Delphine ligatura douloureusement les seins de son amie, à un point que je n'avais moi même jamais osé. Sa poitrine ressortant semblait sur le point d'éclater et avait la couleur de deux fruits trop mûres, leur procurant une hyper sensibilité qui ne manqua pas de m'amuser. Mais le plus pathétique dans tout ça, était surement le sexe de la jeune fille montrant des signes de plaisir, malgré la pénétration violente. Je ne m'étais pas freinée pourtant, loin de là, les coups de hanches étaient parfois si violents que son corps sa propulsait presque dans l'eau, faisant cogner sa poitrine entravée contre le bord de la barque. L'autre brunette n'était pas en reste elle aussi, venant de lui cracher au visage comme une vulgaire catin, un geste humiliant pour punir son insulte.
Hé non pas comme ça, maintenant tu dois la respecter un peu plus, Delphine est ta nouvelle maitresse. On ne traite pas sa maitresse de pute sinon...
Sinon, il faudrait qu'elle en subisse le poids de ses mots, qui se résuma en un énorme coups de pied dans le bas ventre, avant de saisir fermement son cul et s'y enfoncer les ongles dans sa chaire. Je venais de la frapper, Delphine lui avait craché dessus et comme pour couronner toutes ces souillures, un flot de semence chaud et épais se déversa dans son derrière. Les femmes et autres créatures féminines possédant une verges étaient connus pour leurs productivités, un autre mystère non élucidé auquel je ne faisais pas faux bond. Tant de liquide souilla l'intérieur de son cul que plusieurs rasades giclaient sur les côtés lors des giclées plus violentes. Delphine en fut même éclaboussé de plusieurs gouttes sur les mollets et les chevilles. De quoi donner matières à nettoyer à Pauline mais... pas tout de suite. Car il fallait profiter au plus vite du trou béant laissé par mon passage.
J'espère que l'expression de la douleur et du plaisir de Pauline t'ont plus, pendant que je m'occupais d'elle. Dis-je à Delphine en l'embrasant encore une fois langoureusement devant la soumise, qui devait bien se sentir trahit maintenant. J'ai aussi remarqué ce bâton que tu as ramené et je ne vois qu'un seul trou pour accueillir un morceau de bois si large... D'ailleurs, je t'ai déjà fait un joli passage pour que tu t'amuses.
Le large trou béant dans son derrière allait finalement bien servir, pour le passage d'un instrument encore.. bien plus gros que je laissais à Delphine. Elle aussi avait le droit de s'amuser après tout. Quant à moi, je sautais à l'eau, faisant la planche en surface ma verge encore tendues droit vers le visage de Pauline. Le gland se déposa sur ses lèvres et s'y frotta grâce à quelques mouvements de bassins, d'un rire plutôt enjoué de ma part.
Ne nettoie pas tes jambes Delphine, cette petite chienne viendra faire ta toilette avec sa langue, quand tu te seras lassé de tourmenter son cul
Pas le temps pour l'étonnement ni même pour pleurer, la verge s'engouffre dans sa bouche en plongeant son visage sous l'eau, laissant à Delphine la vision du céphalopode géant encore tout au fond de l'eau, nageant dans les alentours comme pour attendre quelque chose.
Tiens d'ailleurs ça me donne une idée, quand je l'aurais bien remplie, on la jettera par dessus bords. Juste pour voir combien de temps elle peut rester à la surface, avec un gros ventre bien lourd. Dis-je en riant avant de sortir la tête de l'eau de Pauline, et de sortir la verge de sa bouche. Lui chuchotant : Et quand tu couleras, tu seras à sa merci... ses tentacules doivent le démanger, il n'as pas eu assez de temps pour jouer avec toi tout à l'heure... Je ne lui laisse pas le temps de comprendre la terreur des propos et lui replonge la verge dans la bouche, laissant Delphine faire ce qu'elle voulait de son derrière. Tout aurait pu s'arrêter là mais la forcer à engouffrer l'épaisse verge étais trop facile, je trouvais bien plus humiliant qu'elle prodigue elle même la fellation, et la libéra de son étreinte en laissant le mandrin en feu contre sa joue. Palpitant déjà.
T'es une bonne soumise, tu vas faire ça toi même, et tu vas y aller de on coeur, sans en perdre une goutte. Delphine, si jamais notre petite catin refuse mon ordre, ou si elle si tu vois qu'elle ne le fait pas assez bien, frappe là, ça la réveillera un peu.
Pour une fois, je n'allais être qu'une simple spectatrice, le corps posé à la surface, bras blottit derrière la tête.