L'usagi se laisse reluquer, car après tout, cette tenue très sexy est faite pour ça. De plus, elle aime qu'on admire son corps, qu'on lui dise qu'elle est sexy, etc...En fait, elle fait même en sorte d'offrir une vue agréable à ses patients, avec son déhanché, mais aussi avec se positions parfois très excitantes pour autrui. Elle ricane gentiment après cette petite blague.
Hihi. ~ Je n'ai jamais dit une telle chose, voyons. Il est tout à fait normal que vous ayez encore envie de prendre du bon temps. D'ailleurs, moi-même, j'adore ça, voyez-vous.
Elle ne cache pas son coté nymphomane, mais le met plutôt en valeur. La lapine ricane de nouveau, mais prend un air lubrique, cette fois.
Ca guérit beaucoup de choses, mais pas l'appétit sexuel. ~
Reisen approche alors de ce dernier, puis lui taquine les lèvres avec un index.
Au contraire...Cela a plutôt tendance à stimuler, à donner une folle envie de sauter quelqu'un, le plus vite possible, avant d'en perdre le contrôle.
Elle lui fait un joli clin d'oeil puis s'assied sur son bureau, prenant une pose très sexy.
En clair, vous êtes obligée de me sauter. A moins que vous ne préfériez une étudiante, qui sera sans doute beaucoup moins endurante que moi. A vous de voir, Monsieur le proviseur pervers. ~