Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rise of the Hutts

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Rise of the Hutts

dimanche 16 juillet 2017, 19:52:53

SYNOPSIS:

Citer
Quelque part sous les bas-fond de Coruscant...


-Courage Padawan...

Crie Salasha (à gauche) à sa jeune élève, prisonnière comme elle de l'étrange machinerie Hutt.

-Maitre ! La Force... la Force nous a abandonnées !

Lui répond la jeune femme (à droite) alors qu'elle tente en vain d'invoquer ses pouvoirs pour se libérer. Mais rien ne se passe, et ses bras et jambes restent prisonniers des énormes vérins pneumatiques qui lui enserrent les membres.

-Reculez ! Reculez misérables ! Vous ne nous toucherez pas ! Vous ne nous vaincrez pas ! Nous sommes des Jedis ! Quoi que vous fassiez, nous vous résisterons toujours !

Hurle t'elle, la voix chargée de fureur, aux femmes en blouse blanche et à leurs esclaves qui se rapprochent, les mains armées d'étranges tubes et électrodes.

-Détrompe toi ma belle...

Dit une grande silhouette féminine, coiffée d'un chapeau étrange dont l'ombre ,projetée depuis le sas, plonge la jeune apprentie dans les ténèbres de l'incertitude.

-Victoire... défaite... Jedis... Siths... Que c'est compliqué tout ça... Bientôt tu te moqueras totalement de concept aussi complexe... et alors... tu découvriras le vrais le bonheur comme tes autres amis avant toi... fait moi confiance...

La mystérieuse femme en robe blanche et noire avance dans la pièce, le sas se referme derrière elle et étouffes les premiers hurlements des deux Jedis.

CHAPITRE I : Le Conclave

Kira était en mission dans la bordure extérieur quelques jours plus tôt, et l'ordre de tout abandonner séance tenante pour revenir assister au Conseil ne présagait rien de bon. Quelque chose était en train de se passer, mais curieusement, rien dans la Force ne permettait de ressentir quoi que ce soit. Rien, pas même un frémissement, comme si un voile de silence était tombé sur l'univers et étoufait petit à petit le chant des étoiles.

Sur Tyton, il est de coutume de demander aux padawans d'attendre un temps bien défini avant de se présenter devant ses pères, dans le but de tester leur patience. Mais là, Kira à la surprise d'être convoquée par un page à la seconde même où son pied touche le sol du spatioport. Nul doute maintenant, l'heure est grave.

Dans la grande salle du Conseil de Tyton c'est l'effervessence. Les maitres, d'habitude si calme et silencieux, se disputent sur la meilleur option à suivre pour endiguer cette étrange vague de disparition. A mesure qu'elle se rapproche de la grande arche, elle les entend de plus en plus distinctement deviser de vive voix.

-Nar Shaada, Coruscent, Corelia, partout nos chevaliers et leurs padawans se volatilisent dans la nature, et jusqu'ici nous n'en avons retrouvée qu'une !

-Maitre Karshar est formel, elle ne pourra plus jamais tenir un sabre où accomplir des actions complexes, les dommages sur son cerveau sont irreversibles.

-Nous avons fait erreur en envoyant nos frères et soeurs au compte goute, enquêter sur une affaire qui visiblement dépasse même nos prérogatives de protecteurs de la République !

-Nous avions pris la meilleur décision possible par rapport à ce que nous savions sur les faits Maitre Jindo, nous ne pouvions pas savoir que tout cela prendrait une telle empleur... ce ne devait être qu'une enquête banale sur une enième nouvelle drogue à la mode...

-Je suis sur que les Maitres Rori Binder et Sonia Sharr ainsi que leurs padawans ne seraient pas de cette avis, et encore moins Maitre Bella Kiw...

-Silence Maitre Jindo !

Crie la grande maitre du Conseil Satele Shan.

-Sa padawan est là...


Répondre
Tags :