Cassandre est des plus anciennes gardes de mon père, depuis ses débuts de règne d'ailleurs, et c'est elle qui a été ma première relation sexuelle avec une succube, le jour où j'ai rencontrée mon géniteur, elle m'avait, en parlant ça, offert une fellation de bienvenue juste avant de le rencontrer. Elle est la mère de la plupart des succubes logeant au palais, de diverses mâles qui ont profités de sa perversité ou, même, des viols qu'elle avaient fait subir auprès de la gente masculine pour récupérer leur fluides jusqu'au bout. Au fur et à mesure du temps, elle est devenu amoureuse de notre sang et, surtout de nos fluides, faisant tout ce qu'il faut pour nous satisfaire, quitte à en être blessée.
C'est donc pendant mon jour de congé, sur Terre, que la succube apparût dans mon appartement luxueux, très proche de ma clinique, pour me parler d'une auberge qui l'avait tant émoustillée. Mais avec nous, les salutations ne se font pas qu'avec de simples mots, et, c'est pour cela, qu'on allait se le souhaiter dans mon lit dans diverses positions, nourrissant cassandre en plaisir et semences. Par après, une fois les salutations terminées, elle me parla des raisons de sa présence au sujet d'une auberge de démons très particulière.
- Tu verras ma belle, c’est la meilleure auberge de tout Terra pour des démones comme nous. Je l’ai testée l’an dernier et ils ont de délicieux endroit ou on peut flirter avec toute sorte de soubrettes Terranide et autres diables lubriques venu s’amuser dans cette ville d’esclavagistes.En temps normal, j'aurais poser plus ample de questions, mais vu que c'est Cassandre, je lui fit entièrement confiance, surtout qu'elle connait mes goûts et préférences donc, si elle me le propose, c'est qu'elle sait que je vais adorée le séjour là-bas... car oui... Elle ne m'a pas laissée le choix en ayant déjà pris les réservations, ne m'ayant pas donner plus de détails d'ailleurs.
Mh.. ouais, allons-y, beauté.. En espérant que ton silence de surprise ne devienne pas un silence de regret.Perplexe, je m'apprête avec une de
mes tenues prestigieuses puis me met en route en compagnie de Cassandre, qui me guide jusqu'à la ville de Nexus devant une auberge à l'ère médieval. Je savais que Nexus était une ville où la technologie n'avait guère évoluée comparer à Tekhos, mais ça donne à cette auberge un petit charme fou en plus de la présence démoniaque qui gravite autour de cet établissement pittoresque.
Nous rentrons toute deux dans l'établissement et, il me fallut peu de temps pour remarquer plusieurs genoux sous certaines tables voilées et des clients gémissants avec en mangeant devant des danseuses de toutes espèces. Rien qu'à mon regard, Cassandre voit mon excitation grimpé en flèche, mon regard se pose absolument sur chaque formes qui se dandinent ou qui gémissent, mais il s'accentue face à la soubrette basanée qui s'avance vers nous, se présentant comme la tenancière de l'auberge de luxure. La succube elfique me plait déjà, de part ses formes, mais aussi de son hybridation tout aussi rare que la mienne et je ne parviens pas à cacher mon excitation en la dévorant du regard, lui faisant comprendre qu'elle va être comblée se soir.
C'est donc le sexe gonflée dans ma robe et le regard voyeur sur les deux miches bronzés de notre hôte, qui entretient mon désir de la démonter, me tentant à lui mettre une belle fessée dans les escaliers, lui marquant une fesse de ma main. Le séjour promet d'être digne des mes origines et mes pensées se confirment à la vu de la splendide chacal aux seins dévoilés, que je chauffe bien en lui saisissant un sein pour l'embrasser sauvagement avant de la faire rentrer avec nous dans la chambre, à quatre pattes.
La chambre est ravissante mais je ne peux m'attarder sur les détails de celle ci que je m'avance déjà vers la maitresse des lieux, laissant glisser ma robe le long de mon corps pour finir nue et le mandrin dressé de désir, la poitrine dansant aux rythmes de mes pas avant que je ne m'arrête juste devant la succube.
Autant assaisonner les plats avant un de sauter sur le diné.. mh ?Ma voix est suave, voulant excitée mon hôte en lui frottant mon dôme de chair sur ses lévres pulpeuses tout en me penchant pour lui abaisser son décolleté et sortir la poitrine, que je gifle doucement à tour de rôle. Voyant sa "maitresse" s'occupée de la tenante des lieux, cassandre se met aussi nue mais garde que ses bottes en cuir avec ses bas en grésille puis se dirige vers la chacal et l'oblige à être dos a un pied du bureau avant de pose son pied sur celui ci, jambe fléchie, tandis que l'autre est droite et tien parfaitement en équilibre, l'intimité luisante présentée au museau du dessert, qui reçoit une caresse dans sa chevelure de la part de la succube dominante.
Dévore la comme si ça faisait des années que tu n'en avais plus vu..