Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Ota

Humain(e)

Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

mercredi 19 juillet 2017, 18:32:27

Mauvaises élèves après mauvaises élèves le vieux proviseurs faisait défiler les délinquantes du lycée dans son bureau pour leur apprendre la discipline. Le septuagénaire avait des méthodes bien à lui pour mâter les élèves récalcitrants, le genre de punition qui marquait profondément l’esprit et qui dissuadait de recommencer sauf pour les plus perverses qui ne se plaignait pas du traitement que le vieillard leur réservait.  Mais tout cela commençait à lui peser, il devenait vieux et l’âge a des méfaits que même l’entretiens du corps ne permets pas d’éviter et au bout de trois punition dans la même journée il avait mal au crâne, symptôme un peu étrange car ce n’était pas sa tête qu’il utilisait pour punir les élèves mais le fait était réel. Il en avait donc conclu qu’il devait avoir envie de changer de crémerie et d’aller explorer autre chose qu’une lycéenne.

Étant adepte de la devise « faire d’une pierre deux coups », il avait décidé d’aller à l’infirmerie afin d’avoir un cachet pour passer le mal de crâne et se changer les esprit en culbutant l’infirmière qu’elle soit d’accord ou pas, il se fichait bien de se genre de détail. Vers la fin des cours, il n’y aurait certainement plus d’élèves venant demander des soins de l’infirmière et il serait sans doute seul, ce qui était préférable pour ce qu’il avait envie de faire.

C’est donc en étant toujours bien apprêter dans son costume qu’il frappa à la porte de l’infirmerie. Il entra sans attendre qu’on l’y invite et en exigeant ce qu’il était venu dès le franchissement de la porte. :

« Madame l’infirmière, j’aurai besoin d’un cachet. Un doliprane ou se genre de connerie pour passer le mal de tête. »

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

Réponse 1 jeudi 20 juillet 2017, 11:07:12

De son coté, l'usagi semble avoir beaucoup de succès auprès des étudiants depuis qu'elle remplace l'infirmière pour quelques temps. Certains élèvent la draguent sans la moindre gêne, d'autres lui mettent des mains aux fesses, mais la lapine sexy ne se laisse pas faire. Elle aime qu'on lui fasse comprendre qu'elle est excitante de manière plus ou moins directe, mais ses prédateurs n'en restent pas moins des lycéens. Elle se permet quand même un petit clin d'oeil taquin et quelques mots doux, ou bien parfois osés, selon le type d'étudiant.

Reisen n'a pas vraiment de répit, mais elle fait très bien son job, même à temps partiel. Elle ne pourra être tranquille que lorsque les cours seront terminés. C'est d'ailleurs quelques minutes plus tard que la sonnerie retentit. Reisen soupire, soulagée.

Hmphhh, enfin. J'vais pouvoir me faire une carotte avant de partir.

Tueuse à gages ou pas, Reisen reste une lapine, et son pêché mignon n'est pas différent de celui de ses congénères léporidés. C'est lorsque elle s'apprête à sortir une carotte soigneusement rangée dans l'un de ses tiroirs, que Reisen se fait de nouveau interpeler. Elle soupire, mais de mécontentement, cette fois.

Hmphh...Oh, Monsieur le proviseur, en personne. Quel honneur ~

Elle le voit entrer et expliquer les choses directement. L'usagi aime ça, quand on est direct, sans tourner autour du pot. L'infirmière va alors chercher l'un de ses médicaments personnels, puis le donne au proviseur.

Avalez ça, plutôt. C'est pas d'la merde. C'est nettement plus efficace qu'un Doliprane, parole d'infirmière.

Le médicament en question a une couleur bleue ciel et son effet de guérison est immédiat. Elle retourne sur son siège, usant d'un joli déhanché au passage. Malgré son affectation actuelle, Reisen ne porte pas de blouse blanche, mais plutôt une tenue d'infirmière sexy qui met bien en valeur son corps convoité.


Iki Ota

Humain(e)

Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

Réponse 2 jeudi 20 juillet 2017, 13:04:13

Son âge lui permettait de faire passer des comportements qu’on aurait pas accepté de quelqu’un de plus jeune et il se servait bien de cette fausse excuse pour se montrer direct pour tout ce qu’il faisait et disait. Il n’aimait pas perdre son temps, il venait, prenait ce qu’il voulait et repartait comme si de rien était, il fonctionnait ainsi depuis des décennies et ça lui allait plutôt bien. C’était donc avec un ton des plus autoritaire qu’il avait exiger un médicament, sans même un bonjour ou un s’il vous plaît.

Il en profitait aussi pour laisser ses yeux arpenter le corps de la charmante demoiselle en tenue d’infirmière sûrement peu conforme pour l’exercice de cette fonction en milieu scolaire mais il n’allait pas la blâmer pour non respect des règles, il serait mal placé pour faire cela. Lorsqu’il reçu le cachet des main de l’infirmière, il eu un petit sourire avant de rire :

« Une pilule bleue ? Je suis peut être vieux mais je n’ai encore jamais eu besoin de viagra, jeune demoiselle.  Mais je vous remercie de vous inquiétez de cela. »

Une petite blague de bon ou de mauvais goût, c’était à l’appréciation de chacun mais lui ça le faisait rigoler. Il avala le cachet mais resta à l’infirmerie pour se rapprocher de l’infirmière au joli déhanché des plus aguicheurs. Il posa ses mains sur les accoudoirs du siège et la regarda en souriant :

« Vous êtes sur que c’était vraiment un médicament pour le mal de crâne ? Parce que j’ai une folle envie de vous faire faire des heures supplémentaires pour que vous vous occupiez de moi de manière bien moins conventionnelle. Ou que je m’occupe de vous, c’est selon le point de vue. »

On ne pouvait pas faire plus rapide comme transition, ou alors c’était sans demander le consentement de la demoiselle avant mais l’infirmière avait l’air d’être plutôt ouverte alors autant tenter sa chance de manière conventionnelle avant d’y aller par la force en cas de refus.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

Réponse 3 jeudi 20 juillet 2017, 15:49:59

L'usagi se laisse reluquer, car après tout, cette tenue très sexy est faite pour ça. De plus, elle aime qu'on admire son corps, qu'on lui dise qu'elle est sexy, etc...En fait, elle fait même en sorte d'offrir une vue agréable à ses patients, avec son déhanché, mais aussi avec se positions parfois très excitantes pour autrui. Elle ricane gentiment après cette petite blague.

Hihi. ~ Je n'ai jamais dit une telle chose, voyons. Il est tout à fait normal que vous ayez encore envie de prendre du bon temps. D'ailleurs, moi-même, j'adore ça, voyez-vous.

Elle ne cache pas son coté nymphomane, mais le met plutôt en valeur. La lapine ricane de nouveau, mais prend un air lubrique, cette fois.

Ca guérit beaucoup de choses, mais pas l'appétit sexuel. ~

Reisen approche alors de ce dernier, puis lui taquine les lèvres avec un index.

Au contraire...Cela a plutôt tendance à stimuler, à donner une folle envie de sauter quelqu'un, le plus vite possible, avant d'en perdre le contrôle.

Elle lui fait un joli clin d'oeil puis s'assied sur son bureau, prenant une pose très sexy.

En clair, vous êtes obligée de me sauter. A moins que vous ne préfériez une étudiante, qui sera sans doute beaucoup moins endurante que moi. A vous de voir, Monsieur le proviseur pervers. ~


Iki Ota

Humain(e)

Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]

Réponse 4 jeudi 20 juillet 2017, 16:18:01

Il était content d’être sur la même longueur d’onde que la belle demoiselle qui lui faisait face, bien qu’il ne compte plus le nombre de ses victimes lorsqu’il était question d’arracher des moment intimes il était tout de même très exciter quand c’était dans un total consentement. Le prédateur n’en était pas moins un homme qui aimait préférait quand même la facilité aux choses compliquer et parfois c’était très fatiguant de devoir maîtriser une jeune fille pleine d’énergie afin de s’offrir sa fleur. Il sourit donc à la jolie infirmière :

« Eh bien, vous me voyez ravi de vous savoir dans le même état d’esprit que moi. Je ne comptait pas sortir de cette pièce sans vous avoir goûter avant que vous l’auriez voulu ou non. »

Il s’approche donc du bureau où est assis l’infirmière et l’attrape par les hanches avant de l’embrasser avec ardeur, ne perdant pas de temps pour enfoncer sa langue dans sa bouche pour la faire danser avec la sienne. Forçant légèrement en se penchant pour la faire également aller en arrière pour l’allonger sur le bureau. Ses mains commencèrent à déboutonner sa tenue :

« L’endurance n’est guère un problème, même totalement inconsciente une punition peut être administrer. Et ne pensez pas non plus que mon âge altère ma propre faculté à endurer les moments les plus chaud. »

Après avoir retirer le dernier bouton, il lui ouvre son uniforme pour s’offrir sa poitrine, la palpant et l’embrassant avant de la lécher à grand coup de langue :

« Dîtes moi, jeune amie. Comment aimez-vous que l’on vous prenne ? »



Répondre
Tags :