et très doux, mais ils étaient aussi, magiquement, d’agréables caisses de résonance, retenant la magie, et permettant d’apaiser les émotions. Ce n’était pas pour rien que les sorciers aimaient beaucoup leur compagnie. Et, vu que les enfants de Sha promettaient d’être très puissants magiquement, il n’y avait qu’intérêt à mettre des chats en leur compagnie.
Luxuria veillait donc sur elles, sans savoir encore qu’une jeune femme allait venir voir la nurserie…
* :
Cf. RP « Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori » ;
** :
Cf. RP « Après l’effort ».